Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Georgie/Abel/Arthur

Aller en bas 
+11
calimerotte
Damien
stellou
creamy
Sha're
lucie
sugata sanshiro
cristina
YaKKo
helio
shaka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Georgie/Abel/Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:02

ah d'accord, et bien on va leur demander leur recette pour ne pas se chamailler pour les beaux yeux de végéta quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Georgie/Abel/Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:09

Helio a 2 autres fiancés, c' est peut-être ça la solution. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Georgie/Abel/Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:10

Sha're a écrit:
Helio a 2 autres fiancés, c' est peut-être ça la solution. Clin d


ye9 ba alors là c'est pas juste ye9
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Georgie/Abel/Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:21

pourquoi quest11 elles ont trouvé un terrain d'entente
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Georgie/Abel/Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:23

creamy a écrit:
pourquoi quest11 elles ont trouvé un terrain d'entente

Ba non elle a 3 fiancés et moi pas une ple3
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Georgie/Abel/Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:25

tu devrais diffuser ta photo sur le net histoire de multiplier tes chances opy au fait, tu es comment physiquement (je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ta photo dans les albums), on sait jamais ta moitié n'est peut-être pas très loin Clin d
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Georgie/Abel/Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:33

creamy a écrit:
tu devrais diffuser ta photo sur le net histoire de multiplier tes chances opy au fait, tu es comment physiquement (je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ta photo dans les albums), on sait jamais ta moitié n'est peut-être pas très loin Clin d


heuu bas nno je susi pas en photo sur le forum :lmx veut pas vous faire fuire :lmx :lmx :lmx
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:46

mdrrrrr !!!!!! On parle de Mathias comme s'il était réel ! Non mais n'importe quoi ! Fo15 (enfin, si ça nous amuse... Clin d lol)
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Georgie/Abel/Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:54

non mais c'est bien de ne pas se prendre au sérieux, du moment qu'on sait faire la différence entre le vrai du faux. mais yakko, j'espère qu'on va pas tarder à rencontrer notre moitié. c'est quand même mieux en chair et en os Clin d mathias c'est bien pour rêver, mais des fois cela ne suffit plus Lang
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:18

Tout à fait d'accord avec toi ! opy Je commence sérieusement à être en manque de bisous et de calins moi ! ple3 lol !

Allez Creamy, il faut POSITIVER ! Clin d NON A LA DEPRIME ! Cap
et puis... "Un jour notre Prince viendra..." rir4
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Georgie/Abel/Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:22

je voudrais pas paraître pessimiste, mais ça fait plusieurs fois que tu me dis ça "un jour notre prince viendra" et j'attends toujours ple3
en plus, j'ai eu une fausse joie, je suis tombée sur un ancien collègue avec qui ça collait bien, mais malheureusement il est pris. ah les hommes, le pire c'est qu'il me dit qu'il a des aventures à côté, que c'est normal et qu'il fonctionne au feeling. quel beau parleur
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:41

Citation :
je voudrais pas paraître pessimiste, mais ça fait plusieurs fois que tu me dis ça "un jour notre prince viendra" et j'attends toujours
en plus, j'ai eu une fausse joie, je suis tombée sur un ancien collègue avec qui ça collait bien, mais malheureusement il est pris. ah les hommes, le pire c'est qu'il me dit qu'il a des aventures à côté, que c'est normal et qu'il fonctionne au feeling. quel beau parleur

Je sais que je dis tout le temps ça ! Je radotte ! Fo15 Oups, pardon ! :lmx Mais bon voilà, c'est peut-être une façon comme une autre de me rassurer, je sais pas... :KLJ Mais franchement, il doit bien y avoir quelqu'un pour nous sur cette fichue planète ! Cap On est quand même 3 milliards d'habitants, c'est pas rien ! ye9 lol
Sinon, je suis désolée pour ton collègue. S'il dit qu'il a des aventures à côté, c'est qu'il est donc infidèle... donc tu ne râtes rien, crois moi ! opy
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Georgie/Abel/Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:45

t'inquiète pas yakko, je ne me suis pas donnée le temps de m'attacher. il est papa et dès que j'ai su qu'il était toujours avec la maman, j'ai stoppé, ça m'a coupé toute envie d'apprendre à mieux le connaitre. je me mets à la place de sa compagne, je n'aimerais pas qu'on me fasse ça. opy
je me dis que ce n'était pas le bon, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:53

Quand je ne tombe pas sur le bon, je me dis : "bon et bien, on va attendre patiemment jusqu'au prochain !" rir4
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Georgie/Abel/Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:55

et bien yakko, attendons rir4 tu crois qu'il arrivera avant nos cheveux gris et notre dentier. c'est que le temps passe quand même ro1


Dernière édition par le Dim 4 Sep 2005 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Georgie/Abel/Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:58

10 ans que j'attends un beau brun qui m'aimera...
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:02

stellou a écrit:
10 ans que j'attends un beau brun qui m'aimera...

Hey les filles, c'est soirée déprime ou quoi ??? :KLJ :KLJ :KLJ lol

Vous savez quoi ? On va se faire une sortie toutes les 3 et on ne rentre pas tant qu'on n'a pas trouvé ce qu'il nous faut ! rir4 En plus si je ne m'abuse, on a toutes les 3 le même âge non ? quest11 C'est un signe ! joy13 lol !
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Georgie/Abel/Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:03

10ans, ça en fait du temps opy
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Georgie/Abel/Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:04

seul bemol Yakko, noud habitons a des regions opposées rir4 Fo15 joy13

mais c'est tentant mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Georgie/Abel/Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:09

c'est pas grave, on devrait se retrouver pour la bonne cause. un petit week-end sympa pour partir à la conquête de nos futurs hommes. rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:10

stellou a écrit:
seul bemol Yakko, noud habitons a des regions opposées rir4 Fo15 joy13

mais c'est tentant mdrrrrrr

T'es pas de la région parisienne ? quest11 Si oui, moi j'habite à 150km de Paris, c'est pas le bout du monde quand même ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Georgie/Abel/Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:13

et franchement les filles, c'est quand vous voulez. dès qu'on a un week end de libre. on va pas finir vieilles filles quand même. opy
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Georgie/Abel/Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:14

oki cream' et Yak' on prendra RDV Lang

150 km oui ca va c'est pas le bout du monde Lang joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:17

Moi ça me brancherait bien ! opy Mais... j'ai pas de week-ends ! ple3 Bein oui, je bosse le samedi et je suis libre les dimanches, lundis et mardis... (je ne fais pas comme les autres ! rir4 )
Sérieusement, je trouve que c'est plus facile de faire des rencontres qd on est plusieurs... je sais pas ce que vous en pensez ? Moi je suis d'une nature assez timide alors quand je suis seule, je vous raconte même pas les dégats ! rir4


Dernière édition par le Dim 4 Sep 2005 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Georgie/Abel/Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:18

c'est noté stellou, mais c'est où exactement verneuil quest11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georgie/Abel/Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgie/Abel/Arthur
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Georgie et Laurent
» Le roi arthur
» georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
» chanson de Georgie
» le koala de georgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres :: Les couples décus-
Sauter vers: