Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque

Aller en bas 
+4
lucie
YaKKo
shaka
sugata sanshiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 21:44

c'est vrai ça c'est qui le maitre quest11 quest11 quest11
yakko, ne pas basculer dans le coté du pfffff tu dois, résiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste
comment je vais faire moi sinon toute seule pour me battre encore et toujours contre l'nvahisseur oipu oipu
je veux pas rester seule comme une croutonne Cap Cap Cap

non pitiiiiié pas la chansooooooooon nooooooooooooooonnn, de toute je sortirai mon cd de JC (joseph cantalou pour ceux qui connoissent pô) pour te contrer

va dans l'metro satanas Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 16:01

Rassure-toi Shaka, mon basculement dans le côte obscure était une nécessité pour vaincre l'ennemi ! tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Peace_gif Maintenant que j'ai rétablis l'ordre, je peut revenir du bon côté ! tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Ziad_gif
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 18:32

oufff, merci, j'ai eu sur le coup comme un grand coup de solitude envers et contre tous là rir4 rir4 rir4
je ne voyais pas repousser l'envahisseur toute seule ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 18:52

la ppftitude vaincra ...elle s est juste retiré au calme histoire de recadrer ses forces....la pftitude n es qu essence elle se moque de votre pietre combat aux sabre lumineux rir4...de toute façon elle vous a deja vaincu et vous le savez meme pas...vous reste plus que 3 secondes a vivre 3,2,1...et hop une croutonne exploser joy13
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 18:54

nuage noir a écrit:
la ppftitude vaincra ...elle s est juste retiré au calme histoire de recadrer ses forces....la pftitude n es qu essence elle se moque de votre pietre combat aux sabre lumineux rir4...de toute façon elle vous a deja vaincu et vous le savez meme pas...vous reste plus que 3 secondes a vivre 3,2,1...et hop une croutonne exploser joy13


Fo15 Fo15 trop fort Fo15 Fo15

Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 18:55

aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhh
couic, yé chouich morte
mais n'oublié pas bouddha veille sur moi :gvbF :gvbF :gvbF
paf je suis rela, et amintenant je pourrait venir vous hanter et venger ma mort :FAP :FAP
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 19:29

Tsssattitude-Pfffattitude:6-2,3-6,1-1
Le match est toujours en cours il sera surement prolongé demain.
C'était mini reporter Lucie en direct du cours Forum des DA! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 22:40

Ne t'en fais pas Shaka, je te vengerai !!! tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 A1222
et si le sabre laser ne suffit pas, j'ai toujours mon super puissant rouleau à patisserie ! tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 D0142 ................. tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 A0152
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 9:54

YaKKo a écrit:
Ne t'en fais pas Shaka, je te vengerai !!! tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 A1222
et si le sabre laser ne suffit pas, j'ai toujours mon super puissant rouleau à patisserie ! tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 D0142 ................. tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 A0152



Fo15 Fo15 Fo15 Roooooooo quelle violente Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 9:59

YaKKo a écrit:
Ne t'en fais pas Shaka, je te vengerai !!! tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 A1222
et si le sabre laser ne suffit pas, j'ai toujours mon super puissant rouleau à patisserie ! tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 D0142 ................. tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 A0152
n'oublie pas, pas, je suis résucité mais nos adversaire ne le savent pas encore, je serait come qui gon, je t'aideraitd ans l'obsurité no12
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 10:11

shaka a écrit:
YaKKo a écrit:
Ne t'en fais pas Shaka, je te vengerai !!! tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 A1222
et si le sabre laser ne suffit pas, j'ai toujours mon super puissant rouleau à patisserie ! tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 D0142 ................. tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 A0152
n'oublie pas, pas, je suis résucité mais nos adversaire ne le savent pas encore, je serait come qui gon, je t'aideraitd ans l'obsurité no12


rir4 rir4 heuuuuuuu rir4 rir4 voilà j'ai dis ! Fo15 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 10:18

quest11 quest11 quest11 quest11
ça s'écrit pas comme ça :lmx :lmx :lmx

je sens que mon effet n'a pas été bien saisi ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 10:23

shaka a écrit:
quest11 quest11 quest11 quest11
ça s'écrit pas comme ça :lmx :lmx :lmx

je sens que mon effet n'a pas été bien saisi ple3 ple3

bah tu voulais dire quoi alors quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 10:24

bah je voulait la voir guideuse de QUI GON JIN le maîte de obi wan ple3 ple3

et voila, je suis une éternelle incomprise de la vie, trop dur pour moi ple3 ple3 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 10:33

shaka a écrit:
bah je voulait la voir guideuse de QUI GON JIN le maîte de obi wan ple3 ple3

et voila, je suis une éternelle incomprise de la vie, trop dur pour moi ple3 ple3 Fo15

Haaaaaaa pardon avec seulement gon j'avais pas fais le rapprochement Lang Lang Lang Lang Lang
ro1
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 10:38

ralaal, hop, je vais me cahche, des gon jh'en connait pas moi,
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 18:35

rir4 rir4 encore une des subtilité afin de mettre en deroute l adversaire, dont seul shaka a le secret; ms la force pfff surveille, elle ne faiblit pas, la preuve sugata ne c est pas laissé dupé par ton erreur de traduction, si on peut apeller ça ainsi rir4

on pourriat dire qu il a aps compris ms ça aurait moins d envergure rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 18:38

méeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh, je savais pas qu'un gon existait vraiment, comment voulez vous que je l'écrive alors ple3 ple3 ple3

mais heureusement, je suis la seule fantomette à porter le pantacourt donc pas de toute sur la personne


d'ailleurs, aller, ooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh

attention, derrièere vous

non y'a rien, vous avez eu peur hein Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 18:43

shaka a écrit:
méeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh, je savais pas qu'un gon existait vraiment, comment voulez vous que je l'écrive alors ple3 ple3 ple3

mais heureusement, je suis la seule fantomette à porter le pantacourt donc pas de toute sur la personne


d'ailleurs, aller, ooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh

attention, derrièere vous

non y'a rien, vous avez eu peur hein Fo15 Fo15

Ro alrs tu te déguise aussi

tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Fantomette



Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 18:45

ah bah voila, c'est bon, j'ai même plus besoin de ^mettre une photo, mais dommage on voit pas bien mon pantacourt rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 18:49

shaka a écrit:
ah bah voila, c'est bon, j'ai même plus besoin de ^mettre une photo, mais dommage on voit pas bien mon pantacourt rir4

Aussitot demander Clin d

tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Fantomette06
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 18:52

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
moi qui croyais que mon époque zorro passeari énaperçue
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 18:54

shaka a écrit:
Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
moi qui croyais que mon époque zorro passeari énaperçue

Tres aérien le style Fo15
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 21:24

Non non et non !
Le SEUL , l'UNIQUE, Le VRAI style de la Tsss Attitude, c'est ça !
tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Nadal6sh

Souvent imité, mais JAMAIS égalé ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 21:47

ah ouai, quand même
attention messieurs, pennez garde à vos arrièere vous êtes gueté......
le nadal vous attend derrièere un bosquet au détour d'une ruelle tapis dans l'ombre il vous forcera a revetir le pantacourt
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» star wars épisode 3 la revanche des siths
» Star Wars - Clone Wars
» Caliméro
» Godzilla: Final Wars
» Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: