| Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) | |
|
+38Dark Maki ESMERALDA isabelle BABY MOON dida Leeloo youfie91 Fedia winnie nuage rose Mariska Hargitay nuage noir Shirel COBRA frederique dounia tamara gennaline Sha're VALKITTY winlie1985 cristina bradypus sakura creamy cat's eyes1984 stellou shaka sugata sanshiro espreux lucie Damien solune Isa helio YaKKo Kitty Shine 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitty Shine Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) Ven 15 Avr 2005 - 16:46 | |
| je crois qu'il a été edité en italien par Star Comic en 7 volumes et à 3€10 (d'après ce que j'ai compris) | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) Ven 15 Avr 2005 - 21:42 | |
| 3 euros 10 ! c'est pas cher !!!! - Citation :
- Là je dois retourner au boulot, mais promis, je balance les photos ce soir !
Ouè ! merci ! | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) Ven 15 Avr 2005 - 22:11 | |
| Oui il est sorti en Italie en 2002/2003 sous le nom de "Love me Knight" (quelle chance ils ont les italiens ! ) mais on ne peut plus l'acheter, il est épuisé ! Le seul moyen de l'obtenir : Ebay ou sites du même genre ! Moi c'est sur Ebay que j'ai eu les volumes 5 et 6 du manga japonais, et je vais bientôt recevoir le volume 1 en format Luxe qui est sorti au japon en 1997. Bon, ma chère Hélio, voici quelques p'tites images de Lucile et Mathias - ou je devrais dire de Yakko et de Go puisque c'est comme ça qu'on les appelle au Japon... Vous vous imaginez si on avait vu ça dans le DA ??? lol ! | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) Ven 15 Avr 2005 - 22:19 | |
| Ce n' est pas pire que Georgie, c' est même plutôt sage. |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) Ven 15 Avr 2005 - 22:47 | |
| Oui Georgie c'est pire... hee hee ! Mais comme un DA est surtout destiné aux enfants, on ne pouvait pas montrer Lucile et Mathias dans le même lit, ça n'aurait pas été convenable pour un p'tit je pense... | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) Ven 15 Avr 2005 - 22:50 | |
| En tout cas, je viens de faire le rapprochement entre la série et ton pseudo Yakko. | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) Ven 15 Avr 2005 - 23:26 | |
| - Citation :
- En tout cas, je viens de faire le rapprochement entre la série et ton pseudo Yakko
Ha ben moi aussi du coup ! ;) En tout cas les images sont mignones comme tout , plus sage que ce que j'aurais cru ;) et pleines de tendresse ! ils sont trop beau tous les deux ! | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) Sam 16 Avr 2005 - 17:07 | |
| - Damien a écrit:
- En tout cas, je viens de faire le rapprochement entre la série et ton pseudo Yakko
- helio a écrit:
- Ha ben moi aussi du coup ! ;)
Hee hee, je pensais que vous aviez fait le rapprochement depuis le début... Je vous ai donc appris quelquechose... - helio a écrit:
- En tout cas les images sont mignones comme tout , plus sage que ce que j'aurais cru ;) et pleines de tendresse ! ils sont trop beau tous les deux !
Ah oui, elle ne sont pas choquantes et très mignonnes, tu as tout à fait raison. Mais comme je ne connaissais que le DA, ça m'avait un peu surprise de les voir ainsi pour la première fois ! lol | |
|
| |
| |
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) Lun 18 Avr 2005 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) Lun 18 Avr 2005 - 12:54 | |
| Moi, encore moins. |
|
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) Lun 18 Avr 2005 - 18:45 | |
| pour toi yakko .....et pour m'escuse d'avoir manquez ton sujet ..... | |
|
| |
helio Administratrice
| |
| |
| |
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) Mar 19 Avr 2005 - 22:17 | |
| Ben ! voyons ! ;) pfff ! trop facile ! ;)
Je crois quand meme que Yakko préfère etre comparé à Lucile ;) | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) Mer 20 Avr 2005 - 2:15 | |
| - helio a écrit:
Je crois quand meme que Yakko préfère etre comparé à Lucile ;) Exactement ! lol ! Mais bon... je ne vais pas vous en vouloir si vous n'avez pas fait le rapprochement dès le début ! Si on ne connait pas du tout le manga original, on ne peut pas forcément savoir que Yakko c'est la Lucile version japonais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) Mer 20 Avr 2005 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) Mer 20 Avr 2005 - 10:18 | |
| Non ce n' est pas celle du générique. YaKKo c' est Lucille du dessin animé. |
|
| |
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) Mer 20 Avr 2005 - 10:53 | |
| - Sha're a écrit:
- Non ce n' est pas celle du générique. YaKKo c' est Lucille du dessin animé.
ah bon alors c'elle que l'ons vois dansez dans le gènèrique c'est qui elle | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) Mer 20 Avr 2005 - 10:56 | |
| C' est ce que je me suis toujours demandée. Peut-être que ceux qui ont fait le générique n' avaient pas vu Lucille alors ils l'ont imaginé blonde. |
|
| |
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) Mer 20 Avr 2005 - 11:24 | |
| Il me semblait qu'on en avait déjà parlé sur ce forum... La jeune fille blonde, c'est bien Lucille, mais 1ère version. Je ne sais plus trop pourquoi mais cette Lucille là n'a pas plu et ils en ont dessiné une nouvelle : notre Lucille à nous, celle qu'on connaît tous. C'est vrai que c'est benêt de ne pas avoir modifié le générique, et de l'avoir fabriqué avant de s'être tous mis d'accord. | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) Mer 20 Avr 2005 - 12:09 | |
| Alors alors.... Dans le manga original, Lucile (Yakko ) est blonde. Quand ils ont sorti le dessin animé, ils ont décidé au dernier moment que Lucile serait brune car ils avaient peur que le DA n'ai pas de succès au Japon. En brune, Lucile faisait plus orientale. Mais quand ils ont voulu faire ce changement, le générique était déjà fait, et plutôt que d'en refaire un, ils l'ont laissé tel quel ! Donc la jeune fille blonde du générique, c'est bien Lucile et on l'aurait connu comme ça s'ils n'avaient pas eu l'idée de la faire brune à la dernière minute ! Personnellement, je la préfère en brune... et vous ? Parcontre, il y a un truc assez bizarre. Dans un des épisodes, quand Mathias s'aperçoit qu'il aime Lucile, on le voit qui pense à elle et Lucile est... blonde ! Quand je regardais "Embrasse moi Lucile" quand j'étais petite, j'étais comme vous, je pensais que la fille du générique c'était une autre fille dont Mathias était amoureux en secret, et quand j'ai vu ce fameux épisode où on le voit penser à cette fameuse blonde, je n'avais plus aucun doute ! Mathias était amoureux de 2 filles en même temps ! lol ! et c'est en lisant "Le Club Dorothée Magazine" (hey, on se moque pas ! lol) que j'ai enfin appris la véritable histoire ! Et bien, on pourra dire qu'ils nous auront bien perturbés avec leurs 2 Lucile !
Dernière édition par le Mer 20 Avr 2005 - 13:59, édité 4 fois | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) Mer 20 Avr 2005 - 12:11 | |
| Elle est mieux en brune. Je la préfère quand elle a une queue de cheval, pas quand ses cheveux sont lachés. |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) Mer 20 Avr 2005 - 14:04 | |
| - Sha're a écrit:
- Elle est mieux en brune. Je la préfère quand elle a une queue de cheval, pas quand ses cheveux sont lachés.
Moi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) Mer 20 Avr 2005 - 14:17 | |
| ah bin alors j'avait raison depuis le dèbut rhooooooo vais perdre ma tète avec vous toussssssss ..............bin moi aussis je prefère dans la sèries elle mème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) | |
| |
|
| |
| Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) | |
|