Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le plus romantique des heros....

Aller en bas 
+23
fourmi
Pelsia
Hikari
Maki
ESMERALDA
bradypus
isabelle
lucie
cat's eyes1984
Damien
BABY MOON
gosseboffe
solune
Becky
helio
youfie91
YaKKo
Isa
Sha're
nuage rose
sugata sanshiro
shaka
nuage noir
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

le plus romantique
Albator
Le plus romantique des heros.... - Page 8 Default18%Le plus romantique des heros.... - Page 8 Default2
 8% [ 3 ]
Krilin
Le plus romantique des heros.... - Page 8 Default10%Le plus romantique des heros.... - Page 8 Default2
 0% [ 0 ]
Hugo
Le plus romantique des heros.... - Page 8 Default135%Le plus romantique des heros.... - Page 8 Default2
 35% [ 13 ]
Mathias
Le plus romantique des heros.... - Page 8 Default116%Le plus romantique des heros.... - Page 8 Default2
 16% [ 6 ]
Nicky larson
Le plus romantique des heros.... - Page 8 Default116%Le plus romantique des heros.... - Page 8 Default2
 16% [ 6 ]
Seya
Le plus romantique des heros.... - Page 8 Default15%Le plus romantique des heros.... - Page 8 Default2
 5% [ 2 ]
Rei
Le plus romantique des heros.... - Page 8 Default13%Le plus romantique des heros.... - Page 8 Default2
 3% [ 1 ]
Bourdu
Le plus romantique des heros.... - Page 8 Default15%Le plus romantique des heros.... - Page 8 Default2
 5% [ 2 ]
Quentin
Le plus romantique des heros.... - Page 8 Default15%Le plus romantique des heros.... - Page 8 Default2
 5% [ 2 ]
Tristant
Le plus romantique des heros.... - Page 8 Default15%Le plus romantique des heros.... - Page 8 Default2
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le plus romantique des heros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 8 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:13

shaka a écrit:

pour ranma cheveux lache, pareil, j'en ai pas le souvenir, mais je sais pas ça doit être moins bien quest11

Bein c'es sûre que la p'tite natte a un certain charme ! rir4 (n'y voyez aucune moquerie ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le plus romantique des heros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 8 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:39

pis en plus c'est plus facile d'entretient que des teinture ou autre rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le plus romantique des heros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 8 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:31

Rooohh tu m'étonnes ! ye9 (là en fait, je vois pas de qui tu parles... quest11 )
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Le plus romantique des heros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 8 EmptyVen 17 Mar 2006 - 14:59

oui c vrai que ca doit etre moins bien
vu qu il a les cheveux courts devant ca ferait nuque longue comme les footballers dans les annees 80 rir4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le plus romantique des heros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 8 EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:07

ouh la ça ferait drôle!!finalement peut être que tristan avec une tresse ce serait pas mal! Fo15 Fo15
Voilà que je me mets à dire n'iporte quoi!! ro1
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le plus romantique des heros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 8 EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:03

bah ouai on peut lui faire plein de llki, un peu comme un barbie rir4

c'est vrai que ranma cheveux lache ça ferai plus kitchounet qu'autre chose rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le plus romantique des heros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 8 EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:34

solune a écrit:
oui c vrai que ca doit etre moins bien
vu qu il a les cheveux courts devant ca ferait nuque longue comme les footballers dans les annees 80 rir4

Michel Platini serait-il de retour ? quest11

Fo15

Citation :
finalement peut être que tristan avec une tresse ce serait pas mal!

Tu m'as devancé ! Fo15 J'allais l'évoquer mais ensuite j'ai vu ton message. Mais c'est dingue de tout ramener à Tristan quand même ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus romantique des heros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 8 EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:27

Moi je l'oublis à chaque fois la tite tresse de Ranma ! ca lui va si bien ! juip2 Je suis entrain de me souvenir que je suis aussi amoureuse de Rolan ! :kkk,,njhh:
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Le plus romantique des heros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 8 EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:55

roland est pas mal non plus mais je préfère ranma!! juip2 il est plus charmant!! elle en a de la chance adeline deux beaux pretendants rien que pour elle!!! Cap rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus romantique des heros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 8 EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:32

Oui ! c'est vrai ca ! Elle s'en rend même pas compte, de quoi nous énerver ! Cap


Au fait ! vous vous rapellez comment Roland est arrivé vers Adeline ? et est-ce que Ranma était jaloux ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Le plus romantique des heros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 8 EmptyMar 21 Mar 2006 - 11:37

je crois qu'elle a adopté le petit cochon noir (roland) et qu'elle en a fais son animal fetiche qu'elle emmène partout!! et ranma est jaloux comme un tigre bien sur!!! joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le plus romantique des heros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 8 EmptyMar 21 Mar 2006 - 12:41

helio a écrit:
Moi je l'oublis à chaque fois la tite tresse de Ranma ! ca lui va si bien ! juip2 Je suis entrain de me souvenir que je suis aussi amoureuse de Rolan ! :kkk,,njhh:

Oui mais tu as assez de fiancés comme ça ! Cap lol
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le plus romantique des heros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 8 EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:54

helio a écrit:
Oui ! c'est vrai ca ! Elle s'en rend même pas compte, de quoi nous énerver ! Cap


Au fait ! vous vous rapellez comment Roland est arrivé vers Adeline ? et est-ce que Ranma était jaloux ? quest11

ryoga est arrivé pour combattre ranma à la base je sais plus pourquoi, et il est tombé amoureux d'akane en plus comme l'a dis baby elle est fan de p-chan dont elle ne se sépare pas....

je ne pense pas que ranma soit jaloux vraiment au début car si c'étais le cas beh il aurai pu dire la vérité à akane que en en fait p-can c'est ryoga version eau froide rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Le plus romantique des heros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 8 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 12:05

oui c vrai
mais c etait trop marrant de le voir en cochon noir se serrer contre les seins d adeline alors que ranma etait vert de jalousie a cote
on voyait bien ds les yeux de p-chan qu il etait content de faire ca a ranma
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus romantique des heros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 8 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:01

Ca donne envie d'avoir un cochon !



J'ai de ces trous de mémoires ! c'est incroyable ! mais au bout du compte ! Adeline avait elle des sentiments pour Roland ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Le plus romantique des heros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 8 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:09

je n en ai pas le souvenir
une adoration pr le cochon ca c sur
mais pr roland le maximum c etait pt etre de la pitie u qu il etait un peu bizarre

pt etre qu il y a eu un ou deux episodes ambigus ou la jalousie de ranma ete attisee mais je n en ai pas le souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Le plus romantique des heros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 8 EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:03

Il ne me semble pas qu'Adeline avait des sentiments envers Roland.
Quant à Ranma, son caractère fait qu'il ne montre pas explicitement sa jalousie, mais quand on voit certaines de ses réactions, on peut penser qu'il est un tantinet jaloux.

Pour info, la série est actuellement rediffusée sur Mangas. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Le plus romantique des heros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 8 EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:06

Citation :
Pour info, la série est actuellement rediffusée sur Mangas

Argh ! merci ! j'allais le râter, je vais essayer d'attraper la rediffusion !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le plus romantique des heros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 8 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 8:51

oui mais ça marche dans les deux cas, akane est quand même pas mal jalouse quand la soeur de julian (je sais plus son nom.....) dragouille reanma, en fait ils ont un penchant l'un vers l'autre pratiquement dès le début........


perso, ryoga ce qui m'a toujours fait déliré c'est son sens de l'orientation à deux franc six sous rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le plus romantique des heros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 8 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:55

c'est clair!ça me rappelle l'épisode où on lui avait dit de continuer tout droit pour trouver son chemin, et quand il arrive au niveau d'un virage, au lieu de suivre le virage il fonce tout droit et il revenait toujours au même point de départ. rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le plus romantique des heros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 8 EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:02

je me rapelle aussi au début quand il rejoint ranma en ville chez akane il avait donné rdv pour un combat et il arrive 5/6 jours plus tard rir4 rir4
une personne lui dis c'est par là (même pas droite gauche) mais lui montre carément du doigt..... et il part de l'autre côté tout naturellement la personne hallucine completement rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Le plus romantique des heros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 8 EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:48

oui je me souviens de ca
meme qu il est passé pour un peureux aupres de ranma qui croyait qu il avait fait xpres de pas venir!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le plus romantique des heros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 8 EmptySam 22 Avr 2006 - 10:42

d'ailleurs ensuite ryoga l'a enguelé comme si ça avait été logique que ranma l'attende des jours rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Le plus romantique des heros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 8 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:33

mathias
albator
nicky larson
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le plus romantique des heros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 8 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:13

ple3
roh bah alors que vois-je matthias en romantique et tristannnnnnnn ple3 ple3



rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Le plus romantique des heros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus romantique des heros....
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le moment le plus romantique
» Quel est votre film romantique préféré ?
» Heros corp
» Le plus beau des héros .
» Le plus beau des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: