Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mes préférence chez Walt Disney

Aller en bas 
+38
lilimouss
Hikari
CANDICE
lovejayce
laura larson
Sha're
bradypus
Thétie
Alicia Warren
cat's eyes1984
Isa
stellou
shaka
tamara
sugata sanshiro
Rnad72
Fanelia7
Gaara
sakura
YaKKo
solune
Chevifolle
sharvista
Lolita
Damien
nuage noir
Nefast
nuage rose
BabyGirl
Chibi Goldo
lara
lola
Vanessa
shinny
helio
Nonie
Warren
lucie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



mes préférence chez Walt Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2005 - 14:38

Toujours à propos de Disney, pas cool le gros logo Mickey bien voyant en bas à gauche de l'écran pendant la diffusion de films sur Disney Channel.
Déjà que la chaîne est en option, je trouve ça légèrement abusé ! Cap
Si c'est un moyen pour nous inciter à acheter leurs DVD, je trouve ça vraiment honteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



mes préférence chez Walt Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:12

aaah disneyyyyyyyyyy, mon cheri c'est ma tite peluche Simba a mouaaaa, j'ai 3 peluxhes de lui hihi, et la trilogie roi lion je connais par coeuuur

sinon j'adore aussi la tite sirene, car moi je reve d une vie sous l'ocean Lang et aladdin aussi, j'adoreee le genie trop trippant zt abu aussi joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



mes préférence chez Walt Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 5 EmptySam 11 Juin 2005 - 12:22

J'adore La Belle et la bête :F
Je l'ai peut être déjà dit mais j'ai pas le courage de relire toutes les pages ro1
La petite sirène aussi est super. En fait, j'en adore plein !!!!
Et tous les anciens disney !!!! Ce sont les meilleurs joy13
Je crois que cet été Cendrillon repasse au ciné !
J'ai hâte d'avoir le dvd !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



mes préférence chez Walt Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 5 EmptySam 11 Juin 2005 - 16:34

pour moi Le meilleur le roi lion, puis Mulan, la Belle et la Bête, Blanche Neige (d'ailleurs pour la petite histoire, mes parent m'avait à l'époque, amené le voir au ciné, et quad la reine est poursuiviu dans la fo^ret pendant l'orage, je pleurait tellemnet qu'il a fallu que mes parent me sortent de la salle rir4 ) :F :F :F :F

à quand un retour à la grande époque de disney, pcq là, ce qu'ils nous sortent en ce moment c'est plus que my-moy, mis à par frèere des ours qui confirme l'exeption à la règle
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



mes préférence chez Walt Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2005 - 21:08

hé hé est ce que t'a fait le jeu a la fin de frere des ours pour voir quel totem te represente ??? ro1
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



mes préférence chez Walt Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2005 - 21:59

C'est quoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



mes préférence chez Walt Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2005 - 10:53

c'est où ça??, si c'est le DVD je l'ai pas, je l'ai vu qu'au ciné, et toi tu est quqoi comme totem??
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



mes préférence chez Walt Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2005 - 12:19

shaka a écrit:
c'est où ça??, si c'est le DVD je l'ai pas, je l'ai vu qu'au ciné, et toi tu est quqoi comme totem??

C'est dans le coffret collector il y a un dvd avec bonus et des mini jeux ! opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



mes préférence chez Walt Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2005 - 12:24

bon me suffit juste de dégoter une ame généreuse qui veuille bien me le prêter alors rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



mes préférence chez Walt Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2005 - 18:40

vi c est d sles bonus du DVD ms ... ro1 ...je me rapel plus du tout qu elle etiat mon totem, m enfin c ets pas bien grave je crois que c etiat le loup... opy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



mes préférence chez Walt Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2005 - 19:23

shaka a écrit:
bon me suffit juste de dégoter une ame généreuse qui veuille bien me le prêter alors rir4

Bah peu pas t'aider là quest11 je ne l'ai pas ple3 mais j'ai un copain qu'il l'a joy13 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



mes préférence chez Walt Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 12:57

ce serait cool de savoir quel est son totem.mais comme je ne connais personne qui a le DVD je ne le saurai pas ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



mes préférence chez Walt Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2005 - 13:01

Bah hier je me suis rematé Atlantide et j'aime vraiment beaucoup meme si il y a de la pompe sur nadia le secret de l'eau Bleu !! M'enfin je lui pardonne paut etre est ce le sujet qui me tiens à coeur et donc je ne puis que l'aimer quest11 quest11 quest11

rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



mes préférence chez Walt Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2005 - 13:14

Oh "Atlantide"... un Walt Disney que je n'ai jamais vu ! Comment ça se fait ?!? quest11
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



mes préférence chez Walt Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:13

YaKKo a écrit:
Oh "Atlantide"... un Walt Disney que je n'ai jamais vu ! Comment ça se fait ?!? quest11

Peut etre parceque comme beaucoup d'entre nous (tiens une chanson me viens là rir4 rir4 rir4 ) tu préfère les anciens Disney !!! Et celui ci fait partis de la nouvelle vague rir4 qui me plait pas trop mais celui là c'est le contexte qui m'a fait craquer rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



mes préférence chez Walt Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 21:25

l'histoire est potable, mais les dessins, excussez moi, vraiment moche, on dire des perso sculpté dans la pierre, je trouve ça vraiment horrible no12
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



mes préférence chez Walt Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 21:48

Ouais ça doit être ça, je suis plus fan des anciens Disney... Mais bon, y'a quand même des Disney récents qui ne sont pas à jeter à la poubelle, tels que "La Belle et la Bête" (mon préféré ! Clin d ), "Le Roi Lion", "Aladdin", "La Petite Sirène", "Pocahontas", "Le Monde de Nemo" ceux là je les trouve très biens ! opy On ne peut tout de même pas leur en vouloir d'avoir continué l'oeuvre de Walt Disney ! Au contraire, je trouve ça génial que l'univers magique de ce grand monsieur soit toujours autant adulé presque 40 ans après sa mort ! Clin d Et à mon avis, c'est pas prêt de finir !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



mes préférence chez Walt Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 21:54

euuuh, alors perso, ma version des vieux disney avec l'esprit et tou ce qui fisait la magie disney à fait son chant du cygne avec mulan, après y'a rien qui m'ai vraiment interlopetter
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



mes préférence chez Walt Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 23:56

Citation :
tels que "La Belle et la Bête" (mon préféré ! ), "Le Roi Lion", "Aladdin", "La Petite Sirène", "Pocahontas", "Le Monde de Nemo" ceux là je les trouve très biens

Citation :
la magie disney à fait son chant du cygne avec mulan, après y'a rien qui m'ai vraiment interlopetter

Je les considères aussi comme les derniers disney , comme des anciens , t'inquiète pas Yakko , je crois qu'on est tous pareil Clin d
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



mes préférence chez Walt Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:38

shaka a écrit:
interlopetter

Je crois qu'un dictionnaire de la langue de Shaka doit être publié.Qui se lance dans le projet,qui veut étudier Shaka dans son environnement pour la rubrique "Ici et ailleurs" du magazine forum DA?Envoyer CV et lettre de motivation à la rédaction. rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



mes préférence chez Walt Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:50

interlopetter = interpeller

ple3 ple3 ple3 ple3
les gens ici, parlent pas comme moi, c'est bizarre pourtant, on me comprend bien dans mon pays ro1 ro1 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



mes préférence chez Walt Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2005 - 0:13

T'est sur que c'est par ici ton pays , c'est fou ce que quelques kilomètres peuvent rendre les gens byzzares rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



mes préférence chez Walt Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2005 - 20:01

Ton pays ça serait pas plutôt... la Planète Mars ??? mes préférence chez Walt Disney - Page 5 Ufo_gif ....... Au secours ça y est, les marsiens nous ont envahis ! Fo15

(ooouuh quelle déconneuse cette Yakko ! Fo15 mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



mes préférence chez Walt Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:35

maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiison je veus y retourner mais j'y arrve pas marcarel de boudu rir4 rir4 rir4 , tcheus pas posiblé ako Fo15 Fo15

et oui nous sommes déjà parmis attention


Fo15 Fo15 Fo15



bah oui, mais bon, j'admet que j'adapter dès fois un peu à ma sauce, et les expression j'en cré carrément en fonction de mon inspiration du moment................... oipu oipu

dsl de vous faire subir ça ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



mes préférence chez Walt Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2005 - 23:07

shaka a écrit:
dsl de vous faire subir ça ro1

Bah non, au contraire moi ça m'amuse ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes préférence chez Walt Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes préférence chez Walt Disney
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les méchants chez Disney
» Disney
» Election de Miss Disney !
» Les concurrents de Disney
» Images Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les Disney-
Sauter vers: