Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)

Aller en bas 
+38
Dark
Maki
ESMERALDA
isabelle
BABY MOON
dida
Leeloo
youfie91
Fedia
winnie
nuage rose
Mariska Hargitay
nuage noir
Shirel
COBRA
frederique
dounia
tamara
gennaline
Sha're
VALKITTY
winlie1985
cristina
bradypus
sakura
creamy
cat's eyes1984
stellou
shaka
sugata sanshiro
espreux
lucie
Damien
solune
Isa
helio
YaKKo
Kitty Shine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2005 - 16:46

je crois qu'il a été edité en italien par Star Comic en 7 volumes et à 3€10 (d'après ce que j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
helio
Administratrice
helio



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2005 - 21:42

3 euros 10 ! c'est pas cher !!!!


Citation :
Là je dois retourner au boulot, mais promis, je balance les photos ce soir !

Ouè ! Very Happy merci !
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2005 - 22:11

Oui il est sorti en Italie en 2002/2003 sous le nom de "Love me Knight" (quelle chance ils ont les italiens ! ple3 ) mais on ne peut plus l'acheter, il est épuisé ! Le seul moyen de l'obtenir : Ebay ou sites du même genre ! Moi c'est sur Ebay que j'ai eu les volumes 5 et 6 du manga japonais, et je vais bientôt recevoir le volume 1 en format Luxe qui est sorti au japon en 1997.
Bon, ma chère Hélio, voici quelques p'tites images de Lucile et Mathias - ou je devrais dire de Yakko et de Go puisque c'est comme ça qu'on les appelle au Japon...

Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Manga_85
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Manga_87
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Manga_84

Vous vous imaginez si on avait vu ça dans le DA ??? lol ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2005 - 22:19

Ce n' est pas pire que Georgie, c' est même plutôt sage.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2005 - 22:47

Oui Georgie c'est pire... hee hee ! Mais comme un DA est surtout destiné aux enfants, on ne pouvait pas montrer Lucile et Mathias dans le même lit, ça n'aurait pas été convenable pour un p'tit je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2005 - 22:50

En tout cas, je viens de faire le rapprochement entre la série et ton pseudo Yakko. oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2005 - 23:26

Citation :
En tout cas, je viens de faire le rapprochement entre la série et ton pseudo Yakko

Ha ben moi aussi du coup ! ;)



En tout cas les images sont mignones comme tout , plus sage que ce que j'aurais cru ;) et pleines de tendresse ! ils sont trop beau tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 EmptySam 16 Avr 2005 - 17:07

Damien a écrit:
En tout cas, je viens de faire le rapprochement entre la série et ton pseudo Yakko

helio a écrit:
Ha ben moi aussi du coup ! ;)

Hee hee, je pensais que vous aviez fait le rapprochement depuis le début... Je vous ai donc appris quelquechose... Clin d


helio a écrit:
En tout cas les images sont mignones comme tout , plus sage que ce que j'aurais cru ;) et pleines de tendresse ! ils sont trop beau tous les deux !

Ah oui, elle ne sont pas choquantes et très mignonnes, tu as tout à fait raison. Wink Mais comme je ne connaissais que le DA, ça m'avait un peu surprise de les voir ainsi pour la première fois ! Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 EmptySam 16 Avr 2005 - 18:40

YaKKo a écrit:
Hee hee, je pensais que vous aviez fait le rapprochement depuis le début...
Non oipu
Honte à l'administratrice et au modérateur ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2005 - 12:38

Ouais honte à l'administratrice et au modérateur Thumb down Thumb down

:lmx :lmx en fait moi aussi je n'avais pas fait le rapprochement rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2005 - 12:54

Moi, encore moins. oipu
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2005 - 18:45

Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Lucile6awpour toi yakko Clin d .....et pour m'escuse d'avoir manquez ton sujet Embarassed .....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2005 - 21:51

Damien a écrit:

Honte à l'administratrice et au modérateur ! ro1

Etttt ! parle pour toi ! moi j'ai fait express de pas savoir ! tyxc

( c'est bon ? vous me croyez ? ro1 )
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005 - 14:27

Pour ma défense, je pensais à celui-là de Yakko :

Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Yakko

:moyu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005 - 22:17

Ben ! voyons ! ;) pfff ! trop facile ! ;)


Je crois quand meme que Yakko préfère etre comparé à Lucile ;)
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2005 - 2:15

helio a écrit:


Je crois quand meme que Yakko préfère etre comparé à Lucile ;)

Exactement ! opy lol !

Mais bon... je ne vais pas vous en vouloir si vous n'avez pas fait le rapprochement dès le début ! Clin d Si on ne connait pas du tout le manga original, on ne peut pas forcément savoir que Yakko c'est la Lucile version japonais ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2005 - 9:55

YaKKo a écrit:


Mais bon... je ne vais pas vous en vouloir si vous n'avez pas fait le rapprochement dès le début ! Clin d Si on ne connait pas du tout le manga original, on ne peut pas forcément savoir que Yakko c'est la Lucile version japonais ! Clin d
ah bon tu veut parlez de celle qui est au gènèrique et que l'on la vois dansez avec romèo et bejamin c'est celle la que tu parle quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2005 - 10:18

Non ce n' est pas celle du générique. YaKKo c' est Lucille du dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2005 - 10:53

Sha're a écrit:
Non ce n' est pas celle du générique. YaKKo c' est Lucille du dessin animé.
ah bon alors c'elle que l'ons vois dansez dans le gènèrique c'est qui elle quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2005 - 10:56

C' est ce que je me suis toujours demandée. Peut-être que ceux qui ont fait le générique n' avaient pas vu Lucille alors ils l'ont imaginé blonde. quest11
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2005 - 11:24

Il me semblait qu'on en avait déjà parlé sur ce forum... quest11

La jeune fille blonde, c'est bien Lucille, mais 1ère version. Je ne sais plus trop pourquoi mais cette Lucille là n'a pas plu et ils en ont dessiné une nouvelle : notre Lucille à nous, celle qu'on connaît tous.

C'est vrai que c'est benêt de ne pas avoir modifié le générique, et de l'avoir fabriqué avant de s'être tous mis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2005 - 12:09

Alors alors.... Dans le manga original, Lucile (Yakko Clin d ) est blonde.
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Licia40

Quand ils ont sorti le dessin animé, ils ont décidé au dernier moment que Lucile serait brune car ils avaient peur que le DA n'ai pas de succès au Japon. En brune, Lucile faisait plus orientale. Clin d Mais quand ils ont voulu faire ce changement, le générique était déjà fait, et plutôt que d'en refaire un, ils l'ont laissé tel quel ! Donc la jeune fille blonde du générique, c'est bien Lucile et on l'aurait connu comme ça s'ils n'avaient pas eu l'idée de la faire brune à la dernière minute !

Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Licia129

Personnellement, je la préfère en brune... et vous ?
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Licia196

Parcontre, il y a un truc assez bizarre. Dans un des épisodes, quand Mathias s'aperçoit qu'il aime Lucile, on le voit qui pense à elle et Lucile est... blonde ! ye9

Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 0-picture

Quand je regardais "Embrasse moi Lucile" quand j'étais petite, j'étais comme vous, je pensais que la fille du générique c'était une autre fille dont Mathias était amoureux en secret, et quand j'ai vu ce fameux épisode où on le voit penser à cette fameuse blonde, je n'avais plus aucun doute ! Mathias était amoureux de 2 filles en même temps ! lol !
et c'est en lisant "Le Club Dorothée Magazine" (hey, on se moque pas ! lol) que j'ai enfin appris la véritable histoire !
Et bien, on pourra dire qu'ils nous auront bien perturbés avec leurs 2 Lucile ! rir4


Dernière édition par le Mer 20 Avr 2005 - 13:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2005 - 12:11

Elle est mieux en brune. Je la préfère quand elle a une queue de cheval, pas quand ses cheveux sont lachés.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2005 - 14:04

Sha're a écrit:
Elle est mieux en brune. Je la préfère quand elle a une queue de cheval, pas quand ses cheveux sont lachés.

Moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2005 - 14:17

ah bin alors j'avait raison depuis le dèbut Lang rhooooooo Lang vais perdre ma tète avec vous toussssssss Fo15 ..............bin moi aussis je prefère dans la sèries elle mème Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» paroles de Embrasse moi, lucile
» Yakko s'en va...
» YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...
» programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict
» pas la pour le depouillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: