Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Georgie/Abel/Arthur

Aller en bas 
+11
calimerotte
Damien
stellou
creamy
Sha're
lucie
sugata sanshiro
cristina
YaKKo
helio
shaka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Georgie/Abel/Arthur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:20

mais il n'ya pas de raison d'être timide yakko, ce serait entre filles si on se voit. et puis t'inquiète on va détendre l'athmosphère en parlant de mathias. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Georgie/Abel/Arthur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:20

c'est a environs 30 km de Paris Lang c'est un pti village

le village où vis stellou dann son pti appart (remix d'anette Fo15 Fo15 )
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:24

creamy a écrit:
mais il n'ya pas de raison d'être timide yakko, ce serait entre filles si on se voit. et puis t'inquiète on va détendre l'athmosphère en parlant de mathias. Clin d

Fo15 Fo15 Fo15

Mais... on va faire fuir nos futurs prétendants si ça continue ! mdrrr !!!

T'inquiètes pas, entre filles je ne suis pas timide ! Ma timidité arrive si jamais je me retrouve face à un charmant jeune homme qui me fait de l'effet ! juip2 Là, je suis foutue ! :lmx lol !
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Georgie/Abel/Arthur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:28

pareil Yakko moi juip2

surtt si il est...enfin vous savez ce qui me fait craquer Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Georgie/Abel/Arthur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:28

bon ben ça va alors, je suis une fille. tu ne perdras pas tes moyens devant moi rir4 sinon tu as raison, on ne parlera pas de mathias, sinon ils vont nous prendre pour des dérangées. et essayons de ne pas craquer pour le même mec Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:33

creamy a écrit:
bon ben ça va alors, je suis une fille. tu ne perdras pas tes moyens devant moi rir4 sinon tu as raison, on ne parlera pas de mathias, sinon ils vont nous prendre pour des dérangées. et essayons de ne pas craquer pour le même mec Clin d

Alors là ça serait trop bête ! Fo15 Perso, ça m'est déjà arrivé de craquer sur un mec que ma copine avait déjà repéré avant et... c'était pas génial quoi ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Georgie/Abel/Arthur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:34

donc cream' faut pas que le mec ressemble a Julian alors Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Georgie/Abel/Arthur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:40

non mais yakko, on fera gaffe et t'inquiète je ne touche pas aux mecs des copines Clin d sinon stelou, un comme julian faut pas rêver éveillée, je me contente de mes rêves pour lui juip2
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Georgie/Abel/Arthur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:44

il fait partie de nos fantasmes Fo15 juip2

moi non plus, si je voit que un plais a une d'entre vous je lache l'affaire Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Georgie/Abel/Arthur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:46

avec un peu de chance, on en trouvera un chacune qui nous plaise Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:50

Bon et bien, je vais penser à tout ça tranquillement... et je vais surtout essayer de ne pas trop fantasmer ! juip2 ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Georgie/Abel/Arthur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:53

creamy a écrit:
avec un peu de chance, on en trouvera un chacune qui nous plaise Clin d

c'est pas vraiment le pb ca, le VRAI probleme c'est de trouver UN mec A QUI on plaira là serais la solution joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:57

stellou a écrit:
creamy a écrit:
avec un peu de chance, on en trouvera un chacune qui nous plaise Clin d

c'est pas vraiment le pb ca, le VRAI probleme c'est de trouver UN mec A QUI on plaira là serais la solution joy13

Bein en fait non, ça c'est pas trop un problème. Comme je le disais plus haut, j'ai déjà eu des "propositions" (mdrr !) mais les mecs ne me plaisaient pas ! ple3
Moi mon problème c'est quand je tombe sur quelqu'un qui me plait, j'arrive pas à lui faire comprendre ! ple3
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Georgie/Abel/Arthur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2005 - 23:00

j'ai jamais plu a quelqu'un moi ple3

et ya quelques mois un mec m'a fais de fausses joies en disant que je lui plaisias, gt tte contente en pensant que enfin a 25 ans j'aurais mon 1er mec ro1

puiis en fin de compte, apres des RDV annulés par monsieur, il me sort kil a une copine, que ct le coup de foudre etc, puis vers juin il me dis que c'est fini avec la fille, que je lui plais toujours, mais qu'il se posais des questions si ct une bonne idee etc...donc j'ai laché l'affaire

j'en ai marre de me sentir differente
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2005 - 23:11

ye9 ye9 ye9

Une de mes amies vient de vivre une histoire similaire ! Il l'a fait espérer pendant plusieurs semaines puis il a fini par lui présenter sa copine en personne ! Je n'aurais pas aimé être à sa place ! Mais je crois qu'elle a réussi à encaisser la chose malgrès tout, ouf !

T'inquiètes, il ne devait vraiment pas te mériter ce gars là ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Georgie/Abel/Arthur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2005 - 23:14

c'est sur joy13

mais bon tu vois quand t'as 25 ans et que tu dis "j'ai jamais eu de mecs" on me prends de haut genre "ah bon?" ou "t es lesbienne alors?" ou des moqueries, ou style c'est pas normal....

moi meme je me demande si jel e suis normale , enfon je fais peut etre un blocage..
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Georgie/Abel/Arthur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2005 - 12:25

stellou a écrit:
c'est sur joy13

mais bon tu vois quand t'as 25 ans et que tu dis "j'ai jamais eu de mecs" on me prends de haut genre "ah bon?" ou "t es lesbienne alors?" ou des moqueries, ou style c'est pas normal....

moi meme je me demande si jel e suis normale , enfon je fais peut etre un blocage..

je me sens moins seule!! rir4 parce que pareil moi ça fait 24 ans que je suis alone!! :KLJ
c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions mais bon je ne désespère pas quoique des fois :jieo
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Georgie/Abel/Arthur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2005 - 12:37

Bon alors les filles moi je veux bien venir vous voir Clin d no12 pour ce jolie week end Clin d
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Georgie/Abel/Arthur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2005 - 12:40

ok le rdv est pris alors rir4 Lucie on t'embarque aussi joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2005 - 21:03

Alors, je récapitule... Creamy, Stellou, Sugata, Lucie et moi-même... studie1x Fichtre ! ça va faire une jolie "bande de joyeux loufoques" ("le collège fou fou fou" ! Fo15 ) ! Sugata, ne vas-tu pas te sentir un peu mal à l'aise face à ces 4 demoiselles en détresse ? rir4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Georgie/Abel/Arthur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2005 - 21:07

YaKKo a écrit:
Alors, je récapitule... Creamy, Stellou, Sugata, Lucie et moi-même... studie1x Fichtre ! ça va faire une jolie "bande de joyeux loufoques" ("le collège fou fou fou" ! Fo15 ) ! Sugata, ne vas-tu pas te sentir un peu mal à l'aise face à ces 4 demoiselles en détresse ? rir4


heuuuu je crois que ça va pas etre possible serais trop géné autours de tant de jolies jeunes femmes oipu :lmx
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2005 - 21:10

sugata sanshiro a écrit:
YaKKo a écrit:
Alors, je récapitule... Creamy, Stellou, Sugata, Lucie et moi-même... studie1x Fichtre ! ça va faire une jolie "bande de joyeux loufoques" ("le collège fou fou fou" ! Fo15 ) ! Sugata, ne vas-tu pas te sentir un peu mal à l'aise face à ces 4 demoiselles en détresse ? rir4


heuuuu je crois que ça va pas etre possible serais trop géné autours de tant de jolies jeunes femmes oipu :lmx

Oh comme je te comprend ! C'est comme si tu lachais un coq parmis des poules ! Fo15 (pardonnez-moi pour cette métaphore un peu douteuse ! Fo15 )
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Georgie/Abel/Arthur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2005 - 21:28

"joli jeune femme" rassure toi sugata je suis po jolie dabord moua, je suis une fille quelquonque Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Georgie/Abel/Arthur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 7 EmptyMar 6 Sep 2005 - 12:20

stellou a écrit:
"joli jeune femme" rassure toi sugata je suis po jolie dabord moua, je suis une fille quelquonque Fo15

Ralalalala les femmes toutes les memes rir4 vous avez toujours ce complexe de ne pas vous trouver jolie alors que vous etes belles comme le jour juip2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 7 EmptyMar 6 Sep 2005 - 13:25

sugata sanshiro a écrit:
stellou a écrit:
"joli jeune femme" rassure toi sugata je suis po jolie dabord moua, je suis une fille quelquonque Fo15

Ralalalala les femmes toutes les memes rir4 vous avez toujours ce complexe de ne pas vous trouver jolie alors que vous etes belles comme le jour juip2 juip2 juip2

Quel Don Juan ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georgie/Abel/Arthur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgie/Abel/Arthur
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Georgie et Laurent
» Le roi arthur
» georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
» chanson de Georgie
» le koala de georgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres :: Les couples décus-
Sauter vers: