Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Election de mister DA !

Aller en bas 
+40
lovejayce
merle
Hikari
oba-ryan
youfie91
Maki
ESMERALDA
akane_tendo
Sumji
BABY MOON
kittytaz
barawa
Actarus
sara
Sha're
Kira Landon
cat's eyes1984
bradypus
winlie1985
sugata sanshiro
shaka
Kitty Shine
Gaara
sakura
YaKKo
benkei
crystal
espreux
Chevifolle
solune
Petite-Perle
Kaori
lucie
nuage noir
Damien
Chibi Goldo
Isa
joel
nuage rose
helio
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Qui sera Mister DA ???
Tom
Election de mister DA ! - Page 14 Default13%Election de mister DA ! - Page 14 Default2
 3% [ 2 ]
Jayce
Election de mister DA ! - Page 14 Default17%Election de mister DA ! - Page 14 Default2
 7% [ 5 ]
Mathias
Election de mister DA ! - Page 14 Default14%Election de mister DA ! - Page 14 Default2
 4% [ 3 ]
Musclor
Election de mister DA ! - Page 14 Default13%Election de mister DA ! - Page 14 Default2
 3% [ 2 ]
Nicky Larson
Election de mister DA ! - Page 14 Default122%Election de mister DA ! - Page 14 Default2
 22% [ 15 ]
Albator
Election de mister DA ! - Page 14 Default121%Election de mister DA ! - Page 14 Default2
 21% [ 14 ]
Ranma
Election de mister DA ! - Page 14 Default115%Election de mister DA ! - Page 14 Default2
 15% [ 10 ]
Seiya
Election de mister DA ! - Page 14 Default110%Election de mister DA ! - Page 14 Default2
 10% [ 7 ]
Trunks
Election de mister DA ! - Page 14 Default113%Election de mister DA ! - Page 14 Default2
 13% [ 9 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Election de mister DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 14 EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:35

Ca me fait penser que tu n' as pas de fiancé Baby Moon. Tu sais dans le profil, tu peux le rajouter. Clin d T' as même le droit d' en mettre plusieurs. rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 14 EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:54

Sha're a écrit:
T' as même le droit d' en mettre plusieurs. rir4

ça me fait penser vaguement à quelqu'un... Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 14 EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:48

BABY MOON a écrit:
c'est la charme, la beauté, l'intelligence, le talent, le charisme et quel voix!!!!! juip2





pardon yakko je me suis laissée emporter je connais la sortie!! :lmx

ye9 ye9 ye9
c'est fou que de telle illusion ne disparaissent pas avec l'âge....
le charme ah oui, c'est vrai qu'il a des tenu et une gestuelle bien virile rir4
la beauté, ah bah oui, tout dans la bicoloration rir4
le talent, c'est un GROUPE.... rir4
le charisme en fait c'est juste pcq'il est chanteur rir4
la voix c'est le doublage qui fait tout rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 14 EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:50

Mais non Shaka tu dis ça parce que tu es en colère ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 14 EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:39

Citation :
shaka a écrit:
BABY MOON a écrit:
c'est la charme, la beauté, l'intelligence, le talent, le charisme et quel voix!!!!! juip2





pardon yakko je me suis laissée emporter je connais la sortie!! :lmx

ye9 ye9 ye9
c'est fou que de telle illusion ne disparaissent pas avec l'âge....
le charme ah oui, c'est vrai qu'il a des tenu et une gestuelle bien virile rir4
la beauté, ah bah oui, tout dans la bicoloration rir4
le talent, c'est un GROUPE.... rir4
le charisme en fait c'est juste pcq'il est chanteur rir4
la voix c'est le doublage qui fait tout rir4


oui trés en colère!!! :lmx rir4

EDIT: ca y est sha're je me suis trouvée deux fiancés!!! Clin d (j'en ai mis deux car il y en a un que je partage avec hélio!!! alors j'en ai un de rechange!!! opy )
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Election de mister DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 14 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:54

YaKKo a écrit:
ça me fait penser vaguement à quelqu'un... Rolling Eyes lol
A présent, il faudra me compter aussi. :lmx
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 14 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:57

YaKKo a écrit:
Sha're a écrit:
T' as même le droit d' en mettre plusieurs. rir4

ça me fait penser vaguement à quelqu'un... Rolling Eyes lol

Cite un nom pour voir ! :dfb


Citation :
EDIT: ca y est sha're je me suis trouvée deux fiancés!!! (j'en ai mis deux car il y en a un que je partage avec hélio!!! alors j'en ai un de rechange!!! )

rir4 Tu crois que le principal interressé est d'accord au moins !!! et Shiryu c'est le mien aussi ! sauf que je l'ai pas marqué no12 Tu as bon goût ! Very Happy



Citation :
A présent, il faudra me compter aussi. :lmx

C'est ce que j'avais cru remarqué Fo15 mais je croyais que c'était moi qui l'avait jamais vu ! j'étais entrain de me dire " Honte à toi Hélio ! " oipu



Et ben ! quelle poussé printanière de fiancés les filles ! :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 14 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:59

Citation :
rir4 Tu crois que le principal interressé est d'accord au moins !!! et Shiryu c'est le mien aussi ! sauf que je l'ai pas marqué no12 Tu as bon goût ! Very Happy


c'est ce que je me disais en lisant ta liste de fiancée!!! j'aime bienvégéta et ranma aussi!!! juip2 opy rir4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 14 EmptyVen 3 Mar 2006 - 6:42

euhhhhhhhhhh les filles faudrait pas pousser :!!:;:lmp.: Moi memebre actif de la ligue de la protection des homme oppose de suite un véto à cette surenchere de fiancé !

Fo15












la preuve moi z'ai pas trouvé encore ple3
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 14 EmptyVen 3 Mar 2006 - 13:24

Citation :
[size=18]la preuve moi z'ai pas trouvé encore ple3

c'est pourtant pas les jolies heroïnes de DA qui manquent!!! opy rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 14 EmptyVen 3 Mar 2006 - 14:13

attention baby, shiryu est déjà pris par nuagette il me semble gare à la guerre rir4

BABY MOON a écrit:
Citation :
[size=18]la preuve moi z'ai pas trouvé encore ple3

c'est pourtant pas les jolies heroïnes de DA qui manquent!!! opy rir4

c'est _ça ouai, et la lamu...... llmk;opp;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 14 EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:40

comme je suis pour la paix des couples :lmx et que je suis fiancée à deux vauriens qui ne m'ont pas prevenus qu'ils etaient déjà engager ailleurs!!! Cap (je pense surtout à shiryu, nicky il en a plein des fiancées!! rir4 c'est normal c'est le plus beau!!! juip2 ) ben j'ai plus qu'a m'en trouver deux autres de LIBRES eux!!! opy alors voyons reflechissons!!! uiytrez ca y est j'ai trouver!!! :F b/o juiqt

EDIT: j'en ai trouver qu'un pour le moment (il est libre lui au moins?? il mes emble que je ne l'ai trouver fiancé à personne!! ro1 ) mais je cherche toujours le deuxième je vais bien finir par trouver!! opy Clin d
RE EDIT : finalement je crois que je vais garder nicky!! je me suis déjà mise d'accord avec hélio!!! opy rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 14 EmptySam 4 Mar 2006 - 21:11

Bah oui ! je suis d'accord ! de toute manière ! je pourrais pas le tenir ce Nicky ! :dfb

Une soirée chacune ! oki ! joy13 Et puis quand tu est avec lui ! tu lui glisse des mots gentils sur moi ! d'accord ? rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 14 EmptySam 4 Mar 2006 - 21:14

sans problème helio tu peux compter sur moi!!! no12 alors disons que je l'ai les lundi, mercredi et vendredi! et je te laisse les autres jours plus le week end!! (tu l'as remarquer la première opy !!) d'accord??? rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election de mister DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 14 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:25

sugata sanshiro a écrit:
euhhhhhhhhhh les filles faudrait pas pousser :!!:;:lmp.: Moi memebre actif de la ligue de la protection des homme oppose de suite un véto à cette surenchere de fiancé !




tu remarqueras sugata que tout se passe avec la plus grande courtoisie*
nous les filles nous somme civiliseees
nous savons partager avec classe! rir4

mais bon je te comprend sugata
moi j arrive pas a chosir y en a trop qui me plaisent :kkk,,njhh:
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 14 EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:22

Oh la la, qu'est-ce que c'est que ce traffic ? ye9 Vous n'avez pas honte les filles ? lol

Moi je ne suis la femme que d'un seul homme, suivez mon exemple ! tyxc

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 14 EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:24

ben moi j'ai une excuse j'en partage un des deux avec helio!! opy alors pour les soirs ou nicky n'est pas là, comme j'ai horreur de la solitude :jieo il me reste hyoga!! :!!:;:lmp.: rir4

et c'est pas dit que je m'en trouve pas un 3eme!! :ppolig.:
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Election de mister DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 14 EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:40

un brun, un blond... reste plus qu'un héros roux...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 14 EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:46

bradypus a écrit:
un brun, un blond... reste plus qu'un héros roux...

Et pourquoi pas un multicolore ? lol

(non non, tu n'auras pas Mathias ! Cap ............. Fo15 )

Mais bon, Baby Moon, je trouves que ton excuse n'est pas valable. T'en partages un avec Helio ? Non non, c'est pas une excuse ça... :TYE lol
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 14 EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:11

bah je veux pas decevoir tous ces messieurs!!! :ppolig.: rir4 modeste lol. Un heros roux?? ça va être dur à trouver et puis les roux bof bof déjà que les blonds... j'ai fait une exception avec hyoga car il est trop juip2 juip2!! un multicolore??? mm pourquoi pas!! oipu non yakko pose ce gourdin!!! rir4 finalement je vais miser sur un autre héros brun!! juip2 reste à savoir lequel!! no12
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 14 EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:49

Bah ! si tu veux un brun ! je veux bien partager Ranma aussi ! Very Happy


Pratique, on se fait tourner Nicky et Ranma tout les soirs, comme ca ! pas de jalousies, pas de lassitudes et bingo ! ils auront même pas envie d'aller voir ailleurs avec deux charmantes filles comme nous ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election de mister DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 14 EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:07

de toutes facons pr les heros roux ca va etre dur pcq je me souviens pas en avoir vu bcp ds les da
plus chez les filles comme jeanne
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 14 EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:02

Vous avez de la chance les filles ! on parle justement d'un rouquin un peu plus haut sur le forum ! Very Happy

Steeve dans Lucile embrasse moi :

Election de mister DA ! - Page 14 Matt019yx.th


Bon ben ! Baby ! moi qui voulais te faire plaisir, tanpis, je te laisse rajouter ce charmant musicien dans la liste de tes fiancés Neutral











:!:mlp;:,n:
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 14 EmptyMar 7 Mar 2006 - 10:49

je trouve ta proposition avec steve vraiment gentille hélio et crois moi c'est avec un réelle pincement au coeur que je vais devoir la refuser!!( joy13 ) mais vraiment crois moi... je suis réellement mais sincerement peiné de devoir agir ainsi ( :F ) mais hier soir j'ai eu l'illumination!!! (quand j'ai allumer la lumière du salon!!! rir4 ) et je l'ai vu il etait là dans ma télé entrain de faire exploser le crane d'un 3eme barbare a crête coloré!! (t'inquiètes pas yakko mathias est toujours vivant!!! Fo15 pose ce gourdin je plaisante yakko!! :ffffgggggggg: rir4 ) et je me suis dit ca y est c'est lui que je cherchais celui qui manquait à ma liste!!! bon il est un peu brut de decoffrage je vous l'accorde mais bon desfois ça a son charme et puis ça change un epu!!! je le rajoute pour l'exotisme!!! Clin d no12 mais merci quand même helio!!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 14 EmptyMar 7 Mar 2006 - 17:55

helio a écrit:
Vous avez de la chance les filles ! on parle justement d'un rouquin un peu plus haut sur le forum ! Very Happy

Steeve dans Lucile embrasse moi :

Election de mister DA ! - Page 14 Matt019yx.th

Mais euhhh et pis d'abord c'est pas Steve mais Marc qu'il s'appelle ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de mister DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de mister DA !
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de Mister Disney
» Mister Magoo
» Election de Miss DA !
» Election de la plus belle amitié
» Election " chevaliers du zodiaque " .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: