Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Helene et les garcons

Aller en bas 
+17
BABY MOON
angimortel
LiLou
Becky
Sha're
stellou
creamy
sugata sanshiro
shaka
solune
nuage noir
YaKKo
Amaltya
lucie
sakura
Damien
helio
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Helene et les garcons Empty
MessageSujet: Helene et les garcons   Helene et les garcons EmptyVen 11 Fév 2005 - 23:07

Hélène et les garcons .

Qui n'a pas regardé Helene et les garcons ?

Non ! franchement ! dites la vérité ! oipu

Qui n'a pas joué au college à prendre le role d'Hélène et de ses amis avec ses petits camarades dans la cour ?


Moi je la trouvais géniale cette série , elle me faisait rever ! peut-etre parceque je savais déjà que j'irais jamais a la fac Lang



Mais bon je n'ai aimé que la moitié d'Hélène et les garcons , apres ca a commencé à partir dans du n'importe quoi avec " Cricri d'amour " qui se drogait ( c'etait mal fait ) Lalie qui piquait des crises de folles , des trucs completement ridicule pour cette série pour " jeunes adolescents " . C'est dommage .

On avait été décut que des le début le couple Etienne/??? j'ai un trou disparaisse aussi vite de la série .


Perso je n'aimais pas :

- Nathalie
- celui avec les cheveux longs , le fiancée de bénédicte ( oui en core un trou ! oups ! )

La plus jolie :

- Lalie

Celles qui m'enervaient :
- Bénédicte
- et Johanna


Bon ben voilà Lang
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Helene et les garcons Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons EmptySam 12 Fév 2005 - 2:26

Il me reste 2 vidéos de la sitcom, je les avais eu en cadeau avec mon abonnement au Dorothée Magazine. Lang L' épisode où Hélène se demande qui elle aime vraiment ; Nicolas ou José, et un autre où Johanna drague le maitre nageur ( simulant un malaise dans la piscine ) parce que Cri cri s' intéresse à Nathalie.
Ma grand-mère et ma mère la suivait aussi, 3 générations devant "Hélène et les garçons". rir4

helio a écrit:
Lalie qui piquait des crises de folles , des trucs completement ridicule pour cette série pour " jeunes adolescents " . C'est dommage .
Oui, en plus au début elle était super gentille et les scénaristes l' ont rendu insupportable, pareil pour José et Nathalie.
Mon préféré était Cri cri, il jouait bien la comédie. Et comme fille Johanna.
Ils passaient leur temps au café ( ils ne finissaient jamais leur verre ), au garage et à la salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Helene et les garcons Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons EmptySam 12 Fév 2005 - 9:48

helio a écrit:
On avait été décut que des le début le couple Etienne/??? j'ai un trou disparaisse aussi vite de la série .
Etienne / Cathy.
C'est vrai qu'ils ne sont pas restés longtemps à l'écran. Peut-être qu'ils ne correspondaient pas à leur rôle...

Ah là là, moi aussi je m'en souviens. Tous les soirs en rentrant de l'école...
Et nous dans la cour de récré on s'avouait les actrices qu'on trouvait les plus jolies... rir4

Cette série (ainsi que le miracle de l'amour -la suite-) sont actuellement rediffusées sur Phi TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Helene et les garcons Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons EmptySam 12 Fév 2005 - 14:24

perso j'ai jamais accroché.cette bande de post ado mou et sans aucun but que de faire de la "musique" m'a plutot énervée qu'autre chose. ple3
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Helene et les garcons Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons EmptySam 12 Fév 2005 - 15:35

De toutes les sitcoms, je préférai "Premiers baisers" et celle que je n' aimais pas " Le miel et les abeilles".
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Helene et les garcons Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons EmptySam 12 Fév 2005 - 17:27

Au fait, j'ai oublié d'en parler dans mon message tout à l'heure : je ne sais pas si vous avez zappé sur 1ère compagnie hier soir mais en invité il y avait Patrick Puydebat, le Nicolas d'Hélène.
Bon je suis un garçon mais qu'est ce qu'il avait une belle gueule hier soir! Je trouve qu'à l'époque des sitcoms, les acteurs et actrices étaient vraiment pas très bien mis en valeur côté look et vestimentaire...
Et puis je trouve ça bien que 2 acteurs soit restés si proche 13 ans après le s'être rencontrés sur les plateaux de tournage.

A propos des séries AB, certes elles ne volaient pas très haut, mais bon c'était quand même sympa le soir en rentrant chez soi de se vider la tête 25 minutes avant de faire ses devoirs.

Et avec les années, quand je revoit aujourd'hui différentes séries d'AB, je trouve qu'Hélène et les garçons et peut-être une des rares séries du groupe qui reste à peu près regardable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Helene et les garcons Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons EmptySam 12 Fév 2005 - 18:08

Ah Hélène et les garçons!!!!!! :lmx vous moquez pas hein:j'avais l'album image d'Hélène et les garçons et avec ma soeur on s'échangeait les images.Pire encore on connaissait par coeur sur le bout des doigts toutes les musiques d'hélène.La preuve:une cassette vidéo nous montrant en train de faire un récital d'Hélène: de "Hélène,je m'appelle Hélène,je suis une fille comme les autres,..." à "Dans les yeux d'une fille,y a toujours une étoile,une étoile qui brille comme un phare dans la nuit,..." en passant pas "peut être qu'en septembre tu seras là..."Halalalala c'était terrible.

Moi j'adorais Johanna mais pas Cricri d'amour.Sinon depuis le début je n'ai jamais aimé Laly et apparemment sont caractère n'a pas changé dans Love Island.En revanche j'ai bien aimé l'évolution de Bénédicte(de la fille plutôt timide à une femme plus assurée) mais José m'énervait.Et comme le dit Damien Patrick Puydébat est devenu plus "potable"par rapport aux années Hélène et les garçons

Côté série AB que je n'accrochais vraiment pas(la preuve j'ai gardé en mémoire les titres rir4 ):"Le miel et les abeilles","la philo selon Philippe","le collège des coeurs brisés","les nouvelles filles d'à côté".
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Helene et les garcons Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons EmptyDim 13 Fév 2005 - 22:28

Moi aussi j'aimais pas le miel et les abeilles , completement stupide comme série , son héroine encore plus , les autres séries qui ont suivit j'ai pas vraimant regardé non plus , j'ai vraimant accroché qu'a premiers baisers comme dit Sha're et à Hélène et les garcons ,

et oui j'ai regardé le début du prime de la première compagnie et j'ai été étonné de voir comment Patrick Puydebat s'est transformé , ce n'ai plus le meme , il a un charme fou et je trouve ca aussi sympa le fait que les acteurs tissent ainsi des liens qui durent encore aujourd'hui opy
Revenir en haut Aller en bas
Amaltya
Petit Schtroumpf
Amaltya



Helene et les garcons Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons EmptyJeu 17 Fév 2005 - 16:26

je n'aurais pas ri de toi Lucie !!

j'étais membre au club dorothée (n° 117 776) j'avais été tiré au sort meme une fois (bon , je m'éloigne du sujet loll)
mais j'ai été voir Hélène deux fois en concerts, j'avais les posters, porte clefs, cartes postales, paroles, cd, ...
maintenant je zappe encore sur 1ere compagnie car revoir mon idole d'enfance ca me met quand un petit peu de baume au coeur je l'avoue

dans le sitcom j'adorais le couple Cri-Cri/Johanna et mon épisode préféré c justement quand elle revient du texas apres une longue rupture et qu'elle le rejoint dans le garage alors qu'il s'y attendais pas du tout, jai regardé cet épisode que j'avais enregistré en boucle et boucle lolll rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecpassion.forumactif.com
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Helene et les garcons Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons EmptyJeu 17 Fév 2005 - 17:53

Alors moi je n'ai jamais été membre du Club Dorothée, je ne suis jamais allé voir Hélène en concert, pas de posters, pas de porte-clefs, rien.

Rien sauf... la K7 2 titres de Sébastien Roch (Cri-Cri) : Au bar de Jess...
Alors déjà les K7 2 titres c'est un truc qui n'a pas duré, mais alors une K7 avec cri-cri qui chante je ne vous le dit pas... rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Helene et les garcons Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons EmptyJeu 17 Fév 2005 - 22:37

Moi je n'étais pas spécialement fan d'Hélène mais j'aimais bien regarder, c'était sympa...

Je l'ai vue une fois en concert. J'y étais allée par curiosité, elle passait dans ma ville... c'était en 93, j'avais 13 ans à l'époque... J'ai passé un très agréable moment je dois reconnaître, et à la fin, il y avait une séance de dédicaces où j'ai vu Christophe Rippert (il me faisait craquer lui ! juip2 lol), Anthony Dupray, Les Jumelles, Hélène biensûr, et je sais plus trop qui...
Aujourd'hui je serais incapable de vous dire où j'ai mis mes autographes... ! quest11 Disparus dans la nature ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Helene et les garcons Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons EmptyJeu 17 Fév 2005 - 23:09

J' ai un disque d' Hélène : "Ce train qui s' en va " et "Pretty baby " et j' avais aussi une cassette 2 titres où elle avait fait un duo avec Dorothée. Mais alors le titre.... quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Helene et les garcons Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons EmptyVen 18 Fév 2005 - 9:04

bon allez rir4 j ai aussi regarder ms je n en dirais pas plus rir4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Helene et les garcons Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons EmptyVen 18 Fév 2005 - 15:24

nuage noir a écrit:
bon allez rir4 j ai aussi regarder ms je n en dirais pas plus rir4

Vas y raconte!!!Qu'est ce que tu as à cacher,hein.ne me dis pas que c'est pire que nous. rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Helene et les garcons Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons EmptyVen 18 Fév 2005 - 15:50

alors la c la serie culte!
qui n a pas regarde au moins une fois ds sa vie!!!!
c clair que c etait vraiment ecrit et filme de maniere bacle (mais bon a cote des muscles les scenarios etaient des chef d oeuvres)
c etait debile, du nimporte quoi mais je crois que c ca qui etait trop bon!!!!
ce que j adorais c qu on les voyait jms faire de la musique
tout juste 3 notes

pour laly c devenue une vraie hysterique le jour ou johanna a quitte la serie je pense qu ils ont choisi qu elle remplace la fofolle
(je m en souviens pcq je trouvais laly trop belle et la elle devenait sacrement chiante)
celui que j aimais bien c etait sebastien je crois
il etait le copain de laly
plutot ds les vacances de l amour
(mon dieu mais comment je peux me souvenir d autant de trucs!)
:lmx
sinon l insupportable de base c jose
ils auraient qd meme pu le faire evoluer un peu!!

pour patrick puydebat je suis la seule a avoir regarde love island??? ye9
je crois que ca passait jusq il y a au moins deux semaines le samedi aprem sur tf1
la premiere fois que j ai vu cette suite d helene et les garcons j ai hallucine sur nicolas
en petit short en jean tee shirt barbiche et bronze ca faisait vraiment barroudeur! il etait vraiment pas mal juip2
comme quoi une nvelle coupe ca vous change son homme!!! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Helene et les garcons Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons EmptyVen 18 Fév 2005 - 16:05

José s' est quand même un peu calmé dans "les vacances de l' amour". Il sort avec Johanna maintenant, mais quand il a une idée dans la tête, il l' a pas ailleurs.
Et pour Laly elle est toujours insupportable, un peu moins qu' avant bien sur. Elle aime un garçon qui sortait avec Cynthia ( il était séropositif ), il l' a quitté parce qu' il aime Laly mais elle ne l' aime pas assez pour coucher avec lui.
Je tiens toutes ces infos de ma mère. rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Helene et les garcons Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons EmptyVen 18 Fév 2005 - 16:18

solune a écrit:
pour patrick puydebat je suis la seule a avoir regarde love island??? ye9
je crois que ca passait jusq il y a au moins deux semaines le samedi aprem sur tf1
Alors si j'ai bien suivi l'histoire, ce que TF1 a diffusé récemment c'est la dernière saison.
Une saison qui s'est fait très attendre puisqu'elle a été tournée en 2001 mais était restée dans les tiroirs jusqu'à très récemment.

Donc peut-être qu'il y a 2 semaines c'était le dernier épisode de la dernière saison de la dernière série de la suite d'Helene et les garçons.
Je dis bien peut-être car les relations sont tellement tendues entre TF1 et tout ce qui a un rapport avec AB qu'une quelconque manoeuvre de la part de TF1 (du style retirer la série de la grille des programmes avant d'avoir diffusé tous les épisodes) ne m'étonnerait qu'à moitié... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Helene et les garcons Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons EmptyVen 18 Fév 2005 - 16:58

Moi j'ai jamais entendut parler de love island ! cette série réunit quels acteurs ? il y a qui aux cotés de Phillipe puydebat , Laly et Johanna ? quest11


Ahhhhhh ! et puis Very Happy je me rapellais plus de Sébastien Very Happy ho ! j'étais folle de lui moi ! Very Happy c'etait un homme pour moi ce petit sébastien ! toutes les qualités que je recherche Very Happy ca m'énervait de voir Lalie le maltraiter ! grrrr ! pauvre petit bonhomme ! j'étais completement amoureuse juip2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Helene et les garcons Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons EmptyVen 18 Fév 2005 - 17:15

La série qui est passé sur TF1 le samedi après-midi s' appelle "Les vacances de l' amour" et Love Island est le nom de l' île où ils habitent. En ce qui concerne les personnages il y a aussi Hélène je crois. Je ne connais pas l' histoire mais elle avait disparu à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Helene et les garcons Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons EmptyVen 18 Fév 2005 - 18:39

helio a écrit:
Moi j'ai jamais entendut parler de love island ! cette série réunit quels acteurs ? il y a qui aux cotés de Phillipe puydebat , Laly et Johanna ? quest11
Il y a eu pas mal d'acteurs qui ont fait la gloire des sitcoms AB qui ont fait une apparition dans cette série comme Isabelle Bouysse (la croisière foll'amour) et Tom Schacht (les garçons de la plage - les nouvelles filles d'à côté) par exemple.

Des acteurs "historiques" de l'époque d'Hélène, il y avait de mémoire Hélène (dans certains épisodes), Nicolas (P. Puydebat), Laly, Johanna, Annette (A. Schreber), José, Bénédicte, et même que Cri-cri d'amour a pointé le bout de son nez dans quelques épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Helene et les garcons Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons EmptyVen 18 Fév 2005 - 21:19

une fois j avais vu une interview de jose sur les vacances de l amour
il disait que s ils avaient tous fait la suite c etait 30% alimentaire et 70% pcq ils etraient heureux de se retrouver

je ne pense pas qu il mentait
c agreable de voir une bande d acteurs qui s apprecie comme une bande ou une vraie famille
je ne pense pas que ce soit souvent le cas ds ce milieu
en meme tps l endroit du tournage est plutot paradisiaque
je ne crois pas que je dirai non si on me proposait ca rir4

pour jose et johanna g vu un episode ou ils se reveillaient ensemble
c etait marrant pcq on voyaient bien qu ils etaient genes ts les deux
pt etre que ds la serie c etait la premiere fois qu ils sortaient ensemble (avec tous les echanges de couple qu ont fait tous les personnages ca parait fou):mcv
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Helene et les garcons Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons EmptySam 19 Fév 2005 - 9:49

Sha're a écrit:
La série qui est passé sur TF1 le samedi après-midi s' appelle "Les vacances de l' amour" et Love Island est le nom de l' île où ils habitent. En ce qui concerne les personnages il y a aussi Hélène je crois. Je ne connais pas l' histoire mais elle avait disparu à un moment.

bon.. hum hum... helene avait disparut en mer suite a un accident de bateau et elle est réaparut sur l ile quelque temps apres au volant d un taxi alors qu elle avait perdus partielement la memoire...voila rir4

rassurez vous je tiens ces infos de quelqu un opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Helene et les garcons Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons EmptySam 19 Fév 2005 - 15:50

Bah non voyons ! tu as le droit de regarder Nuage ! ne te justifis pas ! rir4


Les vacances de l'amour oui ! je connais opy j'ai dut regarder 4 ou 5 épisodes mais c'est vrai que ca fait byzzare de voir que tous les acteurs finissent par sortir ensemble dans la série , c'est la valse des couples ! ..... ah ! mais ca ce passe comme ca dans la vrai vie ? ah d'accord ! j'étais pas au courant oipu

En tout cas en cherchant des images je suis tombé sur Manuela , j'avais oublié de la citer , je m'en rapellait plus , je la trouvais trop belle !!!


Helene et les garcons Lvdla_equipe01
Helene et les garcons 110370193938
Helene et les garcons Groupe32
Helene et les garcons Groupe222

Voici le site officiel Clin d

http://www.lvdla.com/

Et ici pour les images des differents épisodes :

http://www.lvdla.fr.fm/
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Helene et les garcons Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons EmptySam 19 Fév 2005 - 16:47

helio a écrit:
mais c'est vrai que ca fait byzzare de voir que tous les acteurs finissent par sortir ensemble dans la série
C' est comme pour Friends, c' était bizarre de voir Chandler et Monica ensemble ou Rachel et Joey ( même si pour ces derniers, j' aurai voulu qu' ils soient ensemble dès le début ) mais ça doit être encore plus étrange pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Helene et les garcons Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons EmptyDim 20 Fév 2005 - 23:20

Oui mais eux ils ont pas fait d'échanges , je veux dire qu'ils se sont pas tous essayé entre eux ro1


Dans friends c'est pas pareil ! c'est trop trognon juip2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helene et les garcons Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helene et les garcons
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélange de 2 garcons .
» REGARDER LES ANCIENS D A DE VOTRE ENFANCE (FILLES ET GARCONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: