Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La remise des Schtroumpfs : Venez voter !

Aller en bas 
+15
Ailmour
CANDICE
sugata sanshiro
Max L.
shaka
youfie91
nuage noir
solune
nuage rose
helio
espreux
YaKKo
BABY MOON
Damien
Sha're
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 EmptySam 17 Mar 2007 - 13:55

C'est même très difficile rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 EmptySam 17 Mar 2007 - 15:05

Coucou a tous.
Désolée maisje n'ai pas bien compris. ro1
Le prochain vote a lieu quand?
Les catégorie resteront les mêmes? ou seront queque peu modifié?
En fait les élections ont lieu combien de fois par an?
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 EmptySam 17 Mar 2007 - 15:07

sanxa a écrit:
Coucou a tous.
Désolée maisje n'ai pas bien compris. ro1
Le prochain vote a lieu quand?
Les catégorie resteront les mêmes? ou seront queque peu modifié?
En fait les élections ont lieu combien de fois par an?

En juin, je ne sais pas quel date exactement, et une fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 EmptySam 17 Mar 2007 - 15:41

Je ne connais pas la dâte exacte Lang
Oui mais le grand jour approche à grand pas, n'est ce pas Max L ? rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 EmptySam 17 Mar 2007 - 15:44

CANDICE a écrit:
Je ne connais pas la dâte exacte Lang
Oui mais le grand jour approche à grand pas, n'est ce pas Max L ? rir4

Oui, en espèrant que je reçois un prix, mais ce n'est pas encore sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 EmptySam 17 Mar 2007 - 16:01

tout dependera de baby moon je suppose
si elle a le temps de l'organise et comment
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 EmptySam 17 Mar 2007 - 17:38

J'espère que notre Baby Moon aura le temps de l'organiser sinon on peut tous l'aider no12
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 EmptySam 17 Mar 2007 - 17:39

Max L. a écrit:
CANDICE a écrit:
Je ne connais pas la dâte exacte Lang
Oui mais le grand jour approche à grand pas, n'est ce pas Max L ? rir4

Oui, en espèrant que je reçois un prix, mais ce n'est pas encore sûr.

Moi je suis presque sûre que tu vas l'emporter car tu le merite vraiment joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:36

Ah daccord?merci pour vos réponces?
Donc faut attendre jusqu'en juin!
Mais c'est trop long vbgf
Non je plaisante.
En tout cas c'est une trés bonne idée d'avoir fait cette remise.
Bravo encore a tous ceux qui ont déja remporter un prix.
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:30

Je le pense également c'est vraiment une bonne idée d'avoir créer cette remise des Schtroumpfs, ça fait surtout plaisir à certains joy13

Et ne t'inquiète pas, juin ce n'est pas dans si longtemps :F
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:24

Encore 2 mois, ça s'approche à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:57

Max L. a écrit:
Encore 2 mois, ça s'approche à grand pas.
ce n'est pas encore certaint qu'ily'ai une remise de prix pour cette annèes d'onc sa ne sert a rien de le rapellez a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:21

Et ça se passe comment la remise des prix?Y'a du champagne et des kkhuètes? ffhhhhh Boh j'ai rien contre la remise des prix,visiblement c'est une tradition,mais bon ,c'est sympa pour les gagnants,mais y'aura forcément des déçus à l'arrivée,ça crée un climat plus ou moins conscient de compétition pis je sais po vous,mais très honnétement,je suis là pour mon plaisir,po pour remporter un concours,et je vais po me forcer à écrire juste pour ésperer remporter un schtroumph d'or joy13 Vous pouvez déja me rayer de la liste des participants rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:07

suis content que toi au moin tu n'est pas la pour gagnez quoique ce sois ons est içi pour s'amusez et faire de nouveaut amis et rien d'autre ... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:22

J'espère qu'il y aura une remise car ça va être dommage sinon car il y en a pleinsqui attendent avec impatience et moi qui n'a jamais assister à une remise j'aimerais savoir à quoi celapouvait ressembler
Mais c'est juste pour s'amuser et pas du tout pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:30

CANDICE a écrit:
J'espère qu'il y aura une remise car ça va être dommage sinon car il y en a pleinsqui attendent avec impatience et moi qui n'a jamais assister à une remise j'aimerais savoir à quoi celapouvait ressembler
Mais c'est juste pour s'amuser et pas du tout pour gagner

C'est pareil pour moi :vurh
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:19

mais on sent comme l'impatience
et je veux pas vous decevoir mais come espreux le dit ça risque de pas arriver..............
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:44

youfie91 a écrit:
mais on sent comme l'impatience
et je veux pas vous decevoir mais come espreux le dit ça risque de pas arriver..............

Je pense aussi quand même ple3
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:42

bonsoir, ne vous inquietez pas contrairement aux apparences je ne vous oublie pas! pour la remise je me penche sur la question je vous donnerais uine reponse tres bientôt! en tous cas je tiens a vous remercier de continuer a faire vivre le forum! vous êtes geniaux! :F Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:15

De rien Baby Moon. Tu peux compter sur nous Clin d bi22
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:53

Mais oui, compte sur nous, Baby !

:HCPM Longue vie au forum et à ses schtroumpfs ! :HCPM
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:42

C'est gentil Baby Moon de nous tenir au courant bi22

Très longue vie à notre beau forum :F :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:07

Longue à notre forum :F
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:59

espreux a écrit:
suis content que toi au moin tu n'est pas la pour gagnez quoique ce sois ons est içi pour s'amusez et faire de nouveaut amis et rien d'autre ... Clin d

Je suis d'accord avec Espreux, quand l'équipe a pensé aux trophées, c'etait pas dans le but d'instaurer une compétition, mais pour trouver une manière de récmpenser les gens grace auxquels le forum vivait. C'etait pour faire une petite fete pour s'amuser.
Perso, je n'ai pas eu de trophés et je n'ai pas été véxée u décue, surtout que l'équipe avait fait des trophées d'honneur.

Ca serait sympa qu'il y ait encore les trophées surtout pour les membres qui n'y avaient pas participé ma 1ere fois, mais ce serait vraiment dommage que ca tourne a la compéition et que les membres postent seulement dans ce but. Ce serait totalement en contradiction avec ce qu'on avait voulu faire a l'epoque. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:29

Cette remise a l’air de soulever les passions ! Personnellement j’aime pas trop les remises de prix, les distinctions honorifiques de tout poil... Ce serait pas mieux une fête à la bonne franquette ? Les habitants de Belgique et de Suisse viendraient à vélo... Ceux du Canada en ULM... Ceux de Corse à la nage... C’est tout à fait réalisable, non ?
quest11 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La remise des Schtroumpfs : Venez voter !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la remise des shroumphs 2
» Les Schtroumpfs
» Les Schtroumpfs
» Venez dans le monde de Phantasien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: