Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Georgie/Abel/Arthur

Aller en bas 
+11
calimerotte
Damien
stellou
creamy
Sha're
lucie
sugata sanshiro
cristina
YaKKo
helio
shaka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Georgie/Abel/Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 3 EmptySam 4 Juin 2005 - 22:52

Bah on sait jamais ! il aurait le droit ! rir4 bon sayez on a casé Saguta , affaire conclut !
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Georgie/Abel/Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 18:15

shaka a écrit:
c'est clair, mais lui il l'aimait au moins, et puis elle aussi l'aimait, bon peut être pas autant que le blond, je me rapelle plus son nom, mais bon qui ne tomberait pas sous le charme d'un arthur, ralala
ouvre les yeux Georgie rir4

le blond c'était pas Laurent?De toute façon je ne l'aimais pas lui,je ne sais pas pourquoi,je me disais qu'il allait gacher la vie de Georgie.
Oui Georgie ouvre les yeux!!!Arthur est trop top!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 19:39

Moi non plus j'aimais pas trop Laurent... Un peu trop... effeminé ! rir4 C'est pour ça que je préfère Abel, lui c'est un mec, un vrai ! Fo15 mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Georgie/Abel/Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005 - 18:09

peut être plus effeminé certes, mais plus tendre, plus romantique, plus prévenant, plus doux que abel

grossomodo, c'est donc un espèce d'arthur, mais en blond rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Georgie/Abel/Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:56

Un petit prince des collines sauce + rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Georgie/Abel/Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2005 - 18:17

helio a écrit:
Un petit prince des collines sauce + rebelle !

Un peu comme ça !!!

Georgie/Abel/Arthur - Page 3 Rebelle01


rir4


Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Georgie/Abel/Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2005 - 20:23

oui, peut êtren mais faudait lui couper la tête alors, et mettre, je sais pas moi auhasard, voyons que je réfléchisse un peu quest11 quest11 quest11 quest11

a mais oui bien sur, l'ami brad juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Georgie/Abel/Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2005 - 20:45

shaka a écrit:
oui, peut êtren mais faudait lui couper la tête alors, et mettre, je sais pas moi auhasard, voyons que je réfléchisse un peu quest11 quest11 quest11 quest11

a mais oui bien sur, l'ami brad juip2 juip2
Pfffffffffffff attitude :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Georgie/Abel/Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2005 - 20:46

je crois qu'avec un titre comme ça, on le tiens le tube de l'été rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Georgie/Abel/Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 7:55

shaka a écrit:
je crois qu'avec un titre comme ça, on le tiens le tube de l'été rir4 rir4 rir4

Vite vite vite faut que je dépose lesdroit d'auteur !!! rir4 rir4

BOn comme d'habitude 50/50 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Georgie/Abel/Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 14:44

ouai :F :F et

les gateaux pourrait être vendu pendant que tu chantes, un peu comme orangina rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Georgie/Abel/Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 15:58

shaka a écrit:
ouai :F :F et

les gateaux pourrait être vendu pendant que tu chantes, un peu comme orangina rir4 rir4

Oki mais ro1 vaut mieux que je prenne des cours avec mon pote J.Cantalou rir4 rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Georgie/Abel/Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 16:02

ola, mais je crois, qu'un nouveau fan est né rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:00

sugata sanshiro a écrit:
Pfffffffffffff attitude :KLJ

Quoi ?? Encore ??? ye9 ça y est, il a un tic ! Fo15 ou alors peut-être que Shaka a raison, il nous tient là le futur tube de l'été ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Georgie/Abel/Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 22:39

Citation :
Georgie/Abel/Arthur - Page 3 Rebelle01

Berkkkkkkkkkkkk ! et en plus il a des poils de partout ! :TYE



Allez y ! faites nous donc un tube ! que le forum soit connu et qu'on puisse se transferer à Saint -Tropez ! coquillages et crustacés ! tyxc
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Georgie/Abel/Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2005 - 8:15

Rlalalall c'est bien les hommes velu rir4 rir4 rir4 Ca a du charme aussi ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Georgie/Abel/Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2005 - 10:21

l'argument qu'il nous sortent à tout les coup ouaiiiiiiiiiiii, la virilité rir4 rir4

et puis ça s'épile non quest11 quest11 quest11

allez zou, un bon coup de cire rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Georgie/Abel/Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2005 - 12:33

shaka a écrit:
l'argument qu'il nous sortent à tout les coup ouaiiiiiiiiiiii, la virilité rir4 rir4

et puis ça s'épile non quest11 quest11 quest11

allez zou, un bon coup de cire rir4 rir4

Bah je compatis j'ai fais une fois un demi jambe avec l'épilateur electrique et Ouilllioullliuolllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ye9 ye9 ye9
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2005 - 19:17

sugata sanshiro a écrit:
shaka a écrit:
l'argument qu'il nous sortent à tout les coup ouaiiiiiiiiiiii, la virilité rir4 rir4

et puis ça s'épile non quest11 quest11 quest11

allez zou, un bon coup de cire rir4 rir4

Bah je compatis j'ai fais une fois un demi jambe avec l'épilateur electrique et Ouilllioullliuolllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ye9 ye9 ye9

Comme ça tu sais ce qu'on doit subir pour vous plaire, vous, les garçons ! Dur dur la vie de fille ! ple3 lol !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Georgie/Abel/Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2005 - 22:40

Ca me rapelle la première fois ou j'ai acheté un épilateur électrique ! j'avais tellement peur que j'ai d'abord voulut l'essayer sur mon frère ! je lui est arraché la moitié de la jambe ! rir4 il hurlait tellement que j'ai jeté l'apareil et que je m'en suis jamais servit ! ca va pas non ! je préfères encore ne pas plaire ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Georgie/Abel/Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 3 EmptySam 18 Juin 2005 - 7:39

helio a écrit:
Ca me rapelle la première fois ou j'ai acheté un épilateur électrique ! j'avais tellement peur que j'ai d'abord voulut l'essayer sur mon frère ! je lui est arraché la moitié de la jambe ! rir4 il hurlait tellement que j'ai jeté l'apareil et que je m'en suis jamais servit ! ca va pas non ! je préfères encore ne pas plaire ! rir4

C'est dans les moment là que mon respect por les femme est le grand opy opy opy Clin d

M'enfin tu es cruelle avec ton frère, le pauvre !!!moi je m'en souviendrais toute ma vie !!!!!! rir4

Ps c'était un épilateur ou un débrousailleuse ! rir4 rir4 rir4 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Georgie/Abel/Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 3 EmptySam 18 Juin 2005 - 16:00

Bah ! je ne vois pas une différence entre un épilateur et une débrousailleuse moi rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 3 EmptySam 18 Juin 2005 - 17:53

Oh la la un épilateur, ça fait trop mal ! ple3 Moi j'y vais carrément au rasoir ! La bonne vieille méthode sans douleurs ! joy13 (oh nom de Dieu ! Nous avons des fois des sujets de conversations qui ne volent pas très haut ! Fo15 )
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Georgie/Abel/Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 3 EmptySam 18 Juin 2005 - 18:02

le forum des DA ou tout l'art de faire partir en wai en 10 réponses rir4 rir4

dsl aux admin' de parfois vous infliger des lectures qui volent pas très haut oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Georgie/Abel/Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 3 EmptySam 18 Juin 2005 - 20:29

shaka a écrit:
le forum des DA ou tout l'art de faire partir en wai en 10 réponses rir4 rir4

dsl aux admin' de parfois vous infliger des lectures qui volent pas très haut oipu

t'excuse pas c'est en partie ta faute rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georgie/Abel/Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgie/Abel/Arthur
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Georgie et Laurent
» Le roi arthur
» georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
» chanson de Georgie
» le koala de georgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres :: Les couples décus-
Sauter vers: