| Helene et les garcons | |
|
+17BABY MOON angimortel LiLou Becky Sha're stellou creamy sugata sanshiro shaka solune nuage noir YaKKo Amaltya lucie sakura Damien helio 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stellou Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Helene et les garcons Dim 4 Sep 2005 - 22:02 | |
| tu m'etonnes creamy on le laisserais pas au placard lui hein, on s'en ferais bien notre gouter meme tous les repas | |
|
| |
creamy Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Helene et les garcons Dim 4 Sep 2005 - 22:04 | |
| miam, j'en ais l'eau à la bouche. on va en manger sans modération je sais pas si on est en manque, mais là | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Helene et les garcons Dim 4 Sep 2005 - 22:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
creamy Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Helene et les garcons Dim 4 Sep 2005 - 22:16 | |
| mais que vont penser les garçons quand ils vont lire ça ils vont nous prendre pour des obsédées. mais moi j'ai besoin de calins. il me manque la douceur d'un beau garçon | |
|
| |
| |
| |
creamy Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Helene et les garcons Dim 4 Sep 2005 - 22:23 | |
| ah ça promet. trois filles en mal d'amour cherchent ame soeur désespérèment. vous croyez qu'on est trop difficile. on pourrait emmener sugata, lui aussi se sent seul. trois filles pour un garçon. j'en connais un qui serait aux anges | |
|
| |
| Sujet: Re: Helene et les garcons Dim 4 Sep 2005 - 22:25 | |
| | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| |
| |
creamy Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Helene et les garcons Dim 4 Sep 2005 - 22:30 | |
| non mais sugata, c différent pas d'ambiguité, lui aussi se sent seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Helene et les garcons Dim 4 Sep 2005 - 22:33 | |
| on l'embarque sur notre barque moi je cherche un homme pas trop grand (suis pitite), beau enfin pas trop non plus c'est l'interieur qui compte, et moi meme n'etant pas d'un physique a tonber je peux pas demander l'impossible mais brun surtout | |
|
| |
creamy Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Helene et les garcons Dim 4 Sep 2005 - 22:38 | |
| non mais je te jure yakko on a des points en commun, moi non plus j'ai rejeté tous ceux qui voulaient construire qqch avec moi. y a toujours un truc qui cloche ET qui me met à douter. je suis très selective, pourtant je sais que l'homme parfait n'existe pas, c'est peut-être la peur de l'engagement moi aussi stelou, je ne recherche pas un top, mais un brun de préfèrence et grand car je mesure 1m70. | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Helene et les garcons Dim 4 Sep 2005 - 22:42 | |
| Oh ça va, moi je mesure 1,62m, je pense pas que je tomberai sur quelqu'un de plus petit que moi ! Bein oui Creamy, on a des points communs ! lol Moi si je les ai rejetés (enfin rejetés, c'est un grand mot ! Je leur ai fais comprendre gentiment ! ), c'est parce que je ne ressentais pas la moindre attirance envers eux, c'est tout... J'allais quand même pas me forcer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Helene et les garcons Dim 4 Sep 2005 - 22:42 | |
| nous sommes faite pour nous entendre je crois nous 3 en + je vous apprecie vraiment, j'ai eu un coup de coeur pour vous en arivant sur ce forum, je voit que mon instinct ne s'est pas trompé | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Helene et les garcons Dim 4 Sep 2005 - 22:44 | |
| | |
|
| |
creamy Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Helene et les garcons Dim 4 Sep 2005 - 22:45 | |
| oui on est faite pour nous entendre. bon les filles je dois vous laisser, je vais me coucher encore une fois seule en rêvant à mon prince charmant . bisous à toutes les deux et ne faites pas trop de bêtises | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Helene et les garcons Dim 4 Sep 2005 - 22:47 | |
| Je ne dirais qu'une chose : Fait de beaux rêves ! Moi demain c'est mon jour de repos, donc je ne suis pas encore couchée ! | |
|
| |
creamy Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Helene et les garcons Dim 4 Sep 2005 - 22:48 | |
| faites pas trop de folie quand même moi je dois me lever tôt, vénarde tu vas pouvoir trainer au lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Helene et les garcons Dim 4 Sep 2005 - 22:48 | |
| c'est la fete yak' bonne nuit creamy reve bien je vais chercher un nom de groupe pour nous mdrrrrrrr | |
|
| |
creamy Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Helene et les garcons Dim 4 Sep 2005 - 22:50 | |
| j'ai du mal à vous quitter, mes compagnes dans la quête de l'amour. j'espère au moins que ma nuit en vaut la peine et que je vais rêver de julian ou mathias. | |
|
| |
| |
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Helene et les garcons Dim 4 Sep 2005 - 22:53 | |
| C'est marrant ! Tous les jours avant de me coucher, j'espère toujours qu'il va m'arriver des choses agréables avec un bel inconnu ! mdrr !Mais il paraît qu'on peut contrôler nos rêves ! ça m'intéresse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Helene et les garcons Dim 4 Sep 2005 - 22:55 | |
| oui moi je controle les miens, ca m'aide a m'endormir, apres le c'est le bazar | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| |
| |
| Sujet: Re: Helene et les garcons Dim 4 Sep 2005 - 23:01 | |
| bazar dans le sens propre c'est a dire que je me mets a pensé a quelque chose, j'en reve, piuis apres ya un autre reve qui s'installe et il se melange avec l'autre donc ca fait un reve completement debile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helene et les garcons | |
| |
|
| |
| Helene et les garcons | |
|