Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 La ronde des cadeaux

Aller en bas 
+8
lucie
solune
Thémis
helio
BABY MOON
Hikari
Max L.
Sha're
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



La ronde des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:41

c est sincerement une tres bonne idée ms je suis obligé de decliné l invitation vraiment desolé opy .....ms vous nous ferez profiter de vos cadeaux mutuels, vous ns direz tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:07

Sha're a écrit:
Vous avez été rajouté. Clin d

Hikari a écrit:
no12 au fait on l'enverra quand ce cadeau ? b/o
1 semaine avant noël ?
Noel tombe un lundi donc avant samedi. Mais ce serait bien si on pouvait attendre le jour de noel pour l' ouvrir. opy

merci Mais dit moi, on va le savoir comment à la personne que l'on va envoyer le cadeau? quest11 Car moi je n'ai aucune idée pour le moment ro1 de ce que je vais offrir Cap Je vais réfléchir très vite. rir4 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



La ronde des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:07

Moi sayez, je sais ce que je vais offrir Clin d ( En espérant que ca fasse plaisir Lang )
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



La ronde des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 3:42

Faudrait bien s'organiser bientôt, car il reste 4 semaines avant noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La ronde des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 6:38

Ce n' est pas obligé d' y participer. Si on était que 2, ça poserait un problème oipu mais on est suffisamment nombreux. opy

Ailmour a écrit:
merci Mais dit moi, on va le savoir comment à la personne que l'on va envoyer le cadeau? quest11 Car moi je n'ai aucune idée pour le moment ro1 de ce que je vais offrir Cap Je vais réfléchir très vite. rir4 Fo15
Damien fera un tirage au sort chez lui à la fin du mois puis préviendra tous les membres par mp sur la personne à qui vous devez envoyer un cadeau, pseudo, nom et adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



La ronde des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 8:20

Il y a souvent des problèmes de poste à Noël, par prudence je préfère l'envoyer quelques jours avant en demandant qu'on n'ouvre le cadeau que le jour de Noël Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 10:24

Sha're a écrit:
Damien fera un tirage au sort chez lui à la fin du mois puis préviendra tous les membres par mp sur la personne à qui vous devez envoyer un cadeau, pseudo, nom et adresse.

Ok je te remercie bien de l'info

Oui Hikari mais c'est rare quand ça arrive, en plus chez nous on un nouveau facteur alors il ne passe pas avant 11h parfois.

Mais dit moi Sha're, on va savoir qui est ce qui nous envois le cadeau ou on ne le saura jamais? quest11 Juste pour le plaisir de la surprise. rir4
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



La ronde des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:16

ben oui comment on va faire pour dire merci ????

ça serait bien de le dire quelques semaines après non ?

sinon ce n'est pas grave ! pour moi ce qui compte c'est de faire plaisirs b/o
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:46

Hikari a écrit:
ben oui comment on va faire pour dire merci ????

ça serait bien de le dire quelques semaines après non ?

sinon ce n'est pas grave ! pour moi ce qui compte c'est de faire plaisirs b/o

Hé benh tu dit merci à la personne comme ça elle saura que son cadeau t'a fait plaisir même si tu ne sais pas qui c'est.
Oui c'est ça le principal faire plaisir à cette personne c'est l'intention qui compte. :vurh
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



La ronde des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:52

Je me demande qu'est-ce qu'on pourait m'envoyer. Car je vous le dis, je suis du genre à ne pas aimé le cadeau que je ne désire pas. Sinon, je ne participe pas à cette ronde de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



La ronde des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:39

Je trouve cela dommage Max !
tu sais c'est l'intention qui compte ! on l'offre avec le coeur !

Après nous ne connaissons pas tous les gouts de chacun malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:43

Hikari a écrit:
Je trouve cela dommage Max !
tu sais c'est l'intention qui compte ! on l'offre avec le coeur !

Après nous ne connaissons pas tous les gouts de chacun malheureusement....

Tu connais les goûts de quelques uns Hikari? quest11
Se serait mieux de savoir ce que chacun aime ça pourrait donner une idée. hjudur Non quest11
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



La ronde des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:48

oui par rapport à ce qu'ils disent sur le forum mais je ne connais pas tout bien sûr !
on peut savoir facilement qui aime les animaux par exemple b/o

comme c'est seulement pour faire un petit cadeau une petite surprise qui vient du coeur je ne vois pas pourquoi on devrait connaitre exactement tous les gouts de chacun !

pour ceux qui n'ont pas beaucoup de sous et qui vont fabriquer le cadeau je ne voudrai pas leur rendre la tache plus difficile encore...

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La ronde des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:12

Il faudrait mettre le nom de l' expéditeur comme ça on saura qui nous l' envoie ou laisser un petit mot signé de votre pseudo. Mais le jour de Noel, on pourrait venir ici et dire le cadeau qu' on a reçu et le membre qui nous l' a envoyé. Moi je veux savoir ce qu' on vous a offert. b/o
Comme tu dis Hikari, c' est l' intention qui compte, ne vous prenez pas la tête, si vous offrez votre cadeau avec le coeur, le membre l' aimera. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La ronde des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:50

j'espère car je ne suis pas tres douée pour choisir les cadeaux! ro1 mais je suis impatiente de l'envoyer! b/o
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



La ronde des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 7:57

Moi aussi b/o
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:28

Moi j'ai toujours rien trouver Cap Cap ple3 ple3 :lmqed
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La ronde des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:46

Tu as tout le temps et puis peut-être que quand tu connaîtras le nom de la personne, ça te paraitra plus facile pour choisir un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La ronde des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:10

oui c'est ce que je me dis aussi! opy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



La ronde des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:23

ben en fait moi comme j'adore tout le monde j'aimerai pouvoir tous vous faire un cadeau b/o mais bon ça ferait beaucoup ro1
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:33

Sha're a écrit:
Tu as tout le temps et puis peut-être que quand tu connaîtras le nom de la personne, ça te paraitra plus facile pour choisir un cadeau.

J'espère aussi :KLJ

Tu sais quand allons nous le savoir? quest11

Pour ceux à qui je n'ai rien envoyer et ceux qui ne sont pas inscrit, je vous ferais un petit montage si vous le désirez? Clin d Je ne vous force pas. :vurh
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



La ronde des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:50

C'est vrai que c'est ralant, on aimerait faire un tit quelque chose à tout le monde opy
Pourvu que mon cadeau se perde pas en route, il y a souvent des retards par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La ronde des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:55

On le saura à la fin du mois par Damien. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La ronde des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 9:33

Sha're a écrit:
On le saura à la fin du mois par Damien. Clin d

Très bien salut

J'espère que le mien non plus ne se perdra pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La ronde des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:12

moi aussi! ple3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ronde des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ronde des cadeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» cadeaux de noel
» Idées cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: