Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelle est la plus jolie .

Aller en bas 
+43
Lalabel
Ailmour
CANDICE
akane_tendo
BABY MOON
whiterose
kyosaka
emy
winnie
Le Gritche
sara
shaka
Esha
Sha're
joel
bradypus
kira
creamy
winlie1985
sugata sanshiro
cat's eyes1984
Fanelia7
loula
YaKKo
moomins
Amaltya
sakura
Chevifolle
solune
Kaori
Mali
Lolita
espreux
Isa
Melissa
Chibi Goldo
nuage rose
lara
Damien
BabyGirl
lucie
Nonie
helio
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Quelle est la plus jolie . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 11 EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Quelle est la plus jolie . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 11 EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:00

donc il te reste plus qu'a lire les 11 pages rir4
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Quelle est la plus jolie . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 11 EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:14

Là je dis bravo Ailmour... :STO
Je viens de poster une tite réponse dans le (long !) forum Sailor Moon... studie1x
En même temps, comme dit Solune, rien ne nous empêche d'en créer un autre... hjudur
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Quelle est la plus jolie . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 11 EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:06

solune a écrit:
donc il te reste plus qu'a lire les 11 pages rir4

Oula trop long pour moi ro1 rir4 Même si j'aime lire

ok lalabel va pour en fair un autre, moi je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
diabless
Petit Schtroumpf
diabless



Quelle est la plus jolie . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:25

La plus jolie je dirais tchii dans chobits
Revenir en haut Aller en bas
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie



Quelle est la plus jolie . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 11 EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:36

Ah ! Il y en a beacoup ye9 !

Mais celle devant qui je suis restée bouche ouverte (autant sur papier que par poste tv interposé), c'est Mokuren de Please save my earth sdbg
Revenir en haut Aller en bas
http://nemie.bloxode.com/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelle est la plus jolie . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 11 EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:38

une photo!une photo!une photo! :HCPM :HCPM
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelle est la plus jolie . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 11 EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:47

Quelle est la plus jolie . - Page 11 Psmemokuren019xswz2 .............. Clin d ......... c'est elle Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie



Quelle est la plus jolie . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 11 EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:47

Comme je suis pas encore au point avec les images, j'ai changé mon avatar pour que tu voies. Derrière elle se trouve son mari (pourquoi il existe pas en vrai ?) juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://nemie.bloxode.com/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelle est la plus jolie . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 11 EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:50

c'est pas mon style si tu regarde mon avatar desolé ou alors Espreux n'a pas choisi la meilleure photo Lang
Revenir en haut Aller en bas
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie



Quelle est la plus jolie . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 11 EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:52

Ben oui, si tu n'aimes pas les blondes, c'est pas gagné (c'est pas un reproche) Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://nemie.bloxode.com/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelle est la plus jolie . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 11 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:03

fourmi a écrit:
c'est pas mon style si tu regarde mon avatar desolé ou alors Espreux n'a pas choisi la meilleure photo Lang
bin mèrçi Lang je vais aissayez d'en trouvez d'autre alors Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelle est la plus jolie . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 11 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:16

desolé grand chef quelques fleurs pour me faire pardonner :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelle est la plus jolie . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 11 EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:06

heu okiii suis d'accors pour les fleurs mèrçi t'est pardonnez oipu ........................ Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Quelle est la plus jolie . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 11 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:34

Moi je la trouve jolie joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelle est la plus jolie . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 11 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:35

CANDICE a écrit:
Moi je la trouve jolie joy13
oui elle est tres jolie mais sur l'image que j'ai mis j'ai l'imprèsion qu'elle est triste quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Quelle est la plus jolie . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 11 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 8:18

Oui elle est jolie, mais il est vrais que son visage montre la tristesse. quest11
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelle est la plus jolie . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 11 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 8:24

je reviendrait cette appres midi pour en trouvez d'autre ou elle n'est pas triste Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Quelle est la plus jolie . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 11 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 8:27

Youpi. :F
Revenir en haut Aller en bas
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie



Quelle est la plus jolie . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 11 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:08

Je viens éclairer votre lanterne, les schtroumpfs mignons hjudur !

Non : elle n'est pas triste. Elle est perplexe par rapport au rêve qu'elle vient de faire alors qu'elle était évanouie après être tombée dans les escaliers. Elle y a vu son futur ainsi que celui de son mari. Lorsque le virus mortel les aura achevés, ils vont se réincarner sur la Terre. Aussi est-elle confiante et n'a pas peur de mourir. Son chéri, plus cartésien, se demande si elle ne s'est pas fait mal à la tête, LOL !

Cependant, il y a une règle : pour se réincarner, il faut mourir naturellement. Aussi lorsqu'elle agonise, elle fait promettre à Shion de ne pas se suicider mais d'attendre sa fin de sorte qu'ils puissent se retrouver dans une autre vie (qu'elle a vue dans son rêve) et réaliser le rêve qu'ils n'ont pu concrétiser entièrement ici : être heureux, se marier, fonder une famille. Ils vont retrouver leurs amis, décédés avant eux.

Après bien des épreuves, c'est ce qu'ils feront (ceci est raconté dans Embraced by the Moonlight / Réincarnations II).
Revenir en haut Aller en bas
http://nemie.bloxode.com/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelle est la plus jolie . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 11 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:47

ye9 mèrçiiiiiiiiii pour ces prècision :F content qu'elle ne sois pas triste j'aime mieux sa mèrçiiiiiiiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelle est la plus jolie . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 11 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:17

Nemie a écrit:
Je viens éclairer votre lanterne, les schtroumpfs mignons hjudur !

Non : elle n'est pas triste. Elle est perplexe par rapport au rêve qu'elle vient de faire alors qu'elle était évanouie après être tombée dans les escaliers. Elle y a vu son futur ainsi que celui de son mari. Lorsque le virus mortel les aura achevés, ils vont se réincarner sur la Terre. Aussi est-elle confiante et n'a pas peur de mourir. Son chéri, plus cartésien, se demande si elle ne s'est pas fait mal à la tête, LOL !

Cependant, il y a une règle : pour se réincarner, il faut mourir naturellement. Aussi lorsqu'elle agonise, elle fait promettre à Shion de ne pas se suicider mais d'attendre sa fin de sorte qu'ils puissent se retrouver dans une autre vie (qu'elle a vue dans son rêve) et réaliser le rêve qu'ils n'ont pu concrétiser entièrement ici : être heureux, se marier, fonder une famille. Ils vont retrouver leurs amis, décédés avant eux.

Après bien des épreuves, c'est ce qu'ils feront (ceci est raconté dans Embraced by the Moonlight / Réincarnations II).

c'est tellement beau :jieo :jieo
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Quelle est la plus jolie . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 11 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:25

Oui merci Némie petite éclaireuse de lanterne hjudur bisous
Espreux, je te donne un coup de pouce car c'est pas facile-facile de trouver une image où Mokuren n'a pas "l'air" mélancolique...

Quelle est la plus jolie . - Page 11 Please12Bon, là, elle a l’air vaguement contente, non ? rir4

Sinon enfant je trouve qu’elle ressemble un peu à Gwendoline !
Quelle est la plus jolie . - Page 11 Please11

Deux couettes et le tour est joué...
Quelle est la plus jolie . - Page 11 Lin-mf10
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelle est la plus jolie . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 11 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:28

bon c'est vrai qu'elle est pas mal mais rien a voir avec une belle brunette :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Quelle est la plus jolie . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 11 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:36

d habitude je prefere les brunes mais la il faut dire que adulte elle est mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la plus jolie . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la plus jolie .
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» la moins jolie des héroines
» Election de la moins jolie des héroines .
» Quelle est la plus sexy?
» quelle et la plus gaffeuse ?
» une petite idée pour faire jolie dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: