Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Election du plus beau couple .

Aller en bas 
+36
Lalabel
Thémis
Gwendoline
may22
youfie91
Maki
liv
BABY MOON
vintage
LiLou
Thétie
Sha're
bradypus
Shirel
Ancolie
winlie1985
creamy
cat's eyes1984
chunli
stellou
CandyNeige
sugata sanshiro
shaka
Kitty Shine
benkei
Isa
nuage noir
Amaltya
solune
lucie
espreux
Damien
YaKKo
joel
sakura
helio
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Quel est le plus beau couple ?
Candy et Terry
Election du plus beau couple . - Page 14 Default115%Election du plus beau couple . - Page 14 Default2
 15% [ 10 ]
Jeanne et Serge
Election du plus beau couple . - Page 14 Default18%Election du plus beau couple . - Page 14 Default2
 8% [ 5 ]
Juliette et Hugo
Election du plus beau couple . - Page 14 Default114%Election du plus beau couple . - Page 14 Default2
 14% [ 9 ]
Lucile et Mathias
Election du plus beau couple . - Page 14 Default123%Election du plus beau couple . - Page 14 Default2
 23% [ 15 ]
Max et Sabrina
Election du plus beau couple . - Page 14 Default111%Election du plus beau couple . - Page 14 Default2
 11% [ 7 ]
Nicky et Laura
Election du plus beau couple . - Page 14 Default120%Election du plus beau couple . - Page 14 Default2
 20% [ 13 ]
Ranma et Adeline
Election du plus beau couple . - Page 14 Default111%Election du plus beau couple . - Page 14 Default2
 11% [ 7 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election du plus beau couple . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:13

Oui parce qu'ils le valent bien!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election du plus beau couple . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 14 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 12:45

moi j'ai voter pour nicky et laura!!! juip2 je vote maintenant parce que je n'avais jamais vu le sondage avant!!! Lang rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 14 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:43

Tsss ! T'aurais pu voter pour Lucile et Mathias quand même ! :jieo lol
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election du plus beau couple . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 14 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:51

j'aime beaucoup lucile et mathias (surtout mathias!! juip2 ) non yakko range ce gourdin!! rir4 mais moi mon couple fetiche c'est nicky et laura!!! joy13
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 14 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 21:25

Tu as raison Baby et je t'encourages à maintenir ton avis ! joy13
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 14 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:04

*Yakko qui boude en silence* :jieo


Fo15
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election du plus beau couple . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 14 EmptyVen 17 Fév 2006 - 13:35

mais boude pas yakko!!! :SCX bon allez je change mon vote je met une demi voix pour nicky et laura et une demi voix pour lucille et mathias!! studie1x parce que tout compte fait c'est vrai qu'il est très beau mathias!!! juip2 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus beau couple . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 14 EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:38

et bah voila non mais je le crois pôoooooooooooooooooooooo ple3 ple3

nicky et laura, je les considère pas un couple ceux là, mais pluto comme un duo, car je trouve pas qu'il y ai eu de jeux de séduction entre eux ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 14 EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:01

Ahhhhhhhhh ! :ffffgggggggg: mais ho que si ! il y a un jeu de séduction entre eux deux !


Laura est folle amoureuse de Nicky ! ca se voit trop dans le DA et Nicky est amoureux de Laura mais se cache la vérité et ne veut pas se l'avouer, c'est d'ailleurs ce qui était interressant dans la série, ce jeu de cache cache des sentiments !


Mais ils s'aimentttttttttttttttt ! :!!:;:lmp.:
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election du plus beau couple . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 14 EmptySam 18 Fév 2006 - 13:28

OUI ILS S'AIMENT!!! :F d'ailleurs dans un episode appelé "chantage atomique" (que j'ai dut regarder au moins 20 fois lol!!) nicky avoue clairement à laura ses sentiments juip2 mais bon elle était sous hypnose!! Cap mais si on regarder bien les episodes c'est pas rare de voir nicky faire allusion à d'autres personnes des sentiments qui l'unisse à laura (comme à saeko nogami!! Clin d ) ou alors c'est des personnes exterieures qui s'en apercoivent!! mais ils sont amoureux c'est clair!! opy juip2 Election du plus beau couple . - Page 14 Laura0bc.th
Election du plus beau couple . - Page 14 Nicky9ji.th
juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 14 EmptySam 18 Fév 2006 - 22:17

juip2 Ah ! merci Baby ! et je vois de quel épisode tu parles, je restais " baba " devant, mon épisode préféré ! :kkk,,njhh:


Au fait ! ca finit comment Nicky Larson exactement ? je veux dire son histoire avec Laura à la fin de la série quest11
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election du plus beau couple . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 14 EmptySam 18 Fév 2006 - 22:27

coucou helio!! en fait ça finit en queue de poisson!! je peux te repondre car j'ai vu le dernier episode, c'est un episode tout ce qu'il y as de plus normal sur une enième mission, c'est un jeune tueur allemand qui est pris en chasse par des mechants pas beaux qui veulent le tuer... il n'y as riendans cette episode qui ressemble à un epilogue quelconque concernant nos deux heros! l'anime s'arrête là! par contre le mangas creuse plus loin! d'après les differents site que j'au put faire sur city hunter (et ils sont nombreux!! opy ) ils emble qu'à la fin nicky avoue son amour à laura et va même jusqu'à la demander en mariage (si si!!) mais je sens ma chère helio que ta joie va être de courte durée!! c'est la que l'auteur a eu la bonne idée de créer comme un genre de spin off à city hunter appeler angel heart (peut être en as tu déjà entendu parler!!) ça commence sur le mariage prochain de laura et de nicky! :F mais laura meurt renverser par une voiture ye9 mpoljhtyr et son coeur est transplanter sur une jeune tueuse à gage baptiser glass heart!! des lors cette jeune fille ecoutant son coeur (laura) n'as de cesse de retrouver celui pour qui il bat nicky!! j'ai lus le premier volume du manga tellement j'y croyais pas!! voilà mon explication est un peu longue!! je prefère dire que nicky larson se termine sur une fin ouverte et chacun peut imaginer la suite!!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Election du plus beau couple . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 14 EmptySam 18 Fév 2006 - 23:11

Merci pour ce résumé.
Les scénaristes ont du penser qu' il y aurait d' autres épisodes sinon ils auraient donner une meilleure fin, non ?
Pour le manga, c' est quand même beau de savoir que le coeur de Laura bat toujours pour Nicky même étant morte. Mais j' aurai préféré qu' ils ne fassent pas de spin off et que ça se termine par leur mariage. ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 14 EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:13

Moi je ne les ai jamais considérés comme un vrai couple car justement, on ne les voit jamais ensemble... Idem pour Jeanne et Serge ou Ranma et Adeline...
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election du plus beau couple . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 14 EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:21

Citation :
[quote="Sha're"]Merci pour ce résumé.
Les scénaristes ont du penser qu' il y aurait d' autres épisodes sinon ils auraient donner une meilleure fin, non ?
Pour le manga, c' est quand même beau de savoir que le coeur de Laura bat toujours pour Nicky même étant morte. Mais j' aurai préféré qu' ils ne fassent pas de spin off et que ça se termine par leur mariage. ple3[/quote
]
oui c'est sur je pense qu'il ne l'ont pas vraiment fini!!! moi aussi j'aurais voulus un mariage et plein de bébés!!! :lmqed mais ce qui est beau dans le manga angel heart c'est cette force dont fait preuve le coeur de laura dans le corps de cette jeune fille pour retrouver nicky!! et lui des qu'il la croise il sent qu'il se passe quelque chose! c'est presque si ils arrivaient à communiquer opy la jeune fille à d'ailleurs des flashs ou elle revoit nicky et laura avant l'accident!! c'est elle qui le demande en mariage et pas lui je me suis trompée Lang et quand elle se fait renverser par une voiture les derniers mots que lui dit nicky c'est "ne meurs pas!! vis, je t'en prie vis pour nous deux!!!" juip2 juip2 c'etait trop triste je me suis contenter de lire le premier volume ça m'as suffit!!! ple3 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus beau couple . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 14 EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:26

YaKKo a écrit:
Moi je ne les ai jamais considérés comme un vrai couple car justement, on ne les voit jamais ensemble... Idem pour Jeanne et Serge ou Ranma et Adeline...

ah bah si, ranma et adeline ils se ùarient quand même à la fin....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 14 EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:24

C'est pas dans le manga que Ramna et Adeline se marient ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election du plus beau couple . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 14 EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:33

YaKKo a écrit:
C'est pas dans le manga que Ramna et Adeline se marient ? quest11

si si opy dans le mangas oui mais pas dans l'anime il me semble quest11
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 14 EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:59

sugata sanshiro a écrit:
YaKKo a écrit:
C'est pas dans le manga que Ramna et Adeline se marient ? quest11

si si opy dans le mangas oui mais pas dans l'anime il me semble quest11

C'est bien ce que je pensais donc ça compte pas ! Evil or Very Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election du plus beau couple . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 14 EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:57

je crois que dans l'anime ils se trouvaient un peu trop jeune!! lkmloi2
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 14 EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:52

Citation :
mais laura meurt renverser par une voiture et son coeur est transplanter sur une jeune tueuse à gage baptiser glass heart!! des lors cette jeune fille ecoutant son coeur (laura) n'as de cesse de retrouver celui pour qui il bat nicky!!

Ah non ! c'est nul ! :jieo j'aime pas du tout ! la déception va me poursuivre pendant au moins 3 vies :KLJ


C'est bête, pourquoi avoir inventer cette fin ? quel était le côté génant à poursuivre l'histoire avec Laura ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election du plus beau couple . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 14 EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:56

je ne sais pas!! ple3 peut être que l'auteur voulait donner un côté romanesque à leur histoire d'amour!! mais c'est quand même pô juste!! on demander pas la lune juste un petit mariage de rien du tout!! c'est quand même pas la mer à boire!!! mpoljhtyr on va faire une petition pour la resurection de la pauvre laura!!! studie1x rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 14 EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:42

On kidnappe l'auteur illustrateur , on l'enferme dans une cave humide infecté de rats, on le bayonne ( Et aussi ! et aussi ! on le frappe un tout petit peu tyxc ) et on l'oblige à nous réecrire la fin de l'histoire :dfb avec robe blanche, des bisoux, des bébés et du romantisme de partout juip2
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election du plus beau couple . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 14 EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:48

oh oui!! bonne idée!! et puis on lui demande pleins de détails sur la cérémonie et tout et tout!! :kkk,,njhh: et on l'oblige à nous le faire dans un anime d'au moins 50 épisodes basés uniquement sur la relation de nicky et laura!! aucune mission, aucun méchant rien que des histoires sur leur couple!! et si il veut pas on le badigeonne de lait et on lache les rats affamés héhéhé!!! :dfb :FAP :FAP rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 14 EmptyMer 22 Fév 2006 - 13:13

BABY MOON a écrit:
et on l'oblige à nous le faire dans un anime d'au moins 50 épisodes basés uniquement sur la relation de nicky et laura!! aucune mission, aucun méchant rien que des histoires sur leur couple!!

Connaissant Nicky ça risque d'être torride alors ! Election du plus beau couple . - Page 14 Bisous07

Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du plus beau couple . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du plus beau couple .
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre couple préféré ?
» Election de Miss DA !
» Election de mister DA !
» Election de Miss Disney !
» Election de Mister Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: