Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Election " chevaliers du zodiaque " .

Aller en bas 
+34
fourmi
Jeanne*Rémi
Bigboss
Nana
youfie91
Lalabel
Thémis
pat26
lovejayce
merle
Hikari
akane_tendo
BABY MOON
Sumji
vgortz
asran zala
cat's eyes1984
bradypus
creamy
Ancolie
kyosaka
CandyNeige
Isa
lucie
sugata sanshiro
cristina
Damien
solune
sakura
YaKKo
Chibi Goldo
nuage noir
shaka
helio
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Quel est le plus beau des chevaliers du zodiaque ?
Seiya
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Default113%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Default2
 13% [ 7 ]
Shiryu
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Default129%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Default2
 29% [ 15 ]
Hyoga
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Default2
 12% [ 6 ]
Shun
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Default2
 12% [ 6 ]
Mu
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Default12%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Default2
 2% [ 1 ]
Milo
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Default16%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Default2
 6% [ 3 ]
Aioros
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Default2
 12% [ 6 ]
Aiola
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Default18%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Default2
 8% [ 4 ]
Ne se prononce pas
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Default18%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Default2
 8% [ 4 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2005 - 20:22

alors, là, je dis, vite damien, un floodeur, zou, enlève moi ce post qui ne sert à rien...................... rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Ancolie
Schtroumpf Passionné
Ancolie



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 3:50

Moi, je prend le chevalier du Sagittaire (je trouve qu'il a un charme) et j'aime son personnage (dommage qu'il soit mort).
En plus, c'est mon signe zodiacal et encore en plus, c'est lui qui a sauvé Athéna lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé.... Clin d joy13
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Schtroumpf Passionné
Ancolie



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Empty
MessageSujet: Proposition de sondage   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 3:56

Dites moi, les schroumpf que pensez des femmes chevaliers dans les chevaliers du zodiaque?
Pourquoi on ne fait pas de sondage sur elles? Marine, Shina, June, la chevalier des Abysses, Thétis mais elle n'a pas de masque...
Trouvez des photos, ce serait super...
C'est vrai, on fait un sondage pour les hommes et pas nous les femmes....et les droits de la femme alors!!! kYeH kYeH kYeH
Il faut demander à Hélio et Damien et aussi Espreux ce qu'ils en pensent... quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sondage   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 7:37

Gaelle a écrit:
Dites moi, les schroumpf que pensez des femmes chevaliers dans les chevaliers du zodiaque?
Pourquoi on ne fait pas de sondage sur elles? Marine, Shina, June, la chevalier des Abysses, Thétis mais elle n'a pas de masque...
Trouvez des photos, ce serait super...
C'est vrai, on fait un sondage pour les hommes et pas nous les femmes....et les droits de la femme alors!!! kYeH kYeH kYeH
Il faut demander à Hélio et Damien et aussi Espreux ce qu'ils en pensent... quest11 quest11

Bon pour les photo je peux me demerdé mais le vote Heuuuuuuuuuuu ye9 Etu4 rir4

Alors Voici déja Shina ! heu et je cherche pour les autres ro1

Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Shina
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Schtroumpf Passionné
Ancolie



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 10:07

Tu crois que les autres vont être daccord? quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 11:22

mais pourquoi on ne serait pas d'accord, même si rien de vaut, un beau mâle en armure d'or et aux cheveux bleus flottants aux vent (pas aphrodite....), voire une petit blondinet en armure blanche, au un beau brun en armure verte

sinon, voila quelques femmes chevalier de plus, j'arrive pas à mettre le clic sur une image de marganna chevalier d'argent du crotale


MARINE -> chevalier d'argent d el'aigle
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Marine

JUNON -> chevelier de bronze du caméléon
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 June

THETYS -> mariner
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Screenshot_1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Ancolie
Schtroumpf Passionné
Ancolie



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 11:35

Oui mais maintenant que l'on a les images, il faut demander à Hélio de nous faire le sondage non?
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 12:11

je pensais que pour être l'égal des hommes en tant que chevalier les femmes portaient un masque. pourquoi les 2 dernières n'ont pas de masque?Il faut dire que pour les chevaliers du zodiaque je ne les ai pas vu très loin,j'ai arrêté une fois que le ClubDo s'est arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 12:14

pcq thétys n'est pas une femme chevalier, amis une mariner donc régie selon le code du sanctuaire sous-marin qui n'as pas les même lois......
quand à junon, elle porte un masque en temps normal, mais j'ai pô trouvé la photo, c'est quand elle vient prévenir shun, qu'elle tombe le masque, à y être elle en profite d'ailleur pour lui faire une petite déclaration, mais je sais pas si le gars à bien compris rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 12:38

shaka a écrit:
pcq thétys n'est pas une femme chevalier, amis une mariner donc régie selon le code du sanctuaire sous-marin qui n'as pas les même lois......
quand à junon, elle porte un masque en temps normal, mais j'ai pô trouvé la photo, c'est quand elle vient prévenir shun, qu'elle tombe le masque, à y être elle en profite d'ailleur pour lui faire une petite déclaration, mais je sais pas si le gars à bien compris rir4

:STO :STO bravo pources photos :STO :STO

Moi j'ai pas trouver ce matin ro1

Bon comme tu connais trop bien le sujet alors ro1 >>>>>


Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 13:06

comme l'a en dis en son temps, un vieux sage boudhiste du haut de son pilier de méditation "qui cherche trouve" rir4

mais j'ai pas trouvé morganna, enfin, si je l'ai toruvée, mais ,je peux pas récupérer la photo ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 13:21

shaka a écrit:
comme l'a en dis en son temps, un vieux sage boudhiste du haut de son pilier de méditation "qui cherche trouve" rir4

Fo15
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 18:41

no12 j ai tjrs eu un petit faible pour china, elle a bcp d echarme une fois son masque enlever elle se revele d une douceur c est tres agreable il arriver que le dessin des persos d ailleurs atteignent une tres grande qualité comme lors de la scene entre seiyar et athena lors de son enlevement par le chevalier du corbeau enfin tt ça pour dire qu il a des passages de toutes beauté et celui on l on voit pour la premiere fois china sans son masque en fait partis opy


sinon totalement d accord avec ce qu a dit gaelle sur le chevalier du sagitaire joy13
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 22:32

Bon ! je vous préparerai ca samedi ;)


je sais déjà pour qui je vais voter ! ;) mais le titre chevalier caméléon me fait bien rire ! merci rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2005 - 11:46

c'es vrai ça, franchemant les nom..............
y'avait aussi le chevalier du corbeau qui me faisait poiler, en plus rien que sa tête..........., et encore, faut voir, sa parfaite dentition Fo15
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Jamia
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 EmptySam 25 Juin 2005 - 17:07

il est pas non plus a ton gout ???!!! ha ben voila encore une fausse idée rir4 , y-a pas mal de chevaliers inventé juste pour l anime dont les constelation d ailleurs n existe meme pas, ms est ce kurumada lui meme qui s est occupé du design des persos ou ets ce un autre mangaka????, certain sont de toute beauté alors que d autres sont vraiment excessivement laid...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 EmptySam 25 Juin 2005 - 17:12

ils sont peut être tout simplement moche pcq'ils sont du coté obscur des tenèbres noires rir4

et non, dsl, il est pas à mon gout non, plus c'est peut être son teint verdatre et ses chevuex qu'il a pas du se laver depuis 15 jours (et oui, je suis exigente rir4 )

je pense que kuromada a du collaborer un minimum car le coup de crayon reste relativement le même que dans le manga, et les histpoires même rajoutés restent quand même liées à l'histoire de base du sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 EmptySam 25 Juin 2005 - 17:12

nuage noir a écrit:
il est pas non plus a ton gout ???!!! ha ben voila encore une fausse idée rir4 , y-a pas mal de chevaliers inventé juste pour l anime dont les constelation d ailleurs n existe meme pas, ms est ce kurumada lui meme qui s est occupé du design des persos ou ets ce un autre mangaka????, certain sont de toute beauté alors que d autres sont vraiment excessivement laid...

Bah e nfait il était 6 a travaillé dessus Clin d Mais si il est vrai que c'est lui qui chapotait le charactere design et là je crois que ce n'est pas une de ces grandes réussite M'enfin je pense que c'est un chox de sa pars pour montre que ce ne sont que de viles chevalier et riens de plus !!!!
Ceux qui ont vraiment l'ame de la chevalerie mais qui ont été corrompus par le Pope sont bien mieux déssiné !!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 EmptySam 25 Juin 2005 - 17:40

no12 ok merci a tt les deux de ces precisions opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:21

12 pages vous avez ecrits 12 pages!!!!!!!
mais j ai du m arreter a la page 2!!! ple3

oh la la j ai pas le courage de lire les 10 pages manquantes

je reviendrais un peu plus tard Lang
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:30

solune a écrit:
12 pages vous avez ecrits 12 pages!!!!!!!
mais j ai du m arreter a la page 2!!! ple3

oh la la j ai pas le courage de lire les 10 pages manquantes

je reviendrais un peu plus tard Lang

rir4 rir4 Alllez un peu de courage rir4 rir4

Sinon quelqu'un te feras un résumé no12
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 EmptyMer 29 Juin 2005 - 18:21

solune a écrit:
12 pages vous avez ecrits 12 pages!!!!!!!
mais j ai du m arreter a la page 2!!! ple3

oh la la j ai pas le courage de lire les 10 pages manquantes

je reviendrais un peu plus tard Lang


rir4 rir4 j ai souvent la fleme de faire ça....c est honteux ms j y arrive pas ple3
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 20:57

vas-y solune, c'est pour la bonne cdz juip2 juip2 juip2 , ça mérite bien douze pages de lecture intéressante sans hors sujet de notre part cou-ra-ge- joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 23:42

Aucun serieux , heureusement que je vous paye pas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2005 - 10:35

helio a écrit:
Aucun serieux , heureusement que je vous paye pas ! Rolling Eyes

Ma pauvre tu aurais déja fait mis la clé sous la porte rir4

m'enfin c'est pas sérieux pour la modo en chef rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election " chevaliers du zodiaque " .
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chevaliers du zodiaque...
» 50% "x-or" + 50% "superman" = machineman
» Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"
» Herc " jayce et les conquerents de la lumière "
» recherche DA coconut genre "la linéa"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: