Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)

Aller en bas 
+38
Dark
Maki
ESMERALDA
isabelle
BABY MOON
dida
Leeloo
youfie91
Fedia
winnie
nuage rose
Mariska Hargitay
nuage noir
Shirel
COBRA
frederique
dounia
tamara
gennaline
Sha're
VALKITTY
winlie1985
cristina
bradypus
sakura
creamy
cat's eyes1984
stellou
shaka
sugata sanshiro
espreux
lucie
Damien
solune
Isa
helio
YaKKo
Kitty Shine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 EmptyMer 6 Juil 2005 - 21:15

cat's eyes1984 a écrit:
yakko j'ai un petit cadeau pour toi

image
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img148/7931/pkl089sw.th.gif]

j'espere qu'elle te plairas

tres jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 EmptyMer 6 Juil 2005 - 21:46

c'est clair ...
c'est toi qui l'a dessiné?
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 EmptyMer 6 Juil 2005 - 21:55

sakura a écrit:
c'est clair ...
c'est toi qui l'a dessiné?


Heuuuuuuuu si c'est le cas une carrière s'ouvre à elle ye9 opy opy opy
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 9:30

non c'est pas moi qui l'ai dessiner je les trouvait sur le site de lucille amour et rock'n roll,malhereusement pour moi je ne sais pas dessiner ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 9:43

ple3 ple3 ple3 ple3 ple3

j'arrive pas à la voir moi l'image, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 14:15

ple3 ple3 moi aussi c'est pareil je ne vois rien ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 16:46

c bizarre, moi j'ai réussi à la voir, c'est un dessin de lucille.
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 16:50

creamy a écrit:
c bizarre, moi j'ai réussi à la voir, c'est un dessin de lucille.

C'est quand meme bizarre ça quest11 quest11 quest11 Avez vous des MAc rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:06

bah non, même pas, un pc tout ce qu'il y a de plus normal ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 20:28

shaka a écrit:
bah non, même pas, un pc tout ce qu'il y a de plus normal ple3 ple3

alors il a été corrompus par les MAC rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 23:10

amour et rock'n roll que dire sinon que j'adore cette série rien que parce que j'aime le chat. Il est pour moi le vrai héros de cette série qui je dois le dire est appréciable difficelement par les garçons mais c'est largement faisable...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2005 - 8:23

bradypus a écrit:
amour et rock'n roll que dire sinon que j'adore cette série rien que parce que j'aime le chat. Il est pour moi le vrai héros de cette série qui je dois le dire est appréciable difficelement par les garçons mais c'est largement faisable...

le vrai héro !! quest11 je dirais plustot Benjamin mais c'est vrai que je Chat Roméo fait beaucoup rire rir4 rir4 rir4

Ehhhhh tu es une femme quest11 quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2005 - 8:56

Non je te rassure je suis bien un homme mais hier soir je me suis occupé que des dessins animés pour fille aujourd'hui je m'occuperais de la partie garçons...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2005 - 9:33

pour l'image je ne sais pas pourquoi vous n'arrivez pas a l'avoir car pour moi ça marche quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2005 - 10:35

c'est vrai que sans benjamin l'histoire aurait été différente, qui sait elle aurait bien pu finir avec tristab <-------- et oui, fallais que je le recase rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2005 - 10:37

shaka a écrit:
c'est vrai que sans benjamin l'histoire aurait été différente, qui sait elle aurait bien pu finir avec tristab <-------- et oui, fallais que je le recase rir4

rir4 rir4 rir4 j'en connais une qui va etre contente Fo15
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2005 - 11:07

ah non surtout pas tristan, lucile va mieux avec mathias.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2005 - 14:54

bah, si l'auteur avais pas choisi mathhias elle serait peut être avec tristan et vous en serieez toute fan, en fais je fais de l'anticipation Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2005 - 15:35

dis dont shaka tu n'aurais pas vu brice de nice par hasard lol
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2005 - 15:37

oh lala , comment elle t'as cassée ...
j'aurais pas aimé moi , shaka Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2005 - 16:49

si j'ai vu mais pourquoi???, pô saisie là, oula,; mes vieux travers me persécutent ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2005 - 20:42

c vrai yakko, g revu les épisodes de lucile avec sheller, effectivement mathias semblait plaire à sheller, il y a fait quelques allusions et il y a même un épisode où mathias rougit suite à une phrase de sheller. comment ai- je pu passer à côté de ça, moi qui suit une fan de ce DA. merci de m'avoir ouvert les yeux. c vrai que je regardais ce DA avec mes yeux de petite fille et étant petite, je ne pense pas que j'aurai pu imaginer cela, à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:28

yakko où es tu? g besoin de tes lumières. je viens de revoir quelques épisodes de lucile, et décidément mathias est bcp mieux que tristan. il est beau, ah si il pouvait exister!!!! juip2
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2005 - 22:40

je te dis ça shaka parce a un moment tu as ecrit "recase" donc j'en ai deduit que tu avait vu le film "brice de nice" c'est tout pas plus compliques lol
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:05

Citation :
et décidément mathias est bcp mieux que tristan. il est beau, ah si il pouvait exister juip2


Il faut chercher longtemps pour en trouver un de mieux que l'autre ! :lmx


Ahhh ! mais la crete rouge ! ca fait toute la différence ! Tristan n'avait qu'a ramener sa chevelure en banane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)
Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» paroles de Embrasse moi, lucile
» Yakko s'en va...
» YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...
» programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict
» pas la pour le depouillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: