Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Election de mister DA !

Aller en bas 
+40
lovejayce
merle
Hikari
oba-ryan
youfie91
Maki
ESMERALDA
akane_tendo
Sumji
BABY MOON
kittytaz
barawa
Actarus
sara
Sha're
Kira Landon
cat's eyes1984
bradypus
winlie1985
sugata sanshiro
shaka
Kitty Shine
Gaara
sakura
YaKKo
benkei
crystal
espreux
Chevifolle
solune
Petite-Perle
Kaori
lucie
nuage noir
Damien
Chibi Goldo
Isa
joel
nuage rose
helio
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Qui sera Mister DA ???
Tom
Election de mister DA ! - Page 11 Default13%Election de mister DA ! - Page 11 Default2
 3% [ 2 ]
Jayce
Election de mister DA ! - Page 11 Default17%Election de mister DA ! - Page 11 Default2
 7% [ 5 ]
Mathias
Election de mister DA ! - Page 11 Default14%Election de mister DA ! - Page 11 Default2
 4% [ 3 ]
Musclor
Election de mister DA ! - Page 11 Default13%Election de mister DA ! - Page 11 Default2
 3% [ 2 ]
Nicky Larson
Election de mister DA ! - Page 11 Default122%Election de mister DA ! - Page 11 Default2
 22% [ 15 ]
Albator
Election de mister DA ! - Page 11 Default121%Election de mister DA ! - Page 11 Default2
 21% [ 14 ]
Ranma
Election de mister DA ! - Page 11 Default115%Election de mister DA ! - Page 11 Default2
 15% [ 10 ]
Seiya
Election de mister DA ! - Page 11 Default110%Election de mister DA ! - Page 11 Default2
 10% [ 7 ]
Trunks
Election de mister DA ! - Page 11 Default113%Election de mister DA ! - Page 11 Default2
 13% [ 9 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 11 EmptySam 2 Juil 2005 - 13:50

helio a écrit:
Et dans certains cas , je lui donne les pleins pouvoirs ! :dfb alors attention à ce que l'histoire lapinette en maillot ne se reproduise pas trop souvent ! non mais ! tu pourrais pas mettre un lapin en maillot plutot ! Lang

Bah oui mais elles mettent toujours des beaux mec alors voilà quoi j'ai pensé un peu à nous :lmx
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 11 EmptySam 2 Juil 2005 - 23:38

oaui, mais là, ça frise la gérontophile, elle dois carrément être morte, la femme................
feu lapinette, une minute de silence

bon, euh, les filles, c'est pas mieux des gars en chair et en os, qui ont pas 80 ans aujoud'hui comme lui par exmeple rir4

Election de mister DA ! - Page 11 249746
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election de mister DA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 11 EmptyDim 3 Juil 2005 - 18:36

si mais il n'est pas en lapinou!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 11 EmptyDim 3 Juil 2005 - 18:57

ziout, j'ai pas ça dans mes tiroir, pourtant c'était pas faute de m'être dévoué à la cause et de chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 11 EmptyDim 3 Juil 2005 - 18:59

shaka a écrit:
ziout, j'ai pas ça dans mes tiroir, pourtant c'était pas faute de m'être dévoué à la cause et de chercher


rir4 rir4 rir4 Seul les BunnyGrils existent rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 11 EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:22

c'est vrai, c'est injuste pourquoi y'a pas le bunnyboy, en même temps, je suis convaincue que ce oois une bonne idée rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 11 EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:51

J'ai trouvé ! Fo15


les enfants ne regardez pas !


Election de mister DA ! - Page 11 Lapin_homme
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 11 EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:59

aie, j'en tombe de ma chaise Fo15 Fo15 Fo15

c'est ton petit frère rir4 rir4


charmant, je dirai plus très charmant et bien d'aujourd'hui en plus juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 11 EmptyLun 4 Juil 2005 - 7:31

helio a écrit:
J'ai trouvé ! Fo15


les enfants ne regardez pas !


Election de mister DA ! - Page 11 Lapin_homme

ALors là c'est un scandale de diffusé de telles images :KLJ :KLJ :KLJ

nan mais hé moi ma bunny était moins vulgaire Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff

>>>>Shaka pourquoi ne suis pas étonné quest11 :jieo
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 11 EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:58

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

bah, uqoi, j'exprime mon opinion rir4

c'est pas très licencieux non plus, elle aurait pu mettre pire rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 11 EmptyLun 4 Juil 2005 - 11:23

shaka a écrit:
Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

bah, uqoi, j'exprime mon opinion rir4

c'est pas très licencieux non plus, elle aurait pu mettre pire rir4

Pffffffffff ple3
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 11 EmptyLun 4 Juil 2005 - 12:53

Rrrrooooooooo Heliooooooo !!! ye9 Maintenant je sais sur quel genre de site tu surfes tard le soir ! Fo15 Pas bien ! rir4 mdr !

Bref que dire... Bah le gars a plutôt l'air con sur cette photo ! Fo15 C'est un Chippendale que ça ne m'étonnerait pas ! Beurk j'aime pas ces mecs, ils me donnent envie de... :puker: J'espère qu'on ne me forcera jamais à aller à l'un de leur spectacle, je trouve ça tellement ridicule toutes ces nanas qui sont complètement en transe devant leurs plaquettes de chocolat et leur corps tout huilé ! Je suis peut être un peu vieux jeu mais bon, j'assume ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 11 EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:01

YaKKo a écrit:
Rrrrooooooooo Heliooooooo !!! ye9 Maintenant je sais sur quel genre de site tu surfes tard le soir ! Fo15 Pas bien ! rir4 mdr !

Bref que dire... Bah le gars a plutôt l'air con sur cette photo ! Fo15 C'est un Chippendale que ça ne m'étonnerait pas ! Beurk j'aime pas ces mecs, ils me donnent envie de... :puker: J'espère qu'on ne me forcera jamais à aller à l'un de leur spectacle, je trouve ça tellement ridicule toutes ces nanas qui sont complètement en transe devant leurs plaquettes de chocolat et leur corps tout huilé ! Je suis peut être un peu vieux jeu mais bon, j'assume ! Mr. Green

ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9

c'est la première fois que j'entends ça ! En tout cas durant ce genre de spectacle les filles se déchainent plus que les mec !!! opy opy opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 11 EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:06

bah quoi là, c'est juste le plaisir des yeux, on regarde mais on achète pas, comme dans les magasin...................

ce genre de spectacle, je trouve aussi que ça fait un peu pathétique.........., et je pense que j'y serait carrément mal à l'aise...........


non non, ça fais vieux jeu t'inquiète mamie, oups, dsl Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 11 EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:10

Le plaisire des yeux mouais :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 11 EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:20

shaka a écrit:
non non, ça fais vieux jeu t'inquiète mamie, oups, dsl Fo15 Fo15

M'en fous ! :moyu mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 11 EmptyLun 4 Juil 2005 - 22:48

YaKKo a écrit:
Rrrrooooooooo Heliooooooo !!! ye9 Maintenant je sais sur quel genre de site tu surfes tard le soir ! Fo15 Pas bien ! rir4 mdr !
C'est meme pas vrai ! et dire que je me sacrifit pour aller vous chercher ce genre d'images ! ple3
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 11 EmptyLun 4 Juil 2005 - 22:54

je suis sure que tu t'es vraiment forcé à choisir la plus belle à tes yeux quel sacrifice !

Pffffffffffffffffffffff rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Petit Schtroumpf
winlie1985



Election de mister DA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 11 EmptyMar 5 Juil 2005 - 0:46

Ben moi, je te remercie helio! Mais c'est vrai que les bunny boys rendent moins bien à l'image que les bunny girls... ple3

shakka, brad en lapinou?? y'a pas?? rir4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 11 EmptyMar 5 Juil 2005 - 7:27

winlie1985 a écrit:
Ben moi, je te remercie helio! Mais c'est vrai que les bunny boys rendent moins bien à l'image que les bunny girls... ple3

shakka, brad en lapinou?? y'a pas?? rir4

ne vas pas lyui donner des idées Lang Lang Lang

rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 11 EmptyMar 5 Juil 2005 - 8:38

non, dsl winlie, j'en ai trouvé une à sortir pour les journée de grand froids, mais j'ai pas osée la mettre, faut pas choquer certaines personnes Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 11 EmptyMar 5 Juil 2005 - 8:43

shaka a écrit:
non, dsl winlie, j'en ai trouvé une à sortir pour les journée de grand froids, mais j'ai pas osée la mettre, faut pas choquer certaines personnes Fo15
^

ba vas y tu en meurs d'envie Pfffffffffffffffffffff :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election de mister DA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 11 EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:20

:HCPM Shaka la photo,Shaka la photo :HCPM
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Petit Schtroumpf
winlie1985



Election de mister DA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 11 EmptyMar 5 Juil 2005 - 17:20

Oui, oui, la photo!!! juip2
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 11 EmptyMar 5 Juil 2005 - 20:41

bah, j'oserai pas, y'avais pas LE floutage............., faudrais pas en choquer certains rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Election de mister DA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de mister DA !
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de Mister Disney
» Mister Magoo
» Election de Miss DA !
» Election de la plus belle amitié
» Election " chevaliers du zodiaque " .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: