Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque

Aller en bas 
+4
lucie
YaKKo
shaka
sugata sanshiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 6 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:17

Tiens c'est bizarre, Sugata est silencieux tout à coup ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 6 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 20:39

YaKKo a écrit:
Tiens c'est bizarre, Sugata est silencieux tout à coup ! Fo15

Rooooooo on me cherche alors on me trouve :dfb :dfb :dfb

rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:49

Mes chers compatriotes, je viens vous signaler qu'une nouvelle guerre vient d'être déclarée sur le forum. Effectivement, il semblerait que les adeptes du "Pfff" et du "Tsss" se soient retirés de la "TssPff Wars" pour rejoindre ce qu'on appelle : "La Guerre des Chevelus" dont les 2 principaux meneurs se nommeraient Mathias et Tristan ! Fo15
Pour le moment, je ne peux pas vous dire de quel côté sont les Pff et de quel côté sont les Tsss, mais ça risque d'être assez intéressant ! opy Il va y avoir du sport ! rir4 mdr !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 6 EmptySam 13 Aoû 2005 - 23:44

Voilou ce que j'ai recu dans mes mails , peut etre l'avez vous déjà posté , je sais plus mais bon je vous la met quand meme ;)


"C'est l'histoire d'un garçon qui se filme en train de se battre à la Star Wars. "

http://www.koreus.com/files/200408/SWK_normal.html

et , trafiqué ;)

http://www.koreus.com/files/200408/SWK_hope.html
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 11:52

helio a écrit:
Voilou ce que j'ai recu dans mes mails , peut etre l'avez vous déjà posté , je sais plus mais bon je vous la met quand meme ;)


"C'est l'histoire d'un garçon qui se filme en train de se battre à la Star Wars. "

http://www.koreus.com/files/200408/SWK_normal.html

et , trafiqué ;)

http://www.koreus.com/files/200408/SWK_hope.html

Merci Hélio rir4 rir4 rir4 trop fort et ça rend tout de suite mieux avec les effets spéciaux et la musique !!! qui est sublime !!! Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 14:06

juiqt ! Complètement mdrr ! Fo15
C'était Darth Maul ?? Zut, je l'ai pas reconnu ! Fo15
Apparemment c'est passé dans "Jackass"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque   tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tssspffff wars, épisode I - la menace pantacouresque
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» star wars épisode 3 la revanche des siths
» Star Wars - Clone Wars
» Caliméro
» Godzilla: Final Wars
» Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: