Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Election de Miss DA !

Aller en bas 
+47
Nemie
Manu_67
Ailmour
Thémis
Hikari
clairette
Maki
ESMERALDA
BABY MOON
akane_tendo
youfie91
KAORI 93
LiLou
petitejess
winnie
mistigry
Sha're
Futanari
bradypus
sugata sanshiro
Bendak
cat's eyes1984
shaka
cristina
Nathalie66
benkei
Amaltya
YaKKo
sakura
crystal
Chevifolle
solune
Kaori
joel
nuage rose
lucie
lola
Isa
Kitty Shine
espreux
Damien
Chibi Goldo
sharvista
Melissa
nuage noir
lara
helio
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Qui sera miss DA ?
Athena
Election de Miss DA ! - Page 12 Default118%Election de Miss DA ! - Page 12 Default2
 18% [ 15 ]
Georgie
Election de Miss DA ! - Page 12 Default123%Election de Miss DA ! - Page 12 Default2
 23% [ 19 ]
Juliettte
Election de Miss DA ! - Page 12 Default17%Election de Miss DA ! - Page 12 Default2
 7% [ 6 ]
Lamu
Election de Miss DA ! - Page 12 Default117%Election de Miss DA ! - Page 12 Default2
 17% [ 14 ]
Nadia
Election de Miss DA ! - Page 12 Default117%Election de Miss DA ! - Page 12 Default2
 17% [ 14 ]
Lydie
Election de Miss DA ! - Page 12 Default12%Election de Miss DA ! - Page 12 Default2
 2% [ 2 ]
Adeline
Election de Miss DA ! - Page 12 Default116%Election de Miss DA ! - Page 12 Default2
 16% [ 13 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
clairette
Petit Schtroumpf
clairette



Election de Miss DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 12 EmptySam 22 Juil 2006 - 19:02

moi j'ai votèe pour georgie rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 12 EmptySam 22 Juil 2006 - 21:23

:F :F :F :F :F :F :F :F :F :F encore encore encore joy13 joy13 joy13 VOTEZ BIEN VOTEZ GEORGIE no12 ............... ons se croirait au election rir4 .......mèrçi a toi clairette no12
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election de Miss DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 12 EmptySam 22 Juil 2006 - 23:13

Ah bah non, ça ne va pas du tout!!!C'est lamu qu'il faut voter et non euh....comment elle s'appelle encore, gorgie, groegie ah oui georgie!! rir4 rir4
sans déconner, :HCPM :HCPM votez Lamu,votez Lamu!!! :HCPM :HCPM
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de Miss DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 12 EmptyDim 23 Juil 2006 - 0:01

ouiiiiii il faut voter lamu!!!!! :F Election de Miss DA ! - Page 12 Mangas004pn8
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 12 EmptyDim 23 Juil 2006 - 7:06

trop tard j'ai gagnez rendez_vous lol! ..............VOTEZ MIEUX VOTEZ BIEN VOTEZ GEORGIE lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de Miss DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 12 EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:11

je te suis espreux, elle n'a pas besoin de se dénuder geogie, contrairement à certaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de Miss DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 12 EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:40

pffff m'en fiches c'est lamu la plus belle!!! ple3 VOTER LAMU!!!!! :F rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 12 EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:40

shaka a écrit:
je te suis espreux, elle n'a pas besoin de se dénuder geogie, contrairement à certaine...
ah mèrçiiiiiiiiiii chefffffff shaka cheers dans mes bras cheers ........... lol! ......... et tu a bien raison non mais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de Miss DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 12 EmptyLun 24 Juil 2006 - 7:01

BABY MOON a écrit:
pffff m'en fiches c'est lamu la plus belle!!! ple3 VOTER LAMU!!!!! :F rir4



sdbg oh ba oui Lamu c'est la plus jolie des DA :F


shaka a écrit:
je te suis espreux, elle n'a pas besoin de se dénuder geogie, contrairement à certaine...

Ha ba alors ça ! c'est moche la pauvre si elle t'entendait ye9 c'est pas de sa faute à elle si culturellement elle doit s'habiller ainsi (sexy juip2 )
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 12 EmptyLun 24 Juil 2006 - 7:52

grr rhaaaaaaaaaaa nonnnnnnnn grr sugata pas d'escuse elle n'est pas obligez c'est pas vrai c'est elle qui le veut bien ons ne la force pas non mais grr ............... buni c'est georgie qui vas gagnez na buni .................... c'est elle la plus mignone buni .............. Mr. Green ...............VOTEZ BIEN VOTEZ MIEUX VOTEZ GEORGIE dcvrf pour ceux ou celle qui voterons GEORGIE dcvrf a vous............. dmr .
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de Miss DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 12 EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:33

sugata sanshiro a écrit:


shaka a écrit:
je te suis espreux, elle n'a pas besoin de se dénuder geogie, contrairement à certaine...

Ha ba alors ça ! c'est moche la pauvre si elle t'entendait ye9 c'est pas de sa faute à elle si culturellement elle doit s'habiller ainsi (sexy juip2 )

elle a bon dos la culture pour ces messieurs... je suis sure que vous baveriez moins si elle avait un bon gros col roulé en laine no12
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election de Miss DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 12 EmptyMar 25 Juil 2006 - 2:10

BABY MOON a écrit:
on dit plutôt innocence opy mais bon je trouve que chez georgie l'innocence elle est sincère uniquement quand elle est toute petite (et c'est vrai qu'elle est craquante!!! Clin d ) mais alors une fois grande l'innocence est carrement feinte!!!! ro1

ah bon tu trouves que c'est feint?
c sur qu'en ce qui concerne lamu elle assume sa tenue et son caractere plutot sexy rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 12 EmptyMar 25 Juil 2006 - 6:28

:F :F :F :F GEORGIE vas GAGNEE :F :F :F youpieeeeee :F :F :F ........ rir4 ................ no12
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de Miss DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 12 EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:51

solune a écrit:
BABY MOON a écrit:
on dit plutôt innocence opy mais bon je trouve que chez georgie l'innocence elle est sincère uniquement quand elle est toute petite (et c'est vrai qu'elle est craquante!!! Clin d ) mais alors une fois grande l'innocence est carrement feinte!!!! ro1

ah bon tu trouves que c'est feint?
c sur qu'en ce qui concerne lamu elle assume sa tenue et son caractere plutot sexy rir4

ah oui completement!!! mais bon je ne suis pas trés objective je n'asi jamais trop aimé georgie!! physiquement c'est une trés belle heroine de da mais au niveau du caractère je la trouve trop mielleuse!! a vrai dire elle m'enerve un peu!!! Cap et son laurent je ne le supportes carrement pas!!! Cap c'est pour ça voter lamu!!!!!! :F :F :F Election de Miss DA ! - Page 12 Mangas004cd9
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Election de Miss DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 12 EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:37

Sans aucune hésitation Georgie je la trouve très belle et très naturelle :F
sur son visage rayonne la joie de vivre et la gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Election de Miss DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 12 EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:39

Tu dois être content Espreux, ta Georgie est en tête. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 12 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:45

Sha're a écrit:
Tu dois être content Espreux, ta Georgie est en tête. Clin d
youp youp youp b/o b/o b/o b/o encore encore b/o b/o b/o ........... :nvxde :nvxde :nvxde mèrçi a toi hikari pour avoir votez pour georgie et a toi aussis clairette :nvxde :nvxde ......ons vas gagnez ons vas gagnez no12 ............. rir4 .................ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suissssssss content chefffffffff sha're no12
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Election de Miss DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 12 EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:41

De rien c'est normal c'est Georgie la plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 12 EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:27

Hikari a écrit:
De rien c'est normal c'est Georgie la plus belle !
:F :F :F :F :F :F :F :F :F miçiiiiiiiiiiiiii no12 tu a raison c'est pas pour rien que je suis son fiancez Fo15 ............. rir4 ..............qui est la plus belle et la plus jolie c'esttttttttttttt georgieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee joy13 joy13 joy13 joy13 .............VIVE GEOGIEEEEEEEEEEE joy13 joy13 joy13 joy13 .............. no12 no12 no12 no12 ...... fetes fetes CEST la fètes a georgieeeeeeee aujourdhuiiiiiiiiiiiiii fetes fetes fetes fetes
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Election de Miss DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 12 EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:19

Et ben dis donc tu l'aimes notre Georgie :F
ça fait plaisirs à voir !!!!!!

juip2 moi le seul garçon pour qui j'ai eu un faible dans un dessin animé c'est Arthur son frère mais bon ne vous moquez pas hein !
je le trouve si mignon si gentils et surtout il faisait passé le bonheur de Geogie avant tout
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 12 EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:26

Hikari a écrit:
Et ben dis donc tu l'aimes notre Georgie :F
ça fait plaisirs à voir !!!!!!

juip2 moi le seul garçon pour qui j'ai eu un faible dans un dessin animé c'est Arthur son frère mais bon ne vous moquez pas hein !
je le trouve si mignon si gentils et surtout il faisait passé le bonheur de Geogie avant tout
bin ouiiiiiiiii j'en'suissssss fouuuuuuuuuuuuu juip2 ........... et t'inquiète pas içi ons se moque de pèrsonne ons est pas la pour sa okii amuse toi c'est tout ce qui compte içi no12
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Election de Miss DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 12 EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:35

Hikari a écrit:
juip2 moi le seul garçon pour qui j'ai eu un faible dans un dessin animé c'est Arthur son frère mais bon ne vous moquez pas hein !
je le trouve si mignon si gentils et surtout il faisait passé le bonheur de Geogie avant tout
On est quelques unes à le préférer à Abel. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Election de Miss DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 12 EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:20

Mais vous avez alors très bon gout alors ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de Miss DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 12 EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:23

Sha're a écrit:
Hikari a écrit:
juip2 moi le seul garçon pour qui j'ai eu un faible dans un dessin animé c'est Arthur son frère mais bon ne vous moquez pas hein !
je le trouve si mignon si gentils et surtout il faisait passé le bonheur de Geogie avant tout
On est quelques unes à le préférer à Abel. Clin d

hihi ouaich tu as bien raison arthur est bien mieux que abel, il est plus doux et gentil rohhh juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Election de Miss DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 12 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 8:30

Oh Shaka toi et moi on va bien s'entendre je crois bi22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de Miss DA ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Miss DA !
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de Miss Disney !
» Miss France
» Election de la moins jolie des héroines .
» Election du plus beau couple .
» Election de Mister Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: