Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ranma et adeline (ou akane)

Aller en bas 
+7
shaka
Shirel
YaKKo
lucie
nuage rose
helio
akane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Ranma et adeline (ou akane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranma et adeline (ou akane)   Ranma et adeline (ou akane) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 7:29

bradypus a écrit:
il faut pas oublier que les livres sont écrits pour enfant,ado, adulte au Japon....
alors que les animes pour notre chère CSA c'est enfant, ado et puis plus rien....La censure enfin le débat sur elle pourrait prendre 20 pages du forum....
Donc, je dirais juste que c'est aberrant quand elle n'est pas justifiée.
J'aurai du faire programmeur de programme moi rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Ranma et adeline (ou akane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranma et adeline (ou akane)   Ranma et adeline (ou akane) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 22:36

bradypus a écrit:
il faut pas oublier que les livres sont écrits pour enfant,ado, adulte au Japon....
alors que les animes pour notre chère CSA c'est enfant, ado et puis plus rien....La censure enfin le débat sur elle pourrait prendre 20 pages du forum....
Donc, je dirais juste que c'est aberrant quand elle n'est pas justifiée.
Bon moi aussi j'ai des reproches à faire au CSA, mais ce n'est tout de même pas eux qui ont par exemple programmé Ken le mercredi après-midi dans les années 80 à une heure de grande écoute !
S'il n'y a pas de manga pour les adultes, ça vient des programmateurs. Pas du CSA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Ranma et adeline (ou akane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranma et adeline (ou akane)   Ranma et adeline (ou akane) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 22:50

Oui mais alors pourquoi les passer une fois sans censure et refaire toutes les rediffs en coupant à la tronçonneuse c'est là que c'est aberrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Ranma et adeline (ou akane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranma et adeline (ou akane)   Ranma et adeline (ou akane) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:25

Parceque tout devient + carré , tout devient de plus en plus controlé et passé aux tests psychologiques ! nan ? c'est pas ca ? ro1
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Ranma et adeline (ou akane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranma et adeline (ou akane)   Ranma et adeline (ou akane) - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 0:24

bradypus a écrit:
Oui mais alors pourquoi les passer une fois sans censure et refaire toutes les rediffs en coupant à la tronçonneuse c'est là que c'est aberrant...
C'est ça le problème, il faudrait tout refaire. Je ne sais pas si ceux qui s'occupent de ça aient envie de repayer encore une fois une VF.
Il y a eu un dysfonctionnement dans les années 80 sur ce sujet, et on a fait n'importe quoi avec ces dessins animés. Aujourd'hui on en paye les pots cassés. C'est du moins ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Ranma et adeline (ou akane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranma et adeline (ou akane)   Ranma et adeline (ou akane) - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 9:14

Oui je pense que aussi que tu as raison une petite censure au début aurait mieux passé car après ils ont tiré aux boulets rouges sur tout et n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Ranma et adeline (ou akane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranma et adeline (ou akane)   Ranma et adeline (ou akane) - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 9:34

PAersonnellement je susi contre toute censure !!! il aurai d ufaire comme au japon avoir des horaire de diffusion différents suivant la dureté du programme opy opy opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Ranma et adeline (ou akane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranma et adeline (ou akane)   Ranma et adeline (ou akane) - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 19:15

le plus folklo reste quand même les vf alors là, avec le recul, c'est de vrai fou rire Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Ranma et adeline (ou akane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranma et adeline (ou akane)   Ranma et adeline (ou akane) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranma et adeline (ou akane)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cheveux d'adeline
» Ranma 1/2
» generique ranma 1/2
» Signifacations des noms dans Ranma .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: