Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)

Aller en bas 
+38
Dark
Maki
ESMERALDA
isabelle
BABY MOON
dida
Leeloo
youfie91
Fedia
winnie
nuage rose
Mariska Hargitay
nuage noir
Shirel
COBRA
frederique
dounia
tamara
gennaline
Sha're
VALKITTY
winlie1985
cristina
bradypus
sakura
creamy
cat's eyes1984
stellou
shaka
sugata sanshiro
espreux
lucie
Damien
solune
Isa
helio
YaKKo
Kitty Shine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 EmptySam 9 Juil 2005 - 16:55

Un homme galant sait quand il faut s'incliner...
Donc vous les femmes, vous êtes les meilleures et on pourrait rien faire sans vous...

(ça va, j'en est pas trop fait...) Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 EmptySam 9 Juil 2005 - 17:00

je sais pas pourquoi, mais j'ai comme une vague impression que c'est pas sincère là quest11 quest11 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 EmptySam 9 Juil 2005 - 17:05

Mais si.. mais si... Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
VALKITTY
Petit Schtroumpf
VALKITTY



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 EmptySam 9 Juil 2005 - 18:01

j'ai lu sur le magasine dmangas du mois de juin que lucile allait sortir en dvd avez vous des infos car je ne l'ai pas vu à la fnac ????? quest11
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 EmptySam 9 Juil 2005 - 18:11

VALKITTY a écrit:
j'ai lu sur le magasine dmangas du mois de juin que lucile allait sortir en dvd avez vous des infos car je ne l'ai pas vu à la fnac ????? quest11

je penseque cela ne se fera pas avant la rentrée de septembre au mieux Clin d opy je pense que ça doit ertre déclic qui a les droit ou alors IDP
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 EmptySam 9 Juil 2005 - 19:54

bon ben on va patienter jusqu'à septembre, faut être patient dans la vie. en attendant je me console en regardant les épisodes que j'ai enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 EmptyDim 10 Juil 2005 - 17:25

alors vivement septembre
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 EmptyDim 10 Juil 2005 - 19:02

Coucou des vacances !
J'hallucine ye9 ye9 ye9 ye9
J'espère que le dvd va vraiment sortir :F :F :F :F :F :F
Sinon je m'en remets pas ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 11:40

je viens de voir un épisode de lucile, où le manager des beehives demande à lucile de laisser tranquille mathias. car il paraît qu'il doit se concentrer sur la musique. et lucile n'a rien trouver de mieux à dire à mathias qu'elle avait qqn d'autre. le pauvre, maintenant il a le coeur brisé et moi j'en suis toute retournée ple3
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:13

ben faut pas tu sais bien qu'il va être avec elle de toute façon pas la peine de te faire tant de souci. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:25

merci lucie, tu as raison, ils se sont quittés pour mieux se retrouver! joy13
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 13:05

ouai, c'est plus pour la forme, elle fini avec lui, y'a pas de suspence rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 13:06

shaka a écrit:
ouai, c'est plus pour la forme, elle fini avec lui, y'a pas de suspence rir4

c'est claire la séparation dure quoi 3/4 épisode grand max !!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 19:51

Roooooo heureusement que leur séparation ne dure pas trop longtemps car c'est vraiment insoutenable de les voir séparés ! ple3 Et ce manager à la noix, je m'en vais lui botter les fesses ! Cap mdr ! N'empêche... c'est un peu grâce à Tristan s'ils se remettent ensemble ! ye9 Arrfff, pour une fois qu'il fait quelquechose de bien ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 20:00

YaKKo a écrit:
Roooooo heureusement que leur séparation ne dure pas trop longtemps car c'est vraiment insoutenable de les voir séparés ! ple3 Et ce manager à la noix, je m'en vais lui botter les fesses ! Cap mdr ! N'empêche... c'est un peu grâce à Tristan s'ils se remettent ensemble ! ye9 Arrfff, pour une fois qu'il fait quelquechose de bien ! rir4

Hummmmmm t uas peut etre raison !!! je crois qu'il dis à Mathias ce qui c'est c'est passé et MAthias va voir le manager !! quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 21:25

sugata sanshiro a écrit:
YaKKo a écrit:
Roooooo heureusement que leur séparation ne dure pas trop longtemps car c'est vraiment insoutenable de les voir séparés ! ple3 Et ce manager à la noix, je m'en vais lui botter les fesses ! Cap mdr ! N'empêche... c'est un peu grâce à Tristan s'ils se remettent ensemble ! ye9 Arrfff, pour une fois qu'il fait quelquechose de bien ! rir4

Hummmmmm t uas peut etre raison !!! je crois qu'il dis à Mathias ce qui c'est c'est passé et MAthias va voir le manager !! quest11 quest11

Ouais c'est ça... Bon en fait, Mathias veut aller voir le manager mais Tristan lui dit d'aller plutôt retrouver Lucile et c'est ce qu'il fait. Puis Tristan emmène le manager chez Lucile afin qu'il assiste aux retrouvailles des 2 amoureux, ainsi le manager se rend compte que ces 2 là s'aiment vraiment et qu'il n'a donc pas le droit de les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 21:58

et il se rend compte que lucile n'est pas obstacle pour que mathias contiue la musique, au contraire elle l'encourage à persévérer et se surpasser pour la musique!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 22:12

Et oui Lucille est la muse de Mathias.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 22:14

C'est trop beau ! juip2 ............ ple3 lol !
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 22:17

arrête yakko, tu vas me faire pleurer aussi ple3 tu sais, je suis très sensible dès qu'il s'agit de lucile et mathias!
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 22:21

Ne vous inquiètez pas toutes les deux, le moment de vivre une histoire comme ça, viendra en temps voulu....pas de souçis... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 EmptyVen 15 Juil 2005 - 10:28

bradypus a écrit:
Ne vous inquiètez pas toutes les deux, le moment de vivre une histoire comme ça, viendra en temps voulu....pas de souçis... opy
Mais bon va falloir faire des consétions !!! Mathias il existe pas en réalité c'est un DA !! rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 EmptyVen 15 Juil 2005 - 10:49

chut il faut pas le dire Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 EmptyVen 15 Juil 2005 - 10:57

Wahou, que d'émotion !!! ple3
Dans le genre triste, dans le manga : Lucile doute à un moment de son amour pour Mathias qui est partit en tournée à Tokyo. Elle rencontre un garçon qui est un chanteur punk. Au départ, elle le déteste et finalement elle finit par être troublée. En fait, lui est toujours présent contrairement à Mathias qui est pris par son boulot. Ce garçon a bien calculé son coup puisqu'il a répondu à l'annonce du père de Lucile pour un boulot au Mambo ! Il fait tout pour plaire à son père. Ce dernier ordonne même à Lucile de se marier avec lui !!!!! Bref, hallucinant ye9 Mais, Mathias va remettre de l'ordre dans tout cela rir4
Cette partie du manga est super intéressante. Il se passe beaucoup plus de choses que dans le DA. L'histoire avec Tristan a beaucoup moins d'importance que dans le DA.

Yakko : Aurais-tu une ou deux images du manga à leur montrer concernant cette histoire de garçon voleur de fiancée ?

Edit :
Ca y est, j'ai trouvé une image. Le voleur de fiancée est en bas à droite !
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 Image4
Mais, il est mieux quand il est pas caricaturé !
La femme qui est tout en haut, c'est la mère de Mathias !


Dernière édition par le Ven 15 Juil 2005 - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 EmptyVen 15 Juil 2005 - 10:57

bradypus a écrit:
chut il faut pas le dire Fo15

tu crois qu'elles ne se sont pas rendus compte !! ye9

rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» paroles de Embrasse moi, lucile
» Yakko s'en va...
» YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...
» programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict
» pas la pour le depouillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: