Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Election " chevaliers du zodiaque " .

Aller en bas 
+34
fourmi
Jeanne*Rémi
Bigboss
Nana
youfie91
Lalabel
Thémis
pat26
lovejayce
merle
Hikari
akane_tendo
BABY MOON
Sumji
vgortz
asran zala
cat's eyes1984
bradypus
creamy
Ancolie
kyosaka
CandyNeige
Isa
lucie
sugata sanshiro
cristina
Damien
solune
sakura
YaKKo
Chibi Goldo
nuage noir
shaka
helio
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Quel est le plus beau des chevaliers du zodiaque ?
Seiya
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Default113%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Default2
 13% [ 7 ]
Shiryu
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Default129%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Default2
 29% [ 15 ]
Hyoga
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Default2
 12% [ 6 ]
Shun
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Default2
 12% [ 6 ]
Mu
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Default12%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Default2
 2% [ 1 ]
Milo
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Default16%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Default2
 6% [ 3 ]
Aioros
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Default2
 12% [ 6 ]
Aiola
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Default18%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Default2
 8% [ 4 ]
Ne se prononce pas
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Default18%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Default2
 8% [ 4 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 EmptySam 9 Juil 2005 - 18:32

rir4 rir4 j ai dit peut etre ou tt simplement c est une veritable honte d avoir ainsi sauvagement baclé le perso de shaka, je porterais plainte a ta place, je connait un bon avocat qui sauras te conseiller opy

arf ro1 c est clair j ai la nostalgie des vieux jeux ple3 ms bon un ptit nouveau chuis pas contre, si jamais t en fiat l acquisition noublie pas d em inviter rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 EmptySam 9 Juil 2005 - 19:13

ah non non non, y'avais pas de lecture entre les ligne à faire tu as clairement et explicitement dis

Citation :
peut etre qui le meritais

belle tentative de rattapage tu as eu peur de prendre ma super attaque du trésor du ciel hein hein Fo15 Fo15 Fo15

un avocat, que nenni je me défendrai seule envers et contre tous, j'ai l'habitude, entre ça et tristan qu'ils veulent absolement renier tous............................ ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 EmptySam 9 Juil 2005 - 19:25

En tout cas maintenant qu'on se connait un peu ro1

je trouve ridicule que le chevalier d'or de la vierge qui est normalement le plus proche des Dieux (dixit la série) ne s'aperçoit pas que le grand Pope n'est autre que le chevalier d'or des Gémeaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 EmptySam 9 Juil 2005 - 20:14

bah oui, c'est vrai ça m'a interlopété aussi, et j'ai toujours pas trouvé d'esplic plausible de même que la raison pour laquelle il ne percute pas que Athéna n'est pas au sanctuaire vu qu'elle est sensé dégagé un super cosmo énergie..............

là, franchement je sèche

comme quoi, même les meilleurs d'entre nous on leur faiblesse Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 EmptyDim 10 Juil 2005 - 10:33

shaka a écrit:
bah oui, c'est vrai ça m'a interlopété aussi, et j'ai toujours pas trouvé d'esplic plausible de même que la raison pour laquelle il ne percute pas que Athéna n'est pas au sanctuaire vu qu'elle est sensé dégagé un super cosmo énergie..............

là, franchement je sèche

comme quoi, même les meilleurs d'entre nous on leur faiblesse Fo15 Fo15

Shaka le dis lui meme il est le garant de la doctrine au sanctuaire et serviteur du POpe il dis lui meme aussi que le Pope n'est pas parfait mais qu'il vaut mieux un mauvais Pope que de laisser le Chaos au sanctuaire !!!

Il reconnais aussi que Saori développe un tres puissant Cosmos !!Mais il reste Fidèle à ces engagemnt moraux envers le Pope qui lui seul est le liens entre les homme est la réincarnation d'Athéna !donc il n' a pas à douter de celui ci meme si il a déja son jugement sur lui ! Clin d opy opy opy
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 EmptyDim 10 Juil 2005 - 10:59

C'est là où on voit qu'il est mauvais d'être fidèle à ses principes jusqu'au bout quand on sait qu'on a tort...Il faut parfois accepté de s'être trompé...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 EmptyDim 10 Juil 2005 - 11:03

bradypus a écrit:
C'est là où on voit qu'il est mauvais d'être fidèle à ses principes jusqu'au bout quand on sait qu'on a tort...Il faut parfois accepté de s'être trompé...

Il acceptera à la fin de son combat avec Ikki car il va lui ouvrir les yeux rir4 c'est d'ailleur pour cela qu'il demande à Mu de les ramener tous les deux pour se rematerialiser opy opy opy
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 EmptyDim 10 Juil 2005 - 11:06

Puisqu'on peut tirer à boulet rouge sur lui...
Je trouve inacceptable qu'il intervienne dans le combat sur l'ile avec ses deux soufifres et ikki...
Lui la sagesse incarné intervenir dans un combat où ils sont déjà à 2 contre un, pas logique tout ça... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 EmptyDim 10 Juil 2005 - 14:08

c'est vrai qu'il suit un peu trop aveuglément le pope..........., il est la sagesse incarné et est prêt à tout remplir les devoir qui lui incombe, le pope lui dis de se débrouille pour supprimer ikki, hop, au lieur de prendre la peine de se déplacer, il envoi le lotus et le jesaisplusquoi et quand il voit qu'ils galèrent grave il essaie de faire pencher la balance en sa faveur pcq justement il doit commencer à prendre conscience de la puissance des petits chevaliers de bronze rir4

si justement comme tu le dis sugata, il avait compris qu'en fait le pope était mauvais, pourquoi continurait-il à le suivre pusqu'il veut tuer athéna, car audela du pope, c'est surtout à athéna que tous les chevaliers jurent fidélité

mais bon on lui pardonne tout après son super meaculpa, et son beau sacrifice dans hadès................. ple3 ple3 ple3

oaui, t'es le meilleurs shaka joy13 joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 EmptyDim 10 Juil 2005 - 14:12

Oui mais par exemple dans Hadés Saga, Camus et Shura veulent tuer Athéna pour lui permettre de gagner la guerre contre Hadés...
Donc la mort est parfois obligatoire pour vivre lol (j'ai dis ça moi Fo15 )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 EmptyDim 10 Juil 2005 - 14:14

le deuxième Chevalier est celui du Paon ! Clin d

Shaka le suit car il pense que c'est un moindre mal de suivre cet Homme que de laisser le Sanctuaire à l'abandon !!

OUi c'est vrai que ça fin est certainement la plus émouvante et on comprends finalement les vrais motivations de Shaka ainsi que c'est sentiments profonds !!!!!

Il aura été injustement traité comme insensible à la cause !! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 EmptyDim 10 Juil 2005 - 15:57

se battre contre lui, n'aurait pas été synonime de laisser le sanctuaire à l'abadon, au contraire, ça aurait été sauvé le sanctuaire......

shakka, aurait été insensible à la cause, je n'en ai point la souvennace quest11 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 EmptyVen 15 Juil 2005 - 18:21

j'ai votée pour seiya
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 EmptyVen 15 Juil 2005 - 18:23

cat's eyes1984 a écrit:
j'ai votée pour seiya

Merci ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 EmptyVen 15 Juil 2005 - 18:26

bah pourquoi cat's?? seiya ye9 ye9
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 18:26

shaka a écrit:

si justement comme tu le dis sugata, il avait compris qu'en fait le pope était mauvais, pourquoi continurait-il à le suivre pusqu'il veut tuer athéna, car audela du pope, c'est surtout à athéna que tous les chevaliers jurent fidélité

mais bon on lui pardonne tout après son super meaculpa, et son beau sacrifice dans hadès................. ple3 ple3 ple3

oaui, t'es le meilleurs shaka joy13 joy13 joy13

arf avait pas vue ça non plus je crois que shaka s explique quand a ses motivations ds la serie, je l ai revue y a pas lgts ro1 il savait le grand pope mauvais ms sachant qu il oeuvré ds un sens un autre a preservé l equilibre des forces shaka le laisser faire, ms de ses propres mots le combat des chevaliers de bronze devait eliminer le mauvais choix apres la traduc a surement du fiare quelques erreurs a certain moments donc le message a du etre mal perçus opy

et comme vous son sacrifice ds la saga d hades est grandiose et magnifique opy et ouvre les yeux a athena quand a son devennir
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:27

C'est clair un des seuls pouvant lutter contre trois chevaliers simultanément et leur tenir la dragé haute....et en plus guidé Athena en même temps... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 17:08

c'est vrai que niveau puissance de visu il paie pas de mine, mais il assure derrière quand même....., puis je sais pas c'est le seul pour la mission qui leur ai alloué semble aussi spirituelle il réfléche posément aux chose et sait ce qu'il doit faire et quand le faire opy opy
comparé à un adlbéran tout en muscle qui se fait défracter dessuite par tout le monde rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 19:57

Hélas Aldébaran joue le rôle de chevalier d'or "qui peut mourrir pour montrer que les méchants, et bien ils sont costaud..."
dommage, il aurait pu être plus exploité.... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:36

joy13 joy13 joy13 Vive mon signe vive moi joy13 joy13 joy13


rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:15

c est un peu ça le pb c est qu aldebarant des le depart est categorisé ds les faibles alors qu il n a pas demerité lors du sanctuaire au contraire il a fait preuve d honneteté et asgard il a etait lachement frappé, puis c est son physique qui passe pas trop rir4 et serieux vue l armurs qu il possedent on se demande ou frapper une telle masse opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 18:14

c'est vrai que pour asgard il a pas eu de bol, pcq c'est bud qui l'a frapppé en cachette ouhhh c'est pas beau la chicanerie rir4
mais ensuite c'est vrai qu'il a été hinatte en les laissant passer aussi facilement si touc avaient été comme ça ça aurait été plus simple opy opy

comme quoi il avait déjà des doutes sur l'affaire avant de voir les bronzes débarquer sur son pallaisson opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 18:31

Apparement, il est bien ami avec Mu puisque il discute avec lui pendant les épisodes du sanctuaires donc je dirais qu'il fait parti des chevaliers d'or "gentils" dès le départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 19:13

oui oui d'ailleurs c'est pcq'il a des doutes qu'il les laisse passer sans tropinsister comparé à un deathmask ou un aphrodite, entre voisins il se comprennet rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:20

Hé bie n à moi aussi il me plait beaucoup ce chevalier !! car ils est tres bon et sage malgré ce qu'on peut penser de lui ! et il a su reconnaitre la qualité des chevaliers de bronzes quand ils sont venu le defier au nom d'Athéna ! et c'est cette dévotion à leur réincarnation d'Athéna qui l'a fait douter de ces conviction et il s'est dis seul la veritable reincarnation pourra les soutenir à vaincre les 12 chevaliers d'or ! opy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election " chevaliers du zodiaque " .
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chevaliers du zodiaque...
» 50% "x-or" + 50% "superman" = machineman
» Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"
» making of "jiraiya" avec dorothée
» Herc " jayce et les conquerents de la lumière "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: