Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Helene et les garcons

+17
BABY MOON
angimortel
LiLou
Becky
Sha're
stellou
creamy
sugata sanshiro
shaka
solune
nuage noir
YaKKo
Amaltya
lucie
sakura
Damien
helio
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou

Helene et les garcons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:02

tu m'etonnes creamy juip2 on le laisserais pas au placard lui hein, on s'en ferais bien notre gouter joy13 meme tous les repas juip2 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
creamy
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:04

miam, j'en ais l'eau à la bouche. on va en manger sans modération rir4 je sais pas si on est en manque, mais là juip2
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:13

Fo15 Fo15 Fo15
C'est les hormones, c'est pas grave ! ptdrrrr !!!!

Julian Mac Mahon... je l'ai vu une fois dans "Profiler" et c'est vrai que je suis restée scotchée à mon téléviseur ! rir4
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou

MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:16

Juliannnn come on rir4

moi j'ai jamais gouté a l 'amour alors jel e vis par procuration a travers les autres Fo15 Fo15
creamy
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:16

mais que vont penser les garçons quand ils vont lire ça rir4 ils vont nous prendre pour des obsédées. mais moi j'ai besoin de calins. il me manque la douceur d'un beau garçon
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou

MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:18

ya pas que les garçons qui ne pensent qu'a ca rir4

cream, yakko et stel a la recherche du male, bientot sur vos ecrans;, le nouveau manga realité rir4 Fo15
creamy
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:23

ah ça promet. trois filles en mal d'amour cherchent ame soeur désespérèment. vous croyez qu'on est trop difficile. quest11 on pourrait emmener sugata, lui aussi se sent seul. trois filles pour un garçon. j'en connais un qui serait aux anges rir4
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou

MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:25

Fo15 Fo15

c'est pas juste ca serais mieux 3 boys pour 3 filles Fo15 rir4

ps : fodrais qu'on se contacte par msn les filles rir4
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:29

creamy a écrit:
ah ça promet. trois filles en mal d'amour cherchent ame soeur désespérèment. vous croyez qu'on est trop difficile. quest11 on pourrait emmener sugata, lui aussi se sent seul. trois filles pour un garçon. j'en connais un qui serait aux anges rir4

Bon bein Sugata, le message est passé ! rir4

Si on est trop difficiles ? Hélas, j'ai bien envie de répondre oui ! Enfin, je parle pour moi ! Je ne peux pas vous juger vous, car je ne sais même pas ce que vous recherchez... quest11 Moi j'estime que je suis difficile car les garçons avec lesquels j'ai eu envie de vivre quelquechose se comptent sur les doigts de la main ! rir4 Et j'ai toujours repoussé ceux qui voulaient vivre quelquechose avec moi ! Ils ne me plaisaient pas, c'est tout ! :lmx
creamy
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:30

non mais sugata, c différent pas d'ambiguité, lui aussi se sent seul.
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou

MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:33

on l'embarque sur notre barque rir4

moi je cherche un homme pas trop grand (suis pitite), beau enfin pas trop non plus c'est l'interieur qui compte, et moi meme n'etant pas d'un physique a tonber je peux pas demander l'impossible rir4

mais brun surtout juip2
creamy
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:38

non mais je te jure yakko on a des points en commun, moi non plus j'ai rejeté tous ceux qui voulaient construire qqch avec moi. y a toujours un truc qui cloche ET qui me met à douter.
je suis très selective, pourtant je sais que l'homme parfait n'existe pas, c'est peut-être la peur de l'engagement quest11
moi aussi stelou, je ne recherche pas un top, mais un brun de préfèrence et grand car je mesure 1m70.
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:42

Oh ça va, moi je mesure 1,62m, je pense pas que je tomberai sur quelqu'un de plus petit que moi ! rir4
Bein oui Creamy, on a des points communs ! lol Moi si je les ai rejetés (enfin rejetés, c'est un grand mot ! Je leur ai fais comprendre gentiment ! Clin d ), c'est parce que je ne ressentais pas la moindre attirance envers eux, c'est tout... J'allais quand même pas me forcer ! rir4
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou

MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:42

nous sommes faite pour nous entendre je crois nous 3 rir4

en + je vous apprecie vraiment, j'ai eu un coup de coeur pour vous en arivant sur ce forum, je voit que mon instinct ne s'est pas trompé Clin d
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:44

stellou a écrit:
nous sommes faite pour nous entendre je crois nous 3 rir4

en + je vous apprecie vraiment, j'ai eu un coup de coeur pour vous en arivant sur ce forum, je voit que mon instinct ne s'est pas trompé Clin d

Alors là, c'est bien mignon ce que tu dis et ça me touche ! bi22
creamy
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:45

oui on est faite pour nous entendre. rir4 bon les filles je dois vous laisser, je vais me coucher encore une fois seule en rêvant à mon prince charmant . ple3 bisous à toutes les deux et ne faites pas trop de bêtises
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:47

Je ne dirais qu'une chose : Fait de beaux rêves ! Clin d

Moi demain c'est mon jour de repos, donc je ne suis pas encore couchée ! rir4
creamy
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:48

faites pas trop de folie quand même Clin d moi je dois me lever tôt, vénarde tu vas pouvoir trainer au lit.
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou

MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:48

c'est la fete yak' rir4

bonne nuit creamy bi22 reve bien Lang

je vais chercher un nom de groupe pour nous mdrrrrrrr Fo15 Fo15
creamy
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:50

j'ai du mal à vous quitter, mes compagnes dans la quête de l'amour. j'espère au moins que ma nuit en vaut la peine et que je vais rêver de julian ou mathias. juip2
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou

MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:52

julian, là c'est le reve assuré juip2 Fo15
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:53

C'est marrant ! Tous les jours avant de me coucher, j'espère toujours qu'il va m'arriver des choses agréables avec un bel inconnu ! rir4 mdrr !Mais il paraît qu'on peut contrôler nos rêves ! ça m'intéresse ! rir4
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou

MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:55

oui moi je controle les miens, ca m'aide a m'endormir, apres le c'est le bazar Fo15
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:59

stellou a écrit:
oui moi je controle les miens, ca m'aide a m'endormir, apres le c'est le bazar Fo15

Et c'est quoi que tu appelles le bazar ??? rir4 Bah dis donc Stellou, c'est pas joli joli ! Fo15
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou

MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 23:01

bazar dans le sens propre Fo15

c'est a dire que je me mets a pensé a quelque chose, j'en reve, piuis apres ya un autre reve qui s'installe et il se melange avec l'autre donc ca fait un reve completement debile Fo15
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Helene et les garcons   Helene et les garcons - Page 3 Empty

Helene et les garcons
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant