Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque

Aller en bas 
+4
lucie
YaKKo
shaka
sugata sanshiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 11:31

shaka a écrit:
ah ouai, quand même
attention messieurs, pennez garde à vos arrièere vous êtes gueté......
le nadal vous attend derrièere un bosquet au détour d'une ruelle tapis dans l'ombre il vous forcera a revetir le pantacourt


meme pas peur !!!! rir4 rir4 rir4 rir4 m'enfin c'est déja fait ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 18:18

shaka a écrit:
attention messieurs, pennez garde à vos arrièere vous êtes gueté......
le nadal vous attend derrièere un bosquet


rir4 rir4 ha ouais....tt s explique

dit comme ça.. je commence a voir des soupçons sur le personnage et je me retournerais a deux fois en passant ds un park :KLJ :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 18:35

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
comment crois tu que tu es tombé, c'était sa vengeance
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 18:45

rubrique*vous pouvez nous écrire* de forum DA magazine

Voilà,j'aimerai un renseignement, je suis un peu perdue entre les adeptes de la tsssattitude et de la pfffattitude.A part Yakko qui fait partie de la tssattitude mais qui a tendance à aller dans la pffffattitude pour les autres je n'en suis pas très sur, aidez moi!!!
Lucie,24ans,essonne
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:20

mdrrrrrr Lucie ! Fo15

Chère lectrice,
pour répondre à ta question, sache que la "Tsspff Wars" est une guerre impitoyable entre ceux qui sont pour le pantacourt et ceux qui sont contre, et il est très facile d'en déduire que le pantacourt attire plus un large public féminin (quoique il peut toujours y avoir quelques exceptions ! On ne sait jamais ! Fo15 ) ! Donc en conclusion, le camp des Pfff réunis des membres de genre masculin et les Tsss des membres de genre féminin...
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, ton magazine préféré se fera un plaisir d'y répondre !
Que la Force du Pantacourt soie avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:56

Citation :
le camp des Pfff réunis des membres de genre masculin
merci yakko mais je ne suis pa un mec!!!!!
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

ps non ne vous inklietté pas je ne fé pa vraiment parti de la pffffff atitude mé c juste un mot ke jutilize assé souvent !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:58

les mâles du pffff t'on attirer dans leur filet, mais t'inquiètes on te sortira de là, tu verra que vu de dos, le mieux c'est nadal Fo15 Fo15
nous te referont rentrer dans le chemin du pantacourt Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:02

ok merci !!!!!!!!
vite au secour!!!!!!! sové moi je suis attiré par les force du mal !!! le ppffffffffffffff me possède!!!!
maitre du pfffffffff sort de mon corp vite!!!!!!!!
mon dieu mai kel age g!!!! je compren pourkoi on me di ke je suis resté dan lé anné maternelle!!!! :lmx :lmx
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:15

noooon, résiste jeune pabtacourtwan, viiiite, un exorciste Fo15 Fo15

-> t'inquiète tu auras le temps de grandir quand tu sera morte
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 18:29

on a toute la vie devant ns pour veillir...n est ce pas rir4

ha vi je suis d accord nadal vue de dos on a une vue imprenable limite explosif....

qu est ce que c est que cette cabal contre la pfftitude ple3 alors qu on est des gentils et on se bat contre les mechants, qui son les adeptes du pantacourt soit dit en passant, ns au moins on est pas sexiste on ne s arrete pas a ce genre de detaille afin d entrer ds l ordre du "pfff" opy

en plus a quoi va te servir le pantacourt une fois la bise venue tu seras depourvus et tu viendras quemander la bonté du pffff, tu sera jugé et enfermé jusqu a ce que tu renie ton apartenance a cette ordre sectaire a moins qu on te jette ds l arene entouré de bonhomme de neige affamé ms bon ce genre de chatiment n est reservé qu a une seul personne rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 18:35

je dis pas que vous êtes pas sexiste, mais je remarque je ça manque de porteuse dejupes cheez vous
et quand la bise sera venu,; je revetirai alors, mon arme ultime, mes chaussetes de montagnerde qui arrivent au genou, en pure laine vierge de yak des sommets de l'himalaya.....
et concernat le châtiment suprème des bonshommes de neige, m'en fout, d'abord, me sent même pô visée, d'autre auront revétu le pantacourt avant que je tombe aux mains des partisans du pffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 18:57

shaka a écrit:
je dis pas que vous êtes pas sexiste, mais je remarque je ça manque de porteuse dejupes cheez vous
et quand la bise sera venu,; je revetirai alors, mon arme ultime, mes chaussetes de montagnerde qui arrivent au genou, en pure laine vierge de yak des sommets de l'himalaya.....et concernat le châtiment suprème des bonshommes de neige, m'en fout, d'abord, me sent même pô visée, d'autre auront revétu le pantacourt avant que je tombe aux mains des partisans du pffffff

Fo15 Mais c'est pas de notre faute si les filles ne veulent pa snous rejoindre nous avons l'esprit ouvert !! Clin d rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 7:38

rir4 c est vraie qu on est ouvert NOUS..et pis a deux garçon on vous maitrise quand meme no12
donc apres le nadal tu t attaque au style heidi et en mi saison tu prefere quoi ???autant t mettre sur la table rir4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 11:06

nuage noir a écrit:
rir4 c est vraie qu on est ouvert NOUS..et pis a deux garçon on vous maitrise quand meme no12
donc apres le nadal tu t attaque au style heidi et en mi saison tu prefere quoi ???autant t mettre sur la table rir4

Ne dis pas ça Nuage nous sommes assaillis par tous les cotés !!Serrons nous les coudes et au diable les infidèles :dfb :dfb :dfb


rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 14:05

sugata sanshiro a écrit:
nuage noir a écrit:
rir4 c est vraie qu on est ouvert NOUS..et pis a deux garçon on vous maitrise quand meme no12
donc apres le nadal tu t attaque au style heidi et en mi saison tu prefere quoi ???autant t mettre sur la table rir4

Ne dis pas ça Nuage nous sommes assaillis par tous les cotés !!Serrons nous les coudes et au diable les infidèles :dfb :dfb :dfb
euh, vous êtes ouverts, ok, je vuex bien le croire, mais à quoi??? quest11


rir4 rir4 rir4

vous maitrisez, quoi??? Fo15 Fo15 , oh que c'est beau une personne qui rêve toute éviellée rir4

le style heidi, je le cultive au quotidien, nattes/chaussettes très passes partout)/tennis/chemisier en dentelle autrichienne des hauts plateaux alpins/bandeau blanc dans les cheveux, avec un edelweis dessus/pantacourt bouffant.............
et oui, je crois que je suis découverte, heidi nadal, c'est moi Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 15:18

shaka a écrit:
le style heidi, je le cultive au quotidien, nattes/chaussettes très passes partout)/tennis/chemisier en dentelle autrichienne des hauts plateaux alpins/bandeau blanc dans les cheveux, avec un edelweis dessus/pantacourt bouffant.............
et oui, je crois que je suis découverte, heidi nadal, c'est moi Fo15

Mais comme on ne connaît pas trop le style Heidi (si si, je te jure ! lol), on demande.....
LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!!

(mdrrrrr me revoilà avec ça ! Fo15 )

Non mais vous vous rendez compte que moi, pauvre pantacourtwan, je ne connais même pas le vrai visage de mon Maître ? ye9 C'est une honte ! Cap Si ça continue, je vais finir par basculer du côté des Pffff ! :moyu
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 15:25

on le sais bien tous les gourou de sectes n'ont pas de visgaes donc pas de photos non plus rir4

euhhh, j'ai dis secte, je voulait dire organisation parrallèle visant à instituer la port du pantacourt, dans ce genre là, vous remarquerez le style particulier de l'organisation reconnaissable au premier coup d'oeil
tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 Nadal.250
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 16:06

Hé bien nous sommes ouvert à toutes celles e tceuxqui veulent nous rejoindre pour combattre les infidèles rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 16:39

sugata sanshiro a écrit:
Hé bien nous sommes ouvert à toutes celles e tceuxqui veulent nous rejoindre pour combattre les infidèles rir4 rir4 rir4

Ouais mais Maître Shaka a quand même certains arguments non négligeables :
tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 Nadal.250 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 19:02

ouai, quand même, je vous met au défi vous autres mâles membre de la pffftitude d'en faire de même rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 19:06

shaka a écrit:
ouai, quand même, je vous met au défi vous autres mâles membre de la pffftitude d'en faire de même rir4

Pfffffffffffffff rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2005 - 16:11

ben pour la photo de ton "maitre" yakko j ai une idée en me basant sur star wars et sur les derniers info concernant le style heidi on peut imaginner shaka en vielle heidi tt ridé et defiguré par le coté obscur du pantacourt...ça en jette et de tt les coté no12
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2005 - 16:14

no12 Mais ou vas tu chercher tout ça Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2005 - 16:14

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
et oui, ce sera le newyodastyle
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:34

la secte du pantacourt perd du terrain en tt cas..ha ha ha !!!!hum hum....mouarf!!!...ha ha ha !!!! la pantacourt est mort vive la pffffatitude joy13 c ets vraie qu on peut s en donner a coeur joie vue que shakka est a une congragation de tyrolien fan de star wars ms le vivant mal....donc d ici son retour :dfb :dfb :dfb le pantacourt seras pendu haut et fort apres une lapidation sur la place public, qu elle triste fin pour celui dont le tissu si doux et resserant a la taille faisait la joie de certain(ne)!!! sa vie fut devoué a la cause du tennis on en garderas un bon souvennirs meme ses detracteurs qui ont eu vent de sa decheance ( drogue, abus de lessive et autres actes reprehensible) l ont salué lors de sa sortie....adieu ple3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» star wars épisode 3 la revanche des siths
» Star Wars - Clone Wars
» Caliméro
» Godzilla: Final Wars
» Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: