Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)

Aller en bas 
+38
Dark
Maki
ESMERALDA
isabelle
BABY MOON
dida
Leeloo
youfie91
Fedia
winnie
nuage rose
Mariska Hargitay
nuage noir
Shirel
COBRA
frederique
dounia
tamara
gennaline
Sha're
VALKITTY
winlie1985
cristina
bradypus
sakura
creamy
cat's eyes1984
stellou
shaka
sugata sanshiro
espreux
lucie
Damien
solune
Isa
helio
YaKKo
Kitty Shine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2005 - 18:58

Par Ebay en version italienne !
C'est génial tout ce qu'on peut trouver aux enchères :F
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2005 - 20:05

Isa a écrit:
Par Ebay en version italienne !
C'est génial tout ce qu'on peut trouver aux enchères :F

Je comprend pas l'italien ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2005 - 20:21

Il te reste plus que la version japonaise quest11
Ou alors, sur le net tu trouves la traduction française en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2005 - 20:56

sugata sanshiro a écrit:
Isa a écrit:
Par Ebay en version italienne !
C'est génial tout ce qu'on peut trouver aux enchères :F

Je comprend pas l'italien ple3 ple3 ple3 ple3

Moi je possède 3 volumes en japonais alors niveau compréhension, c'est pas mieux ! ro1 Tu fais comme moi, tu regardes les images pour essayer de comprendre ! rir4

Oui Isa j'ai le volume où on voit Lucile et Mathias passer à l'acte... C'est la partie du manga où je me suis attardée le plus ! Fo15 Quant au vilain garçon qui va essayer de séduire Lucile... Tsss, il n'y arrivera pas ! Lucile aime trop Mathias voyons ! Clin d D'ailleurs, ce dernier va donner une correction au gars quand il va s'apercevoir de la chose ! Chouette ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2005 - 21:59

YaKKo a écrit:
Moi je possède 3 volumes en japonais alors niveau compréhension, c'est pas mieux ! ro1 Tu fais comme moi, tu regardes les images pour essayer de comprendre ! rir4

Oui Isa j'ai le volume où on voit Lucile et Mathias passer à l'acte... C'est la partie du manga où je me suis attardée le plus ! Fo15 :

on se demande pk Yakko Fo15 ya pas quelqu'un qui pourrais me preter ca mdr joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2005 - 23:35

stellou a écrit:
on se demande pk Yakko Fo15 ya pas quelqu'un qui pourrais me preter ca mdr joy13

Allez Stellou, j'ai les scans si tu veux ! joy13
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 Manga_86
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 Manga_87
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 Manga_85

Mais bon, ça reste correct quand même ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2005 - 0:10

merciiiiiiiii yakkoooo bi22 bi22 bi22
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2005 - 8:23

Bon c'est clair que c'est assez soft et tant mieux!! Clin d

Graphiquement c'est pas mal !!dommage que personne chez nous ai eut le courage de le lancer ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2005 - 9:23

Oui, c'est clair qu'ils auraient pu le traduire en français. Quand je pense qu'en Italie, ils traduisent plein de mangas des années 80 : Georgie, Marc et Marie, Claite et Tipoune...Bref, c'est pas juste ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2005 - 10:28

c'est clair que c'est soft, les français sont pas logique de tout façon concernant leurs censures quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2005 - 12:53

stellou a écrit:
c'est clair que c'est soft, les français sont pas logique de tout façon concernant leurs censures quest11

chez nous je pense qu'il aime bien montrer un petti peu pour faire vendre !!! des séries qui souvent ne valent pas le coup !!!Alors qu'il y a de superbe série !! ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2005 - 13:18

C'est pour ça que des sites comme Iscariote et Manga Découverte se proposent de traduire certains mangas qui ont été "oubliés" sur le marché français. Je trouve que c'est une très bonne idée mais le problème, c'est simplement un passe-temps pour les webmasters de ces sites et donc, les chapitres traduits arrivent au compte goutte ! Par exemple "Lucile", seulement 3 volumes (et encore, le 3e volume n'est pas totalement fini !) ont été traduits sur les 7 qui existent !
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:05

YaKKo a écrit:
C'est pour ça que des sites comme Iscariote et Manga Découverte se proposent de traduire certains mangas qui ont été "oubliés" sur le marché français. Je trouve que c'est une très bonne idée mais le problème, c'est simplement un passe-temps pour les webmasters de ces sites et donc, les chapitres traduits arrivent au compte goutte ! Par exemple "Lucile", seulement 3 volumes (et encore, le 3e volume n'est pas totalement fini !) ont été traduits sur les 7 qui existent !

J'allais justement en parler rir4 rir4 rir4 tu dégine du clavier plus vite que ton ombre !!! rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2005 - 16:26

c'est vrai que c'est dommage qui n'ait pas traduit les autres ple3
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2005 - 16:35

cat's eyes1984 a écrit:
c'est vrai que c'est dommage qui n'ait pas traduit les autres ple3

ur lesite donné il y a plein de série commencées mais pas fini ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 EmptyMer 29 Juin 2005 - 13:07

c'est pas juste ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 EmptySam 2 Juil 2005 - 9:56

pour en revenir à lucile, c'était mon DA préféré et je suis contente que Lucile finisse avec mathias, pour moi c'était évident. et puis faut dire qu' avec l'acharnement de Benjamin, il ne pouvait être autrement. ce DA réunit tous les ingrédients : amour, rivalité, musique, amitié..., un cocktail détonnant. et il ne faut pas oublier l'humour avec ce bon vieux roméo et les remarques sur les chevelus de mr duronchon. je c pas pourquoi, lucile est le DA qui m'a le plus marqué et dont j'ai le plus de souvenirs. je peux le voir et le revoir sans m'en lasser. Cap
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 EmptySam 2 Juil 2005 - 12:47

Salut à toi :F

Et oui la petite Lucile ! elle en aura fait chavirer des coeurs rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 EmptySam 2 Juil 2005 - 22:50

Je pense qu'enfant on à bien aimé ce DA car il nous projetait dans notre future adolescence , on se reconnaissait dans ces héros , dans leurs histoires de coeurs ext ... parcequ'on était en phase de vivre la meme chose opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 EmptySam 2 Juil 2005 - 23:20

euh, pperso, je pense pas qu'on avait les même priorité, pas d'enfant en bas ages à charge, pas de groupe de rock punk dans mes connaissane (je sais pas pour vous), un mariage à 16 ans, bref, je trouve que les préoccupations ne collaient pas trop avec les piblic visé quand même, et ils étaient otus assez adulte dans leur décision, ça mainquaint pau être un peu justement de desinvolture ado
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 EmptySam 2 Juil 2005 - 23:23

Mais je parles de l'histoire d'amour d'ados ! voyons Shakinette ! tyxc
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 EmptySam 2 Juil 2005 - 23:27

helio a écrit:
Mais je parles de l'histoire d'amour d'ados ! voyons Shakinette ! tyxc

ouai, mais bon......................, qui se serai acoquiné à 15 ans avec un "chevelu" pseudo chanteur de rock (elles étaient pas très rock quand même leur chansons.............., déjà erzatz de père de famille..........


ye9 ye9 ye9 ye9
c'est quoi ça Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 , c'est moi, ola, hélio, fat y aller molo sur le pastis Fo15 Fo15 .................
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2005 - 9:32

mais bon, je trouve que lucile est un DA déjà moins absurde que les autres. il est réaliste sur pas mal de points : l'amitié, la jalousie; enfin bref tous les sentiments que peut ressentir un être humain. et puis des filles qui se marient à 16 ans y en a. bon je vous l'accorde pas des tonnes, mais bon, si on trouve l'homme de sa vie et que c'est une évidence... juip2
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2005 - 9:34

creamy a écrit:
mais bon, je trouve que lucile est un DA déjà moins absurde que les autres. il est réaliste sur pas mal de points : l'amitié, la jalousie; enfin bref tous les sentiments que peut ressentir un être humain. et puis des filles qui se marient à 16 ans y en a. bon je vous l'accorde pas des tonnes, mais bon, si on trouve l'homme de sa vie et que c'est une évidence... juip2

Ha jalousie quand tu nous tiens Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2005 - 9:37

c'est justee,t ce que je disait les centres d'intérête sont un peu trop adulte pour des gens de l'âge qu'ils sont censés avoir dans l'anime, mais je ne dis pas que c'est nul pour attend, au contraire........ ça peut aider à avoir plus la tête sur les épaule, comparer à d'autre da, où c'était plus ralalal, j'ai rien à me mettre................
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)
Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» paroles de Embrasse moi, lucile
» Yakko s'en va...
» YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...
» programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict
» Un toit pour dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: