Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Election de mister DA !

Aller en bas 
+40
lovejayce
merle
Hikari
oba-ryan
youfie91
Maki
ESMERALDA
akane_tendo
Sumji
BABY MOON
kittytaz
barawa
Actarus
sara
Sha're
Kira Landon
cat's eyes1984
bradypus
winlie1985
sugata sanshiro
shaka
Kitty Shine
Gaara
sakura
YaKKo
benkei
crystal
espreux
Chevifolle
solune
Petite-Perle
Kaori
lucie
nuage noir
Damien
Chibi Goldo
Isa
joel
nuage rose
helio
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Qui sera Mister DA ???
Tom
Election de mister DA ! - Page 4 Default13%Election de mister DA ! - Page 4 Default2
 3% [ 2 ]
Jayce
Election de mister DA ! - Page 4 Default17%Election de mister DA ! - Page 4 Default2
 7% [ 5 ]
Mathias
Election de mister DA ! - Page 4 Default14%Election de mister DA ! - Page 4 Default2
 4% [ 3 ]
Musclor
Election de mister DA ! - Page 4 Default13%Election de mister DA ! - Page 4 Default2
 3% [ 2 ]
Nicky Larson
Election de mister DA ! - Page 4 Default122%Election de mister DA ! - Page 4 Default2
 22% [ 15 ]
Albator
Election de mister DA ! - Page 4 Default121%Election de mister DA ! - Page 4 Default2
 21% [ 14 ]
Ranma
Election de mister DA ! - Page 4 Default115%Election de mister DA ! - Page 4 Default2
 15% [ 10 ]
Seiya
Election de mister DA ! - Page 4 Default110%Election de mister DA ! - Page 4 Default2
 10% [ 7 ]
Trunks
Election de mister DA ! - Page 4 Default113%Election de mister DA ! - Page 4 Default2
 13% [ 9 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2005 - 17:54

Ah ! ben si ! il peut commencer par mettre une photo de lui enfant ! Damien l'avait bien fait avec sa petite bouille à la foire rir4 c'est rigolot de faire un avant apres opy


Espreux b/o des photos ! b/o Espreux b/o des photos ! b/o
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de mister DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2005 - 18:13

helio a écrit:
Ah ! ben si ! il peut commencer par mettre une photo de lui enfant ! Damien l'avait bien fait avec sa petite bouille à la foire rir4 c'est rigolot de faire un avant apres opy


Espreux b/o des photos ! b/o Espreux b/o des photos ! b/o
okii okii encore un peut de passience sa seras fait normalment se soir okii oipu rir4 si y'a'pas d'imprèvue bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2005 - 13:33

Ben ! et alors ??? il y a eu un imprévue ? ro1
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de mister DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2005 - 13:36

helio a écrit:
Ben ! et alors ??? il y a eu un imprévue ? ro1
oui dsl j'ai pas pus mèttre des photos hier et je sait pas quant je pourait dsl oipu sincerment dsl helio peut'ètre demain ou se soir okii oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election de mister DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2005 - 22:44

apres le suspense que tu a réussit, brillement, a maintenir sur max et compagnie tu réedite ta performance et tu arrive a faire languir tt le monde rir4
Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2005 - 23:10

Aahhhh aaaaah ahhhh ! je vais mourir !
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de mister DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2005 - 10:41

nuage noir a écrit:
apres le suspense que tu a réussit, brillement, a maintenir sur max et compagnie tu réedite ta performance et tu arrive a faire languir tt le monde rir4
Clin d
hè oui suis fort moi heinnn rir4 ...a ce soir okii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2005 - 18:08

Ahhhhh nannn ! tu dis toujours à ce soir et le soir il n'y a rien qui arrive gRke
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de mister DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2005 - 18:27

helio a écrit:
Ahhhhh nannn ! tu dis toujours à ce soir et le soir il n'y a rien qui arrive gRke
oulala okii oki j'yvait dsl de se fameux contre_temp okii oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Election de mister DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2005 - 11:08

Tiens le coup Helio, tu es forte, tu peux le faire !

Espreux, fais attention, tu vas nous la tuer, Helio ro1
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de mister DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2005 - 17:08

nuage rose a écrit:
Tiens le coup Helio, tu es forte, tu peux le faire !

Espreux, fais attention, tu vas nous la tuer, Helio ro1
rhooo a se point la ro1 okii okii je vais faire plus attention pour la prochaine fois opy
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election de mister DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2005 - 18:10

vus le temps qu on attend une photo, tu serais pas entrain de faire quelques retouches afin de mieux coller a ton avatar...faudrais pas decevoir t es fan... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de mister DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2005 - 18:21

nuage noir a écrit:
vus le temps qu on attend une photo, tu serais pas entrain de faire quelques retouches afin de mieux coller a ton avatar...faudrais pas decevoir t es fan... Clin d
rahhh non pas touche a mon avatar j'en'conait qui serait pas contente lol oipu non en faite pour vous dire la vèritez sa seras pas pour toute suite j'attent que mon frère me passe mes ennciene et une nouvelle de photos pas msn mais il n'est presque jamais la et grrrrrr Cap oupss dsl ro1 oipu et se wee_kend sa seras moi qui seras pas la grrrr Lang d'onc dsl pour mes fans heu enfin si'il'y'e'a bien sur oipu pour dimanche ou lundi soir okiiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2005 - 22:45

Ahhh !!! c'est une blague ??? c'est pas drole ! Cap
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election de mister DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 4 EmptySam 22 Jan 2005 - 13:22

non seulement tu les retouches mais en plus tu vas mettre des photos de ton frere... c est confus.... rir4 rir4

treve de plaisanterie.... ms c est bien de se faire attendre.....
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 4 EmptySam 22 Jan 2005 - 15:26

Heu ? oui ! mais ne lui dit pas trop ca ! on attendra encore ses photos au mois de juin ro1
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Petit Schtroumpf
crystal



Election de mister DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2005 - 13:51

J'ai voté Ranma!!!!! juip2
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de mister DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2005 - 16:57

helio a écrit:
Heu ? oui ! mais ne lui dit pas trop ca ! on attendra encore ses photos au mois de juin ro1
lolll t'a'vue helio mème pas au moin de juin ratèes :F :F :F :F Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2005 - 22:59

Bah oui ! me suis trompé ! tu m'as prit par surprise ! htas


Et puis vous avez vu ??? Crystal a voté pour Ranma ! b/o b/o b/o

Ah la la ! juip2
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Petit Schtroumpf
crystal



Election de mister DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 4 EmptySam 29 Jan 2005 - 22:47

C'est le plus beau!!!! :F rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2005 - 22:23

Ho que oui ! il est charmant , il à un coté fort et tendre à la fois , on a envie d'etre dans ses bras juip2
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de mister DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2005 - 10:59

helio a écrit:
Ho que oui ! il est charmant , il à un coté fort et tendre à la fois , on a envie d'etre dans ses bras juip2
hè ho et moi nicky tu me laisse tombez rhaaaaa nonnnnnnn Cap .... ro1 ouffff escusez moi je m'emporte vite Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Election de mister DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2005 - 23:21

moi je m'en fiche c'est Sangohan le meilleur et Végéta le plus beau :F
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 4 EmptySam 5 Fév 2005 - 12:32

Hé ! juste comme ca pour rire ! rir4 ca doit etre drolement pratique de passer du brun au blond et du blond au brun ! Loréal doit les maudir !


Election de mister DA ! - Page 4 109034943747
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Election de mister DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 4 EmptySam 5 Fév 2005 - 12:50

LOL! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de mister DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de mister DA !
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de Mister Disney
» Mister Magoo
» Election de Miss DA !
» Election de Miss Disney !
» Election " chevaliers du zodiaque " .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: