Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Helene et les garcons

Aller en bas 
+17
BABY MOON
angimortel
LiLou
Becky
Sha're
stellou
creamy
sugata sanshiro
shaka
solune
nuage noir
YaKKo
Amaltya
lucie
sakura
Damien
helio
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Helene et les garcons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2005 - 23:05

Oh de toute façon les rêves en général c'est toujours un peu "débile" ! rir4 Pendant qu'on dort, on a une imagination assez débordante mine de rien ! rir4 j'en parlais justement y'a pas longtemps sur le forum, dans un topic sur les rêves.... Depuis quelques années je fais un rêve récurrant et ça m'intrigue un peu...
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Helene et les garcons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:06

quest11 c'est normal que je tombe sur un site russe quand je clique sur l'adresse que tu nous a laissé Creamy?parce que je ne vois pas du tout à quoi ressemble l'actrice.elle jouait qui dans premiers baisers?

Sinon c'est quoi cette polygamie les filles(je sais qu'il se faisait tard mais tout de même... rir4 )

:lmx vous n'auriez pas une petite place de plus dans votre barque n'empêche
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Helene et les garcons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:11

Fo15 Fo15 Fo15

Mais oui Lucie, joint-toi à nous ! Plus on est de fous... rir4

Oui on s'est piqué un p'tit délire hier soir, mais ça nous a fait du bien ! opy

Sinon pour revenir à nos moutons, Camille Raymond c'est celle qui jouait le rôle de Justine, la petite amie de Jérôme... ça va ? ça te parle ?

Helene et les garcons - Page 4 Camille_raymond_1

Clin d
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Helene et les garcons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:22

ukdv pour ta réponse.et dire que je connaissais les noms par coeur des acteurs de premiers baisers et autres et là ma mémoire a failli.heureusement que vous êtes là!! :HCPM
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Helene et les garcons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:24

je me rends compte en fait que les acteurs jouaient mal quand meme, ils etaient pas credibles desfois rir4 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Helene et les garcons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:27

stellou a écrit:
je me rends compte en fait que les acteurs jouaient mal quand meme, ils etaient pas credibles desfois rir4 Fo15

Roooo ils étaient jeunes, un peu d'indulgence ! rir4 A l'époque j'avais 11/12 ans et je regardais avec un très grand plaisir, sans me soucier de savoir s'ils jouaient bien ou pas. Moi j'adorais surtout Annette (Magalie Madison) et sa p'tite voix ! rir4 Elle me faisait bien rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Helene et les garcons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:29

moi aussi j'avais 11 ou 12 ans (oh comme c'est etrange rir4 )
c'est vrai que enfant on s'en fou, mais quand tu regarde avec des yeux d'adultes, c'est plus pareil joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
Becky
Schtroumpf Passionné
Becky



Helene et les garcons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2005 - 5:12

et dire que je trouvais cette serie formadable ! enfin c'est rassurant je vois que je suis pas la seule... d'ailleurs j'en viens a me demander ou j'ai fourre mon album panini, qui j'en suis sure n'etais pas termine ! je me souviens d'une fois ou avec mes soeurs on etaient scotchees devant Helene, et mes parents qui avaient eux tout de suite compris que c'etait pas une serie faite pour mettre en avant le jeu des acteurs nous ont dit : "nan mais pas la peine de regarder la tele pour voir des gens s'embrasser, regardez, nous aussi on peut le faire ". comme quoi ca m'a marque ! opy je devais avoir 8-10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/isabellejouie
LiLou
Petit Schtroumpf
LiLou



Helene et les garcons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 12:30

lucie a écrit:
Ah Hélène et les garçons!!!!!! :lmx vous moquez pas hein:j'avais l'album image d'Hélène et les garçons et avec ma soeur on s'échangeait les images.Pire encore on connaissait par coeur sur le bout des doigts toutes les musiques d'hélène.

Moi aussi j'avais l'album image !!! Je devais acheter au mpins 3 paquets d'autocollants par jour !! Et meme en echangeant avec ma meilleur amie j'ai jamais réussi a l'avoir en entier !!! ple3 lol Nous aussi on connaissait par coeur ses chansons, on avait tout ses albums !!!
Et surtout , on était super amoureuse de Cri-Cri d'amour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Petit Schtroumpf
LiLou



Helene et les garcons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 12:33

Damien a écrit:
Alors moi je n'ai jamais été membre du Club Dorothée, je ne suis jamais allé voir Hélène en concert, pas de posters, pas de porte-clefs, rien.

Rien sauf... la K7 2 titres de Sébastien Roch (Cri-Cri) : Au bar de Jess...
Alors déjà les K7 2 titres c'est un truc qui n'a pas duré, mais alors une K7 avec cri-cri qui chante je ne vous le dit pas... rir4

Moi j'avais carrément l'album cd de cri-cri !!!!!! lol Imagine !!
J'ai meme eu l'album de christophe rippert (luc ds premier baiser) !! Ah la a la , maintenant qd j'y pense !!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Helene et les garcons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 16:32

rir4 rir4 rir4 rir4

on est toute issue de la même souche Fo15 Fo15

moi aussi, j'ai l'album panini, et j'en achetait en alternance avec beverly hills rir4 , jaiamais eu en entier non plus ple3 ple3 , et j'ai aussi, eu des cd des productions made in AB, genre bah pareil, hélène, cricri, anthony duprey..... ro1 ro1

alors perso dans hélène j'aimait bien le remplaçant de etienne, je me rapelle plus de son petit noom Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Helene et les garcons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:39

Arfff allez 1 de plus ! rir4 J'ai aussi fais la collection du Panini "Hélène et les Garçons" mais parcontre côté CD, j'avais uniquement l'album d'Hélène, les autres m'intéressaient moins... lol

Citation :
alors perso dans hélène j'aimait bien le remplaçant de etienne, je me rapelle plus de son petit noom

Sébastien ? jpxwn mdrr ! ^^
Helene et les garcons - Page 4 36251416

Mmmm moi aussi c'était celui que je trouvais le plus mignon.... Embarassed Quelle veinarde cette Laly ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angimortel
Petit Schtroumpf
avatar



Helene et les garcons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:56

Coucou!
Et bien moi, je suis fan, et je reste fan. Hélas, je ne connaissais pas Hélène et les garçons à sa sortie car j'étais trop petite. Donc, je n'ai jamais pu avoir les autocollants... Si l'un ou l'une d'entre vous à des objets des séries AA qu'il voudrait me vendre, ce serait super!
Bisous à tous.
Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Helene et les garcons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:18

je n'ai jamais été trop fan de la serie d'hélène à sa sortie!! j'etais plutot scotcher devant les aventures (et surtout les amours!! juip2 ) de brandon et brenda de beverly hills!! j'ai redecouvert helene et les garçons quand j'ai eu mon petit chez moi et que j'ai put (enfin!!!^^) prendre le cable et j'avoue que je ne zappe pas tous le temps quand ça y est!! :lmx je regarde ça au second degrés et j'avoue que ça me detend!! :SCX
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Helene et les garcons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:21

un petit reportage sympa que j'ai trouvé sur helene et les garçons! il date de 1993 et on y trouve un jean luc delarue plutôt... jeunot! rir4 https://www.dailymotion.com/video/x7tup_helene-et-laly-television-tf1
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



Helene et les garcons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:47

Ha cette série que de souvir. je la regardais assez souvant le mercredi matin quand j'avais pas cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
helio
Administratrice
helio



Helene et les garcons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 22:38

Tu étais plutôt Brenda et Brendon Baby ! Moi j'étais plutôt Lalie et Sébastien ro1
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Helene et les garcons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 8:28

Hey vous vous rendez compte qu'aujourd'hui même notre hélène a 40 ans ?

Ca me viellit Cap
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Helene et les garcons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:00

ye9 ye9 ye9 ye9 wahou quand meme, ça fiche un coup de vieux ça Lang
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Helene et les garcons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:52

40 ans??? ye9 et ben tous fous le camp! ple3
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Helene et les garcons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:58

40 ans
et ben ça le fait pas
et dire que j'etais fan de cette serie a cette epoque
et surtout du cri cri d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Helene et les garcons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 8:18

Tien le cricri d'amour moi il me faisait trop trop rire ce lui là rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Helene et les garcons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:51

BABY MOON a écrit:
40 ans??? ye9 et ben tous fous le camp! ple3


Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 t'es trop puissante baby moon
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Helene et les garcons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:20

rir4 c'est vrai t'imagines 40 ans? je l'imagine encore entourée de sa bande de garçons! on dirait que c'est hier que je la regardais en rentrant du collège! ple3
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Helene et les garcons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:13

Oui moi aussi mais comme Hélène j'ai 14 ans de + dans l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helene et les garcons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helene et les garcons
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélange de 2 garcons .
» REGARDER LES ANCIENS D A DE VOTRE ENFANCE (FILLES ET GARCONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: