Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bulma et Végéta .

Aller en bas 
+14
Quincy
bradypus
winlie1985
Damien
Ancolie
sugata sanshiro
chunli
solune
joel
nuage noir
Vanessa
lucie
Nonie
helio
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chunli
Petit Schtroumpf
avatar



Bulma et Végéta . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:15

oui ta raison c'est fait exprès pour nous montrer le vrai fond de végéta c'est pour ca ke jaime bien ce dessin animé parcke c'est un DA ki est pas vraiment fait pour les petits mais pour les plus grand car ya une evolution des personnages et tout ca c'est pas cke tu trouve ds bob l'éponge par exemple Lol
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Bulma et Végéta . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:22

Tu as raison chunli.Sion peut-être quand Cell tue Trunks et que Végéta s'énerve.Là on voit que dans le fond Végéta a coeur D'OR! :F

Moi aussi j'ai un site où il y a tout les épisodes(+les fims)de Dbz.Si tu veux j'ai le site: http://mangaht.new.fr/index.html

Tu fais "accepter" et tu rentre(lis quand même le texte il est marrant rir4 )
Il se remplie au fur à mesure.

Et tu as regardé alors les images d'avant quest11

Gros Big Bisous Bien Baveux bi22 bi22
Revenir en haut Aller en bas
chunli
Petit Schtroumpf
avatar



Bulma et Végéta . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 5 EmptySam 11 Juin 2005 - 16:19

oui g regardé mai ten a des autres sinon???
et tu connais des sites ou il ya des fanfic sur végéta??
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Bulma et Végéta . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2005 - 15:28

Oui j'en ai d'autres.

une de Trunks et Végéta:
Bulma et Végéta . - Page 5 Vegetaettrunks9rs.th

Bulma et Végéta . - Page 5 Vgta7gt

Celle là je l'aime bien:
Bulma et Végéta . - Page 5 Tropfort7ri.th

dis-le moi si tu en veux d'autres mais elles seront moins jolies je pense. Clin d

et pour des fanfic,je connais un site:http://dragonfall.selfhosting.net/v5/
Il y a aussi des Dragon Fall(c'est des Bd de Dbz mais en plus drôle,c'est trop marrant rir4 )

Gros big Bisous bi22
Revenir en haut Aller en bas
chunli
Petit Schtroumpf
avatar



Bulma et Végéta . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2005 - 10:28

merci pour tou :F sinon ta koi a raconter sur végéta et bulma?lol
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Bulma et Végéta . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2005 - 17:30

Lol!
je ne sais pas,que veut tu que je te raconte? quest11 Ce que je pense de Végéta(je l'ai déjà fait sur un autre post dans"quel est votre personnage préféré")ou de Bulma ou du couple,leur histoire....?

sinon tu peux aussi mettre une image en dessous de ton nom. Clin d

Gros Bisous bi22
Revenir en haut Aller en bas
chunli
Petit Schtroumpf
avatar



Bulma et Végéta . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 0:35

comen je fai pr mettre 1 image? Sinon ouai parle moi du couple lol
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Schtroumpf Passionné
Ancolie



Bulma et Végéta . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 3:40

dites c'est quoi le couple LOL Lot of Laugh c'est qui...c'est qui...????? quest11 quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Bulma et Végéta . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 7:38

Gaelle a écrit:
dites c'est quoi le couple LOL Lot of Laugh c'est qui...c'est qui...????? quest11 quest11 quest11

Bah si tu traduit LOL tu obtient un truc comme mort de rire voilà tout Clin d
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Bulma et Végéta . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 17:00

Mdr veut dire mort de rire et lol veut dire marrant,ça viens de l'anglais.
Pour mettre une image tu faisBulma et Végéta . - Page 5 (il y a un bouton où il y a écrit image quand tu poste une image)tu met l'adresse de l'image et tu refait .

Moi perso,je fait"insérer une image"(toujours quand tu poste une réponse)et là tu cherche dans ton ordi l'image.Tuclic ensuite sur le bouton "Rechercher"(je ne sais plus si c'est en anglais)tu copie l'adresse et tu la colle à la suite de ton message.Voilà
Moi aussi au début je n'avais pas compris

bi22 bi22 bi22
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Bulma et Végéta . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 17:06

Sinon,moi je pense que j'ai un beau couple car l'on découvre déjà que Végéta a un coeur d'or mais aussi c'est beau à voir.
je crois que Végéta change tout au long des épisodes grâce à Bulma qui le rend doux.Au début il s'en fiche un peu d'elle mais ensuite je ne sais pas comment il y a un truc qui s'installe.Peut-être que Végéta avait besoin d'amour et qu'il s'est retrouné vers elle et elle vers lui.
Cela ce voit qu'ils s'aiment tous les 2.Je trouve ça beau même si c'est un Da.

Gros bisous bi22
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Bulma et Végéta . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 22:35

Bulma et Végéta c'est pour moi un des plus beau couple dans les DA , en tout cas celui qui m'aura le + fait frémir Clin d
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Bulma et Végéta . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2005 - 16:57

tu as raison Hélio Clin d un des plus beau couple de DA bi22
Revenir en haut Aller en bas
chunli
Petit Schtroumpf
avatar



Bulma et Végéta . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 5 EmptySam 18 Juin 2005 - 0:12

c vrai leur histoire est trop belle lol! mai j'étais déçu ke ds le DA ils aient pas plus parler de vegeta et bulma ! et par contre j'aime pas du tout dbgt parcke la jtrouve ke vegeta c plu lmme déja la voix el fai pite e sa personnalité i peu changer mai ya une limite kan meme et sa coupe de cheveux ossi! franchement jprefere vraiment dbz dbgt c dla merde!


au fait g pa tres bien compri pour les foto mdr
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Bulma et Végéta . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 5 EmptySam 18 Juin 2005 - 15:57

En plus pour la suite , ils vieillissent d'une facon horrible Bulma , à moins que ce soit juste le temps d'une pèriode dans le futur ! quest11


Mais j'aime pas voir s'enlaidir les personnages qu'on a suivit et auxquels on c'est attaché opy
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Bulma et Végéta . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 5 EmptySam 18 Juin 2005 - 20:14

Désolé Hélio je reprend ton image mais c'est pour l'aider :lmx .Je suis vraiment désolé. :lmx Chunli tu remercira Hélio c'est elle qui avait fait ça pour m'aider moi aussi à mettre des images.

Bulma et Végéta . - Page 5 Expliquat6kf.th

Surtout sans espace!!Okiii hyur
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Bulma et Végéta . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 5 EmptySam 18 Juin 2005 - 22:39

c'est vrai que dbgt est plus nul que dbz.Je crois que j'ai du en regarder 1 ou 2 épisodes mais ça ma vite souler rir4 .
Revenir en haut Aller en bas
chunli
Petit Schtroumpf
avatar



Bulma et Végéta . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 5 EmptySam 18 Juin 2005 - 22:41

ouai c clair c tro nul dbgt i sont tous devnu moche les perso e vegeta a trop changé moi jpréféré kan il été plu mechan
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Bulma et Végéta . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 5 EmptySam 18 Juin 2005 - 23:01

je t'explique mieux:

tu poste une réponse,il y a un bouton "insérer une image",tu clic.
tu arrive sur un site avec une image vers le haut d'une grenouille(okiiii)là tu fais parcourir et tu recherche ton image dans ton ordi et tu clic sur"host it"
ensuite tu arrive sur une autre page et là tu fais"copier"sur la 2ème adresse et tu la colle à la suite de ton message que tu écrivais sur le forum.

Allez courage :HCPM :HCPM :HCPM je suis avec toi :HCPM :HCPM :HCPM
Revenir en haut Aller en bas
chunli
Petit Schtroumpf
avatar



Bulma et Végéta . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 5 EmptySam 18 Juin 2005 - 23:18

Bulma et Végéta . - Page 5 Ca16huwu6zf
Revenir en haut Aller en bas
chunli
Petit Schtroumpf
avatar



Bulma et Végéta . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 5 EmptySam 18 Juin 2005 - 23:21

g reussi :F :F :F :F :F :F :F opy opy oipu oipu
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Bulma et Végéta . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 5 EmptySam 18 Juin 2005 - 23:21

elle a réussit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :mcv :mcv :mcv :mcv :mcv :mcv :mcv :mcv

Youpi b/o b/o b/o b/o b/o
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Bulma et Végéta . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 5 EmptySam 18 Juin 2005 - 23:23

Dis donc vous venez de m'apprendre une chose, je n'avais encore jamais vu cette fonction là moi ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
chunli
Petit Schtroumpf
avatar



Bulma et Végéta . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 5 EmptySam 18 Juin 2005 - 23:25

ouai en fait j'avais surement pas copier en entier l'adresse c pr ca e apré j'ai essayé des autres trucs et ca marchait pas
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Bulma et Végéta . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 5 EmptySam 18 Juin 2005 - 23:26

ah,j'allais m'arracher des cheveux Damien,j'allais devenir folle Lang
Voilà au moins j'ai appris à 2 personnes(attention même au Administrateur,....je ne suis pas trompé Clin d )une nouvelle chose.
moi j'ai toujours fait comme ça oipu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulma et Végéta . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulma et Végéta .
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bulma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: