Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Election de mister DA !

Aller en bas 
+40
lovejayce
merle
Hikari
oba-ryan
youfie91
Maki
ESMERALDA
akane_tendo
Sumji
BABY MOON
kittytaz
barawa
Actarus
sara
Sha're
Kira Landon
cat's eyes1984
bradypus
winlie1985
sugata sanshiro
shaka
Kitty Shine
Gaara
sakura
YaKKo
benkei
crystal
espreux
Chevifolle
solune
Petite-Perle
Kaori
lucie
nuage noir
Damien
Chibi Goldo
Isa
joel
nuage rose
helio
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Qui sera Mister DA ???
Tom
Election de mister DA ! - Page 16 Default13%Election de mister DA ! - Page 16 Default2
 3% [ 2 ]
Jayce
Election de mister DA ! - Page 16 Default17%Election de mister DA ! - Page 16 Default2
 7% [ 5 ]
Mathias
Election de mister DA ! - Page 16 Default14%Election de mister DA ! - Page 16 Default2
 4% [ 3 ]
Musclor
Election de mister DA ! - Page 16 Default13%Election de mister DA ! - Page 16 Default2
 3% [ 2 ]
Nicky Larson
Election de mister DA ! - Page 16 Default122%Election de mister DA ! - Page 16 Default2
 22% [ 15 ]
Albator
Election de mister DA ! - Page 16 Default121%Election de mister DA ! - Page 16 Default2
 21% [ 14 ]
Ranma
Election de mister DA ! - Page 16 Default115%Election de mister DA ! - Page 16 Default2
 15% [ 10 ]
Seiya
Election de mister DA ! - Page 16 Default110%Election de mister DA ! - Page 16 Default2
 10% [ 7 ]
Trunks
Election de mister DA ! - Page 16 Default113%Election de mister DA ! - Page 16 Default2
 13% [ 9 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 16 EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:23

Alors ??? au fait ! Mamie s'en est remise ? Comment trouve t'elle tes nouveaux amours ? quest11 no12
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 16 EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:17

oui ça vas!! je lui ai fait un lavage de cerveau à l'aide d'un tsubo que ken m'avait montrer!! rir4 mais bon je sais pas si j'ai fait le bon choix en prenant abel comme 3 eme fiancé!! il ne fait que parler de georgie et moi ça m'enerve!! Cap alors je le laisse de côté!! je me consacre à nicky (les soirs ou j'en ai la garde!! Clin d ) et à hyoga!! juip2
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election de mister DA ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 16 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 11:14

tu devrais aussi laver l cerveau d abel

"georgie est moche georgie est chiante et c moche comme prnom gorgie!!"
rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 16 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:18

ah ça c'est une idée solune!! joy13 je vasi essayer genre message subliminaux!! ou alors comme ken "dans 3 secondes tu auras oublier georgie"!!! lol rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 16 EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:58

Citation :
"georgie est moche georgie est chiante et c moche comme prnom gorgie!!"


Ho ! lol ! la pauvre ! vous lui donné aucune chance de s'en sortir ! De tout façon elle est blonde aux yeux bleus ! ca rattrape le reste non ! quest11 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 16 EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:01

elle se la joue mais elle a copier candy!! Cap c'est qu'un clone insipide!! Cap de toute façon candy elle est plus belle qu'elle na!! jpxwn abel va me copier cette phrase 400 fois pour demain!! Twisted Evil rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election de mister DA ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 16 EmptyVen 31 Mar 2006 - 23:05

fais attention qu il se mette pas soudainement a apprecier candy!!
moi je lui ferai copier

"baby moon a une classe au dessus de georgie"
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 16 EmptySam 1 Avr 2006 - 13:43

oui bonne idée solune!! :F tu entends Abel??? vas y copie!!! Cap rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 16 EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:05

Rah la la ! si tu est obligé de lui faire faire ca ! vaut mieux que tu le laisse tomber !


Et si tu laissais une deusième chance au petit Kenou ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 16 EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:23

le laisser tomber ça c'est une bonne idée!!! :F de toute façon il ecrit pas assez vite!!! Cap rir4 non le petit kenou c'est déjà de l'histoire ancienne!!! opy je crois plutôt que je vais me pencher sur le cas "camus chevalier du verseau"!!! juip2
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election de mister DA ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 16 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:23

encore un nouveau! ye9

tu devrais mettre sa photo son histoire qu on puisse juger sur piece
tu devrais faire ca pr ts les suivants comme ca on pourra les departager rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 16 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:08

ben oui encore un nouveau!!! :lmx ch'uis un vrai coeur d'artichaut moi!!! Embarassed j'ai choisis camus voilà sa tite histoire!!
Camus qui porte l'armure du Verseau , est le maitre du Maitre de Cristal dans la série , et le maitre de Hyoga dans la bande dessinée


C'est un chevalier noble qui veut faire croire à qui veut l'entendre qu'il est insensible
Il est convaincu de la bonne foi du Grand Pope et refuse de croire qu'il puisse etre un traître


Dans le D.A Camus est français
Il est agé de 20 ans et est né un 7 fevrier
Il mesure 1m84 et pèse 76 kg
Camus tout comme Hyoga , controle la glace sous toutes ses formes
Ses principales attaques sont : le Cercueil de Glace qu'il utilisera contre Hyoga et l'Execution de l'Aurore qui est sa plus puissante attaque


et sa photo!!! juip2 Election de mister DA ! - Page 16 Camus5kz

mais bon ça me faisait deux chevaliers!!! en plus des rivaux!! et comme j'en avais marre d'avoir du verre brisé partout dans la maison (!!!!) j'ai du faire un choix et j'ai renvoyer yoga dans son pays siberien!!! ça fait qu'il ne me reste plus que nicky et camus!! :ppolig.: et là promis je ne change plus!!! no12
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election de mister DA ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 16 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:29

rir4 t as pris le plus classe a ce que je vois

ah et on peut connaitre la date de naissance de chaque chevalier
hum je m en vais regarder tout ca moi
Revenir en haut Aller en bas
Sumji
Petit Schtroumpf
Sumji



Election de mister DA ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 16 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:35

On peut même connaître leur groupe sanguin et tout et tout :p

Joli choix Baby Moon, bon goût! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
akane_tendo
Petit Schtroumpf
akane_tendo



Election de mister DA ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 16 EmptyVen 7 Avr 2006 - 2:14

ranma nicky larson, albator et matthias ! lol


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Election de mister DA ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 16 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:39

nicky
albator
tristan
mathias
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 16 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:02

encore une admiratrice de nicky ouais!!!!!! :F c'est normal c'est le plus beau!!!!!! juip2 et c'est pas helio qui dira le contraire!!!!!! no12
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Election de mister DA ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 16 EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:08

oh oui j'adore Nicky comment ne pas l'aimer il est bel homme , drôle , gaffeur et justicier! bon il pousse le bouchon avec laura mais ça me fait rire rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 16 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:03

oui surtout qu'avec elle il n'as jamais le dernier mot!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election de mister DA ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 16 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:11

moi je vois que tu aimes a la fois tristan et matthias
tu sais que c'est tres rare sur ce forum rir4
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Election de mister DA ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 16 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:29

je suis comme lucille qui hésite tristan mathias mathias tristan quest11

au final maintenant je prendrais tristan j'aime bien son coté tourmenté Clin d
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 16 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:45

je préfère mathias!! justement c'est le côté tourmenté et incertain de tristan qui ne me plais pas!!! je le trouve trop lisse!! il passe son temps à jouer les oprimés, les incompris!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 16 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:27

Ouè ! conclusion : choisissez Nicky ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 16 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:31

c'est sur!!!! vive nicky!!!! :F juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Election de mister DA ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 16 EmptySam 17 Juin 2006 - 19:30

la voilà la solution pour ne pas avoir à choisir entre les deux il faut prendre nicky mais il ne faut pas que j'oublie le marteau rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de mister DA ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de mister DA !
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de Mister Disney
» Mister Magoo
» Election de Miss DA !
» Election de Miss Disney !
» Election " chevaliers du zodiaque " .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: