Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)

Aller en bas 
+38
Dark
Maki
ESMERALDA
isabelle
BABY MOON
dida
Leeloo
youfie91
Fedia
winnie
nuage rose
Mariska Hargitay
nuage noir
Shirel
COBRA
frederique
dounia
tamara
gennaline
Sha're
VALKITTY
winlie1985
cristina
bradypus
sakura
creamy
cat's eyes1984
stellou
shaka
sugata sanshiro
espreux
lucie
Damien
solune
Isa
helio
YaKKo
Kitty Shine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 EmptySam 3 Sep 2005 - 20:29

bon je m'excuse auprès de tous les roux JZzt ce n'est pas de la discrimination, mais je sais pas moi je pense à poil de carotte. ça fait un peu cliché je sais
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 EmptySam 3 Sep 2005 - 20:41

Fo15
Pour un cliché, c'est un cliché ! rir4

Bon attend, dans les célébrités (autres que "Poil de Carotte" Fo15 ), y'a pas un p'tit rouquin sympa ? quest11 lol
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 EmptySam 3 Sep 2005 - 21:29

Ah la la ! les filles ! ;)



C'est vrai que j'ai beau chercher ! je vois pas de célébrité homme roux quest11 a part le chat potté ! juip2




Et puis pour revenir sur Mathias ! vaut mieux connaitre le couvent ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:09

moi non plus, en cherchant au plus profond de ma mémoire, je ne vois pas de roux célèbre qui m'aurait fait craquer quest11
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:48

J'ai une idée ! Vous n'avez qu'à imaginer Brad Pitt ou qui vous voulez en roux ! rir4 Alors.... ça le fait ou pas ? Fo15
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:50

ah non pas du tout ro1 attention n'essaie même pas d'imaginer mon george clooney en roux. tu pourrais casser un mythe opy
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:51

heuuuuuuuuuuuu.....NAN rir4

deja Brad bof c'est pas mon genre (oui j'aime que les bruns rir4 ) bien que pour son film il soit brun lol

mais je les trouve mimi moi les tits rouquins Lang avec leur petites taches de rousseurs Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:53

et bien stellou, tous les goûts sont dans la nature. il n'y a pas de raison que les roux n'aient pas leur chance opy
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:56

hihi ben oui, mais je prefere les bruns quand meme avec leurs yeux revolvers, leurs regards tenebreux juip2

rhum on s'eloigne de Mathias là joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:58

Ah Mathias... Désolé oui, on t'as un peu oublié ! Tu nous en veux pas j'espère ? Fo15
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:00

je pense pas lol

j'adore ton avatar Yakko Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:01

allez yakko, on est pas obligée de lui dire. des fois je me demande avec tous ces beaux garçons, comment on peut rester toute une vie avec la même personne quest11
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:03

mdrrr creamy, c'est vrai ca comment rester toute la vie avec une meme personne, en + jem e lasse vite moi Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:07

ah bon, c'est peut-être parce que tu n'as pas trouvé le bon. celui qui fait toute la diffèrence par rapport aux autres Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:08

creamy a écrit:
allez yakko, on est pas obligée de lui dire. des fois je me demande avec tous ces beaux garçons, comment on peut rester toute une vie avec la même personne quest11

Ouais.... la polygamie devrait être une chose tolérée ! Fo15

Hey oh, je blague ! Lang

C'est vrai, je me demande comment certains couples arrivent à être amoureux toutes leur vie de la même personne ! ye9 Je sais pas... à un moment donné ils doivent bien se lasser non ? Ils doivent bien tomber sur quelqu'un d'autre qui les fait craquer ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:11

c'est quand même pas rassurant du tout, j'ai vraiment du mal à m'imaginer avec la même personne toute une vie. les sentiments évoluent avec le temps et si on se rend compte qu'on s'est trompé et qu'on a des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:20

ça doit être pour ça que je ne suis pas trop pour le mariage et le fait d'avoir des enfants. Je veux avoir un n'amoureux (lol !) mais conserver ma liberté ! opy
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:22

ah moi je veux un ti bambini juip2 le pere je m'en fou lol, j'ai vecu sans perez, jy ai survecu joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:26

moi aussi j'aimerais avoir un enfant. c'est tellement mimi et attachant. c'est bien de pouvoir concilier les deux : l'amour pour son enfant et l'amour pour son chéri opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 EmptyDim 4 Sep 2005 - 23:02

Aïe ! Alors là on n'est plus du même avis... Enfin bon, peut-être que je dis ça parce que je ne suis encore jamais tombée sur celui qui me ferait changer d'avis ! Clin d Mais pour l'instant, un enfant, hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 EmptyVen 16 Sep 2005 - 14:23

ralalalalala non mais heureusement que je revien, mieux vaut tard que jamais Fo15 Fo15

mais brad en roux non mais les roux y'en a des très bien, vu qu'il y en a pas beaucoup à la base, des célèbre encore moins....

non mais brad e roux et en à pois orange orange ple3 ple3 ple3 ple3

non on touche pas à brad ihg ihg
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
dounia
Petit Schtroumpf
avatar



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 EmptyLun 19 Sep 2005 - 19:56

MOI J'AIMERAI BIEN FAIRE CRAC CRAC AVEC MATHIAS;MIAM
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 EmptyLun 19 Sep 2005 - 20:00

dounia a écrit:
MOI J'AIMERAI BIEN FAIRE CRAC CRAC AVEC MATHIAS;MIAM


ye9 ba je crois qu'il va y avoirs des jalouses pas loin Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 EmptyLun 19 Sep 2005 - 20:07

Fo15 Fo15 Fo15

la prétendante n°3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 EmptyLun 19 Sep 2005 - 20:11

y parait aux dernières nouvelles que Mathias aurait fait voeux de chasteté et serait entré dans un monastére pour devenir prêtre... opy .... Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Contenu sponsorisé





Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» paroles de Embrasse moi, lucile
» Yakko s'en va...
» YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...
» programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict
» pas la pour le depouillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: