Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)

Aller en bas 
+38
Dark
Maki
ESMERALDA
isabelle
BABY MOON
dida
Leeloo
youfie91
Fedia
winnie
nuage rose
Mariska Hargitay
nuage noir
Shirel
COBRA
frederique
dounia
tamara
gennaline
Sha're
VALKITTY
winlie1985
cristina
bradypus
sakura
creamy
cat's eyes1984
stellou
shaka
sugata sanshiro
espreux
lucie
Damien
solune
Isa
helio
YaKKo
Kitty Shine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2005 - 21:44

Ben moi je la préfère avec la queue de cheval aussi ! mais en blonde ! ;) et puis dans le clip du générique elle a l'air tres sympathique ;)
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 13:28

helio a écrit:
et puis dans le clip du générique elle a l'air tres sympathique ;)

Ah bon, la Lucile brune tu l'as trouves antipathique alors ? quest11
En brune je trouve qu'elle fait plus douce et plus... intelligente ! Aïe aïe aïe, "plus intelligente" j'ai hésité à le dire ! ro1 et oui, on ne peut pas s'empêcher de penser aux fameuses blagues sur les blondes ! :lmx Pourtant, je suis moi-même blonde !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 23:25

Je la trouve + " pimbeche " en brune ! en blonde elle fait plus douce , plus joyeuse , plus fraiche opy



( vive les blondes ! et je dis pas ca parceque je suis entrain de me faire des mèches jpxwn )
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2005 - 18:15

helio a écrit:
vive les blondes ! et je dis pas ca parceque je suis entrain de me faire des mèches jpxwn )

Ah moi ça me convient "VIVE LES BLONDES" ! opy lol !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2005 - 18:41

Pour les amoureux du manga, la suite Vol 3 Chap 3 en traduction est sur le site Manga découverte :F
Maintenant, il faut attendre la suite ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2005 - 19:43

Isa a écrit:
Pour les amoureux du manga, la suite Vol 3 Chap 3 en traduction est sur le site Manga découverte :F
Maintenant, il faut attendre la suite ple3

Ah c'est vrai ??? Very Happy J'y croyais plus ! C'est peut-être parce que j'avais laissé un message sur leur forum... Confused lol ! Bon, je vais aller voir ça de suite ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2005 - 22:45

En fait la suite ! c'est qu'ils finissent ensemble mais peut etre d'une autre facon ! non ? il n'y a plus de suspens oipu
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 EmptySam 23 Avr 2005 - 13:45

helio a écrit:
En fait la suite ! c'est qu'ils finissent ensemble mais peut etre d'une autre facon ! non ? il n'y a plus de suspens oipu

Bein dans le manga original, je trouve que Lucile et Mathias finissent ensemble beaucoup plus rapidement que dans le DA ! Clin d Dans le DA, on voit qu'elle hésite beaucoup entre Tristan et Mathias, son choix ne sera décisif que bien plus tard... et ça énerveeeeeee !!!! Cap lol ! Dans le manga, elle commence à sortir avec Tristan (dans le DA ils ne sont jamais sortis ensemble même si on comprend que Lucile est d'abord attirée par lui !) mais quand elle est avec lui, elle se rend vite compte que c'est Mathias qu'elle aime, et comme elle sait que ce dernier l'aime aussi, elle ne va pas attendre longtemps pour se jeter dans ses bras ! juip2 ça se fera le jour de la Saint Valentin où elle a l'intention de lui offrir un coeur en chocolat ! Clin d Elle va l'attendre en bas de chez lui avec son cadeau, et pendant un moment elle va finalement hésité de lui donner et elle va même jusqu'à vouloir le manger ! Pas bien ! lol ! Mais Mathias l'a surprend... Lucile va faire tomber le chocolat, Mathias va le voir évidemment... moment troublant pour eux 2 ! Et Lucile craque ! Elle lui fait comprendre qu'elle l'aime et Mathias l'embrasse ! juip2 Oh c'est beau !!!!! lol ! C'est comme ça que leur histoire commence dans le manga. Dans le DA, on assiste aussi à cette scène sauf que cette fois-ci, c'est pour l'anniversaire de Mathias qu'elle veut lui offrir son chocolat. Même scène : Mathias l'a surprend, Lucile fait tomber son cadeau, Mathias le voit, mais là ce n'est pas Lucile qui fait sa déclaration d'amour mais Mathias ! Lucile en est toute retournée, et on l'a comprend ! Clin d Mathias s'apprête à l'embrasser et elle se laisse faire, ça veut dire qu'il doit lui plaire... Mais hélas, il n'y aura pas de baiser, car Benjamin les surprend au moment crucial ! Il est chiant lui ! Cap et Lucile s'enfuit !.... ple3 On aura droit à une autre scène de ce genre bien plus tard dans le DA - vous pouvez voir cette scène dans ma signature ! Clin d Ce coup-ci c'est Lucile qui se déclare.... ENFIN !!!!!! Le moment qu'on attendait TOUS ! Et pis finalement, encore pas de baiser... à cause de Benjamin encore une fois ! Cap GRRRR !!!!! Dans ma signature, on voit pourtant Mathias et Lucile qui s'embrassent... C'est moi qui ait redessiné cette image sur Photoshop de façon à ce qu'on croit qu'ils s'embrassent vraiment ! Clin d J'étais tellement déçue que Benjamin les interrompt, que j'ai eu l'idée de faire ça, ainsi je change un peu le cours de l'histoire... b/o
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 EmptySam 23 Avr 2005 - 18:28

Citation :
GRRRR !!!!! Dans ma signature, on voit pourtant Mathias et Lucile qui s'embrassent... C'est moi qui ait redessiné cette image sur Photoshop de façon à ce qu'on croit qu'ils s'embrassent vraiment !

Et ben ! tu est drolement passionné pour faire ca ! j'aurais jamais eu l'idée de le faire Very Happy


Une tite question : a quel moment Mathias et Lucile s'embrasse alors dans le DA ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 EmptySam 23 Avr 2005 - 19:15

Pour répondre à la question,je préfère Lucille en brune.Je trouve que ça allait très bien avec son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 EmptySam 23 Avr 2005 - 20:31

helio a écrit:

Une tite question : a quel moment Mathias et Lucile s'embrasse alors dans le DA ? quest11

On les voit s'embrasser pour la première fois lors du Concours de Rock... mais ce n'est qu'un rêve ! Et oui ! Les Bee Hive ont gagné le 1er PRIX mais au moment de l'annonce des résultats, Lucile, morte de fatigue, s'endort dans la salle du concert et elle rêve d'elle et de Mathias ! Et dans ce rêve, ils s'embrassent... tenez, j'ai trouvé un p'tit gif animé illustrant ce moment Clin d : Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Aishite1

Mais ils s'embrassent pour la première fois (et pour de vrai ce coup-ci !) lors de la finale du fameux Concours de Rock que les BeeHive avaient gagnés ! Là le groupe a encore gagné le 1er PRIX mais Lucile ne va pas s'endormir cette fois ! rir4 lol Elle va directement féliciter Mathias et lui, il l'a porte pour l'embrasser !
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Ask_anigal23
Le baiser tant attendu ! Youpi ! juip2

Heureusement, dans les épisodes d'après il y en aura d'autres ! b/o
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 EmptySam 23 Avr 2005 - 22:55

Ah bon !!! il y en a d'autres dans les autres épisodes ??? je m'en souviens pas ! ye9 je croyais qu'il y avait juste eu un ptit bisoux et puis terminé !
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2005 - 1:36

helio a écrit:
Ah bon !!! il y en a d'autres dans les autres épisodes ??? je m'en souviens pas ! ye9 je croyais qu'il y avait juste eu un ptit bisoux et puis terminé !

Oh bein non, ça aurait été moins intéressant sinon ! rir4 lol !
Allez, juste pour rêver un peu...
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Lanniversairedelucile6gs
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Lerendezvousmanque3et
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Photo02136zf
juip2 juip2 juip2

Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2005 - 11:02

YaKKo a écrit:
Elle va directement féliciter Mathias et lui, il l'a porte pour l'embrasser !
Je me souviens de ce moment là. Ses pieds ne touchent plus le sol, c' est ça ? lol
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2005 - 12:52

Sha're a écrit:
YaKKo a écrit:
Elle va directement féliciter Mathias et lui, il l'a porte pour l'embrasser !
Je me souviens de ce moment là. Ses pieds ne touchent plus le sol, c' est ça ? lol

LOL ! Oui c'est ça ! Elle est trop petite par rapport à lui ! Même dans les autres épisodes où ils s'embrassent, elle est obligée de se mettre sur la pointe des pieds ! Le dessinateur a voulu se faire un p'tit délire ou quoi ? rir4
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2005 - 20:29

C'est des super moments dans le DA ! juip2
Tu le connais sur le bout des doigts Yakko rir4

Qu'est que ça a pu me faire rêver. J'espère vraiment qu'il y aura les dvd ple3

Le passage où il l'embrasse pour la 1ère fois dans le DA est trop génial juip2
C'est vrai que dans le manga ça va plus vite mais en même temps c'est plus réel, moins enfantin opy

Petite info pour ceux qui ne le savait pas :
La dessinatrice de ce manga est morte il y a quelques années suite à un accident de voiture. C'est pas très joyeux ce que je vous dis là ro1 C'est triste ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2005 - 22:44

Isa a écrit:
Tu le connais sur le bout des doigts Yakko rir4

Bein... j'avoues que je regarde souvent "Embrasse-moi Lucile", c'est pour ça que je le connais aussi bien ! Mr. Green

Isa a écrit:
Petite info pour ceux qui ne le savait pas :
La dessinatrice de ce manga est morte il y a quelques années suite à un accident de voiture. C'est pas très joyeux ce que je vous dis là ro1 C'est triste ple3

Kaoru Tada est morte le 11 mars 1999... mais moi j'avais lu que c'était suite à une hémoragie interne du cerveau ! Enfin, peut-être que cette hémoragie est justement liée à cette accident... Elle n'avait que 38 ans... Sad Elle est née en 1961, comme ma maman dis-donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2005 - 21:07

En tout cas , elle aura laissé son empreinte avant de s'éteindre , des dizaines de fans regardent encore ses dessins Clin d
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 21:23

J'adore ce style de série ,triangle amoureux mais sur le fond d'un vrai sujet ,ici le rock and roll et faut dire que c'est très bien fait Et même les chansons de la VF bah je les trouve sympas c'est pas le meilleur mais c'est chouette et c'est suffisament rare pour le signaler ro1

Sinon variment dommage pour l'auteur je ne savais pas ,quel dommage ......................................
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2005 - 23:04

Lucile amour et rock and roll et Creamy ont été les deux seuls DA à " chansons " et dont les refrains étaient reconnaissablent et appréciaient des enfants ,
ca fait meme byzzare de se dire qu'en + de l'histoire et des dessins , il y a aussi eu un vrai travail dans la musique , ah ! quand meme ! qu'est ce qu'on était gaté avant !
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2005 - 23:43

Oui mais pour la version française, ils se sont juste contentés de reprendre les chansons originales en japonais, donc plutôt merci aux japonais de nous avoir fournit tout ça ! Clin d Bon parcontre, j'aime mieux en français, en japonais ça fait trop bizarre ! rir4
Sinon quand j'étais petite, j'adorais aussi bien les chansons de Creamy que celles des BeeHive ! J'arrêtais pas de les chanter à longueur de journée ! Mais aujourd'hui encore il m'arrive de les réécouter et j'aime toujours autant ! b/o
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 EmptySam 14 Mai 2005 - 18:29

YaKKo a écrit:
Oui mais pour la version française, ils se sont juste contentés de reprendre les chansons originales en japonais, donc plutôt merci aux japonais de nous avoir fournit tout ça ! Clin d Bon parcontre, j'aime mieux en français, en japonais ça fait trop bizarre ! rir4
Sinon quand j'étais petite, j'adorais aussi bien les chansons de Creamy que celles des BeeHive ! J'arrêtais pas de les chanter à longueur de journée ! Mais aujourd'hui encore il m'arrive de les réécouter et j'aime toujours autant ! b/o

hein........ ye9 ye9 j'ai écouté mon ost jap que j'ai reçus et c'est vraiment très différent !!! Tu en as peut être une autre dis moi quest11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 EmptySam 14 Mai 2005 - 22:37

Peut etre qu'avec un autre son , un autre instrumental + une voix differente par dessus ca passe comme méconnaissable !

Yakko ??? ;)
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 EmptySam 14 Mai 2005 - 23:52

Hein ??? On parle de moi ??? quest11 lool !

Bah j'ai pas dis que toutes les chansons originales japonaises ont été reprises... mais presque ! Clin d

Je suis allée les écouter ici :
http://mathias.beehive.free.fr/chansons.html
"Lonely Boy" ça devient en français "Car je suis seul sans toi"
"Baby I love you" >>> "Moi je voudrais te voir"
"Freeway" >>> "Un tour sur l'autoroute"
"Fire" >>> "Tu es ma seule amie"
"Let me feel" >>> "Lorsque tu comprendras"
"Koi Wa Totsuzen" (le générique de début) >>> "Chercher un ami"
"Boku no Juriaano" (le générique de fin) >>> "Mon Roméo"

et je crois que je n'ai rien oublié ! ro1

Les autres, "Someday on Sunday", "Love Again", "Boxer", "Rock'in all night", "Midnight Rock'n'roll star" etc... n'ont pas été reprises pour la version française, et c'est bien dommage car ça nous aurait permis de ne pas toujours entendre les mêmes chansons ! oipu On entend seulement quelques unes d'entre elles en fond sonore dans certains épisodes comme "Love Again" par exemple...
Voili, voilou ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:03

Ho ! merci pour le lien ! Clin d c'est chouett ! Very Happy

Par contre Mathias sur la première page est vraimant pas terrible ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» paroles de Embrasse moi, lucile
» Yakko s'en va...
» YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...
» programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict
» pas la pour le depouillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: