Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bulma et Végéta .

Aller en bas 
+14
Quincy
bradypus
winlie1985
Damien
Ancolie
sugata sanshiro
chunli
solune
joel
nuage noir
Vanessa
lucie
Nonie
helio
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Bulma et Végéta . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 18:54

Ahhh ! dans mes bras Joelll !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Bulma et Végéta . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2005 - 14:14

elle a juste peur de se mouiller!! rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Bulma et Végéta . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2005 - 23:09

ah ah ......
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Bulma et Végéta . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 4 EmptySam 5 Fév 2005 - 20:49

ah la la bulma et vegeta c un joli couple ca!
et puis leur fils il est plutot pas mal (voila une belle reussite!) juip2

c clair que c un couple a faire craquer les filles
le dur a cuire qui a ete amadoue par une fille
c le comble du romantisme!!! juip2


mais je ne me souviens plus comment ca a commence
g l impression que du jour au lendemain ils etaient ensemble sans qu on se soit apercu de quoi que ce soit ple3
je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Bulma et Végéta . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 4 EmptySam 5 Fév 2005 - 23:30

Moi non plus je me rapelle pas trop ! pourtant j'ai suivit les éposodes rien que pour ca ! la romance entre Végéta et Bulma ! c'est donc qu'elle avait dut commencer assez tot quest11 sur la planète Namek ( c'est ca ? ) quand ils combattaient Freezer !

En fait je crois que leur histoire a débutait car ils arretaient pas de se chamailler , de se crier dessus , un peu comme Nicky et Laura ;) puis ca a finit par se transformer en sentiment !
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Bulma et Végéta . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2005 - 15:02

C'est beau l'amour juip2
Revenir en haut Aller en bas
chunli
Petit Schtroumpf
avatar



Bulma et Végéta . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2005 - 14:23

non c pas ça. Leur histoire a pas commencé sur namek car déja bulma était encore avec yamcha , ca a commencé après que trunks soit venu dire tout à sangoku sur les cyborgs c'est juste après kil é di a sangoku qu'il était le fils de végéta et bulma.voila et Vive végéta!!lol
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Bulma et Végéta . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2005 - 16:31

Oh je t'adore toi! :F Merci!!
je te remercie Hélio quand même Clin d

Gros Bisous bi22
Vive Dbz joy13 et Végéta juip2
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Bulma et Végéta . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2005 - 23:01

Ca était officiel apres Nameck peut etre mais croyez moi leur histoire et leur attirance a bien débuté sur cette planète ;)
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Bulma et Végéta . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2005 - 8:46

helio a écrit:
Ca était officiel apres Nameck peut etre mais croyez moi leur histoire et leur attirance a bien débuté sur cette planète ;)

Perso pour chipoter je dirais plustot de retour sur Namek lorsqu'elle propose àVegeta de venir vivre chez elle !!!!! Lui la regarde un peu méchament il part prétextant que c'est un gerrier de l'espace !!!Et elle dit ensuite un truc du genre " Mais quel sale caractère mais je suis sure qu'il est gentil !!" rir4
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Bulma et Végéta . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:04

ouais,j'en ai un vague souvenir opy
Revenir en haut Aller en bas
chunli
Petit Schtroumpf
avatar



Bulma et Végéta . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:12

ouai mais je sais pas parce-que sur namek ils se sont pas vraiment vu et elle elle dit meme à un guerrier de freezer de tuer végéta donc kjpense pas kelle laimait bien lol
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Bulma et Végéta . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:34

Pas faux...
Mais je pense qu'il a raison sugata sanshiro !


tu es nouveau pourquoi tu ne te présente pas dans"Présentation des menbres"On pourra plus parler.
Clin d
Revenir en haut Aller en bas
chunli
Petit Schtroumpf
avatar



Bulma et Végéta . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:43

comment ca se présenter dans présentation des membres?
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Bulma et Végéta . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:49

je t'explique:
vers le haut il y a un sujet qui s'appelle "Présentation des membres"
tu clic et tu fais nouveau sujet!Ok!
ensuite du met le titre(Hello! ou un nouveau)celui que tu veux dans sujet.
Ensuite tu te présente et tu envoie!

Voilà à bientôt je l'espère bi22

Edit de Damien : ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chunli
Petit Schtroumpf
avatar



Bulma et Végéta . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2005 - 15:30

désolé mais je trouve pas présentation des membres c'est ou exactemen?
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Bulma et Végéta . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2005 - 15:33

Merci beaucoup Damien! bi22

Chunli clic sur "ICI"à coté de Edit de Damien .
et là tu fais "Nouveau "en haut et ...

allez courage bi22
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Bulma et Végéta . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2005 - 15:39

écris-moi s'il y a un probléme!
je vais rester connecter pour toi. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
chunli
Petit Schtroumpf
avatar



Bulma et Végéta . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2005 - 15:53

c bon jme suis mis mais ca sert a koi?
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Bulma et Végéta . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2005 - 19:27

Cela ser à se présenter Lang Lang
ce m'a l'air logique rir4

contente que tu soit là!Je ne sais pas pourquoi mais tu m'as l'air sympa quest11 ,cela doit être mon 6ème sens rir4
Revenir en haut Aller en bas
chunli
Petit Schtroumpf
avatar



Bulma et Végéta . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2005 - 22:41

oui excuse moi pr cette question bete et merci c'est gentille tu m'as l'air sympa aussi sinon ta des fotos de végéta et bulma ou des dessin?
Revenir en haut Aller en bas
chunli
Petit Schtroumpf
avatar



Bulma et Végéta . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2005 - 23:31

pour parler de végéta et bulma comme on est ds le forum approprié, moi j'ai adoré l'épisode ou végéta se sacrifie ca c'est vraiment un episode bien et emouvant lol kan il prend trunk ds ses bras et ki montre kil aime sa famille et ke finalment c'est kelkun de bien vou lavez vu celui la???
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Bulma et Végéta . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 17:07

j'en ai pleuré ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
en fait je crois que la fois au j'ai le plus pleuré dans un épisode de Dbz c'est quand Végéta se fait tuer par Freezer.A chaque fois que je vois cette épisode je pleure,c'est plus fort que moi.Sinon oui,moi aussi j'ai beaucoup aimé cette épisode"Ecoute-moi Thunks,je veux que tu t'occupe de Bulma,c'est clair?Mais papa,c'est toi qui t'occupe d'elle.
Trunks depuis ta naissance je ne t'ai jamais pris dans mes bras pour te dire à quel point je t'aime,.....J'espère qu'il n'ai pas trop tard?
Papa tu me fait peur.Tu sais je suis un grand garçon maintenant.
Prend bien soin de toi Trunks,je t'aime."et paf là il l'assomme.

je ne pensais pas que je connaissais si bien les épisodes au point de savoir ce qu'il se dise(la fille trop accro à Dbz Lang )

Sinon en image,j'en ai plein(même des dessins de Végéta et Bulma opy )Regarde avant dans ce post,j'ai du en mettre plein.

Gros bisous bi22 et ne t'inquiéte pas ce n'est pas une question bête Clin d
J'en fait plein,pas vrai Espreux Fo15 .

au passage je t'avais envoyer un message privé,tu l'as reçu? quest11 C'était pour savoir si tu avais trouver la présentation des membres!
voilà
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chunli
Petit Schtroumpf
avatar



Bulma et Végéta . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 19:29

lol c'est bien tu sais tout l'épisode mais moi je l'avais téléchargé l'épisode au fait moi aussi jai bien aimé celui avec freezer c'est aussi un de mes préférés il m'a ému lol mais j'ai pas pleuré! sinon ya koi komme autre épisodes ki étaient bien? quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Bulma et Végéta . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2005 - 8:11

C'es vrai c'est certainement le moment le plus touchant de la série Il nous faitappraitre une facette de Vegeta que l'on ne soupçonnait pas !!!!
D'ailleur cele d'un certain point de vue nous fait comprendre ses motivation à devenir toujours plus fort !!! opy Je pense que c'est là le veritable tournant de végeta vers le bon coté !!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulma et Végéta . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulma et Végéta .
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bulma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: