Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Helene et les garcons

Aller en bas 
+17
BABY MOON
angimortel
LiLou
Becky
Sha're
stellou
creamy
sugata sanshiro
shaka
solune
nuage noir
YaKKo
Amaltya
lucie
sakura
Damien
helio
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Helene et les garcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 17:22

je regardait aussi, je ratait pas un épisode, je me rapelle en primaire on y jouait dans la cours on se chamaillait pour savoir qui était qui on avait carrément établi un roulement Fo15 Fo15

arrivait au collège on n'y jouait plus mais on regardait toujours, j'avait même le cahier panini le truc qu'on fini jamais ro1 ro1

ils en vait de la chance dans la série ils allait à la cafet et ils payaiat jais trop fort les gars Fo15 Fo15 Fo15

et maintenat à chaque fois qu'ils repassent des extrait je me dis que c'était vraiment niais Fo15 Fo15 , tout était très stéréotypé à l'extrême quand même opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Helene et les garcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:16

rir4 rir4 rir4 mouarf mouarf ...nan tu avait l album panini no12 d un seul coup tt cela change l image que j avais de toi ro1
serieusement tt le monde regardait c est quand meme incroyable, j espere que c ets pas la derneire chose qui restera gravé ds nos memoires opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Helene et les garcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:22

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

comme quoi tout le monde à un coté onscur :lmx :lmx


meuh non pas possible on connaitra bien d'autres choses bien mieux, et quand on aura 80 ans et qu'il nous le repasseront on se marrera bien rir4

tien ils l'on jamais redif il me semble on se demande bien pourquoi rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Helene et les garcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:27

shaka a écrit:
tien ils l'on jamais redif il me semble on se demande bien pourquoi rir4
Si TF1 l'a rediffusé au milieu des années 90 mais a cessé la diffusion avant la fin car l'audience n'était plus au rendez-vous.

Cette série (ainsi que toutes les autres du groupe AB), vous pouvez les retrouver régulièrement sur les chaînes AB (AB1, NT1) car archi-rediffusées, et Hélène et les garçons et le miracle de l'amour sont également sur Filles TV. Il m'arrive de temps en temps en zappant dessus de regarder... :lmx

Ça me rappelle le collège où entre garçons on se demandait qui était la plus belle... rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Helene et les garcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 20:12

ye9 ye9 ye9 Mon Dieu de pauvre esprits lobotomisés pas Hélène !!!


no12

Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Helene et les garcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 21:18

meuh non au ùmoins on se rend compte de ce qu'il faut plus reregarder rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Helene et les garcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 21:00

Damien a écrit:
Hélène et les garçons et le miracle de l'amour sont également sur Filles TV. Il m'arrive de temps en temps en zappant dessus de regarder... :lmx

Je vois qu'on a le même genre de "passe-temps" Damien... :lmx (allez les autres, vous pouvez vous moquer ! :jieo )...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Helene et les garcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 11:05

on s'moque pô, je me rapelle à l'époque où les vcances de l'amour passait le matin sur tf1, je regardait pendant mon p'tit dej''

le miracle de l'amour, cest quoi déjà??? quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Helene et les garcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 11:13

shaka a écrit:
le miracle de l'amour, cest quoi déjà??? quest11
C'est la série qui arrive juste après Hélène et les garçons et avant le miracle de l'amour.
En fait ils ne sont plus à la Fac et vive dans une maison, font toujours de la musique,... Bref rien de bien nouveau sous le soleil. Sauf que ça dure tout de même le temps de 159 épisodes je crois... ye9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Helene et les garcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 17:54

rir4 n empeche ils ont telement rien trouvé apres helene et les garçons, voyait les deux premiers acteurs cathy et le gars je siat plus son nom reduit a fiare des pubs pour lessive, qu ils ont relancé le filon des qu ils ont put...on va apeller ça la malediction d helene :KLJ ouin mon smiley je l avait abandonné rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Helene et les garcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 17:59

hey c'était quand même un peu le un dos tres de l'époque rir4

ah oui, c'est vrai m'en rapellait plus du miracle, il me semble que laly y avait acheté un horible statue d'ailleurs opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Helene et les garcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 18:19

shaka a écrit:
ah oui, c'est vrai m'en rapellait plus du miracle, il me semble que laly y avait acheté un horible statue d'ailleurs opy
Tout à fait, je confirme ! opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Helene et les garcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 1:39

je n'ai pas de trop grand souvenir du miracle de l'amour mais je suis sure que je regardais mais 159 épisodes wow ça fait bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Helene et les garcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 11:21

Bein "Le Miracle de l'Amour" c'était plus trop pareil ; au fil des épisodes les comédiens changaient et il ne restait plus que Laly, José et Bénédicte d'origine ! Le couple Johanna/Cri-Cri d'amour manquait cruellement ! ple3 mdr !
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Helene et les garcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:13

vous vous souvenez d'elle :

http://www.pbaisers.narod.ru/pictures/pb/raymond_camille-l_un_apres_l_autre.jpg

il paraît qu'elle est passée dans l'émission classé confidentiel sur M6.
à l'arrêt de premiers baisers, elle a disparu des écrans mais il paraît qu'elle travaille dans une agence de pub maintenant. comme quoi, il y a bien une vie après les sitcoms d'ab productions.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Helene et les garcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:21

Effectivement, Camille Raymond est aujourd'hui chef de projet dans une agence publicitaire. Mais c'est un peu l'exception à la règle : elle s'était mis en retrait de Premiers Baisers pour passer son bac. C'est une des rares qui ne s'est pas laissé griser et qui a pensé à son avenir.

Et puisqu'on est dans le AB, Désiré Bastereaud (oups pour l'orthographe...), Giant Cocoo dans le Miel et les Abeilles s'est tué dans un accident de voiture au début de cette année.

Sinon je peux aussi vous conseiller ce site pour ceux qui s'interrogeraient sur d'autres acteurs AB.

A part Thierry Redler, il y en a beaucoup de comédiens qui ont su se relever de l'après AB ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Helene et les garcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:26

c'est celui qui jouait giant coocoo. paix à son âme. sinon, c'est vrai que camille raymond fait partie des exceptions, apparemment d'après ton site, elle serait maman. je sais pas pourquoi, mais je garde d'elle l'image d'une adolescente. opy j'ai dû mal à l'imaginer autrement, mais c'est que le temps passe
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Helene et les garcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:31

Ralala, j'ai du mal à afficher l'image, mon pc à 2 de tension ! Cap
Mais bon pas grave, je vois très bien de qui vous parlez ! Clin d J'en ai regardé des épisodes de "Premiers Baisers" ! DwWd
Mais c'est vrai que suite à l'arrêt de ce sitcom, on ne l'a plus vu à la TV ! ye9


Citation :
Et puisqu'on est dans le AB, Désiré Bastereaud (oups pour l'orthographe...), Giant Cocoo dans le Miel et les Abeilles s'est tué dans un accident de voiture au début de cette année.

ye9 ye9 ye9
Dis-donc, c'est une bien triste nouvelle même si je n'étais pas spécialement fan du "Miel et les Abeilles" (on a d'ailleurs pu revoir Mallaury Nataf cette année dans "La Ferme Célébrités 2" ! Comme grand retour, elle aurait pu trouver mieux ! rir4 )...
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Helene et les garcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:36

c'est vrai qu'elle a pété un plomb, oser s'afficher lors des primes avec des tenues ridicules. opy je me demande comment elle a pu en arriver là, déjà qu'avec l'histoire de sa petite culotte. je devrais peut-être pas en parler, on sait jamais si des enfants passent par là ro1
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Helene et les garcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:46

creamy a écrit:
c'est vrai qu'elle a pété un plomb, oser s'afficher lors des primes avec des tenues ridicules. opy je me demande comment elle a pu en arriver là, déjà qu'avec l'histoire de sa petite culotte. je devrais peut-être pas en parler, on sait jamais si des enfants passent par là ro1

Bof dans le show biz, les pétages de plomb c'est monnaie courante ! Ils ne savent plus quoi inventer pour se faire remarquer ! rir4 Et on dirait bien que Mallaury a trouvé le moyen de faire parler d'elle car on parle encore de sa fameuse culotte dis-donc ! mdr ! Enfin bon, on parle plutôt de sa fameuse culotte qu'on n'a jamais vu, et oui c'est de là d'où venait le problème en fait ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Helene et les garcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:48

j'adorais Helene et ses garçons lol

je craquais pour cricriiii juip2 joy13

deja si jeune et les bruns dans la peau Lang Clin d bien quem aintenant je le trouve moins beau allez savoir pourquoi joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Helene et les garcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:48

tu parles d'une réfèrence ye9
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Helene et les garcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:54

oui je sais la honte mdrrrrrr rir4 enfin enfant nous faisons des erreurs rir4

c'est vrai que en regardant il etait pas beau a ce point, mon brun de reference ca serais plutot julian mac mahon rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Helene et les garcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:59

Je l' aimai bien Cri cri et puis c' était le seul à avoir de la personnalité. oipu Et j' aimai bien le couple qu' il formait avec Johanna.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Helene et les garcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:59

ah julian mac mahon juip2 rien que d'y penser j'ai des étoiles pleins la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helene et les garcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helene et les garcons
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélange de 2 garcons .
» REGARDER LES ANCIENS D A DE VOTRE ENFANCE (FILLES ET GARCONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: