Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)

Aller en bas 
+38
Dark
Maki
ESMERALDA
isabelle
BABY MOON
dida
Leeloo
youfie91
Fedia
winnie
nuage rose
Mariska Hargitay
nuage noir
Shirel
COBRA
frederique
dounia
tamara
gennaline
Sha're
VALKITTY
winlie1985
cristina
bradypus
sakura
creamy
cat's eyes1984
stellou
shaka
sugata sanshiro
espreux
lucie
Damien
solune
Isa
helio
YaKKo
Kitty Shine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2005 - 20:32

ah, ok, c'est comme un guide officiel alors avec plein d'info sur la série, alors y'a des truc intéressants à apprendre quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2005 - 22:10

shaka a écrit:
ah, ok, c'est comme un guide officiel alors avec plein d'info sur la série, alors y'a des truc intéressants à apprendre quest11

oups désolée, j'avais pas vu ton post ! Non non, c'est pas du tout un guide officiel. C'est une histoire à lire, c'est tout... sauf que c'est en italien ! Confused Mais comme je connais l'histoire de ce DA par coeur, c'est pas grave ! Wink Je l'ai juste acheté pour ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2005 - 23:06

Ah !!! je le savais ! Tristan est une fille ! rir4 elle a un peu maigrit en plus ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2005 - 8:38

helio a écrit:
Ah !!! je le savais ! Tristan est une fille ! rir4 elle a un peu maigrit en plus ! Fo15

C'est vrai que dans le groupe c'est le plus comment dire .............Il exprime fort sa part de féminité qu'il a en lui rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2005 - 12:19

méeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, portnawak, les cheveux ça se coupe, et la muscu ça existe rir4
je persiste son caractère était très bien, voila, na na na et rena rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:08

shaka a écrit:
méeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, portnawak, les cheveux ça se coupe, et la muscu ça existe rir4
je persiste son caractère était très bien, voila, na na na et rena rir4

on sent de l'admiration et un peu d'amour la dessous rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2005 - 18:32

mais, non, je l'aime bien c'est tout, jaloux???? quest11 rir4

et puis de toute façon, il est bien dessinné, c'est tout, car et oui, la vie est cruelle, ce n'est qu'un dessin sur une feuille
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2005 - 20:35

Encore entrain de martyriser ce pauvre Tristan ? Mais vous n'avez pas honte ?!? rir4 Je suis quand même fiancée à son meilleur ami alors il est de mon devoir de le défendre ! ihg ......***oooouuuu n'importe nawak !*** Fo15
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 17:12

Je sens que tristan a une nouvelle fiancée!!Qui c'est?Ben Shaka,evidemment!ça se lit sur le bout de son nez!!!!!!!!et il y a même écrit sur son front "fiancée de Tristan"
Toute mes félicitations shaka!!! :F un petit coup pour fêter ça :mcv
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 19:43

Surtout qu'elle n'a inscrit aucun fiancé dans son profil ! Allez Shaka, c'est le moment ou jamais ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 20:00

hihi, le le connait pas assez, cebrave jeune homme, il n'empêche qu'il est bien juip2 juip2














dessiné ye9 rir4 , en plus apparement, j'ai pas de concurrence, et puis à choisir je préfère Shiryu ou Hyoga joy13 juip2 joy13 juip2 joy13 juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:55

Et voilà ! j'ai fait une intrusion dans la vie privée de Shaka ! et la voilà fiancé !

c'est pas beau ca ! ;)


Ouf ! j'ai bien cru qu'on arriverait jamais à le caser ce Tristan rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2005 - 15:54

ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9
quelle est donc cette ingérence dans ma vie, non mais je permet pas rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4

et voila, je suis fiancée à un punk aux cheveux mauve rir4 rir4 rir4 , que vont penser les gens, bon allé, il a un bon acractère ce bon viex petit trsitan, un peu jeun, certes, mais je ferai avec rir4 rir4 rir4

et puis si j'arrive pas à le faire se teinte y'a touojurs le divorce

vous êtes tous invité au mariage :F :F

ps : au début, j'avais pô compris pourquoi tu disat ça, et puis schling (ouah ch'uis trop forte pour les bruitages) éclair de génie et j'ai vu ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2005 - 19:02

Fo15 Helio est très forte pour créer des couples ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2005 - 21:58

j'aimais bien ce DA, et quand il est repassé sur arte je le regardais, vive le chomage pr matter les DA mdr rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
helio
Administratrice
helio



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:10

Citation :
vive le chomage pr matter les DA mdr


Ah ben voilà ! on vient de trouver une utilité publique au chomage ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 15:44

salut a tous joy13 ,je nouvelle sur ce forum :STO mais je tenais a dire que ce da était super cool Clin d
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 15:56

cat's eyes1984 a écrit:
salut a tous joy13 ,je nouvelle sur ce forum :STO mais je tenais a dire que ce da était super cool Clin d

Bienvenue à toi :F :F :F :F :F etmerci de venir dans cette grand famille mais faudrais penser à passer pas la case présentations Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:08

Mais oui, fais nous tes présentations dans la rubrique destinée aux nouveaux du forum, ça sera plus sympa comme ça... Clin d Par ailleurs, je trouve que tu as de bons goûts car tu aimes "Lucile" ! C'EST BIIIIIIIIIIEEEEEEEEN ! Mr. Green lol !
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:46

salut,jai un petit propleme car je vais sur"nouveau du forum"mais apres je ne sais pas ou je dois aller,merci d'avance ple3
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:47

salut, tu cré carrément un nouveau sujet pour te présenter :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:58

c'est fait,merci shaka
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 21:00

:F de rien :F
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2005 - 16:27

J'en suis au volume 5 du manga !
Oh, là, là, il s'en passe des choses ye9
Mathias et Lucile l'ont fait !!! contrairement au DA.
Mathias part s'intaller avec le groupe à Tokyo pour le travaille. Pendant ce temps Lucile s'occupe de Benjamin. Mais, un garçon venu travailler au Mambo est prêt à séduire Lucile. Il a l'air de vouloir détruire le couple Lucile/Mathias. Que de bouleversement !!!
Je lis la suite et je vous raconterai :F
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2005 - 17:44

Isa a écrit:
J'en suis au volume 5 du manga !
Oh, là, là, il s'en passe des choses ye9
Mathias et Lucile l'ont fait !!! contrairement au DA.
Mathias part s'intaller avec le groupe à Tokyo pour le travaille. Pendant ce temps Lucile s'occupe de Benjamin. Mais, un garçon venu travailler au Mambo est prêt à séduire Lucile. Il a l'air de vouloir détruire le couple Lucile/Mathias. Que de bouleversement !!!
Je lis la suite et je vous raconterai :F

tu l'as trouvé ou ??? le mangas quest11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)
Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» paroles de Embrasse moi, lucile
» Yakko s'en va...
» YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...
» programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict
» pas la pour le depouillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: