Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Georgie/Abel/Arthur

Aller en bas 
+11
calimerotte
Damien
stellou
creamy
Sha're
lucie
sugata sanshiro
cristina
YaKKo
helio
shaka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2005 - 20:43

... et je crois bien qu'il ne serait pas contre du tout !

N'est-ce pas Espreux ??? rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Georgie/Abel/Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 5 EmptySam 3 Sep 2005 - 17:00

Si Espreux ne vient toujours pas, il va se la faire piquer. rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Georgie/Abel/Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 5 EmptySam 3 Sep 2005 - 18:32

Sha're a écrit:
Si Espreux ne vient toujours pas, il va se la faire piquer. rir4

Ha oui mais par qui quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Georgie/Abel/Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 5 EmptySam 3 Sep 2005 - 18:35

Par Arthur ou Abel. Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Georgie/Abel/Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 5 EmptySam 3 Sep 2005 - 18:36

Sha're a écrit:
Par Arthur ou Abel. Lang

ha oui la honte ro1

Fo15

A moins que quest11 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 5 EmptySam 3 Sep 2005 - 19:18

sugata sanshiro a écrit:
Sha're a écrit:
Par Arthur ou Abel. Lang

ha oui la honte ro1

Fo15

A moins que quest11 rir4

Encore un qui ne suit pas ! Ralalala ! lol
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Georgie/Abel/Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 5 EmptySam 3 Sep 2005 - 19:51

YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
Sha're a écrit:
Par Arthur ou Abel. Lang

ha oui la honte ro1

Fo15

A moins que quest11 rir4

Encore un qui ne suit pas ! Ralalala ! lol

b a je sais mais bon c'est pas évident car vous avez toutes et tous des fiancés sauf moi :lmx
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 5 EmptySam 3 Sep 2005 - 20:10

sugata sanshiro a écrit:
YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
Sha're a écrit:
Par Arthur ou Abel. Lang

ha oui la honte ro1

Fo15

A moins que quest11 rir4

Encore un qui ne suit pas ! Ralalala ! lol

b a je sais mais bon c'est pas évident car vous avez toutes et tous des fiancés sauf moi :lmx

Si ce n'est que ça, on va vite t'en trouver une ! Clin d
Alors, blonde, brune, rousse... ? lol
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Georgie/Abel/Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 5 EmptySam 3 Sep 2005 - 20:27

mais yakko, pourquoi aller chercher loin quest11 sugata est celibataire, toi aussi ye9 c'est peut-être une évidence
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 5 EmptySam 3 Sep 2005 - 21:04

Depuis quand tu joues les marieuses Creamy ? rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Georgie/Abel/Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 5 EmptySam 3 Sep 2005 - 21:47

Moi je dis que Georgie a bien de la chance d'avoir et Abel et Arthur, et elle ne s'en rend même pas compte !


Si j'étais eux, à force ! j'irais trouver une autre fille qui seraient quelle chance elle a de les avoir près d'elle opy


Apres tout ! Abel et Arthur ont droit au bonheur et ca servirai peut être de lecon à Georgie , c'est quand on a plus les choses auquelles ont tient qu'on s'apercoit du manque opy
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Georgie/Abel/Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 5 EmptySam 3 Sep 2005 - 23:09

YaKKo a écrit:
Depuis quand tu joues les marieuses Creamy ? rir4
non pas du tout, je ne joue pas les marieuses. pour une fois que je voulais faire une bonne action, bon ben j'ai compris : adieu mathias à moi toute seule ple3
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Georgie/Abel/Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 5 EmptySam 3 Sep 2005 - 23:36

YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
Sha're a écrit:
Par Arthur ou Abel. Lang

ha oui la honte ro1

Fo15

A moins que quest11 rir4

Encore un qui ne suit pas ! Ralalala ! lol

b a je sais mais bon c'est pas évident car vous avez toutes et tous des fiancés sauf moi :lmx

Si ce n'est que ça, on va vite t'en trouver une ! Clin d
Alors, blonde, brune, rousse... ? lol

perso blonde ou brune :lmx


oipu
oipu oipu oipu
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2005 - 10:42

creamy a écrit:
YaKKo a écrit:
Depuis quand tu joues les marieuses Creamy ? rir4
non pas du tout, je ne joue pas les marieuses. pour une fois que je voulais faire une bonne action, bon ben j'ai compris : adieu mathias à moi toute seule ple3

Ah mais j'ai compris, ce n'était pas pour m'aider que tu voulais faire une bonne action, mais pour te débarrasser de moi ! ple3

TSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Georgie/Abel/Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2005 - 12:39

ah tout de suite les grands mots "me débarasser de toi", je ne l'aurai pas dit comme ça, mais c'est un peu ça rir4 disons que je voulais faire d'une pierre deux coups. en vous réunissant toi et sugata, j'aurai fait deux heureux et j'aurai eu mathias à moi toute seule. juip2
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Georgie/Abel/Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2005 - 12:55

creamy a écrit:
ah tout de suite les grands mots "me débarasser de toi", je ne l'aurai pas dit comme ça, mais c'est un peu ça rir4 disons que je voulais faire d'une pierre deux coups. en vous réunissant toi et sugata, j'aurai fait deux heureux et j'aurai eu mathias à moi toute seule. juip2


:lmx ................ oipu

tu ne l'aurais pas dit mais tu le pensais no12 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:08

creamy a écrit:
ah tout de suite les grands mots "me débarasser de toi", je ne l'aurai pas dit comme ça, mais c'est un peu ça rir4 disons que je voulais faire d'une pierre deux coups. en vous réunissant toi et sugata, j'aurai fait deux heureux et j'aurai eu mathias à moi toute seule. juip2

Allez, j'avais pas tout à fait tort ! J'en reviens pas... me faire ça, à moi ! ple3 ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Georgie/Abel/Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:09

YaKKo a écrit:
creamy a écrit:
ah tout de suite les grands mots "me débarasser de toi", je ne l'aurai pas dit comme ça, mais c'est un peu ça rir4 disons que je voulais faire d'une pierre deux coups. en vous réunissant toi et sugata, j'aurai fait deux heureux et j'aurai eu mathias à moi toute seule. juip2

Allez, j'avais pas tout à fait tort ! J'en reviens pas... me faire ça, à moi ! ple3 ptdr !

Pffffffffffffffffffffff dis que je ne suis pas assez bien :jieo :jieo :jieo


:KLJ



Clin d rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:13

sugata sanshiro a écrit:
YaKKo a écrit:
creamy a écrit:
ah tout de suite les grands mots "me débarasser de toi", je ne l'aurai pas dit comme ça, mais c'est un peu ça rir4 disons que je voulais faire d'une pierre deux coups. en vous réunissant toi et sugata, j'aurai fait deux heureux et j'aurai eu mathias à moi toute seule. juip2

Allez, j'avais pas tout à fait tort ! J'en reviens pas... me faire ça, à moi ! ple3 ptdr !

Pffffffffffffffffffffff dis que je ne suis pas assez bien :jieo :jieo :jieo


:KLJ



Clin d rir4

juiqt

Mais je ne parlais pas de toi Sugata ! :nvxde Raaa tout de suite ! lol

Je disais que j'en revenais pas que Creamy aille jusqu'à me marier avec un autre juste pour me piquer Mathias ! rir4 J'aurais jamais crûs ça d'elle ! ye9 (quoique... quest11 lol)
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Georgie/Abel/Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:15

bon excuse moi yakko bi22 reviens j'ai les mêmes à la maison.
on va essayer de trouver un compromis pour mathias, c'est ça la solidarité féminine
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:17

creamy a écrit:
bon excuse moi yakko bi22 reviens j'ai les mêmes à la maison.
on va essayer de trouver un compromis pour mathias, c'est ça la solidarité féminine

AAAHHH ! J'aime quand tu parles comme ça ! Les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer ! joy13 rir4
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Georgie/Abel/Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:21

c'est vrai au lieu d'être en compétition, on devrait s'entraider. après tout notre plus grande rivale c'est lucile. opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Georgie/Abel/Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:33

Vous n' avez qu' à faire comme Helio et Joel, Mathias sera à vous quelques jours de la semaine, chacune votre tour. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Georgie/Abel/Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:47

j'ai quand même du mal à partager et je pense que yakko aussi. on va seulement éviter de parler du sujet qui fâche opy sinon joel et helio se partagent qui quest11 je n'étais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Georgie/Abel/Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:51

si je ne me trompe pas c'est Végéta je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georgie/Abel/Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgie/Abel/Arthur
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Georgie et Laurent
» Le roi arthur
» georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
» chanson de Georgie
» le koala de georgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres :: Les couples décus-
Sauter vers: