Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque

Aller en bas 
+4
lucie
YaKKo
shaka
sugata sanshiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:54

un seul message en une semaine, et alors où sont passées mes consoeurs pantacouresque ple3 ple3 ple3 ple3

dsl, j'ai été appelé par une instance suprême que je devait satisfaire sur le champ sous peine de repreissailles irrémédiables pour moi......

je me suis retiré pour mieux revenir, après cette après méditation, non, pas au tyrol mais sur le K2, la flemme d'aller polus haut, me revoila, plus armée que jamis pour faire la gueguerre aux pfffffpartisans j'espère que vous aurez bien profité de ce répit car c'est fini maintenan, nirk nirk no12 no12
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 21:39

Disons simplement que sans mon Maître, je me sens perdue... :lmx Après tout, je ne suis encore qu'une pantacourtwan, ma formation n'est pas terminée ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 21:44

la règle n°1 est de ne âs mlaissé de répit à l'adversaire pour le laisser préparer sa contre-attaque, et ne surtout pas te sous estimer, toi aussi, petit pantacourtwan, tu peut le faire, il faut croire en toi, et en tes gouts vestimantaire rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:08

Le problème c'est que si je crois trop en moi, ça risque de m'emmener tout droit vers... le dark side ! :FAP mdr !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:11

mais non, je serait là, pour te garder dans le bon côté, les deux seuls et uniques membre du dark side te font -ils peur à se point, ont-ils utiliser une de leur techniques sercète en mon absecence pour te faire douter de ton choix résiiiiiiiiiiiiiiiiite, prouve que tu exiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2005 - 17:11

YaKKo a écrit:
Le problème c'est que si je crois trop en moi, ça risque de m'emmener tout droit vers... le dark side ! :FAP mdr !

Il est déja trop tard tu as franchis la barrière t une peut revenir du coté obscur !! :dfb :dfb :dfb

A genoux toi et prete serment enver ton nouveau maitretssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 Sidious ma jeune apprentis :dfb


rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:01

ça y est il surchauffe, le retour de la fièvre rir4 rir4



mais non, yakko, je suis sure qu'elle ne se pervertira jamais au coté obscur Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:04

shaka a écrit:
ça y est il surchauffe, le retour de la fièvre rir4 rir4



mais non, yakko, je suis sure qu'elle ne se pervertira jamais au coté obscur Fo15

quest11 hein moi ! bah non pourquoi rir4 rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:45

Mais vous me prenez pour qui ??? Pour Anakin Skywalker ??? Fo15 NON !Moi c'est Luke... Luke Skywalker ! rir4 Je sais que mon père n'as pas été trop futée (ptdrrr !) mais bon, heureusement je suis là pour sauver l'honneur de la famille ! Mr. Green JAMAIS je ne céderai au Maître ! A bon entendeur Sugata ! :FAP mdrr ! Tu devras me tuer mais attention, je ne suis pas un adversaire facile ! ihg..........

(grosse fatigue ! Fo15 )
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:49

YaKKo a écrit:
Mais vous me prenez pour qui ??? Pour Anakin Skywalker ??? Fo15 NON !Moi c'est Luke... Luke Skywalker ! rir4 Je sais que mon père n'as pas été trop futée (ptdrrr !) mais bon, heureusement je suis là pour sauver l'honneur de la famille ! Mr. Green JAMAIS je ne céderai au Maître ! A bon entendeur Sugata ! :FAP mdrr ! Tu devras me tuer mais attention, je ne suis pas un adversaire facile ! ihg..........

(grosse fatigue ! Fo15 )

Alors qu'il en soit fait comme t ule souhaite jeune pantacourtwan ! tu périra !!! :dfb

rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2005 - 20:08

M'en fous ! Papa viendra à mon secours ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2005 - 20:19

iiiiihhhhhhhhhhhhcccccccccccchhhhhhhhhhhh ccccccccccccchhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu

*bruitage foireux*
je suis ton père euh, ta mère, euh, ton maitre, je viendraià ton secours de délivrer de leurs crocs acérés
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2005 - 20:20

shaka a écrit:
iiiiihhhhhhhhhhhhcccccccccccchhhhhhhhhhhh ccccccccccccchhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu

*bruitage foireux*
je suis ton père euh, ta mère, euh, ton maitre, je viendraià ton secours de délivrer de leurs crocs acérés

Houalalalalal on s'y perd ! rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2005 - 20:32

Fo15 Fo15 Fo15
Très beau concept d'un bruitage foireux ! mdr ! Mais quoi qu'il en soit, je suis très honorée par cet acte de bravoure que tu as l'intention de m'offrir Shaka ! Je ne pourrai jamais l'oublier ! MERRRCCCIIII !!! ple3 ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:42

de rien, qu'est-ce tu crois, faut que je tienne mon ang et que tu ne te perde pas dans les méandres sombres et obsurs de quelques mâles, qui osent remettre en doute l'utilité publique du cultissime vetement qu'est en train de devenir le pantacourt (surtout vu de derrière d'ailleurs Fo15 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2005 - 23:22

Unissons nos forces pour combattre le "mâle" ! (ptdr ! désolée pour le jeu de mot foireux ! Fo15 ) Tiens tiens à ce propos, nos chers partisans du "Pfff" se font rare en ce moment... Aurait-on gagné la première manche ? joy13 Ou bien... est-ce une ruse de leur part ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2005 - 7:57

:dfb Mefie toi nous somme toujours là du moins moi :dfb


Nuage ou es tu quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:30

et alors, déjà votre union part en mister freeze à la fraise ??

yakko, fauit en profiter tant qu'el sont en situation de faiblesse, tout en restant sur nos garde car tout le monde sait que le "mâle" guette toujours tapie dans l'ombre Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2005 - 11:38

shaka a écrit:
et alors, déjà votre union part en mister freeze à la fraise ??

yakko, fauit en profiter tant qu'el sont en situation de faiblesse, tout en restant sur nos garde car tout le monde sait que le "mâle" guette toujours tapie dans l'ombre Fo15 Fo15 Fo15

rir4 rir4 rir4


Nan mais serieux plus de nouvelles quest11 ça m'inquiète serait il tomber dans un tracnar pantacouresque rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:09

sugata sanshiro a écrit:
shaka a écrit:
et alors, déjà votre union part en mister freeze à la fraise ??

yakko, fauit en profiter tant qu'el sont en situation de faiblesse, tout en restant sur nos garde car tout le monde sait que le "mâle" guette toujours tapie dans l'ombre Fo15 Fo15 Fo15

rir4 rir4 rir4


Nan mais serieux plus de nouvelles quest11 ça m'inquiète serait il tomber dans un tracnar pantacouresque rir4 rir4 rir4

Ha ha... peut-être... :FAP
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:14

Ne t'en fait pas Nuage je viens te sauver ihg ihg ihg

rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:16

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
peut être qu'il a compris que le coté des pantacourtwan était plus mieux
opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:18

shaka a écrit:
Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
peut être qu'il a compris que le coté des pantacourtwan était plus mieux
opy

Non je ne veux pas croire qu'il m'ai trahis ple3 ple3 ple3 nos pantacourts ne doivent etre utiliser que pour vous infiltre sinon c'est notre perte rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2005 - 19:17

bah justement, appès infiltration, il a compris que vous étiez dans l'erreur, donc, y'a plus que toi à convertir rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2005 - 19:34

shaka a écrit:
bah justement, appès infiltration, il a compris que vous étiez dans l'erreur, donc, y'a plus que toi à convertir rir4


:TYE :TYE il m'a tout dis rir4 et puis je te rappelle quej'en porte aussi mais seulemnt pour de l'infiltration Clin d rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» star wars épisode 3 la revanche des siths
» Star Wars - Clone Wars
» Caliméro
» Godzilla: Final Wars
» Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: