Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)

Aller en bas 
+38
Dark
Maki
ESMERALDA
isabelle
BABY MOON
dida
Leeloo
youfie91
Fedia
winnie
nuage rose
Mariska Hargitay
nuage noir
Shirel
COBRA
frederique
dounia
tamara
gennaline
Sha're
VALKITTY
winlie1985
cristina
bradypus
sakura
creamy
cat's eyes1984
stellou
shaka
sugata sanshiro
espreux
lucie
Damien
solune
Isa
helio
YaKKo
Kitty Shine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:48

je c pas moi, je trouve que mathias a un je ne c quoi de plus et qui fait toute la différence. mais je n'ai rien contre tristan qui ma foi est mieux avec marika.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2005 - 10:09

matthias, je trouve qu'il pense que tout lui est acquis du moins pour lucille, et qu'à aucun moment il ne voit en tristan un potenciel adversaire......., tout ça c'est la faute à benjamin Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2005 - 10:17

je ne suis pas d'accord, c tristan qui voit mathias en adversaire. c lui qui a déclenché les hostilités, à croire qu'il n'était pas sûr de son charme. bien avant que lucile choisisse, tristan a eu une attitude d'enfant gâté, il faisait des caprices, croyant que tout lui était acquis. non mais... je campe sur mes positions vive mathias et n'inversons pas les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2005 - 10:31

creamy a écrit:
bien avant que lucile choisisse, tristan a eu une attitude d'enfant gâté, il faisait des caprices, croyant que tout lui était acquis.

tu fais allusion à quoi dans le da ??? quest11
j'ai pas ce souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2005 - 10:36

c'est vrai qu'au tut début avec les fleur et tout, il fais de la dragouille friqué, mais dès que mathhias a vu qu'il y avait peu être moyen d e moyenner la chose, il s'est empresser de foncer dans la brèche et d'accaparer la lucille benjamain oblige
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2005 - 10:54

tristan avait quitté le groupe et écumé les bars. il était jaloux de mathias. mais heureusement à la fin l'amour triomphe et l'amitié est plus forte que tout.
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2005 - 11:08

tout est bien qui finit bien ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2005 - 11:12

et tristan n'est pas plus malheureux, il fini avec la belle marika. chacun a trouvé l'élu de son coeur. rir4
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2005 - 11:22

alors ça par contre, moi j'ai toujours trouvé qu'ils allaient pas très bien ensemble tristan et marika !
et puis on a quand même l'impression que c'est à défaut de qu'il finit avec marika. faut dire qu'entre lucille et marika....
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2005 - 11:25

moi aussi j'ai tjrs pensé que c'était par dépit que tristan finissait avec marika, mais bon il fallait bien le caser, sinon il aurait finit seul le pauvre!!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2005 - 12:34

creamy a écrit:
moi aussi j'ai tjrs pensé que c'était par dépit que tristan finissait avec marika, mais bon il fallait bien le caser, sinon il aurait finit seul le pauvre!!

Au d^part certainement mais ensuite on vois bien qu'il en est fou !! opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2005 - 12:51

bah ouai, c'est la seule qu'il restait manuelle, s'est marié à tony, lucille, n'a plus d'yeux que pour matthias, donc lui retsait plus que marika, avec tout ce qu'lle elui avait fais comme coup tordu quand même.........
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2005 - 12:53

shaka a écrit:
bah ouai, c'est la seule qu'il restait manuelle, s'est marié à tony, lucille, n'a plus d'yeux que pour matthias, donc lui retsait plus que marika, avec tout ce qu'lle elui avait fais comme coup tordu quand même.........

des coups tordus oui mais juste par amour pour lui c'est ça jalousie que la bouffait voilà tout ça n'excuse aps tout mais e nfait elle a un bon fond Marika !! eelle ne mérite pas tout ça non plus et Tristant s'en est rendus compte Clin d rir4
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2005 - 13:42

c vrai elle a fait des bêtises, mais tout ça par amour.et grâce à elle, tristan a ouvert les yeux et s'est rendu compte que lucile n'avait de yeux que pour mathias. et je pense qu'à la fin, tristan était vraiment amoureux de marika.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2005 - 13:46

laors, sur ce coup, je suis pas super convaincue, si il se passe un truc avec matthias, je pense que la lacille aura des bras pour la réconforter opy opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2005 - 14:22

Bon désolée, j'ai pas tout suivi ! rir4 J'ai juste envie de dire que Lucile va mieux avec Mathias, et ça je le pense depuis le début ! Tristan je le trouvais laid et il me faisait pitié avec ses roses rouges à 2F ! Fo15 Tu as raison Creamy, Mathias a un truc qui fait qu'on craque quand on le voit ! De toute façon, j'en étais amoureuse quand j'étais petite ! juip2 Bon je vous rassure, maintenant je ne tombe plus amoureuse de personnages de dessins animés ! Fo15 Mais je ne suis pas d'accord sur le fait que Mathias a tout fait pour piquer Lucile à Tristan ! D'ailleurs dans un épisode, il dit clairement à Marika (qui cherchait encore un moyen d'éloigner Lucile de Tristan !) : "Il faut les laisser s'aimer même si ça doit nous faire mal !" C'est pas beau ça ? ple3 Mathias a même fait la promesse à Tristan que jamais il ne viendrait se mettre en lui et Lucile. Après, si finalement Lucile préfère Mathias, c'est son choix ! (très bon choix ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Petit Schtroumpf
winlie1985



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2005 - 15:29

oui, très très bon choix! rir4
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2005 - 16:15

merci yakko de nous éclairer avec ta lanterne. c ce que je dis moi aussi, lucile et mathias, c une évidence. bien que tristan a fait des caprices, mathias a toujours gardé une bonne ligne de conduite. il était prêt à taire son amour pour lucile pour éviter les foudres de tristan et finalement c lucile qui a choisi. ne dit on pas que l'homme propose et la femme dispose. rir4
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2005 - 16:16

Nuance l'homme fait croire à la femme qu'elle dispose rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2005 - 16:23

ah sacré bradypus! tu te trompes, on est maligne nous les femmes, on peut vous faire croire pas mal de choses, on a bcp de cordes à notre arc, tantôt femme-enfant, tantôt femme-fatale.la plupart du temps, on vous fait tourner en bourrique et vous ne voyez rien. c nous qui décidons de répondre à vos avances ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2005 - 16:24

creamy a écrit:
ah sacré bradypus! tu te trompes, on est maligne nous les femmes, on peut vous faire croire pas mal de choses, on a bcp de cordes à notre arc, tantôt femme-enfant, tantôt femme-fatale.la plupart du temps, on vous fait tourner en bourrique et vous ne voyez rien. c nous qui décidons de répondre à vos avances ou pas?

tres bien dis!!! vous etes justes dures parfois ple3
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2005 - 16:28

Bradypus, sugata même combat. :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2005 - 16:31

je suis donc la seule fille sur ce forum. schaka où es tu? mais bon vous les mecs, on vous aime quand même! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2005 - 16:35

Merci Creamy juip2 juip2 juip2 juip2

Tu as lu Sugata..

:F :F :F :F :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 EmptySam 9 Juil 2005 - 16:47

je suis lààààà, j'arrive Fo15 Fo15

ouai, creamy, s'est vrai c'est nous qui choison tous, et vous faites avec en général, on vous fais croire que que dominé, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» paroles de Embrasse moi, lucile
» Yakko s'en va...
» YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...
» programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict
» Un toit pour dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: