| Helene et les garcons | |
|
+17BABY MOON angimortel LiLou Becky Sha're stellou creamy sugata sanshiro shaka solune nuage noir YaKKo Amaltya lucie sakura Damien helio 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Helene et les garcons Dim 4 Sep 2005 - 23:05 | |
| Oh de toute façon les rêves en général c'est toujours un peu "débile" ! Pendant qu'on dort, on a une imagination assez débordante mine de rien ! j'en parlais justement y'a pas longtemps sur le forum, dans un topic sur les rêves.... Depuis quelques années je fais un rêve récurrant et ça m'intrigue un peu... | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Helene et les garcons Lun 5 Sep 2005 - 11:06 | |
| c'est normal que je tombe sur un site russe quand je clique sur l'adresse que tu nous a laissé Creamy?parce que je ne vois pas du tout à quoi ressemble l'actrice.elle jouait qui dans premiers baisers? Sinon c'est quoi cette polygamie les filles(je sais qu'il se faisait tard mais tout de même... ) vous n'auriez pas une petite place de plus dans votre barque n'empêche | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Helene et les garcons Lun 5 Sep 2005 - 11:11 | |
| | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Helene et les garcons Lun 5 Sep 2005 - 11:22 | |
| ukdv pour ta réponse.et dire que je connaissais les noms par coeur des acteurs de premiers baisers et autres et là ma mémoire a failli.heureusement que vous êtes là!! | |
|
| |
stellou Schtroumpf Passionné
| |
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Helene et les garcons Lun 5 Sep 2005 - 11:27 | |
| - stellou a écrit:
- je me rends compte en fait que les acteurs jouaient mal quand meme, ils etaient pas credibles desfois
Roooo ils étaient jeunes, un peu d'indulgence ! A l'époque j'avais 11/12 ans et je regardais avec un très grand plaisir, sans me soucier de savoir s'ils jouaient bien ou pas. Moi j'adorais surtout Annette (Magalie Madison) et sa p'tite voix ! Elle me faisait bien rigoler ! | |
|
| |
stellou Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Helene et les garcons Lun 5 Sep 2005 - 11:29 | |
| moi aussi j'avais 11 ou 12 ans (oh comme c'est etrange ) c'est vrai que enfant on s'en fou, mais quand tu regarde avec des yeux d'adultes, c'est plus pareil | |
|
| |
Becky Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Helene et les garcons Ven 30 Sep 2005 - 5:12 | |
| et dire que je trouvais cette serie formadable ! enfin c'est rassurant je vois que je suis pas la seule... d'ailleurs j'en viens a me demander ou j'ai fourre mon album panini, qui j'en suis sure n'etais pas termine ! je me souviens d'une fois ou avec mes soeurs on etaient scotchees devant Helene, et mes parents qui avaient eux tout de suite compris que c'etait pas une serie faite pour mettre en avant le jeu des acteurs nous ont dit : "nan mais pas la peine de regarder la tele pour voir des gens s'embrasser, regardez, nous aussi on peut le faire ". comme quoi ca m'a marque ! je devais avoir 8-10 ans... | |
|
| |
LiLou Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Helene et les garcons Jeu 15 Déc 2005 - 12:30 | |
| - lucie a écrit:
- Ah Hélène et les garçons!!!!!! vous moquez pas hein:j'avais l'album image d'Hélène et les garçons et avec ma soeur on s'échangeait les images.Pire encore on connaissait par coeur sur le bout des doigts toutes les musiques d'hélène.
Moi aussi j'avais l'album image !!! Je devais acheter au mpins 3 paquets d'autocollants par jour !! Et meme en echangeant avec ma meilleur amie j'ai jamais réussi a l'avoir en entier !!! lol Nous aussi on connaissait par coeur ses chansons, on avait tout ses albums !!! Et surtout , on était super amoureuse de Cri-Cri d'amour !!!!! | |
|
| |
LiLou Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Helene et les garcons Jeu 15 Déc 2005 - 12:33 | |
| - Damien a écrit:
- Alors moi je n'ai jamais été membre du Club Dorothée, je ne suis jamais allé voir Hélène en concert, pas de posters, pas de porte-clefs, rien.
Rien sauf... la K7 2 titres de Sébastien Roch (Cri-Cri) : Au bar de Jess... Alors déjà les K7 2 titres c'est un truc qui n'a pas duré, mais alors une K7 avec cri-cri qui chante je ne vous le dit pas... Moi j'avais carrément l'album cd de cri-cri !!!!!! lol Imagine !! J'ai meme eu l'album de christophe rippert (luc ds premier baiser) !! Ah la a la , maintenant qd j'y pense !!! | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Helene et les garcons Jeu 15 Déc 2005 - 16:32 | |
| on est toute issue de la même souche moi aussi, j'ai l'album panini, et j'en achetait en alternance avec beverly hills , jaiamais eu en entier non plus , et j'ai aussi, eu des cd des productions made in AB, genre bah pareil, hélène, cricri, anthony duprey..... alors perso dans hélène j'aimait bien le remplaçant de etienne, je me rapelle plus de son petit noom | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Helene et les garcons Jeu 15 Déc 2005 - 18:39 | |
| Arfff allez 1 de plus ! J'ai aussi fais la collection du Panini "Hélène et les Garçons" mais parcontre côté CD, j'avais uniquement l'album d'Hélène, les autres m'intéressaient moins... lol - Citation :
- alors perso dans hélène j'aimait bien le remplaçant de etienne, je me rapelle plus de son petit noom
Sébastien ? jpxwn mdrr ! ^^ Mmmm moi aussi c'était celui que je trouvais le plus mignon.... Quelle veinarde cette Laly ! | |
|
| |
angimortel Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Helene et les garcons Mer 24 Mai 2006 - 22:56 | |
| Coucou! Et bien moi, je suis fan, et je reste fan. Hélas, je ne connaissais pas Hélène et les garçons à sa sortie car j'étais trop petite. Donc, je n'ai jamais pu avoir les autocollants... Si l'un ou l'une d'entre vous à des objets des séries AA qu'il voudrait me vendre, ce serait super! Bisous à tous. Catherine. | |
|
| |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Helene et les garcons Jeu 25 Mai 2006 - 14:18 | |
| je n'ai jamais été trop fan de la serie d'hélène à sa sortie!! j'etais plutot scotcher devant les aventures (et surtout les amours!! ) de brandon et brenda de beverly hills!! j'ai redecouvert helene et les garçons quand j'ai eu mon petit chez moi et que j'ai put (enfin!!!^^) prendre le cable et j'avoue que je ne zappe pas tous le temps quand ça y est!! je regarde ça au second degrés et j'avoue que ça me detend!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Helene et les garcons Dim 3 Déc 2006 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Bonbon Rose Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Helene et les garcons Dim 3 Déc 2006 - 21:47 | |
| Ha cette série que de souvir. je la regardais assez souvant le mercredi matin quand j'avais pas cours. | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Helene et les garcons Sam 16 Déc 2006 - 22:38 | |
| Tu étais plutôt Brenda et Brendon Baby ! Moi j'étais plutôt Lalie et Sébastien | |
|
| |
Hikari Maître Schtroumpf
| Sujet: Re: Helene et les garcons Mer 20 Déc 2006 - 8:28 | |
| Hey vous vous rendez compte qu'aujourd'hui même notre hélène a 40 ans ? Ca me viellit | |
|
| |
nuage rose Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Helene et les garcons Mer 20 Déc 2006 - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Helene et les garcons Mer 20 Déc 2006 - 20:52 | |
| 40 ans??? et ben tous fous le camp! | |
|
| |
youfie91 Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Helene et les garcons Jeu 21 Déc 2006 - 0:58 | |
| 40 ans et ben ça le fait pas et dire que j'etais fan de cette serie a cette epoque et surtout du cri cri d'amour. | |
|
| |
Hikari Maître Schtroumpf
| Sujet: Re: Helene et les garcons Jeu 21 Déc 2006 - 8:18 | |
| Tien le cricri d'amour moi il me faisait trop trop rire ce lui là | |
|
| |
nuage rose Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Helene et les garcons Jeu 21 Déc 2006 - 17:51 | |
| | |
|
| |