Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le plus romantique des heros....

Aller en bas 
+23
fourmi
Pelsia
Hikari
Maki
ESMERALDA
bradypus
isabelle
lucie
cat's eyes1984
Damien
BABY MOON
gosseboffe
solune
Becky
helio
youfie91
YaKKo
Isa
Sha're
nuage rose
sugata sanshiro
shaka
nuage noir
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

le plus romantique
Albator
Le plus romantique des heros.... - Page 9 Default18%Le plus romantique des heros.... - Page 9 Default2
 8% [ 3 ]
Krilin
Le plus romantique des heros.... - Page 9 Default10%Le plus romantique des heros.... - Page 9 Default2
 0% [ 0 ]
Hugo
Le plus romantique des heros.... - Page 9 Default135%Le plus romantique des heros.... - Page 9 Default2
 35% [ 13 ]
Mathias
Le plus romantique des heros.... - Page 9 Default116%Le plus romantique des heros.... - Page 9 Default2
 16% [ 6 ]
Nicky larson
Le plus romantique des heros.... - Page 9 Default116%Le plus romantique des heros.... - Page 9 Default2
 16% [ 6 ]
Seya
Le plus romantique des heros.... - Page 9 Default15%Le plus romantique des heros.... - Page 9 Default2
 5% [ 2 ]
Rei
Le plus romantique des heros.... - Page 9 Default13%Le plus romantique des heros.... - Page 9 Default2
 3% [ 1 ]
Bourdu
Le plus romantique des heros.... - Page 9 Default15%Le plus romantique des heros.... - Page 9 Default2
 5% [ 2 ]
Quentin
Le plus romantique des heros.... - Page 9 Default15%Le plus romantique des heros.... - Page 9 Default2
 5% [ 2 ]
Tristant
Le plus romantique des heros.... - Page 9 Default15%Le plus romantique des heros.... - Page 9 Default2
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le plus romantique des heros.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 9 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:59

et c'est reparti pour un tour!!venez par ici que je prenne les votes studie1x qui est le plus romantique :Tristan ou Mathias? c'est à vous de décider!!par ici les votes!! rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Le plus romantique des heros.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 9 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:47

et ben voilà le lapsus révélateur je viens de voir que j'ai marqué mathias et je voulais mettre tristan je suis pas bien moi quest11 je n'en reviens
pas ple3 ple3

tristan est le plus romantique dans lucille je maintiens juip2

mais c'est dur de choisir le plus bel homme de DA
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le plus romantique des heros.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 9 EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:06

roh mais non, faut pas dire c'est tristan rir4

c'est vrai que au début quand il arrive avec son bouqet de roses rouge il est craquant :sqfsg
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Le plus romantique des heros.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 9 EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:10

oh oui il est craquand je dirais meme plus que craquant juip2
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Le plus romantique des heros.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 9 EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:01

comme quoi les roses n'auront pas suffit!!!! Very Happy c'est normal le plus beau c'est mathias!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus romantique des heros.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 9 EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:45

Ha la la ! limmme

Le plus romantique des heros.... - Page 9 Sanstitreyy8xt
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Le plus romantique des heros.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:13

Merci hélio pour la photo non non y'a pas photo tristan est le plus beau juip2 Clin d il est vraiment bien sur cette photo et le roses il se moquent pas de lucille c'est pas une rose ce sont des roses un beau bouquet juip2
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le plus romantique des heros.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 9 EmptySam 1 Juil 2006 - 17:28

c'est vrai qu'il n'a pas été radin avec ses fleurs!!Maintenant il faut imaginer la scène avec Mathias!! quest11 je reste dubitative pour son cas!
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Le plus romantique des heros.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 9 EmptySam 1 Juil 2006 - 19:19

imaginez la scène avec mathias oui je l'imagine mais je préfère tristan
mathias je l'imagine moins romantique je ne sais pas quest11
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Le plus romantique des heros.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 9 EmptySam 1 Juil 2006 - 21:50

lucille aurait surement confondu la mêche rouge de mathias avec le bouquet de roses!!!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Le plus romantique des heros.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 9 EmptyDim 2 Juil 2006 - 1:14

BABY MOON a écrit:
lucille aurait surement confondu la mêche rouge de mathias avec le bouquet de roses!!!!! rir4



rir4 rir4 rir4

la photo qu'helio a montré représente vraiment tristant je trouve
les dessinateurs lui ont donné le regard melancolique du poete tel qu'on se le représente
de cet angle de vue c'est vrai que tristan fait plus romantique que matthias
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Le plus romantique des heros.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 9 EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:05

là c'est possible baby moon la chevelure de mathias est vraiment colorée lucille aurait pu prendre sa tete pour un bouquet de fleur rir4 rir4 rir4

et oui tristan est plus romantique que mathias et plus beau juip2 sdbg c'est le coté poète qui est touchant chez tristan c'est lui qui faisait la musique des beehives et les paroles si je me souviens bien juip2
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Petit Schtroumpf
Maki



Le plus romantique des heros.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 9 EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:21

mon prefere est mathias, je sais pas, il a quelque chose... juip2 enfin bon, voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruitsbasketforum.forumactif.com
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Le plus romantique des heros.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 9 EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:12

JE Reconnais qu'il a quelque chose mais tristan m'attire plus juip2
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le plus romantique des heros.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:14

bah oui, il a quelque chose de super bouckles d'oreille et des hauts léopard rir4

c'est peut être justement pcq truistan se fait jeter qu'il lui ont fait ce caractre "poète" quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Le plus romantique des heros.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:28

c'est quoi le rapport entre un caractere poete et le fait de s'etre fait jeter?
quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le plus romantique des heros.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:31

bah il est devenue mélancolique, je sais pas ça fait malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Le plus romantique des heros.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:34

quoique il y'a quelqu'un qui attend pour le consoler
donc melancolique ul ne le reste pas longtemps
lol
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le plus romantique des heros.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:36

ba oui, le pauvre faudrait pas qu'il fasse de mauvaise chose, je me dé voue pour le consoler bolp
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Le plus romantique des heros.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:44

lol
quel sacrifice de ta part^^
rir4
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Le plus romantique des heros.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:53

oui consoler tristan ça doit etre dure rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Le plus romantique des heros.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:55

le poete maudit toujours à pleurer sur ces claiviers!!! ro1 c'est vrai que le pauvre il trouve le bonheur forçé avec marika!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Le plus romantique des heros.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:56

trouver le bonheur avec Marika baby moon ç'est sur qu'il a interet à se forcer tristan rir4
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Le plus romantique des heros.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:00

mauvaise langue
elle l'aime vraiment, c 'est pas une peste tant que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Le plus romantique des heros.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:05

je sais qu'elle l'aime mais tout de meme elle y va fort pour l'avoir son tristan elle tombe de cheval elle aurait pu tout se casser rir4 et tristan il ne voit rien sans compter que par moment elle n'est vraiment pas sympa elle lui déchire ses partitions et tristan ne dit rien ple3 ple3

remarque elle est obligée d'y aller fort parce que tristan il est dans la lune mais ça fait son charme rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus romantique des heros.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus romantique des heros....
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le moment le plus romantique
» Quel est votre film romantique préféré ?
» Heros corp
» Le plus beau des héros .
» Le plus beau des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: