Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~ Vas-y Julie ! ~

Aller en bas 
+14
VALKITTY
bradypus
creamy
~maryan~
stellou
shaka
espreux
solune
cristina
lucie
Damien
sakura
helio
YaKKo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2005 - 22:35

Ho ! allé ! on prend notre temps et on écrit tous une suite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2005 - 13:31

je viens de le revoir;d'habitude c'est la course le midi entre faire manger les enfants et le retour à l'école pour le grand.
c'est tout mignon.. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2005 - 19:10

Mon passage préféré dans le générique c'est celui là , c'est bien trouvé et attendrissant :

~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 195_16
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2005 - 20:36

helio a écrit:
Mon passage préféré dans le générique c'est celui là , c'est bien trouvé et attendrissant :

~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 195_16

:F :F :F
WIII !!! Je partage ton opinion Helio ! Clin d Je pense que là Floppy a dût vraiment s'armer d'un véritable courage pour faire ça, car il a horreur des chats et en a même peur ! Je me souviens d'un épisode où Michel lui avait accroché une sardine dans le dos et tous les chats du quartier le poursuivaient ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2005 - 23:07

Ah ! je savais pas que Floppy avait peur des chats ! merci ! j'aurais appris quelque chose ce soir ! Very Happy


Au fait ! une question ! comment s'apelle le deusième petit robot ?
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2005 - 23:10

Flappy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2005 - 23:16

Ah lol ! c'est vrai ? j'aurais pu le deviner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 15:02

j'ai loupé pas mal d'épisode vu que j'étais à l'hosto,je suis un peu dégoutée!! ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 EmptySam 16 Avr 2005 - 3:07

Je suis en vacances et je ne pense même pas à le regarder. Lang Dès lundi je m' y met.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 EmptySam 16 Avr 2005 - 17:16

Sha're a écrit:
Je suis en vacances et je ne pense même pas à le regarder. Lang Dès lundi je m' y met.

Bein dépêche-toi car je pense qu'on arrive aux derniers épisodes étant donné que ça fait déjà un p'tit bout de temps que ça passe...
Moi je regarde quand ce sont mes jours de congé, j'adOOre ! ça me déplaierait pas d'avoir l'intégrale...
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 EmptySam 16 Avr 2005 - 17:58

j'adore la phrase de Floppy:"arrêt momentané" si je pouvais dire la même chose quand j'en ai ras le bol! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 EmptySam 16 Avr 2005 - 21:41

Apparement " vas y Julie " c'est terminé , c'est " Hamtaro " qui le remplace d'apres les programmes de midi les zouzous .
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 EmptySam 16 Avr 2005 - 22:10

Oh c' est dommage ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2005 - 10:12

helio a écrit:
Apparement " vas y Julie " c'est terminé , c'est " Hamtaro " qui le remplace d'apres les programmes de midi les zouzous .
Erreur chef ! Wink
Vas-y Julie sera diffusé jusqu'au mardi 3 mai. Et dès le lendemain, ils embrayent avec la diffusion des mystérieuses cités d'or.
Ils ne l'ont d'ailleurs pas déjà rediffusé ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2005 - 14:54

Damien a écrit:
Vas-y Julie sera diffusé jusqu'au mardi 3 mai. Et dès le lendemain, ils embrayent avec la diffusion des mystérieuses cités d'or.
Ils ne l'ont d'ailleurs pas déjà rediffusé ? quest11

ils ont déjà rediffusé les mystérieuses cités d'or l'année dernière sur le même créneau horaire. opy

c dommage qu'ils le remettent, j'aurai préféré qu'ils en mettent un "nouveau" ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2005 - 23:11

C'est pas moi qui fait erreur ! ce sont les programmes ! ple3

Mais les citées d'or c'est pas mal quand meme ! meme si comme le dit Cristina on aurait préféré un DA qui n'a pas été diffusé depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2005 - 10:04

helio a écrit:
C'est pas moi qui fait erreur ! ce sont les programmes ! ple3
Pour info, Hamtaro passe juste avant "Vas-y Julie". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2005 - 22:12

Bah alors ! ils se sont trompé à moitié et moi aussi du coup ! ;)

Bon sinon ! si l'un d'entre vous voit la fin de vas y Julie ! faite nous en profité ! Clin d



Edit : je viens de trouver la liste des épisodes et regardez le titre du dernier ! ye9

1) La petite Julie
2) La rivale
3) Le nouveau cœur de Floppy
4) L'art de plaire
5) Adieu Michel
6) Vas-y Floppy
7) Enlèvement demandé
Cool Une sœur pour Floppy
9) Le secret de Michel
10) La vie est un rêve
11) La sortie scolaire
12) Livraison perdue
13) Cou de parapluie
14) Une lettre d'amour
15) La fête de papa
16) Une chambre à nous
17) Deux heures d'avance
18) Le jour des étoiles
19) Grand gala
20) École d'été
21) Floppy sauve la fête
22) Un jour à la campagne
23) Le mystère des statues
24) Une preuve d'amour
25) La petite princesse
26) Un automne sans toi
27) Floppy champion
28) Le jour des anciens
29) Floppy étudie
30) Julie s'envole
31) Julie fait du sport
32) Le professeur est amoureux
33) Les papas se fâchent
34) Passion télévision
35) Théâtre à l'école
36) Annie veut réussir
37) Une journée difficile
38) D'abord l'amour
39) Un copain de l'espace
40) De l'orage dans l'air
41) Un vilain petit ange
42) La bonne nouvelle
43) Le retour de Michel
44) L'amour n'a pas d'âge
45) Au revoir Floppy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2005 - 22:33

chouette damien que tu ait dit qu il y avait bientot les mysterieuses cites d or
je vais pouvoir passer cette culture a mon petit neveu joy13
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005 - 22:22

Ouinnn ! c'est ca ! zappez completement ce que je dis ! Cap

gRke
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2005 - 2:23

helio a écrit:
Ouinnn ! c'est ca ! zappez completement ce que je dis ! Cap

gRke

lol ! Mais nooonnnn ! Clin d
Si le dernier épisode est bien diffusé le mardi 3 mai, je pourrez regarder car c'est mon jour de congés... et ainsi on saura pourquoi il s'intitule "Aurevoir Floppy" !

Au fait Helio, pourquoi dans la liste des épisodes que tu as posté sur le forum, on voit ce smiley Cool qui apparaît sur certaines lignes Confused: Confused:
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2005 - 2:26

AH non laisse tomber, je sais pourquoi ce smiley apparaît ! joy13 Car son raccourci c'est "8" + ")" ... :!,k;
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2005 - 21:49

YaKKo a écrit:
AH non laisse tomber, je sais pourquoi ce smiley apparaît ! joy13 Car son raccourci c'est "8" + ")" ... :!,k;


Et oui ! ;)
j'aurais pu arranger ce problème mais j'étais trop fatigué ! oipu




Citation :
Si le dernier épisode est bien diffusé le mardi 3 mai, je pourrez regarder car c'est mon jour de congés... et ainsi on saura pourquoi il s'intitule "Aurevoir Floppy" !

Pourvu que tu puisses le regarder ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 EmptySam 23 Avr 2005 - 19:21

Lundi c'est la diffusion de l'épisode 38 normalement.On arrive à la fin.Heureusement que je suis en vacances je pourrai regarder sans problème la fin.chouette,car je ne m'en souvenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 12:58

~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 195188ui ye9 on dirait un vrai garçon manquè rir4 ........ Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Vas-y Julie ! ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» gil et julie
» Julie et Stéphane
» julie et stéphane
» qui a connu ... (Julie et Stéphane)
» Suite de " Vas y Julie "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les petites filles-
Sauter vers: