Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Goldorak Go !!

Aller en bas 
+19
ESMERALDA
solune
Sumji
BABY MOON
gennaline
shaka
kyosaka
cat's eyes1984
bradypus
sugata sanshiro
calojoan51
sakura
espreux
Damien
nuage noir
Chibi Goldo
lucie
helio
Petite-Perle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Goldorak Go !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Go !!   Goldorak Go !! - Page 6 EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:12

nuage noir a écrit:
ça fait pas de mal de se rafraichir la memoire....d apres ce que j en sais goldorak a été le premeir DA ou les attaques etaient crié, hurlé enfin dite a haute voix ^^'.....

non le 1er c'été mazinger Z

mais le 1er manga papier ou un hero crie le nom sont attaque c'est "kamen rider en 1971"
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Goldorak Go !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Go !!   Goldorak Go !! - Page 6 EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:21

mfby tes connaissances sont impressionnantes!! ye9
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Goldorak Go !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Go !!   Goldorak Go !! - Page 6 EmptyMer 5 Avr 2006 - 22:51

oui c'est vrai. (faut j'evite de prendre la grosse tetes)

moi j'aime pas trops goldorak car koji kabuto (alcor) le pilote du mazinger z n'est plus un fevaloir.

d'ailleur je v vous aprendre un truc

dans un eisode de goldorak durant un combat goldo perd un bras.

vous savait comment il l'on reparé

on se doute qu'ils sont pas aller sur fleed (euphor) pour des piece de rechange.

non enfaite il ont reparé le bras avec du "super alliange Z" le super metal indestructible qui fut utilisé pour onctruire great mazinger.
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Goldorak Go !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Go !!   Goldorak Go !! - Page 6 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:41

attend ouh la
kysoka je me fais vieille fo y aller moins vite rir4

qui est ce great mazinder? quest11
g eu beau regarde les noms au dessus j ai pas trouve

et apres golodorak en vo s appelait grezinder?
on diait plus de l allemand que du japonais quest11
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Goldorak Go !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Go !!   Goldorak Go !! - Page 6 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:14

la famille de goldorak est composé de 5 membre

Goldorak Go !! - Page 6 Mazzpg14
mazinger Z: le robot d'alcor créé par son grand pere avec l'alliage Z

Goldorak Go !! - Page 6 Gmazpg19
great mazinger: le robot de Tetsuya le demi frere d'alcor créé par le pere d'alcor avec le super alliage Z (il est indestructible même goldorak peut pas le detruire)

Goldorak Go !! - Page 6 Goldpg06
goldorak (grendizer): robot d'actarus pas besoin de presenté

Goldorak Go !! - Page 6 Pg%5Cgomapg02
god mazinger: robot d'une autre dimension (serie dans le style d'escaflowne)

Goldorak Go !! - Page 6 Mkaidynpg10
mazinkaizer: le dernier né de la famille piloté par alcor apres la destruction du mazinger Z. il est invulnerable, un des rare robot capable d'endomager le great mazinger & le goldorak
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Goldorak Go !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Go !!   Goldorak Go !! - Page 6 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:12

les deux derniers ils ont la classe!!

mais pr les autres on les voit ds goldorak car je n en ai aucun souvenir

en tout cas quelles connaissances!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Goldorak Go !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Go !!   Goldorak Go !! - Page 6 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:08

les 2 mazinger ont les voit dans le film "goldorak contre great mazinger" (UFO ROBOT GRENDIZER tai GREAT MAZINGER)
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Goldorak Go !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Go !!   Goldorak Go !! - Page 6 EmptySam 8 Avr 2006 - 12:44

toi qui a la savoir kyosaka pourquoi même en mettant en avant le nom de goldorak ces series ne debarque pas en france, je s'rais bien interessé par le "god mazinger" moi^^
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Goldorak Go !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Go !!   Goldorak Go !! - Page 6 EmptySam 8 Avr 2006 - 13:01

simplement parceque a l'epoque on aimé pas trops les anime de robot en france (apart goldorak ou robotech). mais depis quelque année les robot deviennent a la mode garce au gundam. donc peut etre quele les frere de goldorak sortirons en france
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Goldorak Go !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Go !!   Goldorak Go !! - Page 6 EmptySam 8 Avr 2006 - 20:33

oki merci pour cet eclairement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumji
Petit Schtroumpf
Sumji



Goldorak Go !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Go !!   Goldorak Go !! - Page 6 EmptyDim 9 Avr 2006 - 11:38

C'est le premier qui peut percer le roc le plus dur?

~ Sumji, à la masse avec ses trop vagues souvenirs ^^;
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Goldorak Go !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Go !!   Goldorak Go !! - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:48

comme toi petite perle tous les mercredi je faisais la course dans l'escalier avec mon frère pour voir Goldorak rir4
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Goldorak Go !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Go !!   Goldorak Go !! - Page 6 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:27

Goldorak n'est pas le premier DA qui m'a marqué ... mais par contre c'est celui qui m'a le plus marqué et de loin Smile

Dès les premier épisodes j'étais super fan d'actarus ... et le suis rester au fond de mon ame d'enfant Smile

Une trés trés grande série, que j'ai déjà revu plusieurs fois en entier Smile
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Goldorak Go !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Go !!   Goldorak Go !! - Page 6 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 15:57

j'ai adoré ce DA j'adorais acturus j'étais amoureuse de lui rir4 et j'adorais alcor et comme toi je suis restée très attachée à ce DA.
tous les mercredi je ne pensais qu'à voir goldorak pour moi le mercredi est resté le jour des enfants j'ai d'ailleurs gardé mon âme d'enfant grace à ce genre de dessin animé Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Goldorak Go !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Go !!   Goldorak Go !! - Page 6 EmptyVen 8 Sep 2006 - 7:15

Ahlala encore une fille qui a craqué sur Actarus rir4 Mais c'ests un peu normal il a une super machine, il est mystérieux et en plus il joue de la guitare rir4
Moi même j'en pinçais un peu pour Vénusia à l'époque juip2
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Goldorak Go !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Go !!   Goldorak Go !! - Page 6 EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:27

ben oui c'est la le truc chez acturus il joue de la guitare il a un ranch il aime les animaux il est mystérieux alors les femmes c'est acturus et les hommes vénusia rir4 rir4 c'est vrai qu'elle était jolie je ne me rappelle pas très bien mais est-ce qu'il n'y avait pas rivalité entre alcor et acturus pour vénusia
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Goldorak Go !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Go !!   Goldorak Go !! - Page 6 EmptySam 16 Sep 2006 - 8:23

Alors avant de raconter des bétise, je suis aller verifier mes sources (en gros regarder une bonne dizaine d'épisode rir4 ).

Et il n'y avait pas de rivalité entre Alcor et Actarus pour Vénusia. Par contre il y avait un 3 eme personnage qui lui etait jaloux d'Actarus, c'etait Boutta le voisin de la ferme, avec son grand chapeau mexicain.

Au cours de l'histoire Alcor aura lui son p'tit faible (même un gros faible) pour Vénusia juip2

Mais comme Venusia il se ferra abandonner comme une vieille chausette à la fin du dernier épisode ple3
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Goldorak Go !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Go !!   Goldorak Go !! - Page 6 EmptySam 16 Sep 2006 - 8:37

Euh désolé je dois pas encore être bien réveillé brouillé je me suis trompé dans les prénom quelle honte Embarassed ... alors je reprend ... Alcor etait lui amoureux de Phénissia la soeur d'Actarus rir4
Et sera abandonné a son triste sort à la fin de l'épisode 74 pendant que Actarus et Phénissia repartirons vers Euphore.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Goldorak Go !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Go !!   Goldorak Go !! - Page 6 EmptySam 16 Sep 2006 - 10:00

alcor pourra se consoler avec venusia!!! lol rir4

manu si tu veux rectifier un de tes post sans en créer un autre tu peux te servir de la fonction editer! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Goldorak Go !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Go !!   Goldorak Go !! - Page 6 EmptySam 16 Sep 2006 - 12:37

Manu_67 a écrit:
Euh désolé je dois pas encore être bien réveillé brouillé je me suis trompé dans les prénom quelle honte Embarassed ... alors je reprend ... Alcor etait lui amoureux de Phénissia la soeur d'Actarus rir4
Et sera abandonné a son triste sort à la fin de l'épisode 74 pendant que Actarus et Phénissia repartirons vers Euphore.

oui je me rappelle de ça maintenant j'ai confondu vénusia et phéinissia : il faut le faire pour quelqu'un qui adore ce goldorak . brouillé :LMCX
je me rappellais que ça finissais tristement par contre ple3
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Goldorak Go !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Go !!   Goldorak Go !! - Page 6 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:23

Ce week end j'etais avec ami chez Carrefour pour acheter un cadeau pour l'anniversaire de son neveu. Et voila qu'en plein milieu du rayon je tombe sur un jouet Godorak !!!! (La soucoupe avec godorak)
C'est fou quelque part qu'un DA vieux de 30 ans ai encore des jeux associé a son image. Cela prouve combien cette série aura marqué son temps Smile


Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Goldorak Go !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Go !!   Goldorak Go !! - Page 6 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:38

pinezze plus d une fois je suis tombé sur le robot qui doit faire 50 cm de haut et chaque fois je suis tt febril c est agaçant grrr j aimerais telement le posseder, comme tu dit elle a marqué sont temps et ca fait partie de notre enfance.....
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Goldorak Go !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Go !!   Goldorak Go !! - Page 6 EmptyVen 1 Déc 2006 - 7:09

Il est où ce robot de 50 cm ??? Je le veux !!! Apres tout c'est bientôt noël !!!

On n'a plus le choix, on va être bientôt obligé de faire des enfants pour pouvoir acheter nos jouets goldorak. Par contre ils faudra les enfermés à clée dans les amoires pour eviter qu'ils nous les abimes rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Goldorak Go !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Go !!   Goldorak Go !! - Page 6 EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:22

Les jouets qu'on torturait deviennent objets de collection !
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Goldorak Go !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Go !!   Goldorak Go !! - Page 6 EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:47

helio a écrit:
Les jouets qu'on torturait deviennent objets de collection !


oui et ça ne me rajeuni pas je vais faire une liste au père noël cette année Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldorak Go !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Go !!   Goldorak Go !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldorak Go !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» goldorak !!!
» Goldorak
» Les ancêtres de Goldorak
» goldorak le vrai film qui la vu
» image énigmatique de Goldorak et de ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: