Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mes préférence chez Walt Disney

Aller en bas 
+38
lilimouss
Hikari
CANDICE
lovejayce
laura larson
Sha're
bradypus
Thétie
Alicia Warren
cat's eyes1984
Isa
stellou
shaka
tamara
sugata sanshiro
Rnad72
Fanelia7
Gaara
sakura
YaKKo
solune
Chevifolle
sharvista
Lolita
Damien
nuage noir
Nefast
nuage rose
BabyGirl
Chibi Goldo
lara
lola
Vanessa
shinny
helio
Nonie
Warren
lucie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



mes préférence chez Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2005 - 15:28

Tout le monde sait de quoi je vais parler mais bon il faut bien cracher le morceau rir4 .Et bien le roi lion 2 n'est pas terrible non plus.Les musiques sont pas mal mais sans plus.L'histoire est banal(la fille de Simba va tomber amoureuse du fils adoptif de Scar et tout va tourner autour).Mais bon ça se regarde,en revanche je ne suis pas très tentée par le roi lion 3.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



mes préférence chez Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2005 - 18:56

Moi c'est la deusième version de la Belle et la Bete , enfin je veux dire la version longue , que j'aimerais voir , oui oui ! comme j'aimerais le voir :vurh
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



mes préférence chez Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 3 EmptySam 5 Fév 2005 - 2:39

mon da prefere je crois que ca reste alice aux pays des merveilles
ca fait tres enfantin mais en meme tps ca peut etre vraiment pour les adultes!
j aime bcp peter pan aussi!

sinon je pensais pas a avoir vu bcp de disney et je pensais pas trop aimer mais en fait y en a pas mal de biens

comme aladdin ou le bossu de notre dame!!
ceux la ils etaient tres bien fait!
et nemo il est trop drole!
(mais ca c plus pixar que disney)

mais g revu fantasia avec mon neveu ce soir et celui la il est terribel
quelle imagination!!!!
ca reveille vraiment les enfants et les grands!
(pour fantasia 2000 je ne l ai pas vu il est vraiment bien chibi goldo?)

parcontre je n ai vraiment pas aime le roi lion(non ne me bannissez pas du forum!)
et quant a balnche neige je l ai vu etant toute petite j ai hurle en voyant la sorciere!
ma mere a du sortir de la salle de cine!(la pauvre elle a du vraiment avoir honte!)
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



mes préférence chez Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 3 EmptySam 5 Fév 2005 - 11:29

solune a écrit:
mon da prefere je crois que ca reste alice aux pays des merveilles
"Alice au pays des merveilles" ai je bien entendu ? Cap

solune a écrit:
mais en fait y en a pas mal de biens

comme aladdin
Ca va, tu t' en sors bien. :dfb



Clin d bi22
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



mes préférence chez Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 3 EmptySam 5 Fév 2005 - 16:04

Tu n'aimes pas " Alice au pays des merveilles " Sha're ? les fleurs qui chantent ! les roses repeintent en rouge ! le lézard ramoneur ! et tout et tout ?

( oui ! à part l'histoire des ptites huitres ! j'avous ! trop triste :jieo )
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



mes préférence chez Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 3 EmptySam 5 Fév 2005 - 16:24

helio a écrit:
Tu n'aimes pas " Alice au pays des merveilles " Sha're ?
Ce n' est pas ça.
Solune comprendra. Avec toutes les pressions qu' elle subit de ma part pour voter Aladdin. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



mes préférence chez Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 3 EmptySam 5 Fév 2005 - 16:33

celui que j'aime beaucoup c,est celui de la petite sirène ou elle rencontre pour la première fois son prince charmant et qu'elle fait tout pour reournée auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



mes préférence chez Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 3 EmptySam 5 Fév 2005 - 20:35

Sha're a écrit:

Ce n' est pas ça.
Solune comprendra. Avec toutes les pressions qu' elle subit de ma part pour voter Aladdin. Mr. Green

et d ailleurs il devait pas y avoir un concours sur les bo gosses de disney?
la lutte va etre rude rir4

je sais deja pour qui j aimerais voter!!!

ha ha ha mais j accepte les pots de vins no12
a bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



mes préférence chez Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2005 - 0:09

no12 Sha're ! tu mettais la pression avant meme que le concours commence , va falloir tout recommencer à zéro no12


Allé ! oui ! c'est vrai ! je suis en retard ! je vous prépare ca des lundi ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



mes préférence chez Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2005 - 20:34

Allez, c'est parti pour mon TOP 5 Walt Disney joy13 :

1- La Belle et La Bête
2- Peter Pan
3- Pinocchio
4- La Petite Sirène
5- Le Roi Lion

mais il y en a beaucoup d'autres... Aladdin, Pocahontas, La Belle au Bois Dormant, Alice aux Pays des Merveilles, Mary Poppins, Winnie L'Ourson, Le Monde de Nemo...
Walt Disney c'est une véritable mine à trésors ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



mes préférence chez Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2005 - 20:43

tu as fait un beau top 5 mon amie .Est-ce vraiment ceux que tu adores le plus oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



mes préférence chez Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2005 - 21:10

lola a écrit:
tu as fait un beau top 5 mon amie .Est-ce vraiment ceux que tu adores le plus oipu

Oui, oui... Mon TOP 5 c'est vraiment mes préférés. C'est vrai que le choix a été assez difficile car pour moi tous les Walt Disney sont excellents ! Mais j'ai quand même une affection particulière pour ces 5 là... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



mes préférence chez Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2005 - 23:17

moi aussi j'en ai quelques-uns que j'aime plua que les autres
Mary Poppins
Lapetite sirène
La Belle et La Bête
Aladdin
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
helio
Administratrice
helio



mes préférence chez Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2005 - 23:27

YaKKo a écrit:
Allez, c'est parti pour mon TOP 5 Walt Disney joy13 :

1- La Belle et La Bête
2- Peter Pan
3- Pinocchio
4- La Petite Sirène
5- Le Roi Lion

mais il y en a beaucoup d'autres... Aladdin, Pocahontas, La Belle au Bois Dormant, Alice aux Pays des Merveilles, Mary Poppins, Winnie L'Ourson, Le Monde de Nemo...
Walt Disney c'est une véritable mine à trésors ! Mr. Green


Oui ! en fait pour faire plus simple tu les aimes tous rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



mes préférence chez Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2005 - 0:58

helio a écrit:


Oui ! en fait pour faire plus simple tu les aimes tous rir4

En fait non pas à tout fait ! rir4 Y'en a quand même quelques-uns que j'aime pas quand je réfléchis bien... 👅 Le Bossu de Notre Dame, Hercule ou Tarzan. Ceux là sont pas génial ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



mes préférence chez Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2005 - 15:16

ple3 je n'arrive pas à choisir...En fait,je les aime tous,je crois.. :F
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



mes préférence chez Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2005 - 19:56

moi je suis un peu comme toi je les aime tous mais j'ai fait quand même une petite sélection de ceux que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



mes préférence chez Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2005 - 20:13

moi,je n'y arrive pas...En plus,avec les enfants,je les revoient tous régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



mes préférence chez Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2005 - 20:44

ok je te comprends ma grande
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



mes préférence chez Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2005 - 23:15

tu n as qu a mettre les preferes de tes enfants
ca peut peut etre t aider
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



mes préférence chez Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2005 - 23:46

hé oui tu pourrais faire cela car je suis sur que tes enfants en adorent plus que les autres ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



mes préférence chez Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2005 - 11:27

le problème,c'est qu'ils ont des périodes;en ce moment,la petite regarde monstre et compagnie en boucle(elle ne veut voir que celui là) juste avant c'était némo,frère des ours...Le grand, il me semble que son préféré c'est bambi,encore que...il adore atlantide,merlin l'enchanteur,la belle au bois dormant...comme vous le voyez,c'est assez difficile de faire un classement ple3
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



mes préférence chez Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2005 - 22:18

Et oui ! tous les enfants sont comme ca ! Clin d


Moi le film que je regardais en boucle petite et ma mère n'arrivait pas à me faire regarder autre chose , c'était le magicien d'Oz !
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



mes préférence chez Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2005 - 23:32

c'est un très beau film tout comme je voulez déja dit je les aiment tous opy
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



mes préférence chez Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2005 - 23:35

j'ai le même problème et je bénis l'homme qui inventa le dvd rir4 . En fait mes gars c'est comme beaucoup, quand il y a une nouveauté, il faut le faire tourner jusqu'à ce que les dialogues soient graver au burin dans leur mémoire. Sinon une fois mémoriser ils retournent aux autres et font assez tourner le stock, en regardant justement celui qu'ils ont pas vu depuis longtemps. Mais ils n'ont pas que les Disney en préférence, mon moyen n'a qu'une idole c'est Scoubidou et dès qu'il faut choisir il va automatiquement d'abord vers lui. Et après seulement il commence à réfléchir.
Mais ils commencent à grandir donc celà devient intéressant et je peux commencer à leurs faire découvrir d'autre chose. Et leur plaisir ultime maintenant c'est d'avoir le droit de regarder un dvd de grand, un film de papa. rir4

Mais je m'écarte du sujet, désolez Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes préférence chez Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes préférence chez Walt Disney
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les méchants chez Disney
» Disney
» Election de Miss Disney !
» Les concurrents de Disney
» Images Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les Disney-
Sauter vers: