Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Election de la plus belle amitié

Aller en bas 
+25
Jeanne*Rémi
Thémis
Takumi
fchris
Cinnamon
CANDICE
merle
Hikari
youfie91
Maki
mistigry
Mariska Hargitay
Thétie
bradypus
cat's eyes1984
espreux
sugata sanshiro
shaka
nuage noir
cristina
Damien
sakura
solune
YaKKo
helio
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle est la ( ou les ) plus belle amitié ?
Belle et Sébastien
Election de la plus belle amitié - Page 4 Default121%Election de la plus belle amitié - Page 4 Default2
 21% [ 9 ]
Bouba et Moy
Election de la plus belle amitié - Page 4 Default17%Election de la plus belle amitié - Page 4 Default2
 7% [ 3 ]
Candy et Annie
Election de la plus belle amitié - Page 4 Default12%Election de la plus belle amitié - Page 4 Default2
 2% [ 1 ]
Heidi et Pierre
Election de la plus belle amitié - Page 4 Default10%Election de la plus belle amitié - Page 4 Default2
 0% [ 0 ]
Lucille et Benjamin
Election de la plus belle amitié - Page 4 Default10%Election de la plus belle amitié - Page 4 Default2
 0% [ 0 ]
Estevan , Tao et zia
Election de la plus belle amitié - Page 4 Default114%Election de la plus belle amitié - Page 4 Default2
 14% [ 6 ]
Princesse Sarah et Becky
Election de la plus belle amitié - Page 4 Default124%Election de la plus belle amitié - Page 4 Default2
 24% [ 10 ]
Tom Sawyer et Huck
Election de la plus belle amitié - Page 4 Default15%Election de la plus belle amitié - Page 4 Default2
 5% [ 2 ]
Julie et Floppy
Election de la plus belle amitié - Page 4 Default15%Election de la plus belle amitié - Page 4 Default2
 5% [ 2 ]
Winnie , tigrou et porcinet
Election de la plus belle amitié - Page 4 Default15%Election de la plus belle amitié - Page 4 Default2
 5% [ 2 ]
Sakura et Tomoyo :
Election de la plus belle amitié - Page 4 Default114%Election de la plus belle amitié - Page 4 Default2
 14% [ 6 ]
Claire et Tipoune
Election de la plus belle amitié - Page 4 Default12%Election de la plus belle amitié - Page 4 Default2
 2% [ 1 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de la plus belle amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 4 EmptySam 23 Juil 2005 - 10:09

shaka a écrit:
puis en plus avant qu'ils ne possaident l'armure ils ont une foration et un au moins un challenger pour l'armure

C'est pourquoi comme le dis le grand Pope à Seiya quand il remporte l'armure de Pégase !!!

"" Athéna t'as reconnus comme l'un de ses chevaliers !!!""

opy opy opy
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Election de la plus belle amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 4 EmptySam 23 Juil 2005 - 10:12

D'ailleurs pour reparler de leurs amitiés...
j'ai revu la pomme d'or ce matin. Et Yoga dit à Irina:
"mes compagnons remplace la famille que je n'ai pas eu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de la plus belle amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 4 EmptySam 23 Juil 2005 - 10:13

bradypus a écrit:
D'ailleurs pour reparler de leurs amitiés...
j'ai revu la pomme d'or ce matin. Et Yoga dit à Irina:
"mes compagnons remplace la famille que je n'ai pas eu..."


opy

Ils sont comme des frères entre eux!!! ple3
Revenir en haut Aller en bas
Thétie
Petit Schtroumpf
Thétie



Election de la plus belle amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 19:29

Sakura et Tomoyo^^
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de la plus belle amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 11:45

Oui ! elles sont trop mignones ces deux là ! à croquer , voilà une belle amitié toute enfantine comme on les aime Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Thétie
Petit Schtroumpf
Thétie



Election de la plus belle amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 15:13

Oui, Tomoyo est vraiment la fille typique qui représente la meilleure amie ! On rêverait tous de l'avoir en amie ! :F
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Hargitay
Petit Schtroumpf
Mariska Hargitay



Election de la plus belle amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2005 - 15:18

J'ai voté Sarah et Becky et oui c'est mon dessin animé favoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariskahargitay.skyblog.com
mistigry
Petit Schtroumpf
mistigry



Election de la plus belle amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 4 EmptySam 15 Oct 2005 - 15:26

J'ai répondue Estevan , Tao et zia, mais je doit avoué que le choix n'a pas vraiment était facile.
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Petit Schtroumpf
Maki



Election de la plus belle amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:14

tomoyo-chan et sakura-chan, elle sont les meilleur amie du monde et s'adore ( j'ai meme l'impression que pour tomoyo c'est plus que de l'amitier) enfin bon^^
je les adore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruitsbasketforum.forumactif.com
helio
Administratrice
helio



Election de la plus belle amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:34

Citation :
que pour tomoyo c'est plus que de l'amitier

De mon côté je vois dans son regard de l'admiration, comme si Sakura était presque un loisir, une passion dévorante opy
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Election de la plus belle amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2006 - 0:44

j'ai aussi mis sakura et tomoyo, parceque je l'es aiment bien ces deux là.


je me souviens dans la manga, tomoyo , dit qu'elle aime sakura mais pas de la meme façon que elle, elle l'aime.
mais si on regarde de plsu pres, la mere de tomoyo etait pareil avec la mere de sakura.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de la plus belle amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:33

c'est vrai que c'est quand même assez ambigue certain classe ça dans yuri....
mouai, je trouve quand même abusé, mais bon c'est vrai que c'est pas net...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Election de la plus belle amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 4 EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:55

Candy est mon dessin animé préféré pourtant je n'hésite pas une seconde pour dire que l'amitié la plus belle est celle de

:F Becky et Sarah :F
Revenir en haut Aller en bas
merle
Petit Schtroumpf
merle



Election de la plus belle amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 1:52

dure dure le choix mais j'ai voté pour sarah et becky ami jusqu'au bout pour le meilleur et pour le pire juip2 ....je votré bien aussi pour julie & floppy... un vrai grand frère pour julie opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election de la plus belle amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 4 EmptySam 5 Aoû 2006 - 2:35

je n'arrive pas a voir becky et sarah en amies
car je trouve qu'elles se placent pas sur un pied d'egalité
becky continue a vouvoyer sarah et lui porte une grande admiration
ca se voit qu'elle se voit en dessous de sarah
du coup je trouve ca bizarre pour une amitié
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Election de la plus belle amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:52

Solune, c'est vrai que ça m'a souvent énervée que Becky place sarah sur un pied d'estale mais Sarah lui demande plusieurs fois de changer d'attitude à ce niveau là, et de lui dire qu'elles sont pareils !
J'aurai été Sarah j'aurai encore plus insisté... mais ça ne remet pas en cause l'amitié qu'elle se porte et le dévouement, Sarah ferait n'importe quoi pour Becky et vice versa !
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election de la plus belle amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:10

c'est vrai tu n'as pas tort opy
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Election de la plus belle amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:56

ça n'a pas été du tout facile à voter car il y a pour tous le monde une belle amitié, je voterait pareil pour bouba et moy, sarah et becky, belle et sébastien, esteban zia et tao, tom sawyer et huck car toutes ses amitiés méritent des félicitations :F :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Cinnamon
Petit Schtroumpf
Cinnamon



Election de la plus belle amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:53

Tom et Huck,pour moi : parceque c'est la belle amitié de l'enfance,qui se fiche du statut social,qui fait faire les 400 coups et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Election de la plus belle amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 9:57

Tu as raison b/o
c'est pour moi aussi du coté la garçon la plus belle des amitié !
Revenir en haut Aller en bas
fchris
Petit Schtroumpf
fchris



Election de la plus belle amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:49

Pour moi c'est Belle et Sébastien mais le choix n'est pas si évident oipu
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Election de la plus belle amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 10:42

tu as raison fchris, c'est très difficil de choisir parmis toutes ses amitiés
doute ......... doute .......... doute
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
helio
Administratrice
helio



Election de la plus belle amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:12

Les amitiés avec les animaux sont trés émouvantes mais sont aussi trop souvent les plus tristes.
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Election de la plus belle amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 9:58

les amitiés sont souvent tristes car les personnages font tout pour s'entraider meme dans les pires situations
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Takumi
Petit Schtroumpf
Takumi



Election de la plus belle amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 3:36

alors moi j'ai voté sarah et becky,mais c'est bien parce que l'amitié entre remi et mattia ne figure pas dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de la plus belle amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle amitié   Election de la plus belle amitié - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de la plus belle amitié
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney
» Election de Miss DA !
» Election de mister DA !
» Election du plus grand méchant !
» Election de Miss Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  _______ LA FORET DES REVES BLEUS :: Les plus belles amitiés-
Sauter vers: