Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque

Aller en bas 
+4
lucie
YaKKo
shaka
sugata sanshiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:13

rir4 heu un nuage ça n'a pas besoin de pantacourt....tiens quand chuis allé a la poste y avait un pantacourt blanc qui me devisagait, je l ai amadoué en agitant un billet de 5 euros ( comme quoi fuat pas grd chose..^^) et une fois qu il a etiat hypnotisé grce a une gestuelle tres complexe et o combien difficile a maitriser, seul un grd maitre maitrise une telle technique vielle de.... allez..... 10 000 ans soyont fous, j ai donc lançé avec une force et une precision etonnante le billet au dessus d une plaque d egout et le pantacourt doué d une tres faible inteligence ( noté l appuie du "tres" ds ma formule ^^) s est literelement jetté a meme le trou beant et plaf a finis entre deux boites de conserve au fond du caniveau et ni vue ni connue un pantacourt de moins.... joy13 ....et c ets juste une rencontre fortuite aucune preparation ne m a etiat demandé pas d echauffement nan rien tt ds l instantanné opy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:36

nuage noir a écrit:
rir4 heu un nuage ça n'a pas besoin de pantacourt....tiens quand chuis allé a la poste y avait un pantacourt blanc qui me devisagait, je l ai amadoué en agitant un billet de 5 euros ( comme quoi fuat pas grd chose..^^) et une fois qu il a etiat hypnotisé grce a une gestuelle tres complexe et o combien difficile a maitriser, seul un grd maitre maitrise une telle technique vielle de.... allez..... 10 000 ans soyont fous, j ai donc lançé avec une force et une precision etonnante le billet au dessus d une plaque d egout et le pantacourt doué d une tres faible inteligence ( noté l appuie du "tres" ds ma formule ^^) s est literelement jetté a meme le trou beant et plaf a finis entre deux boites de conserve au fond du caniveau et ni vue ni connue un pantacourt de moins.... joy13 ....et c ets juste une rencontre fortuite aucune preparation ne m a etiat demandé pas d echauffement nan rien tt ds l instantanné opy

Mais quel maitrise grand Maitre du Pfffffffffffffffff rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:44

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
mort de rire, moi qui me croyait grave, là, je suis largementd épassée, je sais ce qui s'est passé pendant ta retraite, mais la réflexion a été intense
Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

nuage, fais gaffe, tu était sur que cx'était pas ton double pacifiste???, un pantacourt blanc, ça t'a pas mis la puce à l'oreille, en fait s'est toi qui t'es retrouvé au fond du trou, et il t'a fallu tout le WE pour en ressortir rir4

mais, franchement, je comprend toujours pas votre acharnement contre le port du pantacourt, pratique, pas mal, vu de dos, aéré.........
en plus, vous êtes bien content d'en trouvé un quand vous voulez, rir4 tsssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:59

bien dit maitre shaka
et pis beh moi je dit vive le TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2005 - 21:03

tamara a écrit:
bien dit maitre shaka
et pis beh moi je dit vive le TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Mais si je dois rester seul je serais Don Quichotte de la Muerté ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2005 - 21:07

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
te manque plus qu'on sacncho, et les moulins à vent, et c'est bon rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2005 - 21:09

shaka a écrit:
Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
te manque plus qu'on sacncho, et les moulins à vent, et c'est bon rir4 rir4

seul contre tous avec ma coquille je me batterais pour l'honneurs des hommes normaux avec la force du Pffffffff


rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2005 - 21:14

euhhhhhhhhhhhhhhhh, un homme normal quest11 quest11 quest11 quest11
pcq y'en a des pas normaux quest11 quest11 quest11 , ah, c'est surement ce que communément on appelle des femmes non quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2005 - 21:16

shaka a écrit:
euhhhhhhhhhhhhhhhh, un homme normal quest11 quest11 quest11 quest11
pcq y'en a des pas normaux quest11 quest11 quest11 , ah, c'est surement ce que communément on appelle des femmes non quest11


Mais je parle de la Trinité :dfb :dfb :dfb
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2005 - 22:00

Oh la la, ce que vous êtes bavards quand je suis pas là ! rir4 Du coup, je sais plus où j'en suis moi ! ro1 Je remarque juste que nous avons retrouvé Nuage... Moi qui croyait que la Tssss Attitude était entrain de monter en puissance ! Bah je me suis un peu gourée sur le coup ! Lang Maître Shaka, je crois qu'il est grand temps que nous pensions à une autre technique d'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2005 - 20:36

oui, je crois qu'on en a urgemment besoin , mais, je crois qu'il y en a déjà un qui est revenu dans le droit chemin, plus que un à convertir opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2005 - 20:37

shaka a écrit:
oui, je crois qu'on en a urgemment besoin , mais, je crois qu'il y en a déjà un qui est revenu dans le droit chemin, plus que un à convertir opy

Jamais :dfb :dfb :dfb


rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:01

sugata sanshiro a écrit:
shaka a écrit:
oui, je crois qu'on en a urgemment besoin , mais, je crois qu'il y en a déjà un qui est revenu dans le droit chemin, plus que un à convertir opy

Jamais :dfb :dfb :dfb


rir4 rir4 rir4

Bon Shaka... Quels genres de tortures allons-nous lui faire subir afin qu'il devienne plus coopératif ?? Je te laisse choisir les "instruments" si tu veux ! :dfb mdr ! (on va nous prendre pour des sadiques après ! Fo15 )
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:10

aloooooooooooooorrrsss, réfélchisson peu, mais réfléchissons bien..........

massages gratuits à l'oeils pour les futures vainqueuses pendant un an, que dis-je à vie rir4 rir4 rir4
portage de pantacourt forever, ce qui implique aussi son lavage, repassage...........

préparation de tous les repas, donc grossomodo, on va résumer, les futur perdant au service des future remportatrice (j'ai remportatrice moi???? rir4 ), nihahahaha, on va pouvoir se la couler douce collègue
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:28

shaka a écrit:
aloooooooooooooorrrsss, réfélchisson peu, mais réfléchissons bien..........

massages gratuits à l'oeils pour les futures vainqueuses pendant un an, que dis-je à vie rir4 rir4 rir4
portage de pantacourt forever, ce qui implique aussi son lavage, repassage...........

préparation de tous les repas, donc grossomodo, on va résumer, les futur perdant au service des future remportatrice (j'ai remportatrice moi???? rir4 ), nihahahaha, on va pouvoir se la couler douce collègue

ça va ça va je m'imaginais des choses bien pire rir4 rir4 rir4 Pour les massages pas de prob Clin d bi22 no12 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:55

Fo15 Fo15 Fo15
c'est juste les grande lignes, vous allez souffrir pour avoir osé vous soulevé contre nous, nihahahahahahahahaha

Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2005 - 17:20

shaka a écrit:
Fo15 Fo15 Fo15
c'est juste les grande lignes, vous allez souffrir pour avoir osé vous soulevé contre nous, nihahahahahahahahaha

Fo15 Fo15 Fo15

ba h vou sservir c'est déja pas mal non !!!Pffffffffffffffffffff rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:23

sugata sanshiro a écrit:
shaka a écrit:
Fo15 Fo15 Fo15
c'est juste les grande lignes, vous allez souffrir pour avoir osé vous soulevé contre nous, nihahahahahahahahaha

Fo15 Fo15 Fo15

ba h vou sservir c'est déja pas mal non !!!Pffffffffffffffffffff rir4 rir4 rir4

On sera impitoyables ! T'auras pas de répis, je te préviens ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:25

YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
shaka a écrit:
Fo15 Fo15 Fo15
c'est juste les grande lignes, vous allez souffrir pour avoir osé vous soulevé contre nous, nihahahahahahahahaha

Fo15 Fo15 Fo15

bah vous servir c'est déja pas mal non !!!Pffffffffffffffffffff rir4 rir4 rir4

On sera impitoyables ! T'auras pas de répis, je te préviens ! rir4

Roooooooooo de vrai esclavagistes rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:26

ralalalala, yakko, on va pouvoir se la couler douce, faudrait leur trouver un uniforme quest11 quest11 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:30

shaka a écrit:
ralalalala, yakko, on va pouvoir se la couler douce, faudrait leur trouver un uniforme quest11 quest11 rir4

Heuuuuuuu vous etes sure là car l'uniforme no12 ro1 oipu
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:36

bah ouai, mais on hésite encore, yakko, ton avis???
tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 Ph_loca
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:38

shaka a écrit:
bah ouai, mais on hésite encore, yakko, ton avis???
tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 Ph_loca


Cap Cap Cap c'est trop ridicule !mais attention si vous perdez alors là je vous dis pas rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2005 - 21:03

shaka a écrit:
bah ouai, mais on hésite encore, yakko, ton avis???
tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 Ph_loca

J'avoues que le gorille me plait bien ! ça doit être à cause des poils mélangés aux plaquettes de chocolat ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 10:03

c'est vrai, c'est mon préféré aussi, et pis faut pas oublié son air super ravi d'être là aussi rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» star wars épisode 3 la revanche des siths
» Star Wars - Clone Wars
» Caliméro
» Godzilla: Final Wars
» Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: