Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bulma et Végéta .

Aller en bas 
+14
Quincy
bradypus
winlie1985
Damien
Ancolie
sugata sanshiro
chunli
solune
joel
nuage noir
Vanessa
lucie
Nonie
helio
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Bulma et Végéta . Empty
MessageSujet: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . EmptySam 9 Oct 2004 - 22:15

Moi j'ai craqué pour leur histoire a ces deux là , je suivais les épisodes rien que pour ca , j'attendais toujours le moment ou ils allaient se rapprocher mais ils en montrait pas assez dans le DA , en plus j'adorais Bulma et puis Végéta etait mon perso préféré , j'étais trop contente quand ils ont fait apparaitre cette histoire d'amour dans la série , et j'adorais quand Végéta etait dur avec Bulma tout en la protégant ( lol ! je suis bien une fille moi ! )

:C
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Bulma et Végéta . Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . EmptyDim 10 Oct 2004 - 16:14

Moi ce que j'adore dans ce couple c leur fil! rir4

C'est clair qu'ils sont mignons c 2 là mais bon c'etait pas mon couple preferer dans DBZ moi c'etait Sangoky et Chichi ils me fesaient trop rire car Sangoku fort comme il est dès que Chichi l'enguele il ose plus rien faire Fo15

Mais bon je trouvai ca trop mignon quand Végéta a commencer a se rendre compte qu'il aimai son fils et bulma (quand Trunks est né il s'en foutai) Et puis il rattrape le coup avec son 2eme enfant Bra la il passe toute la journée avec elle et il va meme faire du shopping c trop fort! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Bulma et Végéta . Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . EmptyDim 10 Oct 2004 - 17:37

Arghh ! je deteste Chichi ! et j'aime pas le couple qu'elle forme avec Sangoku ! moi je voulais qu'ils divorcent ! ye9
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Bulma et Végéta . Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . EmptyDim 10 Oct 2004 - 18:21

Moi non plus je l'aimais pas trop mais bon elle est a l'origine de mon épisode preferer de Dragon Ball Z c quand elle envoi Sangoku et petit coeur faire leur permis de voiture cet episode me fais trop rire je le regarderai pendant des heures Fo15 Avec le moniteur qui savais pas ouvrir la porte de la voiture Fo15 Trop fort
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Bulma et Végéta . Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . EmptyMar 12 Oct 2004 - 22:47

Je l'est jamais vu cet épisode là quest11

quoique il y en avait tellement que je suis sure d'en avoir vu que la moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Bulma et Végéta . Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . EmptyMer 13 Oct 2004 - 20:06

C'est episode ce passe pendant les 9 jours que Cell leur avai laisser pour s'entrainer avant le tournoi (oulala la fille qui est accro à DBZ :C )

Chuis sure que ca te dira rien Lang

C'est aussi le moment ou sangohan est trop craquant avec ses cheveux blond Clin d
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Bulma et Végéta . Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . EmptyMer 13 Oct 2004 - 21:12

Oui je me souviens de cet épisode!Ils conduisaient trop mal qu'à un moment donné le moniteur leur avait demandé de lui passé le volant et Songoku avait arraché le volant pour le passer au moniteur.je ne vous raconte pas la tête du moniteur,c'était trop fort! Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Bulma et Végéta . Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . EmptyJeu 14 Oct 2004 - 20:13

C'est clair! Et quand la mobitrice de piccolo toute poli monte dans la voiture elle vient une furie pire qu'un homme et piccolo en a meme peur! sa tete c trop drole! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Bulma et Végéta . Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . EmptyDim 17 Oct 2004 - 22:57

Lol ! cet épisode serait'il célèbre ? je devais etre moins fan que vous de dragon-ball ! quoique c'est sur moi je le regardait uniquement pour l'histoire de Végéta et de Bulma et encore c'etait meme pas dragon-ball mais dragon-ball Z !
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Bulma et Végéta . Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . EmptyLun 18 Oct 2004 - 20:01

Ben justement c'est episode c pendant que bulma et vegeta tombe amoureu!

Dans l'episode suivant on voit pour la premiere fois bulma et trunks bebe dans ses bras tu te souvien de cet episode?
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Bulma et Végéta . Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . EmptyMar 19 Oct 2004 - 11:50

Mais c'est pas possible , la ca va trop vite ! ils sont tombés amoureux bien avant , non ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Petit Schtroumpf
Vanessa



Bulma et Végéta . Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . EmptyMar 26 Oct 2004 - 14:24

Bulma et Vegeta..mmmhh,j'aime pas vraiment,car faut dire aussi que je suis pas vraiment fan de DBZ,je prefere plutot le couple Ranma et Adeline (dans ranma 1/2),mais moi j'aime bcp chichi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://escaflowne.oldiblog.com
helio
Administratrice
helio



Bulma et Végéta . Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . EmptyVen 29 Oct 2004 - 12:38

Moi je voulais l'étrangler avant tellement je l'aimais pas Chichi , elle s'accorde pas du tout avec Sangoku ! mais qu'est ce qu'il a ut dans la tete pour la choisir elle , je suis sure qu'il aime meme pas !


( non non ! ne m'envoyez pas des tomates dans la figure ! oipu )
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Bulma et Végéta . Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . EmptySam 30 Oct 2004 - 19:18

Chichi et songoku se sont rencontrés quand ils étaient petits et si je ne me trompe pas le père de chichi leur avait dit qu'il les voyait très bien ensemble plus tard marié.Peut être que cette remarque est restée encrée dans leur tête à tous les 2.D'ailleurs ça me rapelle l'épisode où Songoku raconte à Sangohan le premier rendez-vous avec Chichi.Pendant tout le rendez-vous ils se sont battus jusqu'à épuisement.Et oui,Chichi qui se bat ça fait bizarre,elle était plus marrante quand elle était petite(elle avait les même délires que Songoku!) mais bon elle a grandi et elle a changé.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Bulma et Végéta . Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . EmptyDim 31 Oct 2004 - 22:52

- Ouè ! c'est bete une fille quand ca grandit .








( surtout chichi ! elle bat les records Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Bulma et Végéta . Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . EmptyLun 1 Nov 2004 - 14:35

Fo15 lol Fo15 j'espère que je ne serais pas aussi bête qu'elle plus tard quand je serais plus agée rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Bulma et Végéta . Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . EmptyLun 1 Nov 2004 - 23:06

C'est pas possible ! t'est déjà grande ! Very Happy t'est sortit d'affaire ! ouf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Bulma et Végéta . Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . EmptySam 13 Nov 2004 - 18:35

je crois que cet idiot de sangoku ou plutot cet estomac sur patte croyait que c etait un gateau que le pere de chichi allait lui offrir et non un mariage donc il avait accepté sa main sans savoir....rapeller vous qu il devait au debut faire "paf paf" pour reconnaitre un garçon d une fille.... c est quand meme terrible rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Bulma et Végéta . Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . EmptySam 13 Nov 2004 - 22:20

Ahhhhh ! je le savais que c'etait pas normal qu'il soit avec chichi ! Evil or Very Mad

Moi je réclame solennellement le divorce !
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Bulma et Végéta . Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . EmptyLun 15 Nov 2004 - 15:12

C'est trop tard Helio,il fallait te présenter à leur mariage pour qu'il soit annulé.Malheureusement tu as préféré te taire à jamais.Sauf si tu arrives à séduire Songoku pour qu'il quitte Chichi mais ça va être dur! rir4 rir4 Courage je suis derrière toi!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Bulma et Végéta . Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . EmptyLun 15 Nov 2004 - 22:09

Ben je vais le séduire ! fastoch !







rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Bulma et Végéta . Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . EmptyMar 16 Nov 2004 - 9:12

a mon avis faudras legerement revoir le style vestimentaire Fo15
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Bulma et Végéta . Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . EmptyMar 16 Nov 2004 - 11:28

Rah ! ca va ! je peux racourcir le jupon lol!
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Bulma et Végéta . Empty
MessageSujet: Végéta et Bulma   Bulma et Végéta . EmptyJeu 18 Nov 2004 - 17:10

bonjour je suis nouvelle je m'apelle joel!moi aussi j'ai craqué pour le couple de Végéta et Bulma!

mais j'aimerai savoir comment ils se rencontrent?comment Végéta est tombé amoureux de Bulma ?

s'il vous plait réponder !MERCI
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Bulma et Végéta . Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . EmptyJeu 18 Nov 2004 - 22:45

Bienvenue Joel ! Clin d


Et bien je dois dire que malgres que j'ai adoré l'histoire entre Bulma et Végéta ( normal c'était mes 2 persos préféré ) , je me rapelle plus trop comment ca c'est passé ,
je crois que c'est sur la planete ou ils combattaient Cell et apres ca a continuer lors de leur retour chez eux !

je vais faire une recherche Etu4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulma et Végéta . Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulma et Végéta .
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bulma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: