Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les chevaliers du zodiaque...

Aller en bas 
+30
Nana
Ailmour
Takumi
youfie91
ikkie
solune
BABY MOON
Sumji
vgortz
Kaënaleen
Mariska Hargitay
sara
gennaline
YaKKo
Ancolie
kyosaka
bradypus
sugata sanshiro
shaka
Aqualine d'Aquarius
espreux
Amaltya
syamphone.lam
nuage rose
Chibi Goldo
lucie
Damien
helio
Nefast
nuage noir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2005 - 8:11

bu ??? heu..je ne m en souvient plus...

ce que je voulais dire c est que "dragon lavande "me fait penser a la mere ( et non pas a la merde comme je l ai ecrit, d ailleurs je suis mort de rire j aivais pas vus l erreur) denise embleme d une marque de machine a lavé et donc shiryu qui signifie dragon lavande et la lavande parfumant souvent les lessives et bien j ai limage de la mere denise entrain de fiare la lessive qui me vient en tête...voila..je sait pas si c ets plus logique comme ça rir4
sinon a la fin je parle des 5 pics, c est les montagnes du rozan où shiryu s est entrainé elles se trouvent en chine et comme la mere denise avec sa lessive a la lavande ne doit pas etre tres connus la bas je ne pense pas qu il se soit inspiré de la senteur de sa lessive...

pour la tête de seiya plus le Da avance, enfin sur la partis d hades que tu n'a pas du voir, il parait moins gamins..tu ne l aime vraiment pas lui opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2005 - 13:45

juip2 pour moi je crois que c'est LA meilleure série juip2 , j'adooooooore, le meilleurs épisode reste celui du sanctuaire, même si hadès est pas mal aussi
dommage qu'il y en ai que pour seiya, franchement Saint Shiryu ou Saint Hyoga, ça n'aurait pas mieux sonné??? opy
ps : perso il me semble que shiryu signifiait fils de dragon oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



les chevaliers du zodiaque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2005 - 22:46

shaka a écrit:
juip2 pour moi je crois que c'est LA meilleure série juip2 , j'adooooooore, le meilleurs épisode reste celui du sanctuaire, même si hadès est pas mal aussi
dommage qu'il y en ai que pour seiya, franchement Saint Shiryu ou Saint Hyoga, ça n'aurait pas mieux sonné??? opy

Ahhh ! oui hein ! je penses exactement pareil , pourquoi cet engument pour Seiya sur tout le DA alors que gravite autour de lui des chevaliers qui suscite bien + de force et de charisme !!!



shaka a écrit:

ps : perso il me semble que shiryu signifiait fils de dragon oipu

Je préfèrerais ca ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2005 - 8:48

d'ailleur, je me demande pourquoi il ont gardé pour la suite Saint Seiya G comme titre puisque c'est Ayor (chevalier d'or du lion) le héro, et l'histoire se déroullant 6 ans avant la bataille du sanctuaire Seiya and Cie ne sont pas là, même si entretemps, il a subi quelque modification génétique et que là, il ressemble plus à une crevette qu'autrechose, mais, l'histoire en elle même, il se battent contre les titans est pas mal du tout.....
les chevaliers du zodiaque... - Page 4 Pcgames0426n13
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



les chevaliers du zodiaque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:19

Alors là ! je peux pas faire de commentaires , a part les chevaliers du zodiaque vu dans le club Do , j'y connais rien du tout !


Citation :
même si entretemps, il a subi quelque modification génétique et que là, il ressemble plus à une crevette qu'autrechose

C'est à dire ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2005 - 8:46

bh, c'est à dire que la première chose qui m'a choqué dans cette suite qui se veux être la génèse de CDZ, c'est leur développement musculaire, dans CDZ classique ça va il sétaient normaux, dessinés bien musclé, mais pas dopé non plus.................
alos que là, on dirait des androgynes, pas très musclé, des crevettes quoi oipu , on a l'impression que sans leur armure, qui a passage ressemblent plus à une armure de samourai qu'autre chose, une bourasque de vent les emporterai rir4
voila ce qu'es devenu Saga ple3
les chevaliers du zodiaque... - Page 4 Seiya
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2005 - 9:47

perso j ai pas accroché du tout a cette nouvelle saga, trop d incoherence, et comme tu dit le dessin fait vraiment trop brindille pas assez de charisme, ça manque cruellement d un element fort, nan franchement c est pas pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2005 - 9:50

c'est vrai que c'est dommage tout ces modification, car l'histoire de fond de les faire se battre contre les Titans est pas mal.........
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2005 - 9:56

vi c est une tres bonne idée mais comme le manga de depart n'a eu de succes qu apres le passage a l ecran peut etre que la nouvelle saga auras droit au même tarif ...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2005 - 10:01

je pense pas, puisqu'il a déjà pas mal de succès, et que la pub a déjà été assurée par la première série, donc maintenant tout le monde connais................
et comme il y pas mal d'année de décalage entre les deux série la nouvelle génération n'est pas trop choquée, car c'est le style graphique de beaucoup de manga maintenant, peut être qu'il aussi fait ça pour attirer plus de lectrice féminines.....................
je suis allé sur des forum ou y'en a qui disent qu'ils préfère le style graphique actuel à celui que nous, les vétérans ont connu..........
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2005 - 15:11

sur la version papier je trouve pas l episodes G superieur au dessin du debut ils sont a peu egaux en laideur sans etre trop critique quand a la version animé ça se vaut, bien qu hades soit quand même plus fin....

m'enfin j ai entendus dire que le suite d hades ne saurait tarder... joy13
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2005 - 15:14

la fin d'Hadès est annocée pour la fin de l'année de l'année, il me semble....., mais ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 , les golds vont se sacrifier, non ne remeurt pas Saga
les G sont déjà sortis en anime????
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les chevaliers du zodiaque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2005 - 15:21

shaka a écrit:
la fin d'Hadès est annocée pour la fin de l'année de l'année, il me semble....., mais ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 , les golds vont se sacrifier, non ne remeurt pas Saga
les G sont déjà sortis en anime????

Pour les G pas de nouvelles bonnes nouvelles ro1 sinon pour les Hades ça parait pe uprobable pour cette année encore ,m'enfin ça fais juste 2 ans que l'on attends ye9
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2005 - 15:41

bah faut se dire qu on a attendus quelques années entre le fin de l avanture poseidon et le debut d hades donc un an de plus ça peut se faire... opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2005 - 21:11

espérons que l'attende soit payant et que le résulata soit de qualité, il pourrait nous sortir quelques bons oav en attendant...........
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 9:52

tiens en parlant d oav je sait pas si t es au courante, j en parle en page une ou deux sait plus, il y a un film se deroulant apres la batailla d hades qui est sortis il y a peu, on y voit les chevaliers enfin surtout seya au prise avec les chevaliers devoué a arthemis, soeur d athena, un tres beaux film en plus...
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les chevaliers du zodiaque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 9:53

oui oh mon dieu quel deception ce film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ple3
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 9:55

oui, je l'ai vu y'a pas longtemps, j'aime pas le fait que ça soit trop trvaillé au numérique, d'ailleur, euh, si tu pouvait m'éclairer sur la fin, je crois que j'ai pas tout saisi ro1 , Seiya est amnésique???
puis c'est inzuste dans celui là y'en a vraiment que pour Seiya, pourquoiiiiiiiiiiiiii, Shiryu et Hyoga, on les voient à tout péter deux min.........
c'est vraiment trop inzuste ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 10:01

ben moi j ai pas mal aimé meme si la fin est un tant soit peu fouilli on n'y comprend pas grand chose c est clair, il faudrait que je le revoie mais je ne crois pas qu il devienne amnesique...

sinon une suite aurais du etre donné au film ms comme le succes n'a pas etiat au rendez vous elle a tout bonnement achevé la serie....
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les chevaliers du zodiaque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 10:01

shaka a écrit:
oui, je l'ai vu y'a pas longtemps, j'aime pas le fait que ça soit trop trvaillé au numérique, d'ailleur, euh, si tu pouvait m'éclairer sur la fin, je crois que j'ai pas tout saisi ro1 , Seiya est amnésique???
puis c'est inzuste dans celui là y'en a vraiment que pour Seiya, pourquoiiiiiiiiiiiiii, Shiryu et Hyoga, on les voient à tout péter deux min.........
c'est vraiment trop inzuste ple3

Il devient amnésique car en fait il a touché Apolon (Dieu ,frère d'Athéna ,ça on le voit seulement dans le génerique de fin )Et c'est en quelque sorte sa punition par les dieux
Sinon ,c'est dommage ,il ont fait un film trop conceptuel et trop visuel sans scénario et sans pèche ,moi je me suis ennuyer tout le long et en plus je l'avais acheter e :TYE !!! ro1 ple3
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 10:07

c'est vrai que pour ceux qui ont connu les anciennes versions, ça peut choquer les yeux, mais les jeunes d'aujourd'hui, les 10/18 ans qui n'ont pas trop connu les initiaux, je pense que ça les choque pas, car ils sont habitués à ce genre de visuel.....
en fait j'ai été déçu par tout les OAV, je trouve qu'à chaque fois l'histoire est bacle, Saorie à un prob, super Seiya arrive, et ses potes aussi accessoirement, ils arrivent pas à battre le méchant et hop, l'armure d'or du sagitaire arrive à la rescousse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les chevaliers du zodiaque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 10:11

shaka a écrit:
c'est vrai que pour ceux qui ont connu les anciennes versions, ça peut choquer les yeux, mais les jeunes d'aujourd'hui, les 10/18 ans qui n'ont pas trop connu les initiaux, je pense que ça les choque pas, car ils sont habitués à ce genre de visuel.....
en fait j'ai été déçu par tout les OAV, je trouve qu'à chaque fois l'histoire est bacle, Saorie à un prob, super Seiya arrive, et ses potes aussi accessoirement, ils arrivent pas à battre le méchant et hop, l'armure d'or du sagitaire arrive à la rescousse.....

toutes les oav ,là tu es un peu dure ,perso je trouve que Abel est vraiment sympas surtout que c'était un film passé au ciné !! et visuellemnt c'est le plus beau et l'histoire est légère mais pas si mal Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 10:13

je pense que c'est celui qui est le plus "potable", les autres genre Eris, Asgard, Lucifer, ils ont voulu faire un peu trop court sur la durée, du coup je trouve que c'est assez baclé........
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les chevaliers du zodiaque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 10:16

shaka a écrit:
je pense que c'est celui qui est le plus "potable", les autres genre Eris, Asgard, Lucifer, ils ont voulu faire un peu trop court sur la durée, du coup je trouve que c'est assez baclé........

ouaip !! mais c'était la des vai OAV sortis uniquement et seulemnt pour le coté commercial à l'époque ou n'improte quoi qui était estanpillé Saint Seiya se vendait comme la folie
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 14:17

j ai trouvé que le dernier film tranchait pas mal avc l univers qu on connait par contre les anciens films j accroche bcp moins juste un condenser de ce qui a deja etait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chevaliers du zodiaque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevaliers du zodiaque...
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election " chevaliers du zodiaque " .
» Chevalier du Zodiaque Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: