Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 La remise des Schtroumpfs : Venez voter !

Aller en bas 
+15
Ailmour
CANDICE
sugata sanshiro
Max L.
shaka
youfie91
nuage noir
solune
nuage rose
helio
espreux
YaKKo
BABY MOON
Damien
Sha're
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:26

espreux a écrit:
Ailmour a écrit:
Max L. a écrit:
Encore 5 mois avant la remise, continuez à être patient.

Hé benh! ye9 Je ne pensais pas que tu continuais à compter les mois rir4 Tu es très impatient pour cette remise Clin d
oui et qui sait peut'ètre pour rien sa sert a rien de comptez les mois ou les jour a chaque fois tant que l'ons est mème pas sur qui gagneras Lang

Tu as déjà gagner espreux? quest11
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:00

Ailmour a écrit:
espreux a écrit:
Ailmour a écrit:
Max L. a écrit:
Encore 5 mois avant la remise, continuez à être patient.

Hé benh! ye9 Je ne pensais pas que tu continuais à compter les mois rir4 Tu es très impatient pour cette remise Clin d
oui et qui sait peut'ètre pour rien sa sert a rien de comptez les mois ou les jour a chaque fois tant que l'ons est mème pas sur qui gagneras Lang

Tu as déjà gagner espreux? quest11
oui une fois mais me rapelle plus de quoi ètait le prix Lang .......... mème si pour moi c'ètait important c'est vrai que j'en ètait fière mais je n'ètait pas pressez moi Lang je n'en parlait pas sans arret Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:45

Tu vois moi je n'y pensais même plus rir4 J'avais completement oublier rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:47

Ailmour a écrit:
Tu vois moi je n'y pensais même plus rir4 J'avais completement oublier rir4
normal que tu ai oubliez tu n'ètait pas encore inscrit a ce moment la d'onc tu ny'est pour rien Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:52

espreux a écrit:
Ailmour a écrit:
Tu vois moi je n'y pensais même plus rir4 J'avais completement oublier rir4
normal que tu ai oubliez tu n'ètait pas encore inscrit a ce moment la d'onc tu ny'est pour rien Clin d

Je l'ai découvert peu de temps aprés mon inscription, mais je n'y pense pas bcp. J'ai des choses plus importantes à penser :vurh

C'est le schtroumpf qui est toujours de bonne humeur que tu as gangé.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:59

Ailmour a écrit:
espreux a écrit:
Ailmour a écrit:
Tu vois moi je n'y pensais même plus rir4 J'avais completement oublier rir4
normal que tu ai oubliez tu n'ètait pas encore inscrit a ce moment la d'onc tu ny'est pour rien Clin d

Je l'ai découvert peu de temps aprés mon inscription, mais je n'y pense pas bcp. J'ai des choses plus importantes à penser :vurh

C'est le schtroumpf qui est toujours de bonne humeur que tu as gangé.
ah oui moi non plus j'y'pensait plus oipu c'est vrai que sa date ro1 .........mèrçi de me l'voir rapellez Clin d ...moi aussis j'y'pensait plus Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:10

espreux a écrit:
Ailmour a écrit:
espreux a écrit:
Ailmour a écrit:
Tu vois moi je n'y pensais même plus rir4 J'avais completement oublier rir4
normal que tu ai oubliez tu n'ètait pas encore inscrit a ce moment la d'onc tu ny'est pour rien Clin d

Je l'ai découvert peu de temps aprés mon inscription, mais je n'y pense pas bcp. J'ai des choses plus importantes à penser :vurh

C'est le schtroumpf qui est toujours de bonne humeur que tu as gangé.
ah oui moi non plus j'y'pensait plus oipu c'est vrai que sa date ro1 .........mèrçi de me l'voir rapellez Clin d ...moi aussis j'y'pensait plus Clin d

C'est normal, j'ai été voir au début ce que tu avais eu comme diplome.
C'est parce que ce n'est pas une chose très importante c'est pour ça, mais ça fait toujours plaisir d'avoir un souvenir du forum Clin d :vurh
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:56

Max L. a écrit:
Encore 5 mois avant la remise, continuez à être patient.
Allez, allez Max L :HCPM :HCPM il faut être plus patient rir4 tu l'auras ton prix Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 9:28

Je voulais savoir si la remise des schtroumpfs aura bien lieu en juin? quest11 Comme Sha're n'est plus l'administratrice donc c'était pour savoir si tu le ferais Baby Moon? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:58

Encore 3 mois avant la remise!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:12

sa'yest le dècompte est repartis pour un tour rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:14

espreux a écrit:
sa'yest le dècompte est repartis pour un tour rir4

Ben oui, ça fait deux mois que je n'ai plus fait le décompte
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:23

Max L. a écrit:
espreux a écrit:
sa'yest le dècompte est repartis pour un tour rir4

Ben oui, ça fait deux mois que je n'ai plus fait le décompte
ah oui c'est vrai tu a du retard a ratrappez Lang .....t'inquiète pas c'est pas grave okii c'ètait juste pour rire okii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:38

la remise des prix?? heu pour être honnête je sais pas! il faut que je vois ça avec les autres! je vous tiendrais au courant! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:56

BABY MOON a écrit:
la remise des prix?? heu pour être honnête je sais pas! il faut que je vois ça avec les autres! je vous tiendrais au courant! Clin d

D'accord Baby Moon on compte sur toi Clin d bi22
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 14:38

Je trouve excellente cette idée de "remise des schtroumpfs" joy13 Vivement que les votes commencent rir4
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:41

C'est pour juin Manu_67 tu as le temps. rir4 Et Max.L fait le décompte des mois donc tu ne peux pas loupé la remise Clin d
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:03

Ah non il faudrait pas, surtout pas, le pauvre Max L va être tellement déçu sinon et Manu_67 aussi Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:00

Oui se serait dommage. Il devrait y en avoir 2 se serait bien. Clin d
Une en juin et l'autre en décembre non? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:46

CANDICE a écrit:
Ah non il faudrait pas, surtout pas, le pauvre Max L va être tellement déçu sinon et Manu_67 aussi Clin d

Merci de penser à moi bi22 Je le savais que tu ne l'oublierais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:01

S'il y a le prix du meilleur dessinateur de souris, ce sera dur... Je ne sais pas encore pour qui je voterai... Max.L ou Max.L ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:09

Lalabel a écrit:
S'il y a le prix du meilleur dessinateur de souris, ce sera dur... Je ne sais pas encore pour qui je voterai... Max.L ou Max.L ? Wink

Haha! Tu m'as fait rire cette fois-çi rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 EmptySam 17 Mar 2007 - 8:56

Max L. a écrit:
CANDICE a écrit:
Ah non il faudrait pas, surtout pas, le pauvre Max L va être tellement déçu sinon et Manu_67 aussi Clin d

Merci de penser à moi bi22 Je le savais que tu ne l'oublierais pas

Non comment est ce que je pourrais oublier, que tu aime tellement cette remise de prix joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 EmptySam 17 Mar 2007 - 8:57

Ailmour a écrit:
Oui se serait dommage. Il devrait y en avoir 2 se serait bien. Clin d
Une en juin et l'autre en décembre non? quest11

Bonne idée Ailmour, ainsi ça ferrait deux fois plus d'heureux rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:07

CANDICE a écrit:
Ailmour a écrit:
Oui se serait dommage. Il devrait y en avoir 2 se serait bien. Clin d
Une en juin et l'autre en décembre non? quest11

Bonne idée Ailmour, ainsi ça ferrait deux fois plus d'heureux rir4

Ouiiiiiii joy13 joy13

C'est vrai que le choix serait difficile Lalabel rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !   La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La remise des Schtroumpfs : Venez voter !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la remise des shroumphs 2
» Les Schtroumpfs
» Les Schtroumpfs
» Venez dans le monde de Phantasien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: