Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Election du plus beau couple .

Aller en bas 
+36
Lalabel
Thémis
Gwendoline
may22
youfie91
Maki
liv
BABY MOON
vintage
LiLou
Thétie
Sha're
bradypus
Shirel
Ancolie
winlie1985
creamy
cat's eyes1984
chunli
stellou
CandyNeige
sugata sanshiro
shaka
Kitty Shine
benkei
Isa
nuage noir
Amaltya
solune
lucie
espreux
Damien
YaKKo
joel
sakura
helio
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Quel est le plus beau couple ?
Candy et Terry
Election du plus beau couple . - Page 10 Default115%Election du plus beau couple . - Page 10 Default2
 15% [ 10 ]
Jeanne et Serge
Election du plus beau couple . - Page 10 Default18%Election du plus beau couple . - Page 10 Default2
 8% [ 5 ]
Juliette et Hugo
Election du plus beau couple . - Page 10 Default114%Election du plus beau couple . - Page 10 Default2
 14% [ 9 ]
Lucile et Mathias
Election du plus beau couple . - Page 10 Default123%Election du plus beau couple . - Page 10 Default2
 23% [ 15 ]
Max et Sabrina
Election du plus beau couple . - Page 10 Default111%Election du plus beau couple . - Page 10 Default2
 11% [ 7 ]
Nicky et Laura
Election du plus beau couple . - Page 10 Default120%Election du plus beau couple . - Page 10 Default2
 20% [ 13 ]
Ranma et Adeline
Election du plus beau couple . - Page 10 Default111%Election du plus beau couple . - Page 10 Default2
 11% [ 7 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
chunli
Petit Schtroumpf
avatar



Election du plus beau couple . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 10 EmptyMar 14 Juin 2005 - 1:35

e apré i change de place c cons lol
Revenir en haut Aller en bas
chunli
Petit Schtroumpf
avatar



Election du plus beau couple . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 10 EmptyMar 14 Juin 2005 - 1:36

j et serge
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 10 EmptyMar 14 Juin 2005 - 11:17

chunli a écrit:
ouah yakko tro excellent ca te barbera!!!!je npouvai reagir otremen ke tel kt jlé fai!!!stefen mai toi dc a ma place!!ke jme mette a ta place ??!!!ok

Ah... y'a des grands amateurs des sketchs des Inconnus sur le forum ! Trop cool ! joy13
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus beau couple . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 10 EmptyMar 14 Juin 2005 - 14:37

normal, c'est LES meilleurs comiqes que j'ai connus de ma courtes vie :F :F :F :F

tien faudriait peut être laisser un sujet sur eux mais ou?? quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Election du plus beau couple . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 10 EmptyVen 17 Juin 2005 - 10:40

moi j'ai voter pour lucille et mathias,je trouve qu'ils forment un beau couples juip2
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 10 EmptyVen 17 Juin 2005 - 19:12

shaka a écrit:
tien faudriait peut être laisser un sujet sur eux mais ou?? quest11 quest11

J'y avais aussi pensé... Mais tu peux demander à Helio par mp si tu ne sais pas où le mettre. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Election du plus beau couple . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 10 EmptySam 2 Juil 2005 - 10:05

pour moi c incontestablement Lucile et Mathias. juip2
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus beau couple . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 10 EmptySam 2 Juil 2005 - 10:14

ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
ne suis cernée aucun partsan de ce pauvre tristan
ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3

ps -----> creamy un avatar serait sympa, pour qu'on te reconnaisse au premier coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election du plus beau couple . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 10 EmptySam 2 Juil 2005 - 12:48

shaka a écrit:
ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
ne suis cernée aucun partsan de ce pauvre tristan
ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3

ps -----> creamy un avatar serait sympa, pour qu'on te reconnaisse au premier coup d'oeil

rir4 rir4 il a pas de succes ton chevelus bleu rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 10 EmptySam 2 Juil 2005 - 13:42

N'oublis pas de dire " efféminé " ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election du plus beau couple . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 10 EmptySam 2 Juil 2005 - 13:52

helio a écrit:
N'oublis pas de dire " efféminé " ! Mr. Green

rir4 rir4 rir4 tres joliement dis Clin d
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Election du plus beau couple . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 10 EmptySam 2 Juil 2005 - 17:08

je trouve qu'ils ne se sont pas foulés les dessinateurs pour tristan, il est trop maigre et a le menton pointu. Et puis ses cheveux! n'en parlons même pas. ils ont bien fait lucile et marika, mais les mecs...
enfin pour moi le plus beau c serge( de jeanne et serge) et j'avoue j'en étais amoureuse, petite.
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election du plus beau couple . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 10 EmptySam 2 Juil 2005 - 17:13

creamy a écrit:
je trouve qu'ils ne se sont pas foulés les dessinateurs pour tristan, il est trop maigre et a le menton pointu. Et puis ses cheveux! n'en parlons même pas. ils ont bien fait lucile et marika, mais les mecs...
enfin pour moi le plus beau c serge( de jeanne et serge) et j'avoue j'en étais amoureuse, petite.

OU alors là t uvas te faire une copine ! Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus beau couple . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 10 EmptySam 2 Juil 2005 - 17:16

bon euh
1 - pas de cheveux bleus mais mauves
2 - maieeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh, bon allé je vais me dévouer pour aller le consoler, let puis matthias il est pas mieux,
3 - il est pas efféminé, mais dessiné délicatement Cap Cap


Dernière édition par le Sam 2 Juil 2005 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 10 EmptySam 2 Juil 2005 - 20:16

shaka a écrit:
et puis matthias il est pas mieux, il est pas efféminé, mais dessiné délicatement Cap Cap

Tssssss et Tsssss ! rir4
Je vous laisse critiquer mon fiancé si ça vous amuse ! Du moment qu'il plait à moi-même... ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus beau couple . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 10 EmptySam 2 Juil 2005 - 21:00

dsl, j'ai oublié ma ponstuation, je ne me rabaisserai pas à de vile critique de toute façon, je monte au crénau pour défendre tristan
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 10 EmptySam 2 Juil 2005 - 23:45

Trop tard ! il est cuit !


Mais tout comme Yakko ! s'il te plait c'est l'essentiel ! allé ! souris ! au moins il n'y aura personne pour te le voler ! tyxc
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus beau couple . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 10 EmptySam 2 Juil 2005 - 23:47

ple3 ple3 ple3 ple3
tsssssss, vous le comprennez pas le pauvre, je vais me dévouer pour le consoler

je positive attitude, y'aura que moi en plus :F rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
winlie1985
Petit Schtroumpf
winlie1985



Election du plus beau couple . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2005 - 0:38

Rhaaa, mais c'est trop dur de choisir! J'hésite trop entre les quatre derniers couples... ple3
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Schtroumpf Passionné
Ancolie



Election du plus beau couple . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2005 - 7:57

Moi, je préfère Nicky et Laura juip2
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election du plus beau couple . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2005 - 18:40

shaka a écrit:
ple3 ple3 ple3 ple3
tsssssss, vous le comprennez pas le pauvre, je vais me dévouer pour le consoler

je positive attitude, y'aura que moi en plus :F rir4

De toute façon tu es fiancée à lui tu peux faire tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus beau couple . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:23

ah oui, c'est vrai ça, m'en rapellait plus Lang Lang Lang
je propose et il dispose rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:53

Oui ! faut'il encore qu'il est de quoi disposer !


Une longue chevelure bleu , ca peut servir de serpière ?


non je rigole Very Happy vous etes beau tous les deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus beau couple . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2005 - 23:01

:jieo :jieo :jieo :jieo
vous verrez tous le monde entier quand je l'aurait rellooké, vous parlerez plus mieux, vien que je te fasse un câlin tristan, il te font des misère hein??? Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Election du plus beau couple . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2005 - 23:08

c vrai faut dire que le pauvre tristan n'a pas été gâté par la nature, il ne fait pas le poids face aux chevaliers du zodiaque, nicky larson et surtout le beau serge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du plus beau couple . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du plus beau couple .
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre couple préféré ?
» Election de Miss DA !
» Election de mister DA !
» Election de Miss Disney !
» Election de Mister Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: