Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Election de la moins jolie des héroines .

Aller en bas 
+35
Nemie
ESMERALDA
ophélie18000
Ailmour
Thémis
Lalabel
Takumi
youfie91
Pelsia
Kaori
CANDICE
BABY MOON
Sha're
Hikari
akane_tendo
LiLou
winnie
Becky
mistigry
sara
Futanari
Thétie
creamy
bradypus
cat's eyes1984
lucie
sugata sanshiro
shaka
solune
YaKKo
espreux
cristina
Damien
sakura
helio
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Quelle est la moins jolie des héroines ?
Elisa
Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Default131%Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Default2
 31% [ 17 ]
Jeanne
Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Default16%Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Default2
 6% [ 3 ]
Kiki
Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Default115%Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Default2
 15% [ 8 ]
Mlle Mangin
Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Default130%Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Default2
 30% [ 16 ]
Lydia
Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Default14%Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Default2
 4% [ 2 ]
Virginie
Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Default10%Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Default2
 0% [ 0 ]
Daria
Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Default17%Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Default2
 7% [ 4 ]
Les héroines des animés sur " le tennis "
Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Default16%Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Default2
 6% [ 3 ]
Debby
Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Default11%Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Default2
 1% [ 1 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 EmptyLun 25 Déc 2006 - 15:17

lucie a écrit:
quest11 ben je croyais que c'était un sujet sur les héroïnes moches et non méchantes buni

Désolé oipu Si tu remarques, on dérive sur certains sujet ro1 Mais pas tous. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:28

désolé pour hors sujet Embarassed la faute à Lavignial elle m'a traumatisée Lang


Dernière édition par ESMERALDA le Mar 26 Déc 2006 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 EmptyMar 26 Déc 2006 - 8:52

On fera attention la prochaine fois rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 EmptyMar 26 Déc 2006 - 11:43

c'était juste pour vous embêter.je sais à quel point les réponses des sujets peuvent dériver d'un seul coup!! opy


Faites comme si je n'étais pas passer et continuer votre discussion! fhdhhj plus personne,je suis partie!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 EmptyMar 26 Déc 2006 - 12:52

Au revoir Lucie Clin d mais si jamais tu as envie de dériver rejoint nous, plus on est de fous, plus on rit joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie



Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:51

J'ai voté pour Mlle Mangin car, efectivement, elle n'est pas très belle et, de surcroit pas du tout sympa ye9 !
Revenir en haut Aller en bas
http://nemie.bloxode.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 9:52

Nemie a écrit:
J'ai voté pour Mlle Mangin car, efectivement, elle n'est pas très belle et, de surcroit pas du tout sympa ye9 !

Très bon choix. rir4
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:52

Nemie a écrit:
J'ai voté pour Mlle Mangin car, efectivement, elle n'est pas très belle et, de surcroit pas du tout sympa ye9 !

Pas très belle seulement mais elle est affreuse plutôt avec son air sévère opy
Et elle est surtout très méchante opy
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:24

Oui Candice tu as raisons Clin d
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:29

Oui, elle devrait avoir honte de faire du mal à Sarah vieille comme elle est rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:24

Jeanne dans la liste?
Mais je la trouve super jolie, rayonnante et pleine de vie! enfin c'est juste mon avis hein. :lmx
Sinon Daria n'est pas trés jolie et puis il y a aussi Melle Mangin. brouillé x
C'est quand qu'on elit l'heros masculin le plus beau??? oipu ro1
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:08

Oui c'est vrai Jeanne n'est pas la plus moche, elle est dans la moyenne alors que Mlle Mengin, c'est un cas désespéré rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:37

Oui mais Mlle mangin n'est pas une jeune fille ... comme on dit elle a pas mal de kilomètre au compteur rir4

Moi j'ai voté Daria pour récompenser sa volonté farouche d'être anti-fashion
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 EmptySam 17 Mar 2007 - 8:50

Mlle Mengin doit au moins avoir 50 ans, c'est même plutôt une vieille dame rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Jeanne*Rémi
Petit Schtroumpf
Jeanne*Rémi



Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 EmptySam 17 Mar 2007 - 11:28

voter Elisa !!!!!!!!!
je suis surprise que vous ayer mis jeanne :moyu
jeanne est loin d'être la plus moche !!!!!
avec ces grand yeux bleux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:04

Jeanne*Rémi a écrit:
voter Elisa !!!!!!!!!
je suis surprise que vous ayer mis jeanne :moyu
jeanne est loin d'être la plus moche !!!!!
avec ces grand yeux bleux !!!!!!

C'est vrai opy je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 EmptySam 17 Mar 2007 - 13:48

ça c'est vrais je entièrement daccord avec vous, surtout en repensant aux épisodes de la série. Quand elle joue au volley et qu'elle porte son ultra mini-short qui nous laisse entrevoir ses longues et magnifiques jambes. C'est clair qu'elle est vraiement jolie.
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 EmptySam 17 Mar 2007 - 14:31

Jeanne*Rémi a écrit:
voter Elisa !!!!!!!!!
je suis surprise que vous ayer mis jeanne :moyu
jeanne est loin d'être la plus moche !!!!!
avec ces grand yeux bleux !!!!!!

Oui Elisa, je la déteste elle est en plus vraiment méchante Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 EmptySam 17 Mar 2007 - 14:48

C'est claie c'est juste une petite peste.
Je trouve que son graphisme correspond bien a la nature du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 EmptySam 17 Mar 2007 - 17:37

Elle a des yeux qui lui donne l'air encore plus méchante surtout quand elle croise les bras avec son regard de peste Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:51

meme si Elisa n'est pas dans ses meilleurs jours sur la photo Melle Mangin fait vraiment tache parmi toutes les autres.... rir4
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:00

Mlle Mengin fait concurrence avec Elisa, elles sont pratiquement à égalité à un vote près Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de la moins jolie des héroines .
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» la moins jolie des héroines
» Quelle est la plus glamour des héroines! le retour!
» Quelle est la plus jolie .
» battle royal (interdit aux moins de 16 ans)
» une petite idée pour faire jolie dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: