Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)

Aller en bas 
+38
Dark
Maki
ESMERALDA
isabelle
BABY MOON
dida
Leeloo
youfie91
Fedia
winnie
nuage rose
Mariska Hargitay
nuage noir
Shirel
COBRA
frederique
dounia
tamara
gennaline
Sha're
VALKITTY
winlie1985
cristina
bradypus
sakura
creamy
cat's eyes1984
stellou
shaka
sugata sanshiro
espreux
lucie
Damien
solune
Isa
helio
YaKKo
Kitty Shine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 EmptyVen 2 Sep 2005 - 20:29

Mais non les filles, vous n'avez rien compris ! Mathias est uniquement mon fiancé à moi et ce, depuis le début ! Seulement voilà, Creamy refuse de voir la vérité en face et elle se fait des films ! Hélas, on ne peut pas grand chose pour elle ! ye9 lol
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 EmptyVen 2 Sep 2005 - 20:31

YaKKo a écrit:
Mais non les filles, vous n'avez rien compris ! Mathias est uniquement mon fiancé à moi et ce, depuis le début ! Seulement voilà, Creamy refuse de voir la vérité en face et elle se fait des films ! Hélas, on ne peut pas grand chose pour elle ! ye9 lol


rir4 rir4 rir4


Allez docteur Sugata va l'emmener dans sa chambre aménagée studie1x

rir4
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 EmptySam 3 Sep 2005 - 14:27

YaKKo a écrit:
Mais non les filles, vous n'avez rien compris ! Mathias est uniquement mon fiancé à moi et ce, depuis le début ! Seulement voilà, Creamy refuse de voir la vérité en face et elle se fait des films ! Hélas, on ne peut pas grand chose pour elle ! ye9 lol


Mathias, uniquement ton fiancé, et puis quoi encore yakko, non mais à chaque fois que j'ai le dos tourné, tu en profites pour raconter n'importe quoi. Cap
c'est pas grave, je ne peux pas t'empêcher de rêver Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 EmptySam 3 Sep 2005 - 16:17

Oh mais moi non plus je ne peux pas t'empêcher de rêver ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 EmptySam 3 Sep 2005 - 18:31

les filles vous revez toutes les deux rir4 rir4 rir4 car Mathias il n'aime que Lucille no12 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 EmptySam 3 Sep 2005 - 18:34

Raaaaaa quel rabat-joie ! Cap mdrr ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 EmptySam 3 Sep 2005 - 18:35

YaKKo a écrit:
Raaaaaa quel rabat-joie ! Cap mdrr ! ^_^


Ha non non non , realiste ! Clin d rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 EmptySam 3 Sep 2005 - 19:17

sugata sanshiro a écrit:
YaKKo a écrit:
Raaaaaa quel rabat-joie ! Cap mdrr ! ^_^


Ha non non non , realiste ! Clin d rir4

...et il a toujours le dernier mot ! :jieo lol !
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 EmptySam 3 Sep 2005 - 19:47

non mais on ne t'a pas demandé ton avis sugata. opy mais je t'aime bien quand même. tu n'as pas besoin de nous rapppeler la dure réalité. nous sommes célibataires ple3
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 EmptySam 3 Sep 2005 - 19:50

creamy a écrit:
non mais on ne t'a pas demandé ton avis sugata. opy mais je t'aime bien quand même. tu n'as pas besoin de nous rapppeler la dure réalité. nous sommes célibataires ple3

Yakko allez :nvxde bi22

Sinon ba moi aussi je le suis ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 EmptySam 3 Sep 2005 - 19:52

allez sugata, ne désespèrons pas, on va bien finir par trouver notre moitié. Clin d mais j'espère que ce sera avant nos 60 ans
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 EmptySam 3 Sep 2005 - 19:55

creamy a écrit:
allez sugata, ne désespèrons pas, on va bien finir par trouver notre moitié. Clin d mais j'espère que ce sera avant nos 60 ans


rir4



Fo15 j'aurais pas dis mieux moi meme Fo15
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 EmptySam 3 Sep 2005 - 19:59

tu as raison sugata, vaut mieux rire de son sort que d'en pleurer. mais c'est quand même byzarre qu'on soit autant de célibataire sur ce forum quest11 mais en même temps, c'est rassurant. opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 EmptySam 3 Sep 2005 - 19:59

60 ans... c'est une bonne moyenne ! Fo15
Allez sérieux, j'espère que je ne vais pas finir au couvent ! ple3 mdrrrr ! J'ai pas mérité ça ! Cap
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 EmptySam 3 Sep 2005 - 20:01

creamy a écrit:
tu as raison sugata, vaut mieux rire de son sort que d'en pleurer. mais c'est quand même byzarre qu'on soit autant de célibataire sur ce forum quest11 mais en même temps, c'est rassurant. opy

il y a il parait 12 million de célibataire en France ye9 Mais ou est ma douce ple3


YaKKo a écrit:
60 ans... c'est une bonne moyenne ! Fo15
Allez sérieux, j'espère que je ne vais pas finir au couvent ! ple3 mdrrrr ! J'ai pas mérité ça ! Cap

Ba franchement tu le prends tres bien ,en rire c'est vraie mais parfois .....


Dernière édition par le Sam 3 Sep 2005 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 EmptySam 3 Sep 2005 - 20:02

par pitié, non pas le couvent ple3 ayez pitié de moi. si ça continue, je vais partir à la recherche de mon ame soeur. je lance un appel s'il passe par là, un signe Lang je veux pas finir vieille fille moi.
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 EmptySam 3 Sep 2005 - 20:03

creamy a écrit:
par pitié, non pas le couvent ple3 ayez pitié de moi. si ça continue, je vais partir à la recherche de mon ame soeur. je lance un appel s'il passe par là, un signe Lang je veux pas finir vieille fille moi.

Mais non mais non :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 EmptySam 3 Sep 2005 - 20:05

c'est gentil sugata, un peu de douceur dans un monde de brut joy13
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 EmptySam 3 Sep 2005 - 20:07

Bon bein, je vais lancer un appel aussi ! rir4 ou alors j'ai une idée : Creamy, on part à la chasse toutes les 2 ! rir4

Sugata.... oui j'en ris... car il vaut mieux en rire ! J'en ai marre de déprimer !
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 EmptySam 3 Sep 2005 - 20:11

on commence quand tu veux yakko. on devrait même ouvrir un topic à ce sujet. comme ça on pourrait mettre nos critères. oui, parce qu'il faut des critères de pré-selection. on devrait se la jouer bachelorette rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 EmptySam 3 Sep 2005 - 20:16

Arffff... le problème c'est que j'ai pas de critères ! rir4 Moi je tombe amoureuse sur un coup de tête ! rir4 Le mieux ça serait un assortiment de gars tous très différents, comme ça je serai à peu près sûre qu'il y en ait au moins un qui me plaise ! (bon parcontre Creamy, j'espère qu'il n'y aura pas de bagarre comme avec Mathias ! Fo15 )
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 EmptySam 3 Sep 2005 - 20:18

c'est vrai que si on a le coup de foudre pour le même garçon, on est pas sorti de l'hauberge. tu as quand même des préfèrence blond, brun, roux???
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 EmptySam 3 Sep 2005 - 20:22

J'ai toujours dis que je préférais les bruns aux yeux clairs mais ça m'est déjà arrivé de craquer pour un blond ou pour un brun aux yeux foncés ! rir4 Là je suis entrain de me remémorer les gars pour lesquels j'ai déjà eu le coup de foudre et je m'aperçois qu'il y en a aucun qui se ressemblent ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 EmptySam 3 Sep 2005 - 20:24

moi aussi j'ai une préfèrence pour les grands bruns. mais la couleur des yeux m'importe peu. par contre je n'ai rien contre les roux, mais bof ye9
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 EmptySam 3 Sep 2005 - 20:27

Roooo, les roux aussi ont le droit d'être aimés ! :jieo C'est vrai que je ne me souviens pas avoir déjà craqué sur un roux, mais bon, on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» paroles de Embrasse moi, lucile
» Yakko s'en va...
» YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...
» programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict
» pas la pour le depouillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: