Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Election " chevaliers du zodiaque " .

Aller en bas 
+34
fourmi
Jeanne*Rémi
Bigboss
Nana
youfie91
Lalabel
Thémis
pat26
lovejayce
merle
Hikari
akane_tendo
BABY MOON
Sumji
vgortz
asran zala
cat's eyes1984
bradypus
creamy
Ancolie
kyosaka
CandyNeige
Isa
lucie
sugata sanshiro
cristina
Damien
solune
sakura
YaKKo
Chibi Goldo
nuage noir
shaka
helio
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Quel est le plus beau des chevaliers du zodiaque ?
Seiya
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Default113%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Default2
 13% [ 7 ]
Shiryu
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Default129%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Default2
 29% [ 15 ]
Hyoga
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Default2
 12% [ 6 ]
Shun
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Default2
 12% [ 6 ]
Mu
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Default12%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Default2
 2% [ 1 ]
Milo
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Default16%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Default2
 6% [ 3 ]
Aioros
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Default2
 12% [ 6 ]
Aiola
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Default18%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Default2
 8% [ 4 ]
Ne se prononce pas
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Default18%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Default2
 8% [ 4 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:03

est ce que le manga donne plus d indications sur les chevaliers d or que n en donne la serie ??? on en connait pas grd chose a vraie dire
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:07

nuage noir a écrit:
est ce que le manga donne plus d indications sur les chevaliers d or que n en donne la serie ??? on en connait pas grd chose a vraie dire

Bah ne fait pas tant que ça !!!!Seul la genésze des chevaliers est donné dans la serie recement sortie intitulé Saint Seiya G

malheureusement meme si l'histoire est pas mal et qu'elle traite de la jeunesse des chevalier d'or et de la première guerre Sainte je n'adhère pas du tout au style grapihque qui me plait pas du tout dommage ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:33

tu n'es pas le seul, la pillule a du mal à passer.... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 EmptyVen 16 Sep 2005 - 14:36

bof si on aime le genre phasme humain ça passe Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
asran zala
Petit Schtroumpf
asran zala



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 20:32

bonjour,mon personnage préféré est le phénix, mais comme il n'est pas dans les vote je choisis MILO, c'est un chevalier réspectueux et juste.
personnellement je viens de commencé a lire le manga st seiya G, je trouve que ça nous donne pas mal d'informations concernant les chevaliers d'or, prenons un exemple pour la première fois, nous voiyons Mu de jamièl combattre, il est vrai que le graphisme n'est pas assez soigné, mais l'histoire est intéressante.

Il ne faut pas oublié qu'il y'a encore une histoire avec les chevaliers de bronze, qui doivent affronté hadès, je n'ai pas encore eu l'occassion de voir cette série mais les échos que j'en ai eu sont très possitif.

Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 040811000559_98
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 EmptyVen 18 Nov 2005 - 19:28

Tu n'as pas lu lapremiere serie car toute la partie Hades y est ! opy d'ailleur je te conseille de prendre la premiere serie ou du moins la lire !! Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
asran zala
Petit Schtroumpf
asran zala



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:40

sugata sanshiro a écrit:
Tu n'as pas lu lapremiere serie car toute la partie Hades y est ! opy d'ailleur je te conseille de prendre la premiere serie ou du moins la lire !! Clin d opy


Ben non comme je te l'ai dit dans le post précèdent je n'ai pas encore eu l'occasion de lire la série avec Hadès, j'ai juste commençé la série avec les titans, j'ai du n°1 au N°6, donc si je comprend bien la série des hadès et juste avant celle ci?
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 EmptySam 19 Nov 2005 - 17:12

Voui voui opy en fait le mangas papier existe bien depuis un bon moment !

en voici un exemple

Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 2871292728.08.LZZZZZZZ

la première comporte 28 vol et retrace toute la serie ! du début jusqu'au combat final avec Hades ! Toutefois dans l'animé ! il y a Asgard et cette partie là n'a jamais ete mise dans la version papier car elle ne fut à l'epoque qu'un beau procede commerciale pour faire vendre les nouvelles armures des figurines opy
Revenir en haut Aller en bas
asran zala
Petit Schtroumpf
asran zala



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 EmptyLun 21 Nov 2005 - 12:41

merci pour les infos :F
Revenir en haut Aller en bas
vgortz
Petit Schtroumpf
vgortz



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 11:27

il eu été difficile de mettre tout les chevaliers vu le nombre qu'il y en a !
Cependant il est vrai qu'ayant mis quelques gold il aurait été bien de les mettre tous (c'en fait que 12).
J'aime bien milo non seulement parce qu'il représente mon signe (moi narcissique? mais non lol) mais aussi parce qu'il a un grand coeur (il aurait pu achever Hyoga plutot que d'arreter ses hémoragies, idem pour saga si je me trompe pas dans les hades). mais bon si on analyse un peu plus il est difficile de choisir un chevalier qui prime sur les autres. Oublions Seiya qui étant le héro de la série est bien mis en avant, les bronze ont tous un trait de caractère attachant et les gold on chacun leur qualité (shaka le plus proche des dieux, shura le plus fidèle...) sans compter les autres chevaliers comme asgard ou sous l'océan (tien ariel s'en va, Boulet JZzt ). on pourrait parler des heures pour définir chaque chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://vgo.skyblog.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:31

qui est milo
je connais pas les chevaliers d or sous leur nom mais par rapport a leur signe

moi une vraie fille? non vous vous trompez rir4
Revenir en haut Aller en bas
vgortz
Petit Schtroumpf
vgortz



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:45

Désolé, j'ai parfois l'impression que tout le monde à les mêmes connaissances que moi en manga (et pourtant elles sont pas étendues par rapport à certains).
Alors pour rappel :
Belier : Mu
Taureau : Aldébaran
Gémeau : Saga
Cancer : Masque de mort
Lion : Aiolia
Vierge : Shaka
Balance : Dohko (maitre de shyriu)
Scorpion : Milo
Sagitaire : Aiolos
Capricorne : Shura
Verseau : Camus
Poisson : Aphrodite

Pour de plus amples informations je vous conseille ce très bon site (me semble-t-il :
Saint Seiya database
Revenir en haut Aller en bas
http://vgo.skyblog.com
Sumji
Petit Schtroumpf
Sumji



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:17

Je pense que dans Hadès c'est plutôt à Kanon que Milo s'en prend avec sa terrible Aiguille Ecarlate :p

Pour moi il est difficile de choisir, surtout dans un mélange entre Chevaliers d'Or et Chevaliers de Bronze! Il vaudrait mieux faire un petit sondage pour chaque catégorie non? ^^

Dans les Bronze je vote pour le beau Shiryu à la longue chevelure noire, et dans les Gold je vote pour... euh... Milo/Camus/Saga/Shaka/Mu, car vraiment ils ont tous un petit quelque chose... qui fait que je ne sais pas les départager ^____<;;;;;;

Fan, vous avez dit fan moi? ^_____<;;;;
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:28

ah enfin quelqu un qui aprecie saga
ca fait plaisir rir4
Revenir en haut Aller en bas
vgortz
Petit Schtroumpf
vgortz



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:41

effectivement, désolé pour l'erreur, en fait j'en était sur mais au moment du post j'était trop pourri pour faire des recherches car je me souvenais plus de son nom
Revenir en haut Aller en bas
http://vgo.skyblog.com
Sumji
Petit Schtroumpf
Sumji



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:45

Ah oui, Sagaaaaa! *___* Et son jumeau Kanooon *___*

Ils font bien partie des personnages les plus fascinants de la série je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 EmptySam 25 Mar 2006 - 20:11

moi j'ai un gros faible pour camus chevalier du verseau!!! juip2 opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:26

Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 00208299 Pour lui ? Nonnnnnn ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:00

bah avouons qu a part le chevalier du poisson et celui du capricorne les autres ont pas mal de tenue opy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:11

helio a écrit:
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 00208299 Pour lui ? Nonnnnnn ! oipu

oui c'est lui!!! juip2 pourquoi hélio il ne te plait pas??? moi je le trouve vraiment vraiment bien!!! opy joy13
Revenir en haut Aller en bas
Sumji
Petit Schtroumpf
Sumji



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:47

Moi aussi je l'aime beaucoup Camus :p

Et dans ceux qui n'ont pas trop de sex-appeal (à mon avis ^^) je rajouterais le Chevalier du Taureau, Aldébaran :p Trop de masse, trop de muscles ^___<
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:00

oui c'est vrai!! aldebaran j'y pensais plus à lui!! rir4 un autre que je n'aime pas trop c'est le chevalier d'or du cancer masque de mort!! :TYE
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 11:12

je suis tout fait d accord avec sumji
meme s il represente bien le taureau
les mastodontes non merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sumji
Petit Schtroumpf
Sumji



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 EmptyMar 4 Avr 2006 - 9:57

Je n'aime pas non plus Masque de Mort qui est un beau salaud ^^; Mais physiquement ça va. Par contre Aphrodite des Poissons je ne peux pas le sentir (pourquoi ils ont mis ce chevalier-là pour mon signe, ouuuuuiiiin!), je ne sais pas trop pourquoi, j'ai toujours eu du mal avec lui ^^

Mais quand j'étais petite j'ai d'abord flashé sur les longs cheveux noirs du beau Shiryu je l'avoue ^^ Ce n'est que lors d'un deuxième visionnage, alors que j'avais quelques années de plus, que mon intérêt pour les Chevaliers d'Or a été boosté :p

Et vous, sur quel chevalier aviez-vous flashé en premier lieu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:12

ben shiryu!!! juip2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election " chevaliers du zodiaque " .
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chevaliers du zodiaque...
» 50% "x-or" + 50% "superman" = machineman
» Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"
» Herc " jayce et les conquerents de la lumière "
» recherche DA coconut genre "la linéa"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: