| Election de Miss DA ! | |
|
+47Nemie Manu_67 Ailmour Thémis Hikari clairette Maki ESMERALDA BABY MOON akane_tendo youfie91 KAORI 93 LiLou petitejess winnie mistigry Sha're Futanari bradypus sugata sanshiro Bendak cat's eyes1984 shaka cristina Nathalie66 benkei Amaltya YaKKo sakura crystal Chevifolle solune Kaori joel nuage rose lucie lola Isa Kitty Shine espreux Damien Chibi Goldo sharvista Melissa nuage noir lara helio 51 participants |
|
Qui sera miss DA ? | Athena | | 18% | [ 15 ] | Georgie | | 23% | [ 19 ] | Juliettte | | 7% | [ 6 ] | Lamu | | 17% | [ 14 ] | Nadia | | 17% | [ 14 ] | Lydie | | 2% | [ 2 ] | Adeline | | 16% | [ 13 ] |
| Total des votes : 83 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sha're Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Jeu 27 Juil 2006 - 10:09 | |
| Ca me rassure en me disant que lorsque je regardai ce DA, d' autres filles voulaient voir Georgie avec Arthur. J' avais l' impression d' être la seule. Oui parce que je me souviens que Solune préférait Abel. Est ce que tu peux confirmer ? | |
|
| |
Hikari Maître Schtroumpf
| |
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Jeu 27 Juil 2006 - 12:47 | |
| - Sha're a écrit:
- Ca me rassure en me disant que lorsque je regardai ce DA, d' autres filles voulaient voir Georgie avec Arthur. J' avais l' impression d' être la seule. Oui parce que je me souviens que Solune préférait Abel. Est ce que tu peux confirmer ?
oui c'est tout a fait vrai vous avez raison arthur est le plus doux et le plus gentil je le nie pas mais j'aimais bien le cote un peu plus rebel et viril d'abel je preferais aussi son prenom et il etait plus brun ben quoi a 5 ces criteres etaient tres importants | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Ven 11 Aoû 2006 - 10:56 | |
| Moi aussi je préfère Abel ! Pour les mêmes raisons citées par Solune en fait ! | |
|
| |
Sha're Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Ven 11 Aoû 2006 - 11:49 | |
| Je pense que c' est plus physique car si Arthur aurait ressemblé à Abel, je ne l' aurai pas préféré. Et j' aurai défendu Abel ( physique d' Arthur ) envers et contre tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Ven 11 Aoû 2006 - 13:17 | |
| donc tu aurais preferearthur meme s'il avait eu le caracter d'abel?
on voyait bien que les deux etaient a l'opposé je pensais don que soit on aimait le gentil doux soit le mechant viril | |
|
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mer 11 Oct 2006 - 15:17 | |
| wouaaaaaaaa 18pèrsonnes ons votez pour ma belle GEORGIE ........adeline a pèrdue lalala .............. .............. | |
|
| |
Thémis Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mer 11 Oct 2006 - 16:28 | |
| J'ai voté Georgie | |
|
| |
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mer 11 Oct 2006 - 16:40 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mer 11 Oct 2006 - 17:51 | |
| Ah la la tout ca parceque c'est une blonde aux yeux bleus | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mer 11 Oct 2006 - 19:13 | |
| - helio a écrit:
- Ah la la tout ca parceque c'est une blonde aux yeux bleus
Mais pas du tout ! D'abord : j'aime pas Lamu Nadia : moyen. Lydie : connais pas Juliette : pas mal j'avoue Adeline : pareil et Athéna : j'aime beaucoup. Mais je préfère le caractère bien trempée de Georgie. (pis moi, j'aime le prénon Abel, et la première fois que j'ai vu la série, j'étais dingue du geôlier d'Arthur/Caïn, mais plus maintenant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mer 11 Oct 2006 - 19:38 | |
| - Thémis a écrit:
- la première fois que j'ai vu la série, j'étais dingue du geôlier d'Arthur/Caïn, mais plus maintenant
j'ai pas du tout compris de quoi tu parlais tu peux m'expliquer un peu plus car je ne connais pas cette histoire de geolier en plus je connais l'histoire d'abel et cain mais arthur et cain la aussi je suis perdue | |
|
| |
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mer 11 Oct 2006 - 19:53 | |
| Arhur, à Londres, s'est fait enlevé J(e ne sai splus pourquoi) et on le fait passer pour Cain, le fiancée d'une jeune fille qui l'aime (mais qui fait partie de la famille qui a comploté contre la reine et envoyé les parents de Georgie en exil).
Son geolier, est le frère de sa fiancée (forcée hein), je crois qu'il s'appelle Edgar.
Vàlà | |
|
| |
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Ven 13 Oct 2006 - 3:18 | |
| ah merci beaucoup! je ne me souvenais pas du tout de ce passage j'aimerais bien voir le visage de ce edgard du coup | |
|
| |
Ailmour Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mar 27 Fév 2007 - 16:04 | |
| Moi j'ai voté pour Julliette | |
|
| |
Manu_67 Grand Schtroumpf Nostalgique
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mar 27 Fév 2007 - 21:30 | |
| Moi j'ai voté pour Nadia ... elle me fait craquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mar 27 Fév 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mar 27 Fév 2007 - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mar 27 Fév 2007 - 21:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mar 27 Fév 2007 - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mar 27 Fév 2007 - 22:06 | |
| je mens pô d'abord!!!!!! et puis c'est lamu qui me l'as dit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mar 27 Fév 2007 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Nemie Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mer 14 Mar 2007 - 21:46 | |
| J'ai voté pour l'héritière de Tarthessos, bien sûr, en digne fan qui se respecte ! C'est une nature complexe qui nous en fait voir de toutes les couleurs ! Elle a des raisons d'être "chiante", d'autant plus qu'elle s'améliore en cours de route. Je vous adore, Votre Altesse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! | |
| |
|
| |
| Election de Miss DA ! | |
|